Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ma première pause récré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


ma première pause récré! Vide
MessageSujet: ma première pause récré! ma première pause récré! EmptyMar 30 Déc - 23:38

Sakura était très contente d'avoir été admis dans cette école très fermée, l'école ou était rentrée Tsukiyo il y a dèja très longtemps.
Tsukiyo... Quand la revérait-elle? Bientôt, surement... Sakura souriait jusqu'aux oreilles! Sa vie prenait une autre tournures, et elle en était contente!
Que dirait-elle à Tsukiyo quand elle là revairait? Elle allait pleurer, et Tsukiyo la consollerais?
Mais qu'était devenue Tsukiyo après toute ces années? Une jeune fille respectable, sage et jolie sans aucun doute! Tsukiyo, Tsukiyo... Sakura, depus qu'elle était entrée dans cette école, elle n'avait qu'elle à la bouche...
Ce fut à ce moment là que quelqu'un l'attrapa par le col et lui dit:
- C'est toi la nouvelle? 'parait que t'es venue içi de toi même! Tu vas bien vite le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma première pause récré! Vide
MessageSujet: Re: ma première pause récré! ma première pause récré! EmptyMer 31 Déc - 13:50

Tsukiyo adorait martirisée les nouvelles, surtout les biens sages, qui portaient corectement l'uniforme, et qui pensaient que l'académie n'était pas suspecte...
- Tu a l'air d'être heureuse d'être rentrée içi, cela ne te gêne pas de ne plus revoir tes amies de l'exterieur?
Comment cette jeune faisait pour sourire içi? C'était impossible! Ou alors elle ne savait pas comment on traitait les élèves ici...
Tsukiyo regarda plus précisement la jeune fille... Petite, yeux maron, rousse, mignonne... soupira et s'en alla sans attendre la réponse.
Cette jeune fille lui rapellais quelqu'un, mais qui?


édit Yuka> Idem...c'est très très soft...
Revenir en haut Aller en bas

ma première pause récré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -