Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptySam 4 Juil - 0:31

Shin avait ce coté dérangé qui permettait à l'abruti qui l'avait de voir le visage des défunts amis sur celui des autres. Le malheur du brun était ça : voir le visage de sa mère chaque fois qu'il croisait Aya. Enfin, il ne savait pas si c'était véritablement le visage de sa mère. Car il paraissait quand même plus jeune. Beaucoup plus jeune. Et il lui était important. Certes ... Au fond, le jeune homme sentait la trahison sous ce visage mélancolique et pourtant si beau. L'ennui n'était pas ce visage ... L'ennnuie, c'était : pourquoi le harcelais quand il voulait parler à Aya ?

Sous cet apsect, plusiquers problèmes. Pourquoi ce visage. Il avait mis plus d'une semaine à savoir. Il aimait, autrefois, cette fille. Ne serais-ce qu'une peu. Il l'avait aimer ... Mais pourquoi ce visage ne transparaissait que sur celui d'Aya ? Il y avait des points communs entre les deux ... Les yeux. Brillants, grands, fascinants. Ces joues. Roses d'envies. Ces lèvres. Rouges, sucrées ... Quoi ? Ca, d'accord, il n'était peut-être pas censé le savoir ... Mais c'était à cause de l'autre jour ... Dans la chambre de la rosette ... Shin se mit à rougir, version puissance mille. Il devait oublier, et pourtant ...

Il attrapa la rampe des escaliers qui montaient au toit. Il devait la voir. S'expliquer. S'excuser. Cela lui pesait trop, et depuis trop longtemps déjà ... Ces lèvres ... Obsession d'un jeune homme. Tout ce qu'il y a de plus naturel pour son âge ... Sauf que, quand ça vire à la paranoïa ... Faut faire attention. Il s'était coupé plusieurs fois par mégard encore, depuis ce jour.


Il poussa la porte, et alla sur le toit. Aya ... Où es-tu ? Ma belle rossette ? Toi qui hante mes rêves et qui possède un visage si semblable au sien ...

Personne. Il se plaqua derrière la porte, se cachant à moitié. Celle-ci se renferma lentement, et quand ce fut fait, uhn silence s'installa. Le jeune homme repensa une dernière fois à CETTE question qui le hantait vraiment :

"L'aimait-il ?"


Il détestait y songer. C'était complexe ... Il ne trouvait pas de réponse.

- Ah ... La vie est plus compliquée que je ne le pensait ... -


La porte s'ouvrit. Shin se redressa en silence. Une silhouette entra. Et le brun se placa derrière elle, fermant la porte, et bloquant l'accès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptySam 4 Juil - 0:58

• Mal à la tête.. depuis ce matin, Aya mal à la tête, enfin non pas depuis ce matin depuis le moment où elle avait été à l'appartement, elle ne se souvenait plus de grand chose. Arf, c'était bête parce que elle aurait bien aimée savoir bon au pire, elle demanderait à Yuka ou encore à Uriel. Bref, la jeune fille avança dans les couloirs quand elle aperçut une personne familière dans les couloirs.. Shin, Shin Akaru. Aya baissa légèrement la tête avant de continuer son chemin, d'un côté.. elle était en colère contre Shin pour le lapin qui lui avait mit la dernière fois lorsque les deux devaient se rendre au Sun party pour expliquer un peu tout et surtout, le geste de Aya. Le geste qui avait tout changer entre eux.. son baiser puis pourquoi l'avait-elle embrassée. Elle aurait voulue se claquer mentalement de sa bêtise. C'était nulle, elle avait agie sans réfléchir.. comme d'habitude quoi mais cela avait eut des conséquences plus grave que d'habitude. Son estomac criait ''famine'' mais pas vraiment c'était juste qu'elle n'avait pas eut sa dose de chocolat, elle était trop, trop triste.. Oui, c'était la vérité, Aya n'avait pas manger de chocolat. C'était réellement bizarre pour cette fille que l'on pouvait qualifié de droguer au chocolat.

• La rose ré-aperçue Shin.. Elle décida de le suivre, curieuse? Sûrement mais c'était Aya et on ne changeait pas une Aya.. enfin normalement, parce que quand je dis on ne change pas une Aya quand elle n'avait pas mangée du chocolat à cause de Shin cela voulait dire qu'il avait entre parenthèse réussie à faire changer Aya.
La jeune fille le regarda monta les escaliers.. si elle ne se trompait, ils menaient au toit enfin c'était facile de savoir quand on y avait déjà été. Dans le cas de Aya, elle avait déjà été ici une fois, avec Alios.. Elle poussa la porte et monta dans le toit.

• Paf! Elle entendue la porte se refermer, la rose sursauta légèrement surprise avant de voir que c'était Shin.. bon en même, il y avait que lui. Elle eut un rire gênée puis baisser légèrement la tête avant de se reprendre.


-Oh Shin..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptySam 4 Juil - 1:32

Devant elle, innocenment ... Jolie comme tout. A son habitude, naïve.


Shin ne se demanda si ce qu'il faisait était ... Non répréhensible. Mais il ne lui semblait pas cela. C'était presque naturel qu'il fassse cela. Aors, bon ... Il leva à peine la tête, le visage tourné vers le sol, mais les yeux fixant de bas Aya. Il était fatigué. Il ne souriait pas. Depuis qu'il avait couper un ,peu les ponts avec la rosette, il dormait mal. Pas qu'il ne dormait pas ... Si ... Mais mal ... Il était épuisé de lutter. Il sentait que s'il savait ... Tout cela cesserait. Toujours en fixant Aya, il se demanda comment vérifier cela. Comment ... ?

Elle smeblait gênée. Normal. Ils étaient tout seuls, plantés dans le toit. La porte fermée ... Elle aussi, avait un peu baissé sa tête. Embarrassée, qu'elle était. Shin n'aimait pas ça. surtout s'il était la source de cette gêne. Elle ne devait pas souffrir. Pas pour lui.

Mais que dire, que faire ... Aya ne dit qu'un 'Oh Shin'. Oui, c'était lui. Le vrai. Pas le faux. En chair. Et en os ... Que dire, que faire ... Il eut un silence. Shin ne détestait pas le silence. Mais avec Aya aussi gênée à coté ... C'tait ... Stressant ...

Il s'écarta de la porte, faisant attention à ce que personne ne vienne. Persopnne ... A cette heure, ils étaient tous ailleurs. Pas au toit. Parfait ... La bonne heure, c'était déjà quelque chose. Il ne fit pas un pas. Il se décollé juste de la paroi qui les séparer des couloirs du collège. Il tendit la main. Que dire, que faire ...


- Aya ...

Il avait une boule dans la gorge. Dur ... Mais il devait parler, lui expliquer ... Il tendit sa main, mais la ramena vite à lui. Faible. Il était faible, lâche et tout ce qu'il voulait. Il n'osait pas l'approcher, il n'osait pas lui parler, il n'osait pas la toucher ... Bloqué dans son monde sans souvenir. Il lui fallait ... Un souvenir. Et le seul qu'il a est celui d'un amour passé.

- Pardon ... Je suis désolé ... Pour tout ... Vraiment ...

Il redressa sa tête. Il n'arrivait pas à sourire. Il était ... Bloqué. Les mots ne sortaient pas. Il avait l'impressoin de n'être ... Qu'un reflet de miroir. Un imposteur. Un menteur. Il était cela. Rien de bien, en somme, pour la douce collégienne. La rosette était ... Etait ...

- Je m'excuse ... Pour tout ...
Sincère, c'était peut-être ce qu'il était à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptySam 4 Juil - 4:14

• Boum.. boum, elle avait le coeur serrée.. c'était assez bizarre comme sensation, c'était comme un manque de liberté, on avait l'impression d'être compresser bien que là, c'était plutôt le coeur à Aya qui y était. Elle avait toujours les yeux rivés vers le sol.. mais en arrivant, c'était bizarre car Shin n'avait pas son sourire habituelle.. son sourire certes stupide mais, assez chaleureux. Wha, ça faisait vraiment trop bizarre d'être avec lui, seule surtout avec lui. Enfin surtout, elle se sentait vraiment mais alors vraiment très mal en sa présence. C'était bizarre non? Surtout qu'elle ressentait le besoin de le voir. Arf, Aya était vraiment très voir trop compliquée et il ne fallait mieux pas chercher à comprendre.

• Aya était perdue, elle réfléchissait.. puis releva la tête quand elle entendit son prénom. Elle plongea son regard dans celui de Shin. Il s'était maintenant écarter de la porte.. Aya déglutit, elle se demandait qu'allait-il se passer puis, elle repassa en boucle le message de Shin dans sa tête. Le lapin qui lui avait posé à la Sun Party et bien Aya n'était pas rancunière ou si mais très peu. Elle ne lui en voulait pas vraiment, c'est juste qu'elle avait eut aussi très mal lorsqu'elle ne l'avait pas vue venir pourtant, elle l'avait attendue, attendue en souriant comme à son habitude mais il n'était pas venue. Elle secoua légèrement la tête pour arrêter de pensée à ça et mit toute son attention sur Shin.. Shin qui lui tendit la main. Elle sentait.. elle le sentait qu'il avait eut du mal à l'appeller.. Elle le regarda, il ressemblait comme bloquer.


• Papam.. papam.. Le coeur de la rose battait de plus en plus vite.. Aya le regarda, il ne souriait pas. Elle eut un sourire douloureux avant de s'approcher de lui, elle le prit dans ses bras et murmura à son oreille.


-Non.. je suis désolée, c'est moi.. je suis vraiment désolée Shin.

• La jeune rose se détacha de lui et se tourna de l'autre côté, le regard dans la vague.

-Non c'est moi Shin.. je n'aurais jamais du le faire.. pardonne-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptyDim 5 Juil - 17:03

La rosette s’approcha d’elle. D’abord en silence. Cette approche ... Comme un souvenir déjà passé. Comme ce jour-là ... Aaaah ! On voyait sur Shin, les capacités des femmes à faire changer les hommes. Il avait changé, en deux minutes maximum. Il ne souriait plus à elle. Il ne lui parlait plus à elle. Il ne la voyait plus ... Elle. Certes, son comportement avec les autres n’avait pas changé. Juste avec Aya. Il souriait toujours aux autres, avec son air stupide, crédible pourtant. Il parlait toujours des prochains cours avec les autres. Il voyait toujours les autres après les cours pour rire un peu ... Il n’avait pas changé avec les autres. Juste avec elle ... Pourquoi ?

Elle le prit dans ces bras, comme si la gêne qu’il traversait actuellement ne suffisait pas. Il vira au rouge prononcé, pendant qu’elle affirma que c’était de sa faute à elle. Le brun aurait voulu répondre que non, mais ... La rosette ... Si proche ... Il se contenta de rôtir au soleil. Elle était désolée ... Il n’y avait pas de quoi l’être voulu-t-il dire. Elle était plus que désolée. Shin voulu encore la contredire ... Mais il ne put.

Puis, elle s’écarta de lui, se tournant vers l’autre coté, observant, ou semblant observer le ciel. Shin ne vit plus son visage. Que d’importance. Elle ne voyait pas son visage à lui. Il se frotta la joue, tranquillement, reprenant une couleur chair à peu près normale. Elle continua à dire que c’était elle, la fautive. Mais non, c’était lui, lui, et lui seul ! Pourquoi ne la croyait-elle pas ?

Il ne pouvait pas la laisser s’abaisser de la sorte. Non, il ne pouvait pas ... Il était ... C’était lui qui était en faute. Et là, il eut un goût amer dans la gorge. Comme ...

Une scène de déjà-vu.


- Arrête ... Ce n’est pas vrai ... C’est moi qui t’évitait, cela n’avait rien à voir avec ça ... C’est moi qui a été stupide, tu n’y es ... Vraiment pour rien ...

Il avait quand même l’impression de parler au vide ... Que ces quelques arguments ne valaient rien ... Il remarqua aussi qu’il s’était écarté de ce qu’il avait prévu de faire. Enfin, il n’avait rien prévu de faire quelque chose. Mais il s’était dit qu’il devait ... Vérifier quelque chose ...

Il s’approcha de a rosette. Elle regardait ailleurs. Il marcha lentement, sans bruit. Que devait-il faire ...? Il décidé d’improviser ...

Alors, il passa ces bras autour de la rosette, posant ces mains sur le ventre d’Aya. Il l’attira vers lui, la serrant dans ces bras. Et il ne voulait pas la lâcher avant un moment ... Chose sure ...


- Pas besoin ... D’une raison à tout ... dit-il dans un souffle, au creux de l’oreille d’Aya.

Pas besoin de raison à tout ... Même si Shin savait que son comportement avait besoin d’une raison, pour être expliqué, celui d’Aya n’en avait peut-être pas ... En disant cela, Shin se fit une raison : il ne devait alors pas être différent. Aussi, il se remit sourire. Mais pour une fois ... Il était plus que sincère. Cet instant, c’était un mélange de bonheur, de tristesse et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptyDim 5 Juil - 18:18

• .. Hmm, la jeune fille secoua la tête peu convaincue, peut-être.. mais il ne devait pas dire que tout était de sa faute, c'était quand même celle de Aya car si elle ne l'avait pas embrassé alors jamais rien de tout cela ne se serait passé.. mais c'était bête de dire ça parce que ça pouvait remonter loin. Exemple, si ils ne s'étaient jamais rencontré jamais tout cela n'aurait été donc.. ce n'était pas. Enfin, Aya ne l'écoutait pas vraiment.. tout en l'écoutant c'était bizarre mais d'un côté, elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas avec des excuses.. Elle secoua la tête légèrement tout cela l'embrouillait beaucoup trop.

• Son regard était toujours perdue ailleurs. Son regard bleus étaient perdue, pour une fois non joyeux ou encore triste simplement.. perdue, comme la fois où Mii était morte et qu'elle s'était retrouvée avec Keiko.. quoi que après, il était triste mais bon.. au début des centaines de question lui venait à l'esprit.. comme maintenant.
Elle sentie quelqu'un enfin quelqu'un, il n'y avait que Shin et elle donc Shin l'attira vers lui. Aya ne bougea pas d'un poil.. comme une poupée. Elle eut un soupire et bougea la tête légèrement pour dire que non.


-Tu es sûre?.. Moi je pense que si au contraire

• Tout devait être expliquer.. du moins pour Aya, il devait y avoir une réponse. Elle pensait au baiser en disant ça.. car elle avait eut une raison mais elle préférait la garder pour elle plutôt que de le dire à Shin.

[Désolée ôô post nul T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptyDim 5 Juil - 23:46

Aya n’émit aucune contestation à l’approche du jeune homme. C’était bien. Bien ... Shin ... Ne voulait pas la lâcher. Même pour tout l’or du monde, il ne la lâcherais pas. Il voulait que cet instant dure ... Eternellement. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il à ce point la garder ainsi ? Et pourquoi se posait-il la question ? Il avait toujours était du genre à ne pas s’approcher des autres et à se laisser faire. Il n’était pas maître de lui-même, juste un pantin entre les mains des autres. Il était ce que les autres voulaient qu’il soit, même si chacun avait ‘impression du contraire. Il ne choisissait pas. Il subissait. Tout son passé était ainsi. Bien qu’il ne le sache pas, même l’avant passé était ainsi. Vide de volonté ...

Mais ce temps était révolu. S’il voulait faire ce qu’il aimait, s’il voulait aimer ce qu’il aimait ... Il devait prendre les avances, c’était certain ! Il fallait qu’il soit le premier à réagir ... Et qu’il réagisse. Il serra Aya plus fort. Là ... Il ... Il avait envie d’une chose ... Une seule, et toute petite ...

Aya était tenace d’en sa manière de penser, un peu trop au goût de Shin. Mais en même temps, il valait mieux ça qu’une fille trop naïve, qui croit à tout, à tord et à travers. Il regarda la rosette, du moins, son oreille. Comment une chose de la sorte pouvais être aussi attirante ? Une oreille ... C’était un orifice extérieur permettant d’entendre. L’oreille étant si complexe, physiquement ...

- Aya ... Que faire ...

Shin chercha un moyen de partir. Un moyen pour s’échapper. Que faire ... ? Il approcha maintenant son visage de l’oreille solitaire ... La pauvre, à la portée du brun.


- Oreille ... A mordre ?

Et il s’attela à la charge. Il approcha ces lèvres de l’orifice, et les posa sur le lobe de l’oreille. Un travail l’attendait. Un travail qu’il n’avait jamais effectué jusqu’à lors ... Ces dents entourèrent la chair, et la mordillèrent lentement, légèrement. Il remonta vers le haut.

Il n’osa penser. Il était égoïste. Pour la première et certainement dernière fois de sa vie ... Quand il attends le haut de l’oreille, il termina ce mordillement prolongé. Au fond de lui, la peur de décevoir, plus que jamais, le tiraillait ... Il murmura à la rosette :

- Mieux vaut tout oublier ... Ne pense-tu pas ?

Il changea de comportement, et cachant sa propre gêne, se mit à sourire, se rapprochant d’une éventuelle moquerie. Il se disait au fond de lui ... Que ce n’était, tout bêtement pas lui, qui agissait. Jamais il n’aurait agi de la sorte. Alors, il se dit qu’il fallait arrêter. Il lâcha la rose en uniforme, et s’écarta, se reculant d’au moins deux mètres. Ses lèvres simulèrent un ‘pardon’, mais sans le moindre son. Il avait dépassé les bornes ...

( Voilà, tu l'as, ta suite Cool ... Pas trop déçue ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptyMer 8 Juil - 1:49

• Elle déglutit, elle n'aimait pas cette position.. non pas qu'elle n'aimait pas, c'était plus qu'elle était gênée par cette proximité.. jamais ils n'avaient été aussi proche, enfin si mais aussi longtemps et même câlin addict', Aya ne voulais pas trop rester longtemps ainsi, ça lui faisait un effet bizarre et même si elle était super bizarre, elle n'aimait pas sentir bizarre.. compliquée n'est pas? En effet. La rose se demandait ce que Shin avait dans la tête.. toujours les mêmes questions, pourquoi restait-il aussi longtemps collé à elle.. progressivement le rouge montait à ses joues mais redescendit bien vite.. il fallait qu'elle se calme.. Elle inspira un bon coup et se stoppa en entendent la phrase de Shin.. Que faire, elle haussa doucement les épaules.. que faire, oui mais que faire.

-Je ne sais pas..

• Elle ne savait pas non plus si elle devait répondre mais, elle s'en fichait elle avait répondue quand même. Féministe powaa après tout, on se laisse pas faire par les garçons. Elle eut un petit rire, pour revenir au mot bizarre, elle avait souvent des pensées très bizarre au mauvais moment.. et c'était encore très bizarre. Elle sentie Shin se rapprocher légèrement.. puis paf ! Elle ouvrit légèrement la bouche aux mots de Shin pourquoi oreille.. a mordre.. non. Elle secoua légèrement la tête mais peut-être pas assez rapidement car Shin lui mordilla l'oreille.. cette fois, lentement mais sûrement le rouge montait aux joues de Aya. Elle ouvrit grand les yeux choquée, quoi que plus étonnée pourquoi il faisait ça.. il devait là lâcher puis finalement, il arrêta. A la phrase de Shin, Aya accusa le coup et murmura à son tour.

-Oublier Shin.. mais que veux-tu vraiment oublier? Tu as peur.. souvent quand on veut oublier c'est part peur alors?

• Aya ne souriait pas, son visage resta impassible malgré le rouge qui était sur ses joues qui donc, trahissait ses sentiments de gêne. Elle sentie Shin partir mais lorsque qu'il ''dis'' un petit pardon. Aya soupira et se retourna vivement pour lui prendre la main.. non cette fois, elle ne s'enfuirait pas.. et il ne le ferait pas non plus puis qu'elle le tenait. Aya le fixait assez sérieusement.

-Réponds moi.. que veux-tu oublier exactement?

• Elle le savait.. mais elle n'avait pas envie de savoir d'un côté.. toujours des sentiments assez bizarre puis paf ! D'un coup, Aya en eut assez.. assez de jouer au chat et à la souris en inversent les rôles sans cesse.. bien que souvent c'était elle le rôle du chat à courir après Shin pour des explications et comble, du comble après mainte effort il voulait simplement oublier. Finalement la rose lâcha la main de Shin et laissa tomber son bras.

-J'en ait marre Shin.. sincèrement jouer au chat et à la souris.. c'est finit, marre..

• Vraie, elle lui avait dis ses pensées.. sans honte et même sans rien cachée, elle était sérieuse.. parlais sérieusement. En la regardant, on se demandait si c'était vraiment Aya.. Aya la rose si souriante, accro du chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] EmptyMer 8 Juil - 22:07

Il allait s’arrêter. Mais elle avait été plus rapide. Elle a beaucoup plus de réflexe qu’il ne le pensais. Bien. Cela ne changerait rien à ce qu’il avait prévu. Il se stoppa donc net. Elle le tenait fermement. Avait-elle peur qu’il s’en aille à ce point, pour le tenir ainsi ? Il ferma sa main sur elle. Dans un sens, il ne voulait pas partir. Il ne voulait donc pas la quitter. Dans un sens, je dis bien ... Dans l’autre, il sentait qu’il allait faire pire boulette s’il restais ici. Ou qu’il allait gêner le repos d’une âme quelconque se baladant dans les alentours, choquée parce qu’elle venait de voir ...

Que voulait-il oublier ? Mais, lui, ne voulait juste pas se souvenir. Au fond, il ne voulait pas oublier, pas du tout ... Il avait peur, comme l’énoncer Aya, de devoir fuir ces souvenirs oubliés ensuite. Et fuir une chose telle que celle-ci, non, il ne voulait pas ... Tout ce qui concerne Aya, il ne voulait jamais, oh non, jamais, l’oublier. Il voulait se souvenir de chaque secondes passés en sa compagnie ... Mais ça ... Jamais il ne l’avoueras devant quelqu’un.

Jouer au chat et la souris, c’était une drôle de métaphore qu’elle employais. Il ne se sentait ni dans le rôle d’un chat, ni dans celui d’une souris. Shin aurait penser à tout autre chose, qui n’est, ni plus, ni moins, que deux lucioles se séparant pour se croiser, et cela, indéfiniment. Oui, il se voyait comme une luciole, rayonnant d’une lumière médiocre, aux couleurs désagréables, hantant ce noir infime qu’était l’académie. Il était une lumière parmi tant d’autres, perçant à jour les lieux si sombres qu’ils habitaient ...

C’était ainsi qu’il se voyait, lui et tout le monde d’ailleurs, au lieu d’un chat ou d’une souris, simples animaux, aux états d’âmes si prévisibles. Il était lui même un mécanisme particulier encore à travailler.

Mais elle, elle le voyait ainsi. Il était de son droit de visualiser cette histoire de la façon qui lui plaisait. Shin ne devait pas être maître des pensées des autres, les siennes étant amplement suffisantes ... Alors, pour la dernière fois ... Que devait-il faire ?


- Je n’ai peur que d’une chose ... Te blesser, et le reste m’importe peu. Je ne veux qu’une chose, ton bonheur, je ne te l’ai pas déjà dit ?

Il leva sa main, faisant passer sous deux mèches roses ces doigts, jouant avec les pointes. Il n’arrivait plus à sourire. Bon signe ou non ? Il savait déjà que cela était une marque de sérieux. Il était plus que sérieux d’ailleurs. Ce qui, comme la rosettes, ne devait pas arriver tous les jours ...

- Je suis spécial, tout comme tout le monde d’ailleurs, mais ... Ma hantise, Aya, va finir par me rendre fou ... J’ai peur d’une seconde chose, c’est de me souvenir. Il est vrai qu’il n’y a pas de quoi avoir peur ... Je ne sais pas ce que je fuis, mais je le fais. Je suis lamentable, c’est déjà ça ... Je suis idiot, idiot, idiot ... Vraiment.

Shin laissa les cheveux d’Aya. Il posa un doigt sur les lèvres roses de son interlocutrice, avant, alors, de s’en aller.

- Et chut ... De mots, soient dépourvus. Parfois, ils peuvent faire mal ...

Il s’enfuit donc, encore une fois, par la porte, qui se ferma, derrière lui, lourdement. Son départ provoqua silence, mais un mot résonna, et ce n’était pas la sienne. Une voix tout autre, qui semblait endormie. Un voix volage, qu’on percevait à peine. Une voix de fille ...

« Ne pleure pas ... »


Une voix d’enfant.

( mais j'arrête là ôô ... Fin du rp xD ... On est les pros des rps courts ôwô )
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Vide
MessageSujet: Re: Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lapin une fois, neko deux fois [ PV Aya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -