Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Selene Minami: How could you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyVen 26 Juin - 19:32

Moi?

En apparence, Selene a tout de la fille riche, belle, superficielle, hautaine et capricieuse. C’est ce qui ressort de la plupart de ses actions ouvertes : il semble que la chose la plus importante de toute sa vie soit de se vernir les ongles de pied. En conséquence, la plupart des gens la croit stupide et ne prennent pas la peine de la connaitre. En réalité, Selene est sauvage et franche, mais elle cache sa vraie nature sous un rôle, celui de la bimbo capricieuse. La présence d’Alex dans son esprit n’a fait que renforcer cette sauvagerie, et elle se méfie de plus en plus de ce qui l’entoure. Si elle s’ouvre petit à petit aux autres, elle considère toujours cette école comme une prison, et reste sur ses gardes. Elle reste au naturel très féminine, mais elle est très loin de la stupidité. Elle est franche, directe, et si elle ment sans problème, elle n’aime pas dissimuler pour autant. Avec elle, seuls les secrets les plus importants sont bien gardés, les autres ne restent pas secrets longtemps. Elle méprise ceux qui manipulent, car elle considère que c’est de la faiblesse de devoir tromper les autres pour arriver à ses fins.
Pour résumer, notre tigresse est féminine, fière et sauvage, mais elle se cache derrière un masque de capricieuse écervelée… bien loin de la réalité.


Voulez-vous être..... (liens sans rp pour le moment)

-Celui prêt à tout pour que Selene le remarque, pour qui chaque tenue qu'elle porte devient référence de mode, et chaque objet qu'elle touche un souvenir?

-Celui qu'elle déteste, et qui lui rend bien, son énemi juré qu'elle méprise et qui la hait...une relation bien passionée?

-Celui qu'elle protège, parce qu'il en a besoin, ou qu'il lui semble si chétif qu'elle craint pour lui?

-Celui qu'elle aime embéter, parce que c'est une peste et qu'elle adore l'être?

-Celui qui la protège, parce que malgrés ses grands airs, elle est fragile?

-Celui dont elle rêve en secret la nuit, mais qu'elle n'ose pas approcher?

-Celui qui la taquine, l'embète, la charrie, parce que face à lui, elle est sans défense?

-Celui qui lui donne le courage de continuer à croire qu'un jour, elle sera libre?

-Celui qui sait qu'elle est deux...?



Dans Takuetsu

Amis:

"Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin."

Ceux qui comptent pour elle, qu'elle aime et pour qui elle est prête à bien des sacrifices. Selene est fidèle à ses amis, et très protective envers les plus faibles.



Emi Van Der Woodsen: Je l'ai rencontrée un peu au hasard, mais je ressens un besoin de la protéger (comme une petite soeur). J'ai été la première à accueillir Emi, et sans vraiment le vouloir, je me suis confiée à elle comme à personne d'autre. Emi est la seule à connaitre Alex. [RP=2]

Ismael Delaloutre, que j'ai rencontrée au gymnase. Cette punkette me fascine, même si je ne lui dirai pas, mais pour tout avouer, j'adore son coté rebel et imdépendant. Pour Alex, c'est surtout une fille particulière dans cette école, une qui ne l'ennuit pas. [RP=1]

Nathan Ixy est plutôt une connaissance pour l'instant, mais je l'aime déjà. Je l'ai connu à travers Ismael, et bien sûr, il a fallut que je le cache sous un masque moqueur, mais ce jeune homme un peu fou me distrait et m'amuse. Ca fait du bien de se retrouver à coté d'un type pareil, toujours souriant et de bonne humeur. [RP=1]

Kumiko Yamaguchi, la panthère. Je l'ai rencontrée dans le gymnase, et aussitôt je l'ai reconnue comme ce qu'elle était: un membre d'une même tribue. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais la proximité de deux grands félins n'a pas 101 issues: ils s'aiment ou se détestent. Et Alex trouve Kumiko si jolie... [RP=1]

Séléna P. Winchester, mon modèle. Pour moi, Séléna est la femme parfaite : belle, féminine, artistique, classe et incroyablement glamour. Ce n’est pas pour rien que je l’ai choisie : Pandora est tout simplement l’idéal que je veux atteindre. Mais attention: je ne vais pas la copier sans arrêt, et la suivre dissimulée pour ne pas qu'elle me remarque. J'ai ma fierté, et si Séléna est mon modèl, je ne risque pas de vouloir à tout prix l'imiter; C'est plus une source d'inspiration.[RP=0]

Will Tawkeru, une jeune fille que j'ai rencontrée au parc, un peu par hasard. Si la collégienne m'a paru un peu bizarre au début, j'ai vite trouvé en elle une amie et une confidente. Cette jeune fille si particulière a réussi à me sortir de ma réserve habituelle, et elle est une des très rares personnes à connaitre l'éxistence d'Alex. La perception qu'elle a de ce derniers permet un lien très particulier entre elle, moi et Alex. Mon double aime d'ailleur beaucoup la jeune fille, dont il peut percevoir la présence lorsqu'elle se glisse dans mes souvenirs. [RP=1]


Ennemis:"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."

Selene se méfie de beaucoup de monde, et pour ceux qu'elle n'aime pas, elle est intransigeante. Très physique, elle perd facilement le contrôle lorsqu'elle se retrouve en situation de crise, ou face à une personne qu'elle déteste. Elle frappe sans se poser de question. Si son coté snob et délicat est ce qui énnerve le plus, elle attaque comme un homme à la moindre provocation...Et jamais encore vous ne l'avez vraiemnt vue en colère.



Alexandre Valmont: S'il ne semble pas à première vue que ce soit la guerre ouverte entre nous, méfiez-vous. Je ne peux m'enpecher d'afficher un mépris mal déguisé pour son esprit manipulateur et sournois. C'est comme quand vous vous approchez d'une guêpe: tout de suite, vous savez qu'elle peut piquer. Et bien avec Alexandre, c'est pareil. Dés notre première rencontre, mon instinct m'a direct conseillé de l'envoyer dans la case énnemi. Je ne sais pas si c'est une remarque qu'il a fait, une expression qu'il a eu, le tout est qu'il me semble si...insignifiant, et en même temps si gênant, que je le déteste de tout mon coeur. De plus, cet exellent élève est un dangereux rival scolaire. Mais je ne l'attaquerais jamais ouvertement, la guerre qu'on se mène est beaucoup plus subtile. Coups bas, rumeures, répliques cinglantes et insultes murmurées tout bas au détour d'un couloir, voila mes armes....[RP=0]


Dernière édition par Selene Minami le Sam 30 Jan - 16:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyVen 28 Aoû - 19:19



Relations:

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."

Que peut-elle découvrir? Ce sont les personnes qu'elle croise, ou a croisé, qu'elle connait mal ou tout simplement pas du tout, ou encore les relations trop compliquées pour les mettre ailleurs....


Mettons-là ici. Megumi Matsukaze n'est pas une amie. Ce n'est pas une énnemie non plus, soit dit en passant, car Selene ne la déteste pas. Disons donc que c'est un peu compliqué... Pour Selene, Megumi est une jeune fille sérieuse, travailleuse, sage et gentille...tout ce qu'elle n'apprécie pas. Elle adore donc l'embéter, lui lancer des piques, la narguer...Megumi serait en quelque sorte un souffre-douleur. [RP=0]

Kyoko Oseki: Lorsque Selene l'a rencontrée, elles se sont presque immédiatement battues. Pas physiquement, bien sûr, mais le mal était fait. Il reste de ces premiers instant une rancune tenace, mais malgrés tout, elles arrivent à s'entendre aussi. Une relation des plus changeantes, donc, avec ses hauts et ses bas. [RP=0]


Dernière édition par Selene Minami le Mer 20 Jan - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyVen 28 Aoû - 19:24

Hors Takuetsu


Selene Minami: How could you know? Fantas12

"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée."

Alex, le double mental de Selene
Il se voit ainsi en rêve, mais il n'a pas de physique propre. Il est le résultat d'un dédoublement psychologique de Selene, lié au fait qu'elle change de corps, et qu'elle se transforme en Tigre mâle. Lorsqu'elle se transforme en félin, c'est lui qui prend les commandes la plupart du temps. Ils se détestaient au début, car Alex est aussi sauvage et violent que Selene est snob et civilisée. Mais en vivant tout le temps ensemble, sans presque aucune intimitée, ils ont apris à s'apprivoiser et sont très liés. Ils ont acquis une certaine facilité dans les transformations, et arrivent à équillibrer la gestion du corps.




Selene Minami: How could you know? _23_by10

"C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force."

Docteur Jean Hamilton, le psychiatre.
Selene le hait tout comme Alex. La jeune fille l'a rencontrer lors de son séjour à L'hôpital psy, à Paris. Le docteur a vite compris que Selene était une mutante, et il l'a isolée dans une zone à part de l'hôpital le temps qu'elle apprenne à controller son don. Il est lui même mutant, mais Selene ne connais pas son pouvoir. Il est en contact direct avec l'école semble t'il, puisqu'il a permis à Selene d'y entrer. Alex a énormément souffert de l'emprisonnement forçé que lui infligeait le docteur lors des premières transformations, et il a fallut au docteur qu'il use de son pouvoir pour empécher la jeune fille et son double de le tuer. Ils se sont jurés de retrouver le psy, une fois que leur pouvoir serait suffisemment puissant, et de lui faire payer ce jour là toutes les tortures auxquel ils ont été soumis pendant leur enfermement. Alex pense qu'il fait partie d'un réseau chargé de trouver les enfants mutants pour l'école.


Selene Minami: How could you know? White_10

"On ne se doit qu'à l'enfant qu'on a été."

Alyster Harper
C'est le fils du chercheur qui a ramener Selene à la civilisation, et son premier amour. Ils ont grandis ensemble, les Harper et les Minamis étant deux grandes familles alliées, et Selene comme Alex l'a beaucoup aimeé. Il est maintenant aux Etats-Unis avec son père pour mener des recherches sur des ruines indiennes, mais Selene et lui sont restés en contact.


"Sauvage est la proximité du sacré."

Enfin, il y a sa famille pygmée, Anou, Tika, Meyo et Sigara, qu'elle a revue deux fois, à huit et douze ans, avant de partir à l'hôpital et après avoir vécu deux ans avec eux. Elle garde un très bon souvenir de ces voyages, et Alex, qui en a une conscience faible puisqu'il n'était pas indépendant à cette époque, idéalise la vie dans la jungle. Elle possède une photo d'eux, qu'elle garde précieusement, mais elle sait qu'elle ne pourra peut être jamais y retourner de peur de perturber cette tribut.


Dernière édition par Selene Minami le Mer 20 Jan - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyLun 31 Aoû - 1:20

Selene Minami a écrit:
Celui qu'elle admire, qu'elle regarde et observe afin de savoir comment agir, qu'elle suit et copie. Son modèle quoi...?

Ce lien m'intéresserait! ^.^ Séléna est du genre a paraître parfaite devant tout le monde et ce serait amusant que quelqu'un la prenne pour modèle, alors qu'en réalité, Séléna n'est pas du tout la jeune fille qu'elle paraît ^^.
Donc est-ce que ça t'irais que je sois ton modèle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyLun 31 Aoû - 9:36

mais oui, très bonne idée.
Je te rentre, et on se fait un rp quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyLun 31 Aoû - 14:48

Cool ^.^
J'vais faire pareil! =p Et j't'envois un MP quand j'aurais le temps pour qu'on se fasse un RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyMer 2 Sep - 14:00

Hoy Sele :D

Je me disais que "
-Celui qu'elle aime embêter, parce que c'est une peste et qu'elle adore l'être? "
ce lien, pourrait être parfait, en vu du rôle que Megumi jouait, mais quelques modifications ne me ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyMer 2 Sep - 14:06

Oh oui, je veux!!
tu as une idée précise de comment elles se rencontrent, comment ça se passe...? J'aime beaucoup le coté "gobe tout ce qu'on lui dit" de son "masque.."
Tu veux un joli petit rp, ou un lien suffit? Moi c'est comme tu veux, j'ai (encore ) le temps.
Sinon, pas de problème, je te rentre.....(heureuse de pouvoir embéter Meg... Twisted Evil )


Dernière édition par Selene Minami le Mer 2 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyMer 2 Sep - 14:09

Naaan, pas encore d'idées X_X'
Mais je vais y réfléchir cette aprèm, et je t'enverrai un MP =D
( Contente que tu ais trouvé une souffre douleur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyJeu 3 Sep - 12:56

Citation :
-Celui qui sait qu'elle est deux...?

Ce lien me parait être établi avec Wil^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? EmptyVen 4 Sep - 11:27

parfait will (de toute manière, c'était plus ou moins prévu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selene Minami: How could you know? Vide
MessageSujet: Re: Selene Minami: How could you know? Selene Minami: How could you know? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Selene Minami: How could you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -