Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrivée bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyLun 22 Juin - 23:58

Nathan passa sous le préau il traînait une lourde malle et semblait absolument ravie d'être là.... Bien que son visage demeurait absolument impassible pour ceux qui connaissaient son don.. Autrement dit, personne pensait-il... Effectivement dans son sillage des pierres et des rocaille s'envoler tandis que les feuilles tombant des arbres se figeaient dans leurs chutes... Nathan trichait aussi un petit peu niveau valise, les roues ne touchait pas le sol et il là tiré comme un ballon d'hélium... Sa tenue était quant à elle surprenant, il portait une chemise violet sombre et tout le reste de sa tenue est composée de noir. Cravate noire, chemise noire, pantalon noir. Jusqu'à son piercing à son oreille gauche semble porter le deuil, remplaçant l'habituel saphir se tient un point noir métallique. Le lieu semble quant à lui morbide. Voilà toutes les raisons qui poussèrent Nathan a lâché sa valise, qui tomba au sol comme un sac de sable. Il claqua alors des talons façon magiciens d'Oz et tapa ensuite sur le sol, il fit un bond de 3métres en hauteur et commença une descente très lente pendant laquelle il en profita pour regarder aux alentours. C'est alors qu'il vit une silhouette s'approchait, sous le coup de la surprise il voulut descendre trop vite et sa jambe se déroba sous lui, il faillit donc tomber. Chose qui n'arriva pas. Il se dépêcha d'attirer a lui sa valise et, en s'époussetant, reprit sa marche jusqu'à s'assoir sur un des bancs du préau. Sous le choc une poubelle l'évita et il dut se reprendre pour la faire se poser au sol. La personne qu'il avait vu se rapprocha alors et il se présenta :

-Bonjour, je m'appelle Nathan, je suis nouveau et j'ai bien faillit mourir en montant sur cette valise...

Explication douteuse si il en ai... Mais il ne put s'empecher de sortir cette phrase, juste au cas où cette personne doute... Il ne se doutait pas encore que l'école ne renfermait, ou enfermait ? Seulement des gens aux capacités peu communes. Il eut donc une présentation stupide et le savait... Mais de légers graviers continuaient a flotté a quelque centimètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyMar 23 Juin - 1:07

Son cœur palpitait, battant de plein fouet dans ses tempes de manière à lui donner un mal de tête énorme. Elle tournait sur elle-même , cherchant un lieu où se réfugier. Ses longs cheveux dansaient derrière chacune des poussées de ses pieds. Ses iris semblaient être plus petit qu’à l’habitude, montrant parfaitement le fait qu’elle était effrayé. Où était-elle? La gamine ne se souvenait que d’avant. Elle avait marché tranquillement, la tête basse pour éviter de croiser le regard des autres. Elle n’avait aucune envie qu’un accident arrive dans la cours de récréation et avait quitté les lieux rapidement. Tout le long de sa petite marche, elle entendait les roches s’entrechoquer sous ses bottines d’un noir brillant et sans défauts. Ses chaussures allaient parfaitement bien avec le reste de sa tenue. Elle était composée de deux parties. La première était une robe de soie noire qui lui arrêtait au bas des genoux. En dessous, on remarquait une robe de coton blanc dont les bouts étaient en dentelle. La broderie cachait ses mains et on la voyait dépasser ses manches longues, le col ainsi que le bas de la robe où commençait le début de ses longs collants noires. Elle tenait dans ses mains un carnet plutôt épais sur lequel un papillon doré était gravé dans une couverture de cuir. On remarquait que plusieurs feuilles dépassaient du livret à dessin mais elles tenaient toutes en place grâce à une petite ficelle qui ouvrait et fermait le livre. Son regard se porta sur quelque chose dans le ciel. Elle crût à première vue à un oiseau , mais une silhouette commença à se tracer lorsqu’elle descendait. Emi commença à courir vers la personne, croyant que c’était l’une des personnes qui l’avait amener ici. La tenue que portait le jeune homme était pareille à celui du personnel, d’une teinte noire. Elle s’arrêta de courir en remarquant que l’homme en question était un adolescent. Son regard descendit rapidement sur le sol pour remonter, pousser par la curiosité de savoir qui c’était. Il était plus grand qu’elle, chose certaine, et était pratiquement noir. Ses cheveux l’étaient tout comme ses vêtements. Ses yeux étaient la chose qui obtenait le plus son attention. Ils étaient d’une couleur qui lui donnaient des frissons, n’affichant aucune émotion et étant d’un bleu glacé. Elle porta une main à ses cheveux où deux couettes étaient attachées par de petits rubans noirs avant de baisser son regard vers ses valises. Ce qui était certain s’était qu’il venait d’arriver.. Elle fit un petit signe de tête pour lui dire bonjour, préférant ne pas parler. Qu’allait-elle faire.. Rester ou repartir ? Elle prit la deuxième option étant déjà sur place. À côté d'eux se trouvait un abri plutôt pratique lorsqu'il pleuvait mais à cet instant, c'était plutôt une grande chaleur qui les touchait. Caché dans l'ombre, un petit banc de bois était visible. La jeune enfant s'approcha de celui-ci pour ouvrir son cahier. Elle voulait rajouter quelques détails à sa dernière oeuvre, un papillon dans un paysage hivernal. Alors que prennait un crayon, on entendit un faible murmure dans l'air, une voix féminine, gênée et faible mais mignonne.

- Pourquoi avez-vous monter sur une valise.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyMar 23 Juin - 2:03

Nathan vit arrriver une jeune fillle, celle-ci semblait vraiement jeune, il lui donnait dans les dix ans maximum, mais il n'avait jamais su jauger l'âge des gens. Il semblait faitguer et sous ses yeux glaces des cernes semblaint poindre. Quand la jeune fille lui demanda pourquoi il était monter su sa valise, il trouva drôle de lui répondre la vérité :

-Eh bien je vais tout te dire madame la curieuse, je ne suis pas monté sur la valise, vois tu... Je peux en quelque sorte voler... Ou plutôt je peux flotter, toi quand tu saute tu retombe très vite moi je saute très haut et je retombe lentement...

Après avoir fini cette tirade il sourit a la jeune fille, mais ses yeux ne transparaissant aucune émotion et ses canines trop longues rendait le sourire un peu effrayant puis il reporta son attention au loin. Puis pointant un index sur la valise non loin il ajouta :

-Mais ce n'ets pas tout, je peux aussi annuler la graviter... Ce faisant il claqua des doit et les graviers et la valise quitérent le sol pour flotter a quelque centimétre du sol, en s'éloignant un peu on peu voir que cela ce produit uniquement dans un cercles de 50centimétres de rayon autour de la valise, sitôt qu'un gravier quitte cette zone, il se retrouve brusquement happé par le sol.

-Tu vois... ?

Puis finissant son tour il lâche tout et un bunk ! sonore indique que la valise a retrouver le sol... Mais parès se tour, il se frotta le doigt et ferma les yeux.

-Et toi qu'est-ce que tu fait la ? Tu peux voler ? Tu tue les gens d'un regard ? Ou alors tu est simplment timide et je t'ai fait peur ?

Nathan souriait de manière froide et statique, regardant le préau, adosser sur le banc sans vraiment l'être, comme toujours en zéro-G.... Il ouvrit alors sa valise et en recupéra un pc duquel il envoya un mail a sont père via une connexion satellite. Il referma son mac et commenca a tapoter en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyMar 23 Juin - 2:32

Ses petits yeux semblaient briller légèrement en regardant le jeune homme effectuer un tour. Il semblait un peu heureux de tous dire cela. Cependant, son pouvoir ne l’étonnait pas. Sa mère lui avait bien dit avant qu’elle quitte la maison qu’elle allait rejoindre des gens qui lui ressemblait qui eux aussi avait une particularité qu’elle et papa n’avait pas. En pensant à ses parents, elle préféra baisser les yeux et continua ses tracés. Les ombrages étaient enfin fini et elle souffla sur son ouvrage pour enlever les morceaux de gomme. Elle tourna la page pour voir la précédente, le portait de sa mère lors de son mariage. Elle tourna de nouveau pour apercevoir le portait de son père sur le lit de l’hôpital.. Le lit qu’elle lui avait forcé à prendre.. Elle quitta des yeux la feuille de papier pour observer ses mains à présent dégager du tissus pour tourner la tête vers le jeune homme.

- Et toi, qu’est que tu fais là? Tu peux voler? Tu tue les gens du regard? Ou alors tu es simplement timide et je t’es fait peur?

Elle le regarda, légèrement bouche bée sans rien dire. Il semblait rire d’elle d’une certaine façon mais elle s’en fichait. Tranquillement, elle retourna les pages pour en trouver une vide et s’éloigna un peu vers l’extrémité du banc pour se tourner un peu vers lui. Elle commença à tracer ses yeux. On lui avait toujours dit de commencer par le visage mais elle préférait commencer par les yeux , le nez puis la bouche ensuite le visage. C’était l’une des premières fois qu’elle faisait le portrait de quelqu’un qui n’était pas de sa famille. Son carnet était plus remplie de copies des vieilles photos de ses parents, de paysages qu’elle voyait de sa fenêtre ou simplement de son imagination. Elle commençait déjà à faire le tracé de son nez et de ses lèvres. Elle s’arrêta après avoir fait le menton. Les yeux du jeune homme étaient trop.. captivant pour rester en noir et blanc. Elle ouvrit une petite pochette et fouilla dedans avant de prendre un crayon d’un bleu cyan et un autre qui était plus foncé. Elle commença à faire de petits traits bleutés plus foncé vers le haut avant de prendre le plus pâle pour faire le bas. L’effet était plutôt bien réussi. Elle continua son tracé, commençant ses cheveux d’un noir de jais. Le cou, les épaules et le résultat était fini. Sa main droite alla couvrir sa main gauche de sa manche pour finalement lui tendre le cahier pour qu’il donne son avis. Le dessin lui ressemblait plutôt bien et elle espérait qu’il ne lui donne pas une mauvaise critique. Tranquillement, elle se retourna vers l’avant, observant le ciel qui commençait à se couvrir d’épais nuages gris.


- Je ne l’es tue pas du regard.. Simplement en les touchant trop longtemps.. Ma mère m’a dit avant que je ne vienne ici que je rejoignais ceux qui était différent comme moi….
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyMer 24 Juin - 23:39

Nathan semblait toujours autant immobile, il tourna le regard sans tourner la tête créant une légère douleur dans le globe oculaire. Il observait la jeune fille qui griffonnait sur son carnet. Ce demandant ce qu’elle pouvait bien faire. Il tourna alors légèrement son buste de façon à pouvoir regarder la jeune fille plus facilement. Elle venait de tourner quelque page de son carnet et c’était remis au travail. Il soupira et s’amusa à faire voler les graviers jeu bien puérile qui l’amusait de façon conséquente dans son ennuie constant… Pendant que la jeune fille dessinait il s’imaginait la suite des événements mais quand il entendit la jeune fille lui dire qu’elle tuait les gens en les touchant trop longtemps son visage se crispa ses yeux s’écarquillèrent et, sans bouger, il réfléchissait a toute vitesse. Si cette jeune fille n’était pas folle, il se tramait quelque chose de louche dans cette école. Deux personnes atteintes de don et peut-être plus…
Le cerveau de Nathan, toujours habituait aux complots, s’imaginait déjà une académie gouvernemental censé regroupé les mutants… Mais pour étayer ses idées, il lui fallait des preuves et il lui en réclama donc :

-Je ne mets pas ta parole en doute mais je voudrais une preuve comme pour moi tout a l’heure…

Il tendit alors son poignet vers la jeune fille, dénudant celui-ci de sa chemise auquel une montre en cuir à écran digital était accrochée. Il regarda alors la jeune fille et lui lança un regard sympathique, pour l’amuser il fit voler quelque objet autour d’elle. La chose semblait sincèrement l’intéressait et il voulait tenter le tout pour le tout. Il cessa de sourire trop peu habituer a sourire, il avait peur que son sourire vire au rictus. La petite fille semblait toute fragile… Si ça ce trouve il venait de tomber sur une serial killeuse… Pour ne pas ce montrer désobligeant, il prit le petit carnet que lui tendait la jeune fille et regarda son dessin, il était étonnament réussi pour une jeune fille de son âge, il la félicita donc, des étincelles dans les yeux :

-tu est très doué... On te l'as déja dit ? Tu deviendras sans doute une grande dessinatrice...

Il souriait toujours aussi sympathiquement, un bras tendut, l'autre tenant le chaier, qu'il rendit a la jeune fill un sourire amicale sur le visage.


Dernière édition par Nathan Ixy le Jeu 25 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyJeu 25 Juin - 15:54

Elle le regarda en se mordant la lèvre, ayant peur de sa réaction. Allait-il aimer? Allait-il détester? Sa tête se retourna vers lui lorsqu'elle sentit qu'il prit le livret. Son poulx accèlera et ses joues devenèrent de nouveau de belles petites pommettes rouges.Il lui fit un compliment sur son oeuvre, la faisant rougir encore plus avant de lui tendre son cahier qu'elle prit rapidement pour le serrer contre elle. Les mèches blanches avaient repris leurs places pour cacher son regard alors qu’elle observait le sol, un peu triste de sa réaction. Du coin de l’œil, elle l’observait. Il semblait encore sur le choc de ce qu’elle avait dit malgré qu’elle avait parlé à voix basse. Les pupilles du jeune homme semblaient avoir rétrécis à moins que ce soit seulement son œil qui se soit écarquillé. Elle ne plus le savoir puisqu’il changea à nouveau de visage pour prendre un air plus penseur. La gamine soupira dans son coin avant de prendre un des bonbons qu’elle avait caché dans son cahier à dessin. Un simple suçon d’un rouge vif à la cerise emballé par un petit plastique sur lequel le fruit était imprimé plusieurs fois. Elle commença à tirer la petite ficelle rouge qui le gardait sur le bâton lorsqu’elle l’entendit de nouveau s’exprimer. Cette fois-ci, Emi eut une réaction un peu plus.. violente? Non, ce n’était qu’un choc. Il lui demandait d’utiliser son pouvoir sur lui? Rapidement, elle se releva en se reculant du banc, le visage horrifié. Suivant le son de ses pieds qui faisait crisser les roches suite à son mouvement, le calpin attérisa sur le sol ainsi que la petite étui qu’elle n’avait pas encore fermer. Le suçon alla les rejoindre assez rapidement mais heureusement pour Emi, il n’était pas encore ouvert. Sa tête commença à faire des signes de gauche à droite alors que ses mains se baladaient devant elle pour signifier une interdiction. Sans même s’expliquer, elle se mise à genoux pour ramasser ses affaires personnelles pour ensuite se relever. Elle plaça le bonbon dans sa bouche avant de déposer son matériel de dessins sur le banc et d’enlever la terre de sur sa robe. Son visage enfantin affichait un air triste et son regard était fixé à l’horizon. Si elle avait bien compris, il voulait qu’elle lui montre son pouvoir pour être sûre de ce qu’elle affirmait. Emi se tourna un peu, observant le poignet nu qu’il lui montrait. Se cachant les mains, elle s’approcha de lui pour prendre les siennes et le relever. Comment lui prouver? Elle était pour le moment simplement capable de bloquer la sensibilité de quelqu’un , mais elle ne devait pas le toucher trop longtemps sinon il pourrait finir comme son père. Emi tremblait , mais elle toucha tout de même le jeune homme. Sa peau était chaude contrairement à la sienne et celle-ci allait bientôt devenir plus froide. La gamine attendit quelques secondes avant de lui frapper la jambe du plus fort qu’elle pouvait. Comme attendu, aucune réaction. Aussitôt , elle le lâcha, ayant peur de ce qui pourrait arriver si elle continuait.

- Dé..Désolé.. Je.. Je suis que capable de bloquer la sensibilité pour le moment.. Et un peu le mouvement.. par effet du froid… Désolé de vous avoir frappé..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptySam 27 Juin - 1:14

Nathan se trouvait maintenant assez surpris, la jeune fille ne semblait pas spécialement presser d’utiliser le don dont elle parlait précédemment, comme pour appuyer ses dires, la jeune fille commença à sortir de sa poche une friandise, une sucette emballé dans du plastique rouge. Puis il avait bien vu la réaction de la petite fille quand il lui parla d’utiliser son don sur lui… Pendant tous ce temps, Nathan ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille d’apparence inoffensive c’était crispé pour cette histoire de démonstration… La jeune fille se leva alors assez précipitamment, faisant tomber quelque objet autour d’elle… Elle les ramassa avec assez de conviction pour que Nathan cru qu’il avait dit une âneries en lui demandant d’utiliser son don sur lui, et pendant tous ce temps, son bras restait obstinément tendu vers la jeune fille, comme un serpent en attente d’attention. La jeune fille attrapa alors sa main, il fut soudain prit d’un froid soudain, remontant son bras puis parcourant son corps, Nathan savait qu’il pouvait bouger, mais il se sentait engourdie, comme s’il veniat de se réveiller d’un long sommeil, ou alors qu’il baignait dans la glace… Un froid perçant qui s’insinuait sous sa peau, sans passez a travers des vêtements émanant de lui-même… Quand il vit, oui voir et le mot car il ne ressenti absolument rien, la jeune fille lui donnait un violent coup de pied, sa seule pensé fut :

*Sa fera un jolie Bleu…*

Puis comme il était venu, le froid disparu, Nathan remarqua qu’il reflua à l’ instant même ou la jeune fille leva la main de son poignet nu. Il ne doutait plus maintenant qu’il y avait anguille sous roche dans cette école… Il regretta alors son Stunt Gun… Il regarda la jeune fille dans un sourire et stoppa la course des tous petits graviers qui voletait encore… Il avait idée que leurs dons mutuel ne devaient pas se limiter a ses petits tours, Nathan voulait étendre son champ de Zéro-G peut-être même qu’en serrant la main de quelqu’un il pourrait y parvenir... Mais pour le moment nous n’en sommes pas la. Il reprit alors la parole, toujours aussi calme :

-C’est pas grave cette démonstration m’amuse beaucoup ! J’aurais encore une question, tu sais si les gens ici on des dons ? Et si oui lesquelles ?

Il tira un petit calepin de sa poche et nota l’adresse de son Keitai dessus, il en avait achetait un plus tôt dans la journée et ne semblait pas réellement sûr de l’utiliser... On pouvait comprendre a quel point il se trompait… Sur le petit bout de papier on pouvait lire :
Fly-me-to-the-moon@takuetsu.com
L’écriture était assez rigide, droite et élégante. Le M du .com trainant légèrement, la dernières barres passant en sous-lignement excentrique. Il nota son nom sur la feuille et lui tendit le carré de papier.

-N’hésite pas a me contacter !

Il pencha alors la tête en souriant. Les pierres tressautèrent mais ne décolèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptySam 27 Juin - 18:18

Les yeux toujours rivés au sol, les joues encore aussi rouge, Emi se sentait de plus en plus mal à l’aise. Elle venait de frapper quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer. Ses iris bleutés se déplacèrent vers la droite et puis vers la gauche et de nouveau vers la droite alors qu’elle se mordillait la lèvre. Elle avait honte de son geste et cela simplement pour prouver qu’elle avait un pouvoir. Sa voix plus grave et forte que celle de la gamine résonna dans ses oreilles. Ses paroles rassurèrent l’élève du primaire , mais la fin la crispèrent de nouveau. Au moins, il ne lui en voulait pas de l’avoir frapper. Il disait même que cela l’amusait de voir d’autres pouvoirs que le sien. Cependant, sa question surprenait Marie-Emilianne. Il n’était donc pas au courant qu’il se trouvait dans une école empli de ‘’mutants’’ comme les identifiait plusieurs personnes. Il est vrai qu’Emi ne l’aurait pas su si sa mère ne l’aurait pas averti. L’enfant ouvrit la bouche, ses lèvres légèrement rosées frémissaient à l’idée de parler , mais se referma aussitôt. C’était bien l’une de ses rares journées où elle était bavarde. Cependant, la raison de son silence n’était pas qu’elle avait peur puisqu’elle s’était habituée à parler avec celui-ci. En fait, il lui avait tendu un bout de papier sur lequel il avait écrit une adresse, l’adresse d’un keitai. Emi s’en était procuré le soir après son arrivée, une petite boîte un peu plus grande que la main de la jeune enfant d’une magnifique couleur argenté. Malheureusement, Emi n’avait pas le sien avec elle, l’ayant laissé dans sa chambre. Elle prit délicatement le papier pour le glisser dans son calpin avant de s’asseoir de nouveau sur le banc. Ses pieds ne touchant plus le sol, elle s’amusa à les balancer dans le vide , chose pour elle amusante qu’elle aime faire.

- Je.. Je viens à peine d’arrivée donc je connais pas vraiment de monde.. Mais.. Mais.. Tout le monde ici à un.. un pouvoir… C’est ma maman qui me l’a dit avant.. avant que je quitte la maison.. Au fait.. Je suis Marie-Emilianne Van Der Woodsen, mais appelle-moi tout simplement Emi.. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ixy
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nathan Ixy

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation Gravitationnelle
Chambre: 11 [G]
Côté coeur <3: La veine cave en sous tension

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyDim 28 Juin - 14:22

Nathan venait tous juste de lui tendre le papier que la jeune fille la calla dans son calepin. Elle semblait savoir ce qu’était un Keitai car elle ne lui posa pas plus de question la dessus. Une chose surprit tout de même Nathan, quand la jeune fille lui annonça que tous le monde dans cette école possédaient un don… Comme il le pensait, il y avait anguille sous roche… De quoi mettre en branle le cerveau de Nathan, en faisant des connexions tels que :
-Complot, Asservissement, manipulation a des fins politiques/scientifique…
Mais cela n’aurait pas plus gêné Nathan si la lettre C, comme Cobaye lui était apparue... Il ne voulait pas restait la mais ne pouvait pas s’enfuir… Et quand bien même ce serait-il enfuit... Qu’aurait-il fait ? Il semblait toujours bloqué dans ses pensées quand, prit d’une envie d’air frais, il se leva. Se tournant vers la jeune fille, il lui fit un clin d’œil et son sourire le plus sympathique qu’il put. Dans tout ça, il entendit un DING annonçant qu’il venait de recevoir un mail. C’était un communiqué de l’académie, pour lui donner son numéro de chambre. Il traina donc ses valises vers l’imposant Hall du Bâtiment résidentiels. Avant de disparaitre, il se retourna en se représentant, visiblement la jeune fille n’avait pas attendue la première fois qu’il s’était présenté :

-Je m’appelle Nathan, Nathan Ixy, mais tous le monde m’appelait Nath’ dans mon ancienne collègue…

Il souriait gentiment. Puis après avoir déposer ses valises dans le hall, revint rapidement. Cette jeune fille semblait à savoir plus longue que lui, il décida donc d’essayer de récupérer son adresse Keitai :

-Maintenant que je t’ai passé la mienne, tu pourrais me passe la tienne non ?

Souriant pour obtenir ce qu’il voulait... Typiquement le genre de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... EmptyDim 28 Juin - 17:43

Emi gardait les yeux sur le sol , observant ses pieds se balancer dans les airs. Elle releva la tête pour écouter Nathan qui disait plusieurs mots dont la gamine ne comprenait absolument rien pour le voir partir. Elle resta plutôt surprise au fait qu’il ne répondait pas à sa question. Elle ouvrit la bouche, voulant interpeller Nathan pour qu’il revienne avant de la refermer en rougissant. Elle connaissait déjà son nom, il lui avait dit plus tôt. Gênée et honteuse, elle se cachait derrière sa chevelure blanche lorsqu’elle l’entendit se représenté, faisant rentré la tête de la petite dans ses épaule. Un moment de silence lui fit relever la tête. Elle était seule à présent, lui sûrement parti avec ses valises. Lentement, elle plaça le suçon dans sa bouche pour ramasser ses choses. Il fallait maintenant qu’elle se retrouve dans cette cour d’école. Un soupire de découragement et un pas en avant avant de rentrer dans quelqu’un, encore une fois. Elle recula rapidement avant d’observer le jeune homme aux yeux glacés devant elle, un sourire effrayant sur son visage. Il lui demandait son adresse Keitai. Surprise, elle ressorti un crayon et un morceau de papier avant d’écrire quelques lettres d’une police lisible et plutôt jolie . Elle lui tendit le morceau de papier sur lequel elle avait écrit : Marie-Emilianne Van Der Woodsen , sucreriesglacées@takuestu.com Lorsqu’il l’eu prit, elle s’éloigna à son tour avant de s’incliner vers l’avant.

- Au revoir monsieur Ixy. Bienvenue à Takuestu!

Elle s’éloigna d’un pas lent, la tête toujours aussi basse en observant le sol. Il lui fallait maintenant retrouvé le chemin pour retourner au dortoir..


[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée bien mouvementée... Vide
MessageSujet: Re: Arrivée bien mouvementée... Arrivée bien mouvementée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -