Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Vide
MessageSujet: Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) EmptyLun 29 Déc - 23:46

    C'était un soir, tout à fait banal ; alors que le soleil se couchait, et que le calme s'installait aux alentours, une jeune fille se baladait dans les couloirs du collège. C'était un 24 décembre en fait, lorsque pratiquement tous les élèves sauf les lycéens étaient au bal. Et c'était une nuit, où la pluie tombait fortement, accompagnée par les chants de l'orage, et quelques danses des éclairs.

    - Chuchotements - : 闇に惑いし哀れな影よ { Yami ni madoi shi aware na kage yo - Pauvre âme égarée dans les ténèbres }

    Kaoru Mikari. C'était ainsi qu'on l'appelait. Jeune lycéenne, trop longtemps perdue dans des souvenirs maintenant lointain. Jeune fille, prisonnière d'un enfer vivant, incapable de se détacher de l'ombre dans laquelle elle se trouvait. Mais encore heureux pour elle, la lumière qui se trouvait au bout de son chemin ne s'était pas encore éteinte. Elle combattait, certes difficilement, mais elle combattait contre ses démons du passé. Mais comment.. comment pouvait-elle accepter cette terrible vérité? Trois ans que ses parents étaient morts. Trois ans qu'elle était dans cette académie. Trois ans qu'elle laissait faire les choses comme si elle était une marionnette. D'ailleurs, pourquoi laissait-elle les autres la manipuler? Tirer quelques ficelles pour qu'elle fasse ci ou ça, sans pouvoir s'échapper de cette prison. C'est vrai, après tout, si elle le voulait vraiment, elle pouvait très bien s'en aller de cette école. Mais non. La vérité était tout autre. Et elle ne l'acceptait pas.

    - Chuchotements - : 人を傷つけ貶めて { Hito o kizutsuke otoshime te - Tu fais le mal et méprises ton prochain. }

    Prise de nostalgie, la lycéenne se baladait donc dans les couloirs du collège. A cette heure-ci, il n'y avait de toute façon personne, et elle n'était pas d'humeur à rester dans sa chambre. Pas ce jour-là. Il y avait trois ans jour pour jour, elle avait intégré l'académie. Elle s'était perdue, égarée dans les couloirs du collège. Les mêmes couloirs où elle marchait en ce moment-même. Finalement, elle s'était retrouvée dans une étrange galerie qui lui rappelait le pays où elle avait toujours vécu : la France. La galerie des glaces du château de Versailles, mais ces miroirs là reflétaient ce qu'il y avait au fond du coeur. Ici, Kaoru n'allait rien pouvoir cacher, elle qui ne faisait que mentir. Mais qui sait, son coeur allait peut-être se mentir à elle-même? Trois années auparavant, elle s'était vue comme une jeune fille à l'image sombre, mais enveloppée d'un halo blanc ; à ce moment là, elle était perdue, mais tout en restant la personne douce qu'elle avait toujours été. Aujourd'hui, quelle allait être son image?

    - Chuchotements - : 罪に溺れし業の魂 { Tsumi ni obore shi gyo no tamashi - Ton âme est à jamais souillée par le crime. }

    Grincement de porte. Quelques pas hésitants. Vêtue d'une longue robe d'un blanc pur, la jeune fille fit avança un peu. Tremblante, elle déposa son regard sur les glaces. Et elle put y découvrir une jeune fille vêtue d'une robe toute noire, qui avait perdu de son halo blanc d'antan. Voilà donc celle qu'elle était aujourd'hui. Pourtant, même si il brillait faiblement, le halo était encore là. Quelque part, elle était déçue d'être devenue ainsi, mais il n'était pas encore tout à fait trop tard non? Mais de nature pessimiste, impossible de penser ainsi. Quelque peu abattue, elle s'assit par terre, et contempla par la fenêtre la Lune, qui elle, éclatait d'une lumière blanche.

    いっぺん、死んでみる? { Ippen, shin de miru ? - Veux-tu, goûter à la mort ? }



Dernière édition par Kaoru Mikari le Mar 6 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Vide
MessageSujet: Re: Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) EmptyMar 30 Déc - 19:34

Un soir de fête, un soir joyeux, un soir de retard pour la jeune Yuka Kunimoto qui déambulait dans les couloirs du collège avant la fête. Portant une magnifique robe longue noire, cintrée à la taille et se termina par un léger décolleté, la jeune fille était encore une fois en retard. Ne pas être à l’heure en cours pouvait passer, enfin pour elle, mais rater le début du bal serait dommage puisque chaque année son ouverture était complètement changée pour offrir un spectacle unique et magique aux petits primaires et aux collégiens chargés de veiller sur eux. Malheureusement pour elle, le velours de la robe ne facilitait en rien ces mouvements. Et, bien que n’ayant pris le temps ni de se coiffer ni de maquiller véritablement, elle ne pourra pas être à l’heure. L’auditorium se trouvant à l’opposé complet des dortoirs, Yuka avait décidé de couper par le collège, et plus précisément par la galerie des glaces. Peu lui importait ce qu’on racontait sur ce lieu étrange qui reflétait parait-il l’intérieur de notre être, ce passage était un accès quasi-direct au jardin donnant sur l’auditorium !

Doucement, la collégienne poussa la lourde porte en bois. Ses pas résonnaient sur le sol de marbre. Pourtant, cela ne sembla pas être le seul bruit de la pièce contrairement à ce que la Kunimoto pensait avoir à faire au début. Un doux murmure s’élevait régulièrement entre les miroirs. Un murmure rauque mais léger et régulier sorti tout droit d’un rêve.

Chuchotements - : 罪に溺れし業の魂 { Tsumi ni obore shi gyo no tamashi - Ton âme est à jamais souillée par le crime. }

Elle n’en distingua cependant pas le sens exact. Sans prêter attention aux reflets, elle se dirigea tout droit d’un pas assuré vers la porte de l’autre côté de la pièce. Près de celle-ci, une jeune fille rpobablement plus vieille qu’elle et portant une robe à l’exact opposé de la sienne se tenait droite, faisant face aux miroirs. Elle semblait absorbée dans la contemplation du reflet que ceux-ci lui renvoyaient.
Alors, doucement, très doucement, comme dans un film au ralenti, Yuka se tourna elle aussi vers le miroir à ses côtés. Elle y distingua une jeune fille qui lui ressemblait à s’y méprendre. Pourtant, ses yeux semblaient plus lointains, sa carrure plus fragile et ses vêtements étaient très différents. Elle portait une robe légèrement déchirée vers le bas de couleur rose pâle en haut puis de plus en plus foncé pour aller vers le mauve tirant sur le noir en bas. Une armure bronze la recouvrait formant une jupe dure et un corsage au manche longue. S’arrachant à cette image qui lui disait clairement qu’elle se cachait beaucoup trop derrière cette armure si confortable, elle se rappela qu’elle n’était pas seule dans cette pièce. A en voir la tenue de cette fille, il était difficil de comprendre pourquoi, si elle était bien habillée, elle ne se rendait pas à la fête. Tout le monde aime les fêtes et s’amuser, penser à autre chose, laissez ses soucis de côté…non ?
C’est donc d’une voix d’où perçait l’étonnement que Yuka lâcha :

« Tu ne vas pas à la fête de noël ? »

Bon…cela ne se faisait pas vraiment d’aborder les gens comme ça, sans les connaître puisque la SA ne connaissait même pas son nom. Mais, ce n’est pas aujourd’hui que l’on allait apprendre cela à Yuka. Et, très franchement, se sentir gênée et timide, ce n’était pas son truc. Pourtant, elle ne pouvait prévoir à l'avance la réaction de cette étrange poupée tout de blanc vétue pareille à un ange des neiges. Etait-elle reservée? Ou au contraire extravertie? Ou encore plus démoniaque que ses traits parfaits ne voulaient le laisser entendre? Une chose était certaine, cette fille là ne faisait pas partie des SA, ou du moins pas encore, sinon, elle l'aurait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Vide
MessageSujet: Re: Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) Prisonnière. (Prio' Yuka, Libre ensuite) EmptyMar 30 Déc - 22:33