Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyJeu 11 Juin - 22:46

Le toit... un endroit qui respire la fraicheur et la tranquilité.
La hauteur est grisante, et il y règne une atmosphère d'harmonie, comme si rien ne pouvait toucher cet endroit, comme si toutes les misères disparaissaient un instant dans un esprit meurtrit.
Les étoiles étaient belles, cette nuit-ci, et il les contemplait, oubliant tout l'espace d'un instant. Oubliant ce collège, son passé...
Eh oui, même s'il ne montre rien, il peut avoir un esprit et un coeur de poëte... difficile à savoir, hein ?
Il s'accoude aux rebords, et regarde en bas, sans crainte.
Sentiment de légèreté, et d'être au dessus de n'importe quoi, de n'importe quelle douleur.
Si seulement cela pouvait être tout le temps comme ça.
Mais ce n'est pas le cas, alors il faut faire avec, et puis de toute manière, changer le passé n'est pas une méthode acceptable, et la probabilité de réussite est quasi-nulle.
Un coup de vent le tire de ses réflexions, de ses calculs... Le livre qu'il tient en main s'ouvre et les pages se tournent.
Il le referme tranquillement, et retourne à ses rêveries.
Il s'allonge et regarde les étoiles, et essaie de repérer les constellations.
Il voit la grande ourse, que chacun considère comme une "casserole", et la petite ourse, qui la suit, pas loin.
Plus bas, il y a l'aigle... Ah l'aigle, le nom de la liberté, de la vitesse.
Il reste comme ça un long moment, et il replonge dans les rêves.
Le sourire de sa mère, de son ami... du reste de sa famille lui reviennent en tête... mais il les dégage aussitôt, il ne veut pas repenser à cette époque, alors le collégien pense à autre chose :
Son arrivée à l'école, sa façon de ne pas s'intégrer, sa découverte de son pouvoir mais son incapacité de la contrôler...
Et tellement d'autres choses.
Mais ses parents reviennent sans cesse, leur image ne veut pas s'estomper, ils reviennent tout le temps, ils ne veulent pas le laisser tranquille.
Il n'a jamais souhaité cela, pourquoi y repense-t-il ? Revoir ses parents signifie se souvenir de la façon de leur mort, et de l'injustice qui l'a laissé en vie.
Après tout, pourquoi lui ?
Il revoit le village de son enfance, pas forcément très mignon, beau, ou moderne... mais si agréable à vivre...
Il repasse au collège aussitôt, il ne veut pas plus y penser.
Il essaie de se remémorer le nom des personnes qu'il connait, mais rien ne lui vient, c'est normal après tout, qui voudrait donc essayer de se rapprocher de lui ?
Oui, qui donc ? Très bonne question...
Et pourtant, s'il creusait un peu plus, il aurait la réponse.
Rien ne lui venant, il arrête de rêver, de peur que les images lui reviennent encore... et laisse le temps filer.
C'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on ne fait rien...
Il se repose encore la question une dernière fois... Qui donc essaierait de ne serait-ce que lui parler ?
S'il cherchait un peu plus, il le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyVen 12 Juin - 0:18

• Beau.. chaud.. enfin non, un petit vent était présent mais d'un côté heureusement.. sinon Aya serait peut-être déjà morte de chaud.. morte, elle eut un léger frisson.. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses mauvais souvenir de Mii lui revenir, sinon c'était justement mort et elle perdrait le sourire, chose qu'elle ne voulait pas. Nan, aujourd'hui elle voulait rire et sourire.. en gros aller de l'avant. Elle eut un grand sourire et remercia intérieurement Keiko en sentent le soleil chauffer sur sa peau.. sans cette dernière jamais Aya n'aurais put voir le soleil.. le sentir.. et même tout les autres. Elle marchait dans la cour, dansant et sifflotant joyeusement.. heureux mais d'un point de vue différent.. on aurais put se demander si cette jeune fille n'était pas légèrement folle sur les bords, ce n'était pas vraiment vraie.. ou si mais chuut. Aya n'était pas ce qu'on pouvait appelée folle mais elle était assez.. hm.. non pas naïve, quoi que un peu mais elle préférait aller de l'avant comme tout le monde mais souvent sans pensée au conséquence. Soit, Aya n'était pas une écervelée complète mais, bon. La jeune fille monta les marches, mince!! Elle s'était encore perdue.. cela devenait une habitude avec elle, la rosette accéléra le pas.. Elle n'avait [pour une fois] aucune envie de rester ici.. Pourquoi? Bonne question mais elle voulait prendre un peu l'air. Aya aperçut ensuite une porte.

• Une porte.. Aya se dirigea à grands pas vers cette porte métallique et la poussa.. Wha, une plate forme.. avec des carrés par-terre, le sol quoi. Le toit, c'était l'endroit où elle se trouvait, le toit. Tiens, c'était la première fois qu'elle venait ici, ses cheveux volaient légèrement, il y avait un plus grand vent que tout à l'heure sûrement parce que maintenant, elle était en hauteur. Elle vit ensuite un garçon allongé, elle s'approcha toute sourire puis se mit en tailleur près du garçon.


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyVen 12 Juin - 19:38

-Salut!

Il rouvrit les yeux, et aperçut la jeune fille assise à côté de lui.
Sa voix lui disait quelque chose, et effectivement, il la connaissait. Aya Usami, une fille avec une étrange couleur de cheveux... enfin, c'est ce qu'il pense, lui, après tout, il ne sait pas que ses yeux à lui sont encore plus bizarres.
Elle lui parle, de temps en temps, elle rit, sourit... un tempérament très explosif.
Il essaie de se rappeler cela fait combien de temps qu'elle essaie de lui parler, il ne s'en souvient pas.
Il se relève, voir quelqu'un le regarder par en haut le stresse.
Pourquoi essaie-t-elle de lui parler ? A part-elle, qui peut le savoir ? Pourquoi ne pas lui demander alors ? Oui mais non...
Toujours la même rengaine, il faut toujours qu'il se pose des questions dès que quelque chose arrive, toujours. Réfléchir, c'est bien, mais là, c'est trop.
Alors, il se met encore à réfléchir... Que doit-il faire ? Doit-il l'ignorer ? Ou bien lui parler ? Mais si il faut parler, que dirait-il ? Il n'a jamais dis plus de deux mots à qui que ce soit ici ?
Et puis, pourquoi il lui parlerait ? Parce qu'elle essaie de le faire ?
Et aller, encore une question sans réponse... Jamais il ne prendra de décision sans réfléchir moins d'une demi-heure ou quoi ?
Il regarda alors le paysage... Pourquoi ? Pourquoi poser la question ? Peut être pour prendre une décision, ou peut-être parce que l'envie lui prend, ou qu'il ne sait plus où il est... Avec lui, on peut s'attendre à tout...
Le soleil était sur le point de se coucher, et une lueur orangée teintait le ciel... un beau spectacle...
Il revint à la jeune fille, et avait pris une décision...
Une décision qui, pour toute personne qui le connaissait, ne lui ressemblait pas...


- Bonjour... Aya ?"

Il prit la parole, sans que la personne ne lui posa une question, et avait appelé quelqu'un par son prénom. Pourquoi faisait-il ça ?
Peut-être parce que c'était la seule qui avait daigné lui parler volontairement.
Enfin, c'est peut être un exploit, mais il est loin de tenir une conversation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyMar 16 Juin - 20:40

• Aya souriait encore et toujours.. elle ''connaissait'' ce garçon mais de vue, elle l'avait vue une fois.. plusieurs fois, notamment à la bibliothèque.. mais chaque fois qu'elle lui parlait il ne lui répondait pas.. pourquoi? Bonne question, peut-être qu'il ne voulait pas lui parler ou encore qu'il était dans ses pensés et n'entendait pas, un peu Aya certaine fois mais pas souvent.. si en faite, la rose était souvent dans ses pensées comme là, elle sortie de ses pensées et regarda le garçon se lever. Il avait l'air de réfléchir mais à quoi? Pourquoi?.. Arf encore et toujours des questions, elle se posait beaucoup de question sur les autres mais en même temps, la rose était d'un caractère curieux. Elle attendait une réponse.. quelque chose, un signe.. impatience, Aya était une fille impatiente, un défaut? Oui.. mais quelques fois une qualité mais seulement quelques fois. Enfin, encore un grand sourire à la réponse du garçon... garçon, Alios si elle ne se trompait pas.. naaan, elle n'avait pas fait des recherches sur lui, elle voulait juste le faire sortir de sa coquille.. juste un peu.

-Oui! Tu es Alios.. tu t'appelles comme ça, je me trompe pas? ..

• Question, question.. autant de question. Toujours en souriant énergiquement.. le pauvre d'un sens, on pouvait le plaindre.. Aya avait décider de la ''décoincer'' et pour son plus grand malheur [ou pas], elle n'allait pas le lâcher de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyMer 17 Juin - 15:31

"Oui! Tu es Alios.. tu t'appelles comme ça, je me trompe pas? ..

Donc, la jeune fille connait son prénom, il ne s'y attendait pas. Il note ça dans un coin de sa tête. Elle sourit, comme à chaque fois où il l'avait vu mais qu'il ne daignait pas lui parler. Ca doit être normal, elle est sûrement toujours comme ça.
On dirait qu'elle a une idée en tête, mais laquelle est-ce ? Elle cherche peut être quelque chose...
Alios réfléchit, comme à son habitude, il cherche des réponses à ses questions, tout en cherchant en même temps d'autres questions alors qu'il n'a pas les réponses des premières interrogations.
A la fin d'une journée normale, il se retrouve avec 50 questions au moins, et 2 réponses maximum...
Elle attend peut être une réponse là. Mais que peut-il lui dire ? Ba, un simple oui suffira.


- C'est bien ça".

Il s'étire, il se demande si ça va lui suffire ou bien si elle va lui poser d'autres questions. Sûrement qu'elle va pas s'arrêter là, elle va essayer de demander plus, toujours plus...
Il commence à se demander dans quoi il s'est embarqué. Oui, il ne sait pas encore ce qu'elle va faire, mais ses suppositions lui suffisent pour déjà désespérer. C'est idiot, c'est Alios, faut pas chercher à comprendre, faites pas comme lui, vous risquez le mal de tête. C'est d'ailleurs étonnant que lui, il n'en est pas.
Surtout vu comment il l'utilise, sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyJeu 18 Juin - 23:12

• Pourquoi il ne répondait pas.. pourquoi? Allait-il encore lui mettre se que l'on appelait un ''vent''. Qu'est qu'un vent? Simple, c'était le faite que une personne pose une question ou parle et que l'autre personne ne lui répondent pas.. Aya n'aimait pas qu'on lui mette des vents mais à force, la rose avait l'habitude [<<"] enfin pas non plus tout le temps mais en ce qui concernait Alios.. si, souvent dans ces pensées, Aya se demandait d'ailleurs à quoi pensait le garçon pour être autant dans ces pensées, bon il fallait avouer que elle aussi y était pas mal.. mais elle répondait tout le temps, ce qui voulait aussi dire que Aya était une grande bavarde. Alors, réponds, réponds.. tu vas répondre? Amusant? peut-être.. mais pas pour Aya, c'était embêtent.. d'ailleurs est que elle-même était embêtente avec ses questions à la noix?

• C'est bien ça.. de quoi? Ahhh oui, c'était bien ça.. enfin, il s'appelait Alios.. Elle avait toujours raison d'ailleurs.. euh, là cette pensée lui mériterais un gros sbaff ou on peut aussi appeller ça claque mental, une claque intérieure.. en somme un peu bête. Aya séchait.. oui, elle séchait, elle ne savait pas trop quoi dire à Alios.. c'était bizarre d'habitude, la rose savait toujours de quoi parler ou quoi dire. Hésitation.. elle voyait bien des fantômes, soo.. esprits plutôt tourner autour du garçon mais pour une fois, elle ne leur parlerait pas.. Ce qui c'était passé avec Ido-chan.. Ishiro lui avait servie de leçon et elle ne préférait plus s'aventurer sur des terrains trop glissant.. mais si les fantômes pouvaient lui expliquer le comportement du jeune garçon cela lui sera extrêment utile. Puis elle voulue parler.. à une femme blonde qui était donc l'une des fantômes mais au même moment elle ferma la bouche.. Elle ne devait pas leurs parler, le collier autour de son cou se faisait de plus en plus lourds... Comme de la culpabilité c'était bête de culpabiliser.. mais son don était nul.. maudit, il ne lui apportait que des malheurs de plus, Aya avait la désagréable impression de se glisser dans le passé des autres. Elle secoua la tête puis fixa Alios dans les yeux, léger sourire..


-Tu es triste?

• Simple question.. sans arrière pensée, c'était quand même bizarre de demander ça comme ça.. mais Aya le demandait sincèrement, enfin elle voulait plutôt une réponse sincère et pas du genre ''Non!! pourquoi tu y es toi?'' Mensonge.. mais de toute façon, les sentiments se lisait aisément dans les yeux.. alors, il ne faut mieux pas mentir mais encore faut-il savoir déchiffrer les yeux ce que Aya savait faire. . . ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyVen 19 Juin - 17:32

Aya allait visiblement parler, mais elle se ravisa au dernier moment. Elle semble réfléchir à quelque chose, comme si elle veut dire quelque chose, mais qu'elle n'y arrive pas. Elle finit quand même par réussir à lui demander quelque chose, mais elle semble moins folle, moins enjouée. Elle sourit, certe, mais c'est un sourire compassif dirait-on... c'est bien comme ça qu'on dit ?

"Tu es triste?

Ca pour l'être, il l'est. Le même évènement tragique revient toujours en sa mémoire, toujours. Il ne passe pas un jour sans qu'il n'y pense au moins une fois, et cela le ronge de l'intérieur. Ses parents morts, la boucherie qui a eu lieu... à ces pensées, ses yeux devinrent bleu foncé.
Non, il vaut mieux ne pas y penser, se dit-il. Mais c'est toujours comme ça, il ne peut s'en empêcher. Alors cette question... comment doit-il y répondre ? Doit il être sincère et dire la vérité, ou bien doit-il mentir et dire non, pour ne pas qu'elle essaie d'aller plus loin dans sa vie privée ?
Il n'aime pas mentir, il va donc vraiment dire ce qu'il pense.


- Oui

Il espère que ça va lui suffire, que ça répond à sa question et qu'elle n'essaiera pas d'en savoir plus, même si, il s'en doute, ce n'est qu'un vain espoir... mais de toute manière, il ne voit rien à ajouter.
Il guette la réponse de la jeune fille, ou la non-réponse, tout en restant toujours aussi innexpressif que d'habitude, les mêmes yeux vagues (bien que la couleur ai changé entretemps), la même expression figée qui n'indique ni s'il est heureux, ni s'il est triste.
Mais il remarque une chose, son regard est souvent fixé ailleurs. Non pas comme si elle regardait le paysage, mais comme si elle fixait quelque chose, ou quelqu'un... il regarde à côté de lui mais ne voit personne. Il y aurait très bien pu y avoir quelqu'un, vu qu'il est souvent dans ses pensées, sans savoir qu'est ce qu'il se passe.
Mais non, personne. Que regarde-t-elle donc ?


[désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyJeu 25 Juin - 17:45

• Aya fixait Alios dans les yeux puis, elle remarqua quelque chose.. oui, quelque chose qui été en rapport avec ses yeux, par rapport à toute à l'heure ils étaient de couleur différent, étrange.. bleus, il était maintenant bleus foncés, c'était bizarre.. ou pas puis cela avait peut-être un rapport avec son don, oui peut-être.. elle ne lui avait jamais demander quel était son don, bon en même temps on ne pouvait pas dire que Alios et Aya étaient amis comme cochons.. enfin amis proches, non Aya ne pouvait même pas dire qu'ils étaient amis, juste connaissance.. voilà Aya et Alios étaient juste des connaissances, elle ne savait rien de lui et lui rien d'elle. Elle attendait sa réponse.. une question se posait, allait-il lui mentir ou simplement dire la vérité. Le garçon répondit simplement.. oui, ainsi il n'avait pas mentie d'un côté il s'était confier à elle sans vraiment le vouloir. Son regard bougeait toujours, passant de la femme, au garçon. Elle eut un petit sourire, c'était cool de savoir que quelqu'un veillait sur nous. Le regard de la rose se fit quelque peu nostalgique, est que quelqu'un veillait sur elle? Bonne question dont Aya aimerait avoir la réponse. Elle posa son regard sur Alios, à son avis il n'allait pas en dire plus.. pourtant, Aya préférait qu'il lui parle plutôt qu'elle ne le découvre grâce aux fantômes.

-Pourquoi?

• Simple question.. comme d'habitude, elle posait toujours des questions simples mais les réponses étaient par contre, plus compliquée d'un autre point de vue. Lumière, enfin non.. elle fut éclairée intérieurement d'une lumière.. et si elle gênait Alios avec ses questions bizarre, c'est vraie quoi, elle ne voulait pas l'embêter ou encore être trop indiscrète et pourtant, elle savait que en posant cette question, elle y était.

-Désolée.. je veux pas t'embêter.

[Désolée du retard, en plus c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyJeu 25 Juin - 18:57

La jeune fille passe toujours son regard à deux endroits différents, elle le regarde, puis regarde quelque chose juste à côté de lui... Alors qu'il n'y a rien. Elle fait cela toujours avant de lui poser une question en rapport direct avec lui. Deux questions, deux fois où elle regarde à côté puis le regarde lui.
Il doit y avoir quelque chose à côté de lui, en rapport avec le don qu'elle possède... sûrement. Il ne peut pas savoir.
La fille aux cheveux roses semble tracassée par quelque chose, mais quoi ? Ca fait beaucoup de questions à son sujet. Mais il ne lui posera pas car il ne la connait pas vraiment...


- Pourquoi ?

La question était simple, la réponse l'était moins. Beaucoup moins. Il était même presque impossible d'y répondre comme ça, surtout à quelqu'un à qui il n'a jamais parlé auparavant.


- Désolée.. je veux pas t'embêter.


Ce n'est pas qu'elle l'embête, elle ne fait pas trop de bruits, ce sont ses questions qui le gênent, là est toute la nuance, qui est de taille si on y réfléchit.
Que va-t-il lui dire ? Il ne sait pas trop. Il ne va pas la jeter comme ça, mais il ne va pas lui répondre non plus...
Hum... il réfléchit, et quelque chose lui vient, et il vérifie en plus si sa théorie est vraie, même si il y a une chance sur 1 milliard que ce soit cela.


- Demande à quelqu'un d'autre, je ne souhaite pas répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyLun 29 Juin - 19:05

• Elle le regarda réfléchir.. elle le sentait, enfin sentait non pas en rapport avec le verbe sentir une odeur mais plus, elle sentait que il découvrait peu à peu son don ou alors il commençait à se méfier d'elle, cela se pouvait aussi. D'un côté, c'était normal quand on voit une fille qui regarde de deux sens avant de s'exprimer ça laisse des ''traces'' ou des doutes mais surtout des questions.. questions du genre, pourquoi son regard va d'un côté puis de l'autre.. etc et à son avis, c'était se que demandait Alios. Pourquoi, pourquoi et pourquoi enfin, c'était les questions habituels de la vie, on se posait toujours des questions sur les phénomènes étranges mais bon, à Takuetsu les phénomènes étranges.. ici, c'est plutôt quand on est trop normal que c'est étrange. Elle ressortie de ses pensées quelques peu bête pour écouter Alios..

• En entendent sa phrase, la rosette recula légèrement sous la surprise.. en effet, la jeune fille ne s'attendait pas du tout à ça. On ne lui avait jamais demander ou même si quelque chose de ressemblent à ce que Alios venait de dire. Autre chose, ça veut dire qu'il était observateur.. ça par contre, ça se voyait toujours dans ses pensées entrain d'observer les autres. La rose, malgré la surprise continuait de sourire puis elle reprit la parole naturellement comme si ce que venait de dire Alios était naturel, bien entendue pour Aya ce n'était pas tellement naturel comme pour Alios qui devait douté de sa réponse


-A quelqu'un d'autre?.. Qui?

• Voilà, elle lui avait répondue mais si ils continuaient comme ça.. rien n'avancerait et ils tourneraient en rond, mais Aya ne voulait pas avouer.. non, ça aurait été trop rapide puis elle voulait voir comment le jeune garçon allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptyDim 30 Aoû - 14:51

Elle a réagi. Sa réponse n'a pas été un coup d'épée dans l'eau... Et la réplique de la jeune fille montre une tentative maladroite, même si bien maitrisée, de cacher son pouvoir et de maitriser la situation. Certaines personnes s'y seraient sûrement trompées, mais Alios est observateur... Elle ne semble pas encline à montrer son pouvoir et il le comprend...
Le silence finit par reprendre ses droits, pendant quelques minutes. Quelques minutes très courtes pour Alios, lui qui aime tant quand le bruit laisse place au vide. Mais Aya veut apparemment continuer la conversation, et vu comment c'est parti, cela ne pouvait effectivement pas finir ainsi.


"A quelqu'un d'autre?.. Qui?

Que peut-il répondre à cela ? Il ne sait pas à qui elle peut demander, mais il est sûr que son don le lui permettra. Les yeux de la rose la trahissent, elle sait comment savoir...
Deux autres minutes plus tard, la réplique finit par lui venir, peut être peu discrète, mais c'est la seule qu'il peut dire pour savoir, et finir la conversation.


- Toi-même."

La réponse est dite d'un ton sec, mais pourtant n'invite pas à partir. C'est même plutôt une invitation à continuer, jusqu'à ce que l'un des deux finissent par lâcher l'affaire.


[c'est court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) EmptySam 5 Sep - 15:34


  • Aya le fixait avec son sourire naturellement joyeux.. enfin naturellement. Bref, la rose continua de le fixer en attendant sa réponse. Il semblait réfléchir, c'est bien toujours réfléchir avant de parler mais, si Aya pensait ça, ce n'était pas pour autant qu'elle l'appliquait. Elle réfléchissait.. oui comme tout le monde mais souvent après avoir parler {ou fait la bêtise dans d'autres cas}. Enfin, il ouvrit la bouche.

    - Toi-même.


    Une réponse froide et sec.. Neeh.. ?! Aya secoua légèrement la tête. Elle même.. Intelligent le petit.. enfin petit, c'était plus une façon de parler parce qu'il était quand même plus grand qu'elle. La jeune fille soupira, que répondre à ça ? Bonne question. Il devait savoir quelque chose enfin du moins avoir deviné. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. Pour une fois, elle réfléchissait pour donner une réponse sans se trahir directement.
    Finalement, elle lâcha un petit rire.. oui, elle riait dans cette situation. Elle eut ensuite un air étonnée.


    - Moi-même ? Mais.. je suis pas encore assez folle pour me parler toute seule.

    Pas encore assez.. Oh ! Cela semblait quand même assez bizarre cette réponse, comme si un jour Aya pouvait devenir folle.. Et bien oui, ça pouvait être le cas voir des fantômes quand même, ce don pourrait laisser à Aya de grave séquelle psychologique.. quoi que, elle était déjà bien assez fofolle sans pour autant avoir l'aide de quelqu'un ou de quelque chose. Elle leva les yeux aux ciel, un petit sourire apparue sur son visage et encore une fois, elle se demanda ce qu'allait répliquer Alios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Vide
MessageSujet: Re: Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve - Le silence - une obstinée (pv : Aya Usami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Collège -