Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Meilin Hatô_____# ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyLun 8 Juin - 20:42

Meilin 0r Mei-Mei


Famille(s)

Ennemi(e)s

Yuka

Les doutes ne sont pas nécessaires la concernant, elle est l'ennemie incontestée de Meilin. Lui donnant l'impression de la provoquer quotidiennement ( à chaque fois qu'elle la croise ), Yuka ne cesse de s'afficher aux bras du doux Don Juan de Meilin, ce qui n'arrête pas de la faire enragée.

Ami(e)s

Sumire


Une connaissance, une alliée, non juste une amie et une très grande ! Sumire est aux yeux de Meilin, la nouvelle amie avec qui elle peut tout partager, et je crois bien que ce soit la première. D'habitude Meilin n'entretient avec les gens que des relations ambigües, à sens unique ou avide de pouvoir mais là, elle s'entend parfaitement bien avec elle.
Remercions Yuka de leur avoir mâcher le travaille, car c'est leur haine commune pour elle qui les a rapprochées. Thanks



Amour(s)

Atsushi

Rencontre inopinée dans un endroit perdu, coup de foudre et discussions ont été les seuls éléments à faire que le beau S.A devienne le Don Juan de Meilin. Elle l'aime, lui sûrement pas, du moins il ne le sait pas, mais elle veut que ça change...
Triste amour à sens unique pour notre Juliette, son brin de soleil quotidien va-t-il finir par l'aimer ?


Connaissance(s)

Relation(s) Ambigüe(s)

Megumi

Amie ou ennemie ? Personne ne sait encore, quel genre de relation entretiennent ces deux jeunes pucelles aux apparences trompeuses. S'étant rencontrées dans le grenier, à la recherche de calme et de repos, elles ont vite remarquer que leurs mauvais côtés faisaient ressortir ceux de l'autre, et ont commencer à s'apprécier. Voyant en Megumi un raccourci pour se rapprocher d' Atsushi, Meilin se confiait souvent à elle, et Megumi, à qui cela ne déplaisait pas, voyait en elle une toute autre manière de s'amuser. Mais qui sait si elles ne se déteste pas réellement ???


Dernière édition par Meilin Hatô le Ven 24 Juil - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyMar 9 Juin - 10:35

Oh... * pas dedans*

Je me demande si je dois me sentir vexer...mais bon, vu que même Atsu et Sumire n'y sont pas encore... Je vais juste me contenter d'avoir la supprématie du premier message. *w*

Question...question...
Est-ce que Mei Mei et Yuk' se serait déjà rencontrés avant? Histoire que l'on définisse un peu mieux la relation. Savoir si Yuka sait que mei la deteste, si c'est réciproque, ect.
Info: elle ne t'en voudrais pas de draguer Atsu sous son nez. Elle le lyncherait juste sur ce fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyMar 9 Juin - 14:21

En fait, il parraitrait plus logique de répondre ici... ^^

No problem pour le lien, Mei mais faut mettre ça en forme. Tu voudrais quel genre de lien? Genre totalement inconnu "une fille étrange qui lui tourne autour" (c'est un exemple naze) ou plus construit comme : "rencontré tel jour, ils parlèrent de la pluie du beau temps et de la vie, philotant sur le sens profond des choses et en conclurent que la vie n'était qu'un amalgane de circuit LC de recepteur radio alors..."?

A toi de voir ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyMar 9 Juin - 20:52

Peut-être une idée dans ce cas...
Si Yuka sait qu'elle la deteste et sait pourquoi elle la deteste, elle pourrait prendre ça avec ironie. Profiter de sa position au près d'Atsushi en fait juste pour la faire enrragée. De la provocation à l'état pure en fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyMar 9 Juin - 22:27

Bien, si cela te convien, je te laisse faire le texte. Je me calquerais sur toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyDim 21 Juin - 10:59

Agnia... Désolé j'ai laissé en stand-by super longtemps >< (et ça va duré encore quatre jours malheureusement). Promis à mon retour sans exams, je m'y attele!!!!!! >< Désolé!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyMar 23 Juin - 22:34

Meilin !!! é_è J'ai besoin d'aide.... je vois pas du tout ce que je peux marquer pour le lien... ><. Ca te dit pas de le faire avant puis j'improviserais après par dessus... ^^ ? (je sais j'abuse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] EmptyDim 12 Juil - 20:13

Voilà lien fait désolé de l'énnnoooooorme retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Contenu sponsorisé




[ Meilin Hatô_____# ] Vide
MessageSujet: Re: [ Meilin Hatô_____# ] [ Meilin Hatô_____# ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Meilin Hatô_____# ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Demande de liens -