Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 15:19

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com

Avatar ~ Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com 2zow50x
Pseudo ~ L'Ombre De La Licorne
Sous-Pseudo ~ - Aucun -
Couleur d'écriture ~ LightBlue
Couleur Keitai ~ Noir
Statut ~ En Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 4 Juin - 23:36

- Qui suis je? Juste moi même. On est pas un roi si on est pas entouré, Universitaire, ce n'est qu'un grade sans intêret, Un ancien, ce n'est jamais qu'un ancien grade, seul le futur compte, un Homme, qu'est ce qu'un homme en fait, quelqu'un qui sait se battre, quelqu'un qui sait réfléchir ou quelqu'un qui sait protéger ce qu'il aime? Un homme ce n'en ai pas un tant qu'il ne sait pas faire les trois très chère.
- Moi êtres las, Peut être bien mais je saurai toujours botté certaines fesses dans un fauteuil roulant et je m'en fout de ce qu'on dit parce que je suis comme ca.
- La communauté? Mais qu'est ce que c'est que la communauté? Une chose utile ou inutile? La trahison flotte souvent a l'intérieur de ce genre de chose au moins en restant seul, personne ne vous trahis donc aimer quelque chose comme une communauté est impossible.

Tout ce qu'on dit sur moi franchement... RAF MOUHAHAHAHAHAHAHAHA la critique il y en a toujours eu, le truc est de se dire que les critiques ne peuvent pas nous atteindre.

Ne jamais montrer ses larmes, ne jamais parler de ses faiblesses, tels est la marque des hommes, savoir prendre sur soi et encaisser. De toutes facon tout se rembourse un jour.



Signé: les cartes sombres aussi noires que les ténèbres, celles qui te tranpercent mais qui ne te blessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amamiku Matsuri
Professeur indépendante des SA
Amamiku Matsuri

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemards ...
Humeur : hi hi hi =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: maitrise du sang ... qui veut jouer aux marionettes ? =)
Chambre: celle de son appartement chez les profs ... x)
Côté coeur <3: LE gars le plus bizarre de l'académie ...

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptySam 22 Aoû - 10:21

Matsuri here :

Mission urgente. Quittez votre classe ou toute activité en cours et rejoignez-moi à la grille d'entrée.

Vous avez deux heures pour vous préparer. Pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Bonsoir ma chère,

Bon suite a longue discutions avec une amie et a une grande introspection en moi même, je me retrouve a t'envoyer ce message quelque peu spécial...

Il se trouve que jusqu'à présent bien que l'on se soit peu vu les choses avance a grand pas entre nous, après tout nous sommes capable de nous dire ami proche au bout de deux rencontres.

Donc en prévision de la troisième je me permettrais de poser cette question: Veux tu m'épouser? =)
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyMer 26 Aoû - 22:22

Faut-il vraiment une raison pour désirer une belle fleur? Est-ce un crime que de répondre au charme de la sirène? Ci cela est le cas je plaide immédiatement coupable.=)

Et puis rien de tel que ce genre de demande pour établir une base de conversation avec une amie dont l'absence se fait sentir depuis un moment tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

Le fait de ne pas avoir croisé une amie importante a mes yeux depuis quelques semaines me semble une raison plus que suffisante pour ressentir le besoin de lui demander des nouvelles.

Et puis qui sait? En suivant la même réflexion que moi tu étais peut être déjà en train de préparer la robe =), en tout cas moi je l'aime bien mon entrée en matière, si elle a put t'amuser ou te faire sourire ne serait-ce qu'un peu je considèrerais que c'est une totale réussite.

Qu'y aura-t-il de si particulier à la fin du semestre pour que tu daigne éclairer mes journées par ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 27 Aoû - 14:01

Tu m'en vois ravi =)

oO OO Oo Puis-je savoir ce qui me vaut cet honneur? Non pas que cela me dérange mais j'avais plutôt l'impression que tu cherchais a m'éviter ces derniers temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

Je vois... Ne t'en fais pas pour ça je ferais en sorte de te faciliter le travail, après tout je doute que ce soit vraiment amusant pour toi de devoir partager ton appart avec moi donc j'essayerais de t'obéir sans rechigner ^^"

bien qu'a mon humble avis t'aura pas grande chose a faire.... (note que je comprendrais jamais pourquoi Zuka me tape autant dessus.... J'ai rien fait de plus mal que les autres pourtant ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

Ne tant fais pas je sais dire quand quelques chose ne me convient pas, après tout si je n'étais qu'un simple mouton obéissant je n'aurais jamais osé t'approcher de nouveau après notre première rencontre non?

Je sais bien que je n'ai pas un comportement des plus exemplaire en cour mais dans la mesure ou je passe(de justesse certes mais je passe) et ou je ne sèche pas les cours(juste en retard mais bon personne n'est parfait) elle n'a pas franchement besoin d'en faire tant^^""" j'ai l'impression qu'elle se prend pour ma mère des fois je t'avouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com EmptyJeu 27 Aoû - 15:17

Comment pourrais je ne pas remarquer la présence d'une si belle femme tu m'explique ? ^^
J'avais un colloc il y a quelques temps mais il a quitté l'école semble-t-il donc non.

Je sais bien qu'elle n'a probablement pas de mauvaise intention mais bon, j'aimerais qu'elle me laisse vivre ma vie comme je l'entend et non pas comme elle veut que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadow.Of.Unicorn@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -