Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Selene Minami [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Selene Minami [V] Vide
MessageSujet: Selene Minami [V] Selene Minami [V] EmptyDim 31 Mai - 20:53

Votre personnage



    Identité



  • Nom :Minami
  • Prénom : Selene
  • Age & date de naissance : Ignorée- environ 18-19 ans
  • Niveau scolaire : F
  • Pouvoir : Encore faiblement apprivoisé: elle peut se transformer en un animal de son choix, mais pour l'instant le choix est plutôt réduit: elle peut être (partiellement ou totalement) Tigre, chauve-souris ou raie manta (bien moins utilisé tout de même). Tous les animaux qu'elle incarne sont noirs d'encre avec les même yeux verts, et éventuellement des taches blanches (un tigre sans rayures n'est plus un tigre). Elle n'a pas choisi ses "options de transformation" mais elle peut décider quel animale elle va incarner et quand. Cependant, elle peut avoir du mal à se controler encore. Peut-être pourra-t'elle se transformer en plus d'animaux plus tard?
  • Forme du don: Diffuse
  • Ce qu'elle pense des cours: Selene aime apprendre, mais les cours l'ennuient...sauf quand le prof est terriblement sexy, auquel cas elle se rend au cours plus...spontanement.
  • Avec ou contre l'école?:Neutre pour l'instant




    Personalité de Selene
Hôpital psychiatrique Bergerac, dans la banlieue nord de Paris. Sur le bureau du docteur Jean Hamilton, un dossier est ouvert, recouvert d'une écriture fine et sérrée. On lit un nom, Selene Minami, et un commentaire:
"Jeune fille à tendance schizophrène, ayant du mal à communiquer lors de crises de faibles durées, mais affectant l'organisme tout entier. En dehors de ces périodes, elle semble développer une tendance au renfermement."
On lit ensuite:


    "
  • Caractère :Selene présente une défaillance du contrôl de la personnalité assez rare et aléatoire. Elle a développé deux tendances parrallèles de son carractère: tantôt elle est éxubérante, tétue, fière, égocentrique et méprisante parfois, tantôt elle est sauvage, renfermée et dangerreuse. Le plus souvent, elle se révèle optimiste et enjouée lorsque l'envie lui en prend et qu'elle est en confiance. Elle aime les secrets mais adore révéller ceux des autres. Elle aime être entourée de ceux qu'elle aime et apprécie le changement, bien qu'elle aime son confort. Elle adore l'argent, que ses parents lui donnent sans limite pour se faire pardonner de l'abandonner. Il faudra veiller à prévenir les parents contre ce genre d'éxès, mais il va de soi que cet aspect contribu au développement de sa première tendance carractérielle, qui est la plus "normale".Elle n'est que très peu attachée à ses parents adoptif et ne se livre qu'à de rares occasions. On peut donc supposer que son internement chez nous est la cause de ce renfermement sur elle-même. Elle suit des cours avec une jeune psychotérapeute venue exprès de New-York pour étudier son cas, et les crises sont de plus en plus espacées. Nous éspérons un rétablissement complet pour les prochains mois. Il faudra cependant demander un soutient psychologique à l'école où elle sera inscrite ensuite si possible. Elle a malgrés tout un caractère de petite bourgeoise riche assez insupportable qu'elle entretient soigneusement, et n'imagine pas sa vie sans son sac Prada et ses escarpins Versace, et encore moins dépourvue de boutiques.
    Dans ses mauvais moments, elle se renferme sur elle-même et ses sentiments, et devient alors plutot ingérable. Elle peut être sauvage et réservée mais par chance (ou malchance, ça dépend), le premier coté a le plus souvent le dessus."

    deux lignes plus loin, on voit:
    "
  • Qualités: Opiniatre, optimiste et rebelle.
  • Défauts:Egocentrique, renfermée et tétue à l'exes
  • Aime & aime pas : aime le chocolat, les animaux, le foi gras, le rhum et la photographie, le chant (qu'elle pratique depuis son plus jeune âge). Avant d'être internée, elle adorait la danse, l'équitation, le golf, faire du shopping, les sacs de marque, les chaussures (elle en a plus de 100 paires à Paris), les billets de 50 euros, les soirées, Cannes où elle avait une maison avant de déménager, Les Hamptons où elle allait avec ses parents tous les étés, et manger des glaces allégées en se faisant vernir les pieds par un beau mâle bronzé.
    Elle deteste les cours, les profs, l'ennui et les choux de Bruxelle, les kilos en trop, les psy (qu'elle est censée aller voir), l'ananas, le café auquel elle est allergique et les pantalons.
  • Ce qu'il pense de l'école :
Aime travailler mais n'aime pas etre enfermée dans une salle de classe. Assez dissipée dans l'ensemble."
Le rapport se termine ainsi:
"il va sans dire que le sujet présente un stade latent de fragilité psychologique. Cependant, l'équipe et moi-même en particulier avons remarqué que Selene est sans aucun doute une jeune fille éxtèmement douée(QI estimé à 150 environ) qui tente de nous cacher des choses. Elle présente une sorte d'aura de danger que seul les plus sensibles peuvent pércevoir, mais que je préssens comme réelle. "

Ce que les médecins ne savent pas, c'est que la tendance de Selene à la schyzophrénie est nettement plus développée. En effet, elle peut communiquer avec Alex, qui est le fruit de ce dédoublement de personnalité. Personne ne connait son éxistence pour l'instant, mais il correspond à la partie sauvage de Selene. Associable, colérique, violent et malveillant, il correspond au coté masculin du don de Selene. En effet, lorsque la jeune fille devient tigre, elle devient aussi mâle. C'est alors le plus souvent Alex qui prend les commandes du corps, mais il ne le peut que très rarement lorsque le corps n'est pas transformé. Il est apparu vers la 14° année de Selene, et, vivant dans une intimité totale, ils sont très liés. Alex peut se retirer dans l'esprit de Selene pour lui laisser un semblant de solitude, tout comme Selene peut le faire lorsqu'Alex dirige le corps.
Alex déteste l'école, et les autres élèves. Il rêve de retourner vivre dans la jungle, et méprise tous les SA. Il a beaucoup aidé Selene lors de son arrivée, il aime la protéger quand il le peut.
Si Alex n'a pas de forme physique propre, il rêve, indépendemment de Selene, et à ainsi une sorte de conscience de lui en tant qu'individu. Il espère trouver un jour quelqu'un dont le don lui permetra de trouver un corps pour lui seul...mais qui sait comment....



    Physique
Une effluve, un parfum entétant de rose et de framboise pénètre dans la pièce, la porte est ouverte, elle rentre. Une odeur douce mais persistante où se mêlent les fleurs et les fruits, l'odeur suave du bois et de la fôrêt, ainsi que la note subtile de la saveur de la neige sous les premiers rayons du soleil. Une main se pose sur la table, douce, longue, fine, si pale qu'elle semble faîte d'ivoir ou de marbre de Marpesos.Elle est là, baignant dans la lumière du matin qui courrone ses cheveux aubruns d'une couronne de feu. Tout d'embrase et se consummme lorsque le soleil joue avec les reflets roux de sa chevelure. Sa main quitte la table, écarte un mèche de cheveux doux et soyeux, aubruns et longs. Elle regarde, inquiète, ce lieu qu'elle ne connait pas, de tend face à la promesse imminente d'un enfermement. Elle s'assoit, se relève, plie et déplie ses longues jambes aux chevilles si fines qu'on croirait pouvoir les casser d'un coup. Elle se dresse à nouveau, entrouvre légèrement ses lèvres fines, pas assez pulpeuses à son gout, relève d'un geste une de ses bretelles qui, suivant la courbe délicate de son épaules, vient tout juste de s'échouer sur la peau translucide de son bras, dévoilant la naissonce de sa poitrine menue. Elle marche dans la pièce, féline, animale enfermée, bridée, retenue trops longtemps au sein d'un envirronement qui ne lui convient pas. Du haut de son mètre 75, elle observe l'incroyable ballet de la poussière sur le tapis de soie, révant au ballet nocturne et mystérieux de ses congénères les chauves-souris. Ses yeux se posent finalement sur le miroir, d'où elle contemple les reflets emmeraudes et turquoises de ses yeux, de la couleur inhabituelle des feuilles des nymphéas après l'orage. Ses yeux, elle le sait, sont sa particularité, ce qui différencie cette jeune fille de ses congénères.
"Non, pas congénères...camarades plutôt." La différence pour elle est encore difficile à établir. Elle porte une robe verte, décolletée, brillante et asymétrique, qu'elle a dénichée dans une des plus grandes boutiques Parisiennes. Bien entendue, elle n'a pas plus d'un an, tout comme ses chaussures où son sac. C'est la crise, mais il ne faut pas éxagérer non plus!
Elle hésite, se tourne de tout coté. Et puis elle sait ce qu'on attend d'elle. On veut la voir à l'oeuvre, l'étudier encore une fois...derrière le miroir qui reflétait tout à l'heure ses yeux, elle croit entendre des voix...mais peut être est-ce encore un de ses délires paranoïaques si fréquents depuis quelques temps. Tant pis. Elle se fige. Il arrive, elle le sent venir. Sa peau noircit d'un coup, elle se couvre d'une fourrure noir. Doucement, elle retire sa robe, hote ses chaussures. Enfin, elle se tend, respire et...
Il est là sur le tapis, noir de la tête au bout de la queue. Il fixe de ses yeux verts clairs, étincellants parmis la fourrure, les meubles qui l'entourent. Il voit, enfin. Le tapis brille de milles feus, la table de bois vit encore, le miroir est illuminé de bleus. Ses griffes creusent le parquet, ses griffes de plusieurs centimètres de long qui sont avec ses cros en ivoir immaculée, ses armes les plus puissantes. Il mesure presque 2 metres de long, sans les pattes. La densité de ses griffes et de ses dents est telle que presque rien ne peut les entammer. Il est fort, puissant, indifférent à ce qui l'entoure. Soudain, il se reprend. Il est humain avant tout, humaine plutot. C'est étrange, ce sentiment d'appartenir à un sexe puis à l'autre en changeant son apparence. Il se reprend, se tend...
Elle vole maintenant dans la pièce. Le jour s'est achevé, mais elle ne le voit pas. Ses yeux verts sont voilés, elle ne peut plus distinguer la pièce. Mais qu'importe, elle entend le vent, les doux murmures du zéphyr du soir, le pas lent et grave des souris dans le plancher. Elle est noire là encore, ses ailes fines et pourtant si puissantes reliant ce qui était ses bras à son corps à présent si fin, si musclé et nerveux. Ses petites griffes, acérées et pointues sont elles aussi d'une densité incroyable. Elle crie, ses fines canines brillant dans la douce lumière qui émane du lampadaire sans qu'elle puisse le voir. Mais qu'importe, elle entend l'écho de ses cris répétés à l'infini par les formes de la pièce qui lui indique plus surement encore que la vue les pièges qu'elle doit éviter. Elle se faufile dans la piéce à coté, qu'elle connait déjà par coeur. Les spectateurs, si tenté qu'il y en ait, ne vont pas en revenir. Sa troisième métamorphose est la plus belle et la plus dur à utiliser. Le bassin est là, sous ses pattes, profond de plusieurs mètres, long aussi. Elle se tend, plonge....
Elle nage à présent dans les flots, elle peut boir tout autours d'elle. Sa vue est aussi précise que son ouïe, et l'eau porte à ses oreilles (si on peut les nommer ainsi) les sons qui se propagent. Elle nage, noire, longue de deux mètres, large de trois, ses grandes nageoires ondulants autours d'elle comme les volants d'une robe de dentelle. Inspire, expire...elle sent ses branchies s'ouvrir et se fermer le long de sa tête. Mais déjà elle est fatiguée, elle remonte, l'air arrive plus difficilement à ses poumons. Elle remonte, merge, pête à transperser de sa queue aiguisée tout intru. C'est bon, il n'y a personne. Elle inspire une dernière fois et...

Elle revient, elle est là de nouveau. Doucement elle se rhabille. Les voix ont disparues.






    Passé



  • Son histoire : Dans la forêt amazonnienne vit un peuple encore très peu connu; sans aucune interraction avec le monde extérieur: les pygmés. Ils chassent engroupe pour se nourrir et leur petite taille leur permet de s'adapter à la vie dangereuse de cette univers hostile. Pour eux, c'était une journée ordinaire, si tenté qu'ils aient la conception d'une journée, mais aux dessus d'eux, un avion de touristes transporte des individus vivant, sans le savoir, leurs derniers instants. Une mère serre son enfant, un bébé d'un an, dans ses bras. L'enfant s'est mis à hurler il y a peu et rien ne semble pouvoir le calmer. Soudain, c'est la chute, l'avion perd de l'altitude et, dans un fracas épouvantable, s'écrase dans la forêt. Attirés par le bruit, deux jeunes pygmés s'approchent. Ils regardent, observent ce grand oiseaux tombés du ciel. Soudain, un cri s'élève. Comme tout être vivant dans la nature, leur instinct prend le dessus lorsqu'ils reconnaissent les hurlements d'un membre de leur éspèce; Ils accourent, soulèvent des débris: là parmis les vestiges de l'avion et le sang encore chaud de sa mère git l'enfant. Ils le soulèvent, l'enmènent.

    Deux ans plus tards, l'équipe d'aventuriers de Ben Harper ressort de la jungle avec une étrange surprise: un enfant des trois ans amicales et confiante, mais aussi sauvage qu'un lionceau.
    "Ce sont les pygmés qui nous l'ons confiée. Elle n'est pas des leurs, ils ont donc du décider de la rendre à ses congénères."
    Mais l'enfant n'a pas de famille, elle devient donc Selene Minami, fille d'une créatrice de mode à Paris et d'un ingénieur ayant des origines japonaises. Ses parents adoptifs sont très riches, et Selene fut élevée dans un climat deluxe mais aussi de chaleur et de confiance qui fit d'elle une enfant épanouie. C'est dans sa 14ème année que tout bascula. Elle devint alors sujette à des crises de mutisme et de paralysie qui modifièrent son comportement de manière radicale. Si elle pouvait être adorable et coquine, elle était aussi narcisique, sauvage voir dangereuse pour son entourage. Elle fut alors admise comme schizophène à L'hôpital Bergerac, où elle rencontra le docteur Hamilton. Ce derniers, très compétent, avait déjà eu affaire à des enfants ayant des dons, et il crut reconnaitre en Selene un "gifted". Il l'observa pendant plusieurs moi, et finalement lui avoua qu'il connaissait son secret. Après avoir longuement hésité, l'enfant lui révéla à son tour son pouvoir. Le docteur, qui avit quelques patients à L'école Takuetsu, prit alors toutes les dispositions nécéssaires pour que Selene s'y fit accépter. Pour lui il était évident que son pouvoir devait être surveillé et contrôler, faute de quoi la tendance sauvage du carractère de Selene aurait vite le dessus sur sa personnalité.
  • Rêves :
maitriser son pouvoir : etre plus rapide, plus forte et servir une grande cause.

Qui se cache derrière l\'écran?!



  • Prénom : Segolene
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par une amie
    Qu\'en pensez vous ? : c\'est une idée exellente et captivante. J\'ai hate de pouvoir écrire.
  • code ? :
|validé ^^|[/i][i]


Dernière édition par Selene Minami le Dim 7 Juin - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selene Minami [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -