Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Glass-heart@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 18:27

Glasse-heart@takuetsu.com

Glass-heart@takuetsu.com Listener-9162448-PrincessAi



Feelings are the windows to the soul ... So I can break your soul when I want, little doll ...



Contacts :

Yuka > dream-or-die@takuetsu@takuetsu.com
Atsu > The-Sushi@takuetsu.com
Sumire > Sun-Angel@takuetsu.com
Kaito > kaze-rikou@takuetsu.com


Dernière édition par Mitsuko Ogawa le Sam 13 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 20:08

Yo ! Ceci est un message du sushi-fou. Prière de gardez votre calme et d’attacher vos ceintures de sécurités.

Bon, fini de rire ! Alors mon attardé presque aussi stupide que moi, comment tu vas ?

J’espère que t’es en forme, en sacré forme, car ... « la foule retient son souffle, pendu à mes lèvres sous le poids du suspense »... aujourd’hui c’est le jour du Défis (voix d’outre-tombe) ! Le jour où, pour la énième fois, je vais te mettre un raclé monumentale ! Mouhahahaha !!!!

Ouais, je vais encore une fois prouver à la face du monde qu’on peut vaincre la personne que l’on aime, même si on en est fou amoureux et qu’elle ne nous croit pas malgré tout ! car je ne m’en suis jamais caché, je t’aime, tu le sais, tu t’en fiche et ça aussi tout le monde le sait –‘.

Oui, je sais, tu es blasé de ces demandes incessantes et de mes présentations trop longues, donc, j’écourte le message, même si ce dernier est déjà trop long pour toi. J’en étais donc à ... Ha oui.

Aujourd’hui, mon adorable amante, c’est le JOUR DU DEFIS DE LA MORT QUI TUE TOUT ! YAAAAAAAAA...

Et le défis est simple :

Répond à mon message et tu aura gagné !

Et je t’entend déjà me dire, « mais c’est trop simple j’y gagne quoi ? » mais tu gagne une soirée avec moi (comment ça, ça m’arrange de perdre ? Même pas vrai d’abord !...). N’empêche, devrais-je signaler que toutes les dernières fois, t’as perdu ! (comment ça c'est honteux pour moi de perdre ce genre de défis... comment ça ça prouve juste que tu m'as remballé plus d'un fois... chuuuut)

Si tu gagne, profite-en pour rajouter le lieu et l’heure de rendez-vous... Ce sera ça de gagner en plus de moi ;) .


A plus mon amour... ;)

Atsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 21:03

Mon canard en gélatine (mais oui moi aussi je t'aime... mais oui ils sont bien mes surnoms...)

Flute alors, j'ai perdu... mais pour contrebalancer le nombre de victoire et de défaite, faut que tu gagne encore (attend je compte) 23 fois! Tu t'en sens capable d'un tel exploit? ;)

On dit RDV Sun-Party, 19h, près dela statue à l'entrée. Ca marche, j'avais prévu de rien faire à la base. Donc parfait!

Habille toi bien pour fêter ta première victoire mon pseudo coeur...

Avec l'expression de mes sentiments les plus distingués...

Ha mais ça va pas du tout, qu'est ce que c'est que cette manière de parler comme un pébron! Arrrrrg....

Atsu-tsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 21:56

Je ferais court... ça veut dire quoi normal... Error 404 files not found.

C'est rapé pour ça mon coeur...

23 défis, c'est plus qu'assez! Le temps que tu rattrape la marge, je t'en aurais envoyé en moins 30... donc dépèche toi!

Tu pense me perdre en t'habillant bien? Tu me connais bien mal, Narbre-chanoux, tu connais pourtant ma capacité de concentration hors du commun et ma capacité de détachement des choses matérielles. Non, trop bien habillé, tu risquerais juste d'avoir du mal à retenir toutes mes prétendantes jalouses car il est bien connu que lorsqu'on s'habille trop bien, on peut difficilement marcher et encore moins se battre... **

Atsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 12:20

Mais nan, c'est bien les ovni. Tu pourra me prendre en photo en m'envoyer à la naza, je vaudrait des millions... --' Et puis t'as jamais eu aucun mal à me suivre, donc c'ets pas là que tu vas flancher. Ha moins que mon charme irrésistible ait encore fait des siennes...? Après tout, c'est bien la première fois que tu acceptes ! Ca me surprend assez que tu accepte avec ce genre de message quand même. Après tout, je m'en plaind pas, bien au contraire, j'en suis très heureux. ^^

Qu'est ce que tu me réserve pour que je sois étonné de ta part... moi qui pensais avoir tout vue et tout entendu venant de toi, j'attend ça avec impatience. Tu compte te déguiser un grizzli, avec des griffes, des crocs et tout, pour faire fuir l'atroupement de gens...? Arg! Dans ce cas là, je veux plus de cette sortie !!!! Tu veux pas d'un ovni, je veux pas d'un grizzli! ;)

Néanmoins, je préfèrerais quand même que ce soit toi qui me torture... un plaisir plus rare, plus "raffiné". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 13:42

Moi? Douter de mon charme irrésistible? Mais comme tu le dit si bien, il est Irrésisitible ! C'est plutôt de ta capacité à y résister dont je doute. Je ne voudrait pas d'une sorte légume envouté en face de moi... Quoique tu ne m'as pas habitué à ça!

L'idée du grizzli, on oublie. Je te préfère avec les jambes épilés... ><

Bah, pour la surprise, on verra sur le coup. J'pas peur de ça! J'chuis le roi de la France!... Puis, je pense que si il y avait pas eu un peu de suspence et de surprise ou n'importe qui d'autre... j'aurais été déçu de ta part ^^... Nan, mais quand même, je sais à qui je m'adresse... =)

Être irrésistible ce soir? Parce qu'il y a des fois où je ne le suis pas ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:39

J'admet, la routine, c'est naze. Alors, soyons là où on ne nous attend pas... quitte à avoir des surprises ;)

Qui le ferait à par toi? Tu veux des noms? Parce que j'en ai un paquet monstre, juste à côté de moi... à toi de voir...! Et puis, de là à m'avoir pour toi toute seul, ne soit pas égoiste non plus. Pense à toutes les autres.... ^^

Atsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:59

La liste est longue peut être, mais j'aime pas la simplicité, c'est comme la routine, c'est pas drôle...
Même en étant très occupé, je pense que je serais capable de te libérer un petit moment. Parce que c'est toi... ;)

Bon allez à la prochaine

Tsu-tsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 8 Juin - 21:19

Coucou Mitsuko-chan..

Devine qui sais?
Aller devine.. Tss, si tu devines pas, tant pis pour toi <_<
Soyons plus sérieuse! Enfin j'ai réussie à avoir ton adresse de Keitai [quoi que c'était pas dûre]
J'ai rien à dire de précis.. juste que j'en ait un aussi.


Sum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyMar 9 Juin - 21:01

Yeh.. naaa Mitsu, ne me dis pas que tu écoutes pas en cours?! [Oh.. suis-je bête, on est dans la même classe x)]

Tant fait pas que je le laisserais branchée en cours <_< sinan à quoi ça sert xD
Sinaaan ça va? les amours? Les amis [ouii on se voit presque tout les jours mais bon <_< x)]

Kiss

Sum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyJeu 11 Juin - 19:27

xD pas bien de profiter des avantages x).. enfin si c'est cool! =p

Rencard ôo tss <.< dis moi au moins c'est qui? x)
Enfin ok thanks <<

Ouep je le sais <_< toujours amusant de demande =P
Tiens qui donc? Je connais? Enfin.. ok d'ailleurs moi aussi un fille à te présenter =D
Ma coloc' de chambre! Enfin je t'en parlerais quand on se verra ^^

Bisous ♥️

Sum ~
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyDim 14 Juin - 18:04

et oui, mais non, enfin je sais pas...je suis très mystérieuse....
j'aime beaucoup celle en violet...très profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyJeu 18 Juin - 21:53

Rooh pas sympathique Mitsu <<
.. Autre que Matsuri.. euh tu blaires pas la moitié des SA <_< alors pour deviner..

Bref elle s'appelle Meilin, Meilin Hatô.. et j'ai un super plan.. de toute façon, mes plans sont toujours super <_< x)
Soo.. j'ai appris qu'elle était amoureuse d'un des proches amis de Yuka Kunimoto, tu sais.. ta copine x)
Le garçon en question, Atsushi Ootani.. tu connais sûrement, non?
.. Donc pourquoi ne pas mettre Ootani avec Meilin? =p ça éloignerait le rouquin de la SA =D

.. Enfin, J'arrive pas à croire que tu m'es lâcher pour un chambre double de SA x)

Biz

Sumi-mi =p
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyJeu 18 Juin - 22:22

Ne sait pas comment j'ai eu ton adresse et je sais pas à qui je m'adresse, j'envoie ce message parce que j'ai accès a toutes les adresses via le Pc de l'écola et pas de chance la sélection hasardeuse a voulu que ce soit toi pas de chances ou pas! >>

Je vous laisse mademoiselle ou pas Je ne sais pas qui vous êtes et ce e-mail est anonyme.

Signé le roi de Takuetsu no Gakuen >>
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyJeu 18 Juin - 22:57

Je vois que les proches de Ogawa San sont au courant de toutes les adresses également, je vous donne un point pour votre perspicacité mademoiselle Mitsuko mais je ne m'avoue pas inférieur, je suis le seul King of the cards et personne ne peut me battre dans un duel!

Si vous voulez essayer je vous y invite et je vous apprendrais les règles de ce jeu avant évidemment. Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai eu finalement de la malchance dans mon erreur d'adresse apparemment ou pas /:

Au plaisir de vous voir un jour dans l'académie devant une tasse de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyJeu 18 Juin - 23:28

Cela dépend ce que vous entendez par bonne raison très chère, c'est que le roi est lui aussi très occupé vous savez. Cependant je pense que nous pourrions trouver un arrangement enfin c'est à vous de voir, je vous laisse le choix.

Bref je vous laisse décider de ce qui pourrait éventuellement être uine bonne raison, ou pas puisque c'est vous seule qui décidez au final très chère.

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyVen 19 Juin - 0:55

je ne vous considère nullement comme proche de moi Mitsuko loin de moi cette idée absurde. C'est juste que j'ai la flemme de mettre mon nom complet et je trouve que ca fait plus classe de signer de cette manière mon apparition dans vos adresses Keitai voyez vous.

Ranger mes sentiments au placard, mais qu'est ce que c'est qu'un sentiment lorsqu'on en a pas très chère? Je vous le demande. Pourriez vous m'apporter une réponse claire qui puisse me satisfaire sur cette question?

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyVen 19 Juin - 15:27

xD ouais améliore toi u_u trop faible là.. juste la moitié xD

Tsss ... Tu es pas drôle =o .. héhé na, na j'avais une idée mais trop méchant u.u
Au pire, après tu piques Ootani à Meilin mais là, tu vas te mettre tout le monde à dos, enfin encore une personne [même si ça change pas =p]

Ok effacé <_<


Tu sais quoi =/ .. Matsuri, elle commence à m'énerver.. sincèrement u.u" Tss..
Sinon je suis d'accord, au moins à l'univ' on peut avoir des appartements Rolling Eyes

Biz'

Sum ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyVen 19 Juin - 15:29

Ne te crée pas de soucis à essayer de te libérer car de deux choses l'une:
- Soit tu t'es trompé d'adresse
- Soit tu cherches les embrouilles et n'ai crainte j'y répondrais

Si tu es bien la personne que je pense, je te conseil aussi très fortement de ne plus essayer de jouer de telle façon avec moi... tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyVen 19 Juin - 16:43

Arrête donc un peu de jouer la comédie, gamine. Nous savons tout les deux ce qui est et ce qui ne sera jamais. A continuer comme ça tu risque d'avoir les mêmes problèmes que certains ont eu par le passé.

Eloigne toi le plus possible de moi, voila le conseil que je te donne pour allonger un peu ton espèrance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptySam 20 Juin - 17:16

Me rendre dépressif est impossible en soi très chère vous pouvez peut être manipuler mes émotions mais manipuler mon âme est autre chose mademoiselle, si vous voulez qu'on discute ensemble devant un verre cela ne me dérange pas mais vous faites comme vous le sentez tenez moi juste au courant car je n'apprécie pas trop les imprévus.

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptySam 20 Juin - 17:36

Jeudi vous dites? Je suis disponible en effet et je n'ai rien de spécial a faire donc pourquoi pas?

Salle des profs? C'est pas la première fois que je m'y rend donc d'accord.

Espérons juste ne pas devoir utiliser notre don l'un contre l'autre ce serait un gachi je trouve... Pas vous?

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptySam 20 Juin - 17:51

Disons que cela serait bête de faire cela alors que nous sommes censés être des alliés, ce serait donc bête de faire un affrontement inutile très chère.

Jeudi 15h, je serais donc au rendez-vous, c'est aps comme si j'avais quelque chose de prévu ou d'imprévu.

sur ce, à jeudi très chère.

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 6 Juil - 9:39

Bonjour mademoiselle Mitsuko ^^



Je viens de la part de Sumire , tu pourrais me dire le nom de Ayako , une lycéenne s'il te plait >.< !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com EmptyLun 6 Juil - 10:40

Re .

Merci merci , et nan , c'est juste moi qui avait besoin du nom , et Sumi-sempai n'a fait que me conseillé de m'adressé à toi , parait que tu connait toutle monde whaou ** , au fait il y a combien de personne en tout dans Takuetsu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glass-heart@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: Glass-heart@takuetsu.com Glass-heart@takuetsu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

Glass-heart@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -