Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The-Sushi@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 18:08

The-Sushi@takuetsu.com


The-Sushi@takuetsu.com 090531050559573577

Ecris-moi! Ecris-moi! Ecris-moi!....:geek:



Contact connu (des amiiiss!!!!!) :

dream-or-die@takuetsu.com < Yuka
Heavenly.Rosebud@takuetsu.com < Megu
Bloody_diamond@takuetsu.com < Matsuri
Glasse-heart@takuetsu.com < Mitsu
La-torche-humaine@takuetsu.com < Shin


Dernière édition par Atsushi Ootani le Dim 31 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 20:50

baka-chan ...

Je crois que, rien que pour avoir la paix, je vais te répondre ... Après tout, comme ça, tu seras content.
Bref, voilà, tu as perdu, je gagne ^^ ... et je me retrouve avec toi sur les bras, c'est ça ? Et pour une soirée entière en plus ... de toute manière, j'avais un trou dans mon emploi du temps Mardi soir prochain ... ça tombe plutôt bien, ça égaiera ma soirée =)

RDV Sun-Party, 19h, près dela statue à l'entrée.

En espérant que ce sera le dernier message avec defi débile que je recevrai de toi ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 21:07

Sushi ... Où vas-tu chercher tout ces noms ? Je vais avoir une indigestion rien qu'en les lisant, ce serait dommage pour toi, je ne pourrai pas venir ... =p

23 ... 23 ... Tu m'as envoyé si peu de défis ? J'aurais dit plus ... Enfin, n'en profite pas ! Pareil pour les habits ... M'habiller trop bien serait te perdre pour la soirée ... Ou alors, promets-moi de faire un effort et de rester "normal", si tu peux l'être ...


Dernière édition par Mitsuko Ogawa le Dim 31 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 21:14

Hey hey hey SUSHI

Moi je vais bien et toi, tu vas bien?

Pour ce qui est de la proposition de bouffe, je dois regarder avec mon emploie du temps super chargé... Il faut dire que toutes les filles me courent après pour le moment... Non mais dis, je suis en couple là... Non sérieusement, je suis assez libre pour le moment, enfin j'ai un emploi du temps avec beaucoup de trous qu'on peut toujours essayer de remplir... On peut toujours aussi aller boire un verre ou quoi ou qu'est-ce, je suis près à tout là.

Alors pour ce qui est de Keiko, tout va pour le mieux... Enfin pour le moment. Je crains qu'elle sache quelque chose pour tu sais quoi... Le dortoire interdit, la chasse aux oeufs, la découverte du trésor dans une bouteille... J'espère au moins que tu comprends mes métaphores sinon, on ira pas très loin. Si jamais ça sort de quelque part, je suis foutu, et toi aussi... Enfin bon, je n'ai rien à craindre...[Mode voix Scar ON] C'est notre petit secret.[Mode voix Scar OFF]

Et tant que j'y pense, tu devrais toi aussi te faire un coup... Pourquoi pas Yuka ou Ayumi, tu craque pour eux alors lance toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 22:52

Alors là, tu me dois des explications... Comment as-tu fais pour avoir une sortie avec Yuka, la fille qui refuse tout?... //SBAM//

Pour ce qui est de Keiko, je dois la contacter dans peu de temps pour un rendez-vous. Ce sera aussi la possibilité de tout lui dire. C'est mieux ça qu'elle l'apprenne d'une autre personne.

Et pour le verre, on peut toujours voir un peu plus tard. De toute façon, je crains d'avoir d'ici quelques jours des occupations qui vont m'occuper un peu. Mais bon, on reporte ça à quand tu sera libre.

Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyDim 31 Mai - 23:35

Ouais c'est vrai que c'était juste de la parlote... Enfin c'est ce que j'ai comme souvenir... Il faut dire que la cuite que je me suis prit m'a fait mal pendant un bon moment...

J'attends ta prochaine proposition de verre alors. Smile

Le rendez-vous... Je dois attendre qu'elle ait une adresse pour lui proposer le rendez-vous. Ensuite... Je ferai ce que je pense être le meilleur.

Yuka... Secret secret, c'est tout mignon. Je suis content pour toi... Raconte-moi prochainement ce qui s'est passé et à mon tour, je te raconterai des détails de ce rendez-vous... XD

Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 1:38

A ce que je vois je ne suis pas la seule à m'ennuyer en cours. x)

La prof s'eternise à propos de ces équations...comme si de savoir si x était positif ou négatif allait changer notre vie à tous... Remarque, qui sait...

D'ailleurs, ma voisine de devant a l'air de s'en préoccuper elle. Elle grifonne tout ce que tu dis la prof. Je me demande ce que Shin lui trouve (oui, ma voisine de devant c'est Keiko). Elle est mignonne...Mais après? Je ne lui ais jamais parlé non plus...

Ps: tu m'as jamais expliqué ce qu'il t'a pris le jour de la St Valentin. D'habitude, se sont les filles qui s'évanouissent devant les garçons...et encore. =P

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 12:01

J'avais espéré, j'avais espéré ... Mais tant pis, je me contenterais d'un ovni (comme d'hab quoi =p) c'est pas mal aussi, un ovni ... Mais bon, au cas où tu décollerais, j'aurais du mal à suivre ... Ce serait bête de me perdre comme ça, non ?

Une capacité de concentration hors du commun, hein ? Alors là, je te mets au défi de ne pas être étonné de ce que tu verras. Et je crois que tes nombreuses prétendantes nous éviteront ... Intuition féminine ... Elles ne voudraient pas nous déranger ... Encore que je suis tentée de les laisser t'embarquer et te torturer ... Même si je pense que la torture serait pour toi loin d'être désagréable x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 12:45

Douterais-tu de ton charme irrésistible ? Ce serait bien la première fois, non ? Le grand Maitre Sushi aurait-il quelques problèmes de confiance en lui ? =P Enfin, si tu ne veux pas que je vienne à ton rendez-vous, c'est toi que ça regarde, mais en effet, pour une fois que je réponds, ce serait dommage ... x)

Un grizzli ? xD Nan, peut-être pas ... Mais si tu me tentes assez, compte sur moi pour le faire ! En attendant, crois-moi, la surprise sera de taille ... De très grosse taille ... Mais en dire plus serait gacher le suspens ... et j'aime tellement te torturer que je ne résiste pas à l'envie de profiter de ça !

Mais je compte sur toi aussi pour être irrésistible ce soir là ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 13:50

Héhéhéhéhé... Comme tu veux, c'est juste que je suis assez curieux de voir comment se terminera ce rendez-vous avez Yuka. Et te connaissant, tu ne m'aurais rien dit donc j'ai préféré faire un peu de troc... Smile

Je ne tiens pas l'alcool parce que je ne bois pas beaucoup. Tu m'as déjà vu boire autant que ce jour-là? Je suis un dragueur, pas un danseur de vodka... :D

Ok pour le verre.

Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 14:20

C'est une possibilité... D'un côté, depuis que je suis avec Keiko, je suis de moins en moins dragueur, je préfère garder mes émotions pour elle.


Alors, j'attendrai le bon moment. Préviens moi quand tu seras sortis avec, je te raconterai mon histoire... Smile

Passe une bonne journée

Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 14:46

    Atsuuuuuuuuuu'

    J'ai the proposition of the year =o
    Tu vas adorer x)

    T'es la seule personne, qui peut assurer ce rôle, tu dois dire oui ! **
    Sinan, tu me briseras le coeur =o

    Brefouille, j'entre dans le vif du sujet =o
    Je veux créer un groupe à Taku', et j'ai besoin de musicien [ sans blague x)]
    J'ai déjà trouvé trois personnes, mais 'me faut absolument, quelqu'un qui m'accompagne à la guitare ! Et je veux que ça soit toi **

    Réponds-moi vite =;D

    Rosy-Rosy-Bud ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 15:20

Mignonne...
Disons que dans son genre elle mimi oui. Mais bien plus enfantine je trouve que certains vrais canons d'un jour si tu veux mon avis...Elle a rien de spéciale vu comme ça. Mais, Shin m'a promis de me la présenter après le match de foot. Je te dirais.
Juste pour rire, ce serait pas mal de le voir se ridiculiser devant sa nouvelle copine (qu'il a gardé plus d'une semaine quand même! ôè)... Comment ça je suis méchante? ^^

Anass? Ah... C'est assez rare de te voir t'énerver après un garçon qui t'emmouise très chèr. Surtout que le peu que j'en ais vu, il est assez gentil. Que Yumi lui en veule aurait pu être compréhansible en revanche...

Ps: Si tu me réponds, c'est que tu dois pas écouter vraiment plus que moi, non? A moins que tu ne puisses plus te passer de moi au point d'être capable de braver les..ok j'arrête. Mais c'était tentant avoue. =o
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 15:58

Jalouse?
Vais me vexée là tu sais... C'est pas mon genre. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, je ne "jalouse" pas. C'est tellement moins drôle. Et puis, me crois pas si tu veux, tu seras simplement déçu. Après tout, je ne suis pas du genre à te mentir sur ses choses là.
Suffit de te souvenir de la dernière brune avec qui tu avais été boire un café. Je me souviens plus son prénom...M..Mo... Enfin bref, elle, mis à part ses jambes, elle avait pas grand chose pour elle. Et là, c'était pas de la jalousie quand je te l'ai dit. =P
...
Et n'essaie même pas de me faire avouer que si tu te mettais à lui tourner autour aussi cela m'agacerait. =P

Sinon, effectivement, mauvais plan, c'est même pas drôle si elle joue les copines réconfortantes après. Pfffu, pour une fois que j'avais envie de jouer un peu. (notons le pour une fois).
Comme quoi, chacun sa façon de voir les choses. Comme toi avec Anass. Tu m'en veux si je te dis que ta chute m'avait fait rire? Bon, certe, moins quand tu veux m'immiter en mode belle en bois dormant qui saigne du nez. Et moins aussi lorsque tu me mords la langue. Parce que ce coup là, je te l'ais toujours pas pardonné...

Y.

Bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:18

Il ne faut jamais s'habituer à quelque chose ! La routine est d'un ennui ...TT et c'est bien plus marrant d'être là où on ne nous attend pas, rien que pour voir la tête des gens après xD

Tu sais bien que tu es irrésistible ... c'est pour ça que je ne peux pas m'empêcher de venir t'embêter. Qui le ferait à part moi ? Et comme ça, je t'ai pour moi toute seule ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:29

Alzeihmeur rien du tout. Je vais pas retenir le nom de toutes tes conquêtes. Je te demande pas de retenir le noms de tous mes amis moi. x)

Pour les yeux, possible. Mais, c'est vrai que je ne flashe pas sur ce style de fille. Tu me feras pas changer d'avis. On a pas les mêmes gouts que veux tu...Et puis, oses dire que chacune n'avais pas un truc que je n'avais moi même. Etre blonde, souriante, ça va. Bon, je te l'accorde, gentille peut-être pas...mais c'est pour ça qu'on m'aime. Une fille trop parfaite et compréhansible, c'est ennuyeux. ^^

Le seul truc où je pourrais leur donner raison, c'est que tu embrasses pas si mal que ça... C'est pour ça que tu voudrais retenter le coup? Pas la peine, je ne te donnerais pas de cours. =P

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:55

Mais les autres font ce qu'elles veulent ... à leur risque et périls =P Et si la liste est aussi longue que tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes contre moi à ce point ... tu dois êtres très occupé ailleurs, non ? ^^

Zut, un loup vient d'apparaitre subitement dans ma chambre ... Je te laisse, "mon amour" ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 16:58

Si il y a tout un bord de ma vie que tu ne connais pas mon chèr A-chan... Je ne peux rien pour toi. Si je connais de vue les trois quarts des filles avec qui tu es sorti, ne penses pas qu'à l'inverse tu connaisses tout de ma vie privée. (Et non, je ne sous entends pas que la tienne m'interresse ou que je connais en long en large et en travers tout de toi... Mais il t'arrive d'être tellement prévisible my dear...=P)

Et puis, avoue le, tu serais bien trop déçu que je m'interresse aux filles, rien qu'aux filles. Et puis, je te ferais concurence... Tu n'aurais plus aucune chance. Dommage...

Un euphémisme? Si tu le dis...
En tout cas, tu es le premier à qui cela aurait pu déplaire... Peut être Nakao aussi, mais là, c'était parce que ce n'était pas prévu dans la bonne ambiance. D'ailleurs, je te déconseille la piste de danse pour ce genre de choses...

Ps: tappez trois pour apprendre au baka à garder une fille plus de trois jours. ^^

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 17:40

Effectivement, mauvais ami est le terme adéquate... Tu te fiches éperdument de ma vie... Je vais en pleurer...
Hum...Bon, j'admets, ça sonne faux. u_u

Je ne reviendrais pas sur le sujet du baiser... On tourne en rond. Et puis, ce qui est fait est fait. Et, puisque cela t'as tellement déplu, tu ne seras pas te,ter de recommencer ainsi et laissera mes lèvres pures comme la jolie vierge effarouchée par le dragueur que tu es. ^^
Pendant que j'y pense! C'est toi ce fameux professeur en drague de Nakakao?
Parce que Nakao n'est pas de ce style lui..Donc, c'est assez étonnant ces nouveautés.

Et non, cela ne me prend pas de m'en prendre aux mecs casés (ceux de Mitsy mis à part). Aux dernières nouvelles la petiote (parce que tu les prends au berceau maintenant?) avec qui tu dansais étaient sa soeur de coeur. Mais, j'avoue que je doute que cela reste ainsi encore longtemps.

* tappe 4...*

Non, désolé, cela ne marche pas. Pas encore prête à me poser maybe?

Yuk'.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 1 Juin - 18:55

  • Toi aussi tu penses que c'est fou ? **
    Bien sûr tu m'as pris pour qui ? =P
    J'ai tout prévu à l'avance ^w^
    Ca sera genre du pop-rock ~

    On sera six, aux complet, mais il me manque quelqu'un ><

    Deux Chanteuses > Ayumi Lovely et Nami Tsukiyo
    Deux Guitaristes > Nous deux *w*
    Un bassiste > Personne T.T
    Un batteur > Kaede Dellcours
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyMar 2 Juin - 18:03

Winniiiiiiie-chan. ♥️ (devine qui c'est!)
hihi va savoir comment j'ai eu ton adresse...
alors comment va mon ami de la forêt des rêves bleus?
bon bon... en fait, j'ai pas cours là et je m'ennuie.
et je sais pas à qui parler. et voilà. chuuuuu. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyMar 2 Juin - 19:54

  • Comme tu le vois j'ai embauché les meilleurs des meilleurs *w*
    XD

    Les répet's ? Beeeeh, je sais pas encore, il faut déjà que je trouve le membre manquant ><
    Je te ferai signe, quand ça sera bon =P

    Au fait ça serait stylé qu'on sera refasse un petit duo, comme la dernière fois =P


  • Rosy ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyMar 2 Juin - 21:02

allez t'auras droit à un bisou et à un câlin la prochaine fois que je te verrai pour avoir bien trouvé qui je suis !
mieux? parce que tu allais mal avec le transport-gratuit-express-épées-première-classe que je t'ai offert avec ma plus grande, profonde, délicatesse, respectable gentillesse? je suis vexée pour le coup. et d'abord ça t'apprendra à te promener dans les forêts en pleine nuit, qu'est-ce que t'y faisait d'abord hein? <_< et d'abord aussi que j'suis pas malade. pourquoi tout le monde me dit ça d'abord. >='(
t'as cours? raison de plus de t'envoyer plein de mails alors! ♥️ t'auras droit à un autre cadeau si tu te fais pas chopé par le prof ! >='p

Ibara Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptySam 6 Juin - 21:42

roh pauvre chose, tu te rends pas compte de la chance que t'as. <_< puis c'est une longue histoire, en fait, à peine si je sais ce que je faisais dans la forêt. j'étais dans mon lit... pis baf, me suis retrouvée là bas. doit y avoir un fantome qui aime jouer des tours parmi nous ♪ (bouh!)
je comptais te donner un simple câlin, mais pour m'avoir menti, tu mérites quelque chose de... plus recherché? :'p je réfléchirai à ta punition...

j'ai faim.

Ibara Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com EmptyLun 8 Juin - 0:11

The-sushi pour un prof ôô oulala <<" XD XD tu m'as bien eut j'y ait cru u_u

Enfin .. mon avenir c'est pas ça è_é c'est mangeuse de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat =D
Un étrange inconnue n_n j'en déduit que c'est toi =P
Tu t'appelles comment? =o

J'ai des cheveux courts.. et wha impressionant ^^- pour mon Keitai soo et toi tu aimes les sushis? =P

D'accord << de toute façon je te croyais même pas hum, hum <<

Me too, au plaisir ^^
Si tu m'envoyes du choco'

Aya rime avec chocolat.. et non c'moi Dieu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The-Sushi@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: The-Sushi@takuetsu.com The-Sushi@takuetsu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

The-Sushi@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -