Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:55

Hellow Meg,

il est rare que tu me mailes pour ce genre de choses. Mais bon. Pourquoi pas. ^^

Alors, d'après ce que j'ai compris: tu as rencontré un garçon (bon point?), que tu apprécies mais que tu n'aimes pas. Jusque là rien de spécial. Ce qui m'intrigue c'est le "qui t'oblige à rester avec lui".

Le truc que je commencerais par me demander c'est comment je le vois. Si c'est un ami ou si j'aimerai qu'il soit plus. ce n'est pas juste que tu t'ennuies et que cela met un peu de "piment" dans ta vie?

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:30

C'est étrange... A t'entendre on dirait presque que c'est toi qui t'oblige à rester avec lui...
Je ne sais pas. Moi je ne traine qu'avec des personnes que j'apprécie, je ne cherche pas plus loin. Froid et distant, je n'ai donc jamais cherché. Je trouve cela trop ennuyeux.
Donc non, désolé, mais je ne vois pas le genre. ^^""

Sinon, pour savoir si tu plais à un garçon... J'aurais été lui demandé franchement moi. Mais je suppose que ce n'est pas ton truc. x)
Observe déjà les détails. Si il est aussi froid que tu le dis, vois si son attitude envers les autres est rigoureusement la même. Un garçon amoureux peut changer de comportement...je crois.
Après, vois aussi comment il se comporte quand tu parles à d'autres garçons. Certain sont tellement jaloux qu'il se trahisse.
Tout est une question d'obervation selon moi...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:35

Je suppose que tu me tairas le nom de toutes manières. mais, cela m'aurait permis de me faire une idée de la personne parce que "conseiller" dépend de qui tu dois conseiller et surtout envers qui. Or je ne pense pas qu'il ne soit que froid et distant...

Je ne te suis pas d'une grande aide pour une fois que tu fais appelle à moi et que ce n'est pas l'inverse... >>

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:52

Dans ce cas, tu n'auras qu'à me faire un discret signe un jour si nous le croisons. Disons, me tirer la manche où je ne sais trop quoi. A toi de voir...
Cela m'embête quand même. Ce n'est pas tous les jours que Megumi vient me parler d'un garçon, aimé ou non. x)

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:15

Un universitaire? ôÔ
Wahou...Je crois que je suis jamais sortie avec un universitaire... ça doit être sympa un gar avec de l'expérience... Je blague, je blague. x)

On se voit bien en cours...mais du coup cela risque d'être dur... laissons faire le hasard. Et qui sait, cela aura peut-être évolué d'ici là. Je serais alors ravie que tu me keitai. ^-^

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:08

Hate de voir ça alors. x)

Mais, si j'avais vraiment si bon gout...Pourquoi est-ce que je ne suis pas déjà casée avec un prince charmant aux petits soins pour moi? Question existentielle qui restera longtemps sans réponse probablement.
Romantique comme tu m'as l'air de l'être, tu en trouveras un avant moi de prince charmant. C'est bien connu que les romantiques trouvent toujours. ^^

bsx.
Y.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:26

Mes talent de ba-quoi?

a oui, le machin qui ressemble à une guitare... Pour quoi pas, mais je te préviens, ma réponse sera non... Je viens juste pour te rendre une ptite visite ^^.

Comme si j'avais déjà pas assez de choses à faire...

Bah, je viens te voir où? J'imagine que je dois amener l'instrument en question, encore fat il que je le retrouve;
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:19

    Ben, je dirais pas non, mais j'ai déjà des chose à faire. A toi de trouver le moyen pour me garder.
    L'auditorium? Okay, à demain alors...
    Je te le dis quand même, je préfère avoir mes affaires, même en salle état, va donc falloir faire avec.

    K.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 5:21

"Matsukaze-san, Peux-tu aller chercher Daiichi à la maternelle, tu pourras l'entrainer à la guitare toute la soirée si tu veux, Akatsuki."

[HRP > Marya est en rendez-vous, et pour ton adresse, c'est pas une seshuu pour rien/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:55

Salut Megumi ~

Pardonne-moi de ne répondre que maintenant à ton message, j'avais laissé mon Keitai atteint toute la journée.

Tout d'abord tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal que je sois là quand ça ne va pas... on se connaît encore peu mais je t'apprécies, c'est pourquoi je n'aime pas rester passif, à simplement regarder quand quelque chose te tracasse.

Sinon je ne peux nier le fait que mis à part ces moments où tu as besoin d'être soutenue, je ne suis jamais venu te voir, te parler et je m'en excuse. Le problème n'est pas de toi... c'est plutôt le rattrapage des cours que je n'ai pas et mes activités extra-scolaire qui font que ma vie sociale est pour l'instant plutôt limitée au lycée. Surtout que je m'entraîne dans l'espoir d'intégrer la SA!

Voilà, je peux comprendre que cela te tracasse et j'en suis désolé. Un de ces jours je te promets que je t'inviterais à prendre un verre en ville!

~ Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:11

Je ne vois pas cela comme une obligation, et si ça devait en être une ce serait une obligation bien enthousiasmante.

Pour la SA, sa réputation la précède. Je sais que tu ne dis pas ça dans le but de me décourager mais pour mon bien et je t'en remercie. Mon espoir est bien mince... mais disons qu'un tel but me pousse à me donner à fond et à travailler assidûment. Si j'y parvient un jour je n'aurais plus qu'à trouver un but encore plus fou...

On parle beaucoup de moi là, mais toi comment vas-tu?

~ Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:59

J'en suis ravi! ^^

Pour ce qui est de la SA je préférerais y arriver plus par mon talent que par mes relations... mais bon je ne me fais pas d'idées, le facteur "connaissances" doit quand même être déterminant à un moment ou à un autre.

Megumi tu es incroyable, tu as le don de te sous-estimer. Je suis sûr que ta vie n'est pas si peu intéressante que ça! C'est sûr que chacun vois sa vie comme étant banale mais regarde, par rapport à d'autre je suis persuadé que ta vie est bien plus riche que tu peux le penser.

C'est possible, tu sais que si quelque chose n'allait pas je ferais ce que je peux pour me libérer... je sais que ça doit être frustrant de ne me voir que quand ça ne va pas bien, tu n'avais pas besoin d'être aussi ironique... j'aimerais être plus que des bras chaleureux qui te serrent quand tu n'es pas au mieux de ta forme, je voudrais être ton ami, que nous fassions plein de choses ensemble, que nous parlions de longues heures de tout et de rien... mais pour l'instant ce n'est pas envisageable et encore une fois je m'en excuse, car ça ne vient pas de toi.

~ Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:38

Hey Megumi,

Voilà, cela fait un moment que je t'ai envoyé mon dernier message et je n'ai toujours pas de réponses... j'espère juste ne pas m'être exprimer d'une manière qui t'ai déplue. Il m'arrive souvent de faire preuve d'une maladresse affligeante sans que je m'en rende compte, je m'exprime souvent de manière un peu trop directe ou sans vraiment mesurer les conséquences de ce que je pourrais dire. Disons que c'est un défaut de personnalité... ^^"

Bref, j'espère qu'il n'y a aucun malaise et que c'est seulement moi qui m'inquiète alors pour un rien. En attendant un message de ta part, amicalement,

~ Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valmont
Classe F Fou de l'échiquier
Classe F Fou de l'échiquier ★
Alexandre Valmont

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Tu tapes Bisounours sur ton Gps et après... bin tu suis la voix
Emploi/loisirs : Vacancier Glandeur, Bisounours à mi-temps et héros à temps plein!
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Don: Capacité à annihiler ou au contraire amplifier le don d'un ou plusieurs individu.
Chambre: n°21
Côté coeur <3: L'amour... qui voudrait traîner le boulet que ça représente? =o

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:41

Je comprend,

Moi non plus ça ne me ressemble pas vraiment je dois dire, tout comme toi j'ai cette part de timidité qui m'empêche parfois de dire ce que j'ai sur le coeur... ne t'attend donc pas à être souvent "effrayée"! xD

Non mais voilà, il fallait juste que je te le dise, que tu saches ce que je pense réellement.

... et bien, je ne sais pas quoi dire à part le fait que ces mots me vont droit au coeur. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance! Je te promet que dés que j'aurais une minute de libre nous irons le prendre ce verre... en attendant passe une bonne journée et surtout, reste comme tu es, une fille super! ;)

~ Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:17

ςybεrŲ Nεттowaкu a écrit :

C'est que je donne à peu de gens mon adresse. Enfin, qu'importe.
Il est si tard que ça? Je n'ai plus vraiment la notion du temps à force de passer mon temps libre sur mon ordi! [*Ikki's smile*]
Je suis un nouvel arrivant en ces lieux. Je me prénomme Ikki.
Je n'en dirais pas plus à une inconnue~
La coutume voudrait que ce soit d'abord à toi de te présenter non?

Ikki.

Statue : en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:56

ςybεrŲ Nεттowaкu a écrit :

Oui, si on peut dire.
Tu donnes comme ça ton prénom aux gens? Certes, le réseau est restreint à l'école, mais ... tu sais qu'on peut faire beaucoup de choses avec le nom et le prénom d'une personne?
Vu que tu as plus d'ancienneté, tu dois le savoir~ .
Tiens? Devrais-je t'appeler Matsukaze-san et te vouvoyer vu que tu as une année de plus que moi?

Ikki.

Statut : Occupé
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:11

ςybεrŲ Nεттowaкu a écrit :

Je n'ai recontré que très peu de personnes depuis mon arrivée...
C'est juste mon petit doigt qui me l'a dit! *Ikki smile*
D'ailleurs, afin de réparer cette erreur, serait-il possible que l'on se recontre entre les cours. Ne vois pas cela comme une rendez-vous, juste une encontre comme une autre.

Ikki.

Statut : Occupé
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:56

ςybεrŲ Nεттowaкu a écrit :

Que dis-tu de nous rejoindre au préau à la pause de midi?
Ce n'est qu'une proposition, si tu préfères en endroit ou veux éviter un autre?
C'est toi qui mène la danse~ Même si c'est plus normal que ce soit un garçon qui le fasse~

Statut : Revient dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:00

    Hey,

    ne m'en parle pas....Je m'ennuie d'avence. é_è
    Objectif: passer en en faisant le moins possible ça compte? Nan? Dommage....

    Bon plus sérieusement, non là je n'ai rien de bien sérieux en tête. "Vivons au jour le jour" comme le dit si bien le proverbe!
    Par contre, une petite fête pré-travail ça pourrait être sympa non? Tu m'aiderais à organiser ça? J'essaierai de te présenter des garçons comme ça. =P
    D'ailleurs, cela s'est arrangé pour toi de ce côté-ci? Tu as trouvé une solution?

    Y.

    I want a new dream.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:18

    wohé °°

    Doucement...on reprend... Conseil des élèves? Assistante? Je n'étais pas au courant! Félicitation Megu! Vu comme tu es travailleuse (symbole de l'élève modèle x) ) c'est mérité. ôoô
    Ta tâche consistera en quoi? Parce que je ne veux pas te surcharger avec une fête en plus moi...

    Y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:34

....

    Effectivement un rang est un rang. Vous devez avoir plein de privilèges non? Bon, et plein de travail aussi je te l'accorde...

    Il est mignon au moins celui qui t'en fais voir des vertes et des pas mûres? Ne te laisse pas trop avoir non plus surtout! Si il voit qu'il te fait de l'effet, en tant que supérieur en plus, il pourrait profiter de sa position. Par exemple pour faire accepter des idées pour lesquelles tu es contre...Par contre si tu arrives à faire l'inverse...chapeau bas. =)

    ps: pas si timide avec les garçons je suis sure. =P

    Y.


....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:51


    Tu sais..Nous en SA on en a pas tant que ça. On a surtout des corvées...
    Enfin, non..le style ténébreux j'accroche pas. Mais si il te plait c'est le principal. x)


    Pour la fête, hum...ça dépend tu te sentirais plus à l'aise avec un groupe de combien de personne? Une préférence pour toi chez les gens? Des fêtards? Des connus? Des personnes que tu n'as jamais vu? Dis moi tout je suis à ton service. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:07

    Je t'envierai presque alors...Un garçon pas mal tout prôche et des privilèges tout beaux tout neuf. ôô

    Ma fête...mais je compte bien en profiter pour changer un peu ce que tu m'avais annoncé! Deux baisers seulement? je te savais réservée mais là c'est moi qui passe pour une dévergondée. Non, je vais t'onliger à le devenir aussi un peu. Donc il me faut les bonnes personnes. =P

    Lycéen...on table sur E et F donc. Ok. Cela limitera déjà pas mal. Le lien j'avais pensé au grenier. (tu es la première à qui j'en parle...privilégiée va. =P) Alcool...Je n'en ramènerai pas. Je ne m'occupe que de la nourriture et des boissons normales. Cela coûte bien assez cher comme ça! Par contre, je ne peux pas te dire pour les autres...

    Je pensais à une soiréeà thème. Une idée? Je sèche...

    Y.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:11

Mademoiselle Matsukaze,

Vous êtes invitez à vous rendre, le 1er septembre à 15h, à la salle du conseil, pour une nouvelle réunion. Ne soyez pas en retard !

Bonne journée,

Zuka Suzaharu, Secrétaire et Responsable de l'échiquier
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:50

Hey,

Ok, on se partegera les achats. Tu préfères t'occuper des boissons pour être sûre? x)

(j'espère juste que tu tiens bien l'alcool...Je me vois mal gérer les invités seuls quand même. °°")

Soirée VIP...il faut un thème VIP...Genre on met un videur devant. Strass et Paillettes donc?
Il faudra s'occuper de la décoration aussi.... Tu seras libre pour faire les boutiques avec moi?

Après...reste à voir le nombre d'invités. Fête privée ou fête où il faut se montrer...

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heavenly.Rosebud@takuetsu.com Heavenly.Rosebud@takuetsu.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heavenly.Rosebud@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -