Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

dream-or-die@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:11

Tu te souviens plus de son nom? Alzeimer? Mo..Mo..Mona Lisa? J'en ai fait une très belle peinture....
Plsu sérieusement, elle s'appelle Marie et elle étais très gentille ELLE... tu trouve peut être qu'elle n'avait que des jambes (au moins, elle les avait), mais tu oublie son buste, son maintient et ses yeux. De magnifiques grands yeux bleu. Superbe.
Seulement, le café j'aime pas ça. C'est dégeu.

Peut importe autour de qui je tourne, ça t'agace.Il y a pas une fille que j'ai dragué à laquelle tu as toruvé quelque chose ou que tu as apprécié. Si c'est pas de la jalousie... Tu t'es TRAHIS! Je le savais!!!!!

On va dire que je t'en voudrait pas d'avoir ris, si tu me pardonne de t'avoir mordu la langue et que tu me redonne un baiser aussi bien que celui de la fontaine aux voeux ❤ .... Tiens, j'aurais du en faire un de voeux ;) ...

Atsu-tsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:49

C'est sûr, moi, c'est le nom de tous tes amis que je peux pas retenir, toi, c'est de toutes mes conquètes... on joue pas dans le même terrain à ce que je vois ;) ...

Je t'ai rarement vu flashé sur une fille d'un côté. Aurais-tu changé de bord?
je peux pas dire qu'elles n'avaient pas un truc que tu n'avais pas toi même... c'est vrai j'admet parfaitement ça. Exemple : Ben justement, Marie, tu devinera jamais quoi, mais, elle avait des mains... et TOI AUSSI. C'est pas fou tout ça. Incroyable, je m'en rend comtpe que maintenant... Et elle avait aussi des cheveux... COMME TOI! Wawwwww...

trève de plaisanterie mondaines! Pas si mal... c'est un épheumisme j'espère. déjà tu as eu la chance de m'embrasser... et de te faire mordre la langue (je considère ça comme une chance...), alors ne te plains pas! Ils y en a qui tueraient pour ça!
J'avouerais, que tu ne te débrouille pas trop mal quand même maiiiiis... ça manque d'expérience je crois.
Ca te dirait une petite leçon avec le maitre Atsu (10 euros plus coups d'un appel local. Pour condition particulière composer le ***** et taper 1)?

Atsu-tsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:21

J'ai trop à faire de mon côté pour pouvoir suivre les deux trois choses qui t'arrive Narbre-chan. Je suis désolé si, en mauvais ami, je ne suis (du verbe suivre et non pas être) pas toute l'actualité de ta vie sentimentale. En même temps, je remarque, que même si je suis sois-disant, prévisible, tu connais tout de ma vie, mais tu n'es pas capable de prévoir quand je vais t'embrasser... à moins que tu ne te sois laisser faire exprès, honey.

Bah, si tu t'interessait aux filles, je pense que ça pourrait une drôle d'expérience d'aller draguer avec toi... :shock:

Devrais-je comprendre que, étant le premier à qui cela aurait pu déplaire, je t'ai arraché (ou plutôt, j'ai partagé) ton premier baiser? Ou alors, juste parce que c'est moi, et que je suis trop doué, j'aurais pu ne pas apprécié ?:geek:

En parlant de Nakao, tu te souviens la petiote que j'ai dragué à la discothèque ? Il la connait ? Ca avait l'air plutôt ambigüe (tu drague les mecs casés...oO )

Atsu...

PS : La grande différence entre toi et moi, c'est que tu te souviens de mes conquètes, je me souviens de tes flirts... Pour apprendre à Yuka comment garder un mec plus d'une soirée faut taper 4 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:47

Hello inconnu(e)

j'ignore encore comment tu as eu mon adresse et mon nom, mais puisque tu as pris la peine de m'appeler je ne vois pas pourquoi je refuserais.

J'accepte, même si j'ignore encore dans quoi je m'embarque. Le lieu et l'heure m'importe peu, mais je préférerais que cela ce fasse à l'orée de la forêt et de préférence dans la soirée.

Si cela te convient alors va pour la suite des instructions.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:08

Tu vas pleurer? Tu veux peux être un mouchoir (je te prète pas mon épaule, tu t'es mouché dedans la dernière fois et ça a mis dix ans à partir...)?

C'est vrai. Je voulais te dispenser de ma science, mais comme tu la refuse toujours, je ne vais pas insister. T'en pis pour toi tu y perd quelque chose qu'une autre gagnera :D ... D'un côté, j'étais pas partie pour salir tes "lèvres de pure vierge effarouché"... Mon Dieu, Eve est parmis nous. Yuka vierge de tout péché et de toute pensés mal tourné... Je ne te crois pas. Surtout le "effarouché par le drageur que je suis" ça j'y crois pas du tout... si tu n'étais pas de la même engeance que moi, ça se saurait, non ?! scratch

Prof de drague de Nakao? Il veut des cours? Je lui en donne! Mais pour l'instant c'est pas le cas, je sais pas de qui il parle désolé...

Sa soeur de coeur? Donc j'ai aucun risque à la draguer, c'est bon, j'ai le champ libre Cool. Et puis, au berveau, fau pas exagéré... toi, tu te fais bien les sans expérience qui ne savent pas dans quoi ils s'engagent avec toi... comme Nakao. Le pauvre, paix à son âme...

Le 4 marche pas? Je vais pas t'apprendre à appuyer sur un bouton quand même. Pas prête à te poser? Faut arrêter de planer et redescendre sur Terre Yuka.

Atsu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Invité
Invité
Anonymous


dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:09

Hello Yuka..

Je me sens coupable pour ce pauvre Kaito.. mais me demande pas pourquoi je sais pas =/
Bref, je voulais savoir si tu tiens ton plan de vengeance parce que moi j'en ait un [toujours le même d'ailleurs..]
& .. j'aurais aussi besoin de tes talents de séductrice ;p
Bref.. voilà ..


Bisous Yuyu à la crème chantilly *-*


Aya, chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:58

Bonjour Yuka. (j'espère ne pas m'être trompée d'adresse, mais d'après mes sources, ce doit être la bonne.) Comment allez-vous depuis le temps? Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, je suis la jeune fille que vous avez rencontré à la galerie des glaces, un soir de décembre. Le soir du bal. Et bien je vous envoie un mail tout simplement pour prendre un peu de vos nouvelles, bien que nous ne nous connaissons pas vraiment; je trouvais cela dommage de laisser s'oublier une aussi intrigante rencontre. Alors, comment s'était passé le bal finalement, même si cela date? Avez-vous pu appliquer la révérence? Bref voilà tout, j'espère vous revoir un de ces jours, ce qui ne devrait pas être trop difficile puisqu'il me semble que vous rentrerez au lycée à la rentrée prochaine.

Bien à vous~

Ibara Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:23

Yuka ...
C'est moi (non sans blague)
Je voulais juste avoir une confirmation a une question que je me pose de plus en plus souvent ces temps si ...
C'est quoi ces plans foireux avec Naoko ... >> Non sa me plait pas.
T'es deja destiner tu le sais bien.
Ah non me frappe pas je rigole xD
Pfff ... ces cours sont toujours aussi nuls ... Passer en classe superieur ne change rien au fait qu'on somnole.
Sinon toi de ton coté ... Les n'amours sa avance ?
Atsu le servant chevalier aura enfin une chance de t'offrir une rose.
xD Moi si j'ai lu des comptes de chevalier ces temps si ... Non pas specialement ...
Sinon tu sais pour J. Comment sa va se passer avec le new systeme ?! On verra a la reusion non ... enfin reunion ... pas reunion tu me comprend quoi.
Bon moi je te laisse, je vais faire un tour.
Ouai c'est que je commence a m'habituer aux mails moi ... Qui l'aurait cru.
Faudrais qu'on se revoit en dehors des plans J et autres.
J'aurais des trucs a te dire ... Ou plutot a te reveler.
C'est a toi de voir si tu as le temps ou pas.

Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:03

Yuka-à-la-crème-vanille

Héhé.. Tu es jolie..
Soo, pourquoi ne pas ramener Kaito de notre côté.. c'est quoi son don déjà? =o [Un truc qui à rapport avec de la malchance je suppose x)]
Donc parfait plan de vengeance si tu ''prenais'' Kaito à Mitsuko, nop? Ou sinon..
Ou alors..... trouve quelqu'un qui est avec Mitsuko dont tu pourrais te servir n.n

Bisous <3


Aya.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:14

Va pour 19h... J'y serais et seule.


[Quand tu veux, je suis pas énormément prise pour le moment ^-^ (mais bon voilà quoi>>')]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:42

Yuyuka-chou,

Hai je l'ai retrouver. Faut dire que si tu m'avais pas "obliger" a en avoir un ... j'en aurais toujours pas. C'est que je m'attache a ce truc moi. Mais je prefere les conversations face a face ... c'est facil de mentir en ecrivant U_U Enfin bref.
Contente de l'aprendre ... Rassurée aussi ... Ouai x) C'est ce que tu dis. Mais tu verras quand ça te tombera dessus. Ouhouh je serais la premiere a me foutre de toi =P Mais oui je t'aime tu le sais.
Te vexer ... Te cacher des trucs ... Tu sais très bien que je n'ai jamais été quelqu'un qui adore raconter des choses sur sa petite personne ... et si tu savais tout sur moi. Cela ne serrait plus drole. J'aime aprendre plein de choses sur les gens de jours en jours ... Ouai tu me connais. Mais c'est pas pour cela que je ne te fais pas confiance ... c'est juste que certaines choses sont encore un peu trop fraiches dans ma memoire. Et on se voit pas souvent ces temps si ... J'aurais vraiment besoin de te parler de plusieurs chose ... Mais bon je vais pas me plaindre.
Je n'ai pas des gouts etranges ... Genre qui parle ... Chevalier de la table ronde xD
Enfin tu me comprend.
Je vais te laisser. Ecris moi quand t'auras le temps. Puis si tu veux qu'on se voit dis moi.
Je suis libre comme l'air en ce moment. Puis ... cette facheuse date est passée ... je me sens un peu mieux. Ah c'est vrai que je ne t'ai jamais parler de cela. Hum encore une autre chose a te dire. Sa commence a faire beaucoup ...

Ayu ... Miaou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:56

ahaha gomen xD
Oki je m'incrusterais dans pas lontemps ^^
(dans une semaines >< j'ai mes trimes la semaine prochaine gomen)
C'est toujours ce qu'on dit ... Mais un conseil ... A force t'a mal a la tête XD
Je me comprend
J'espere te revoir bientot ma Yuka-chou
Je t'écrirais peut-etre dans pas lontemps.
Nééé yuka ... Wo ai ni ! <3

Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:45

Yukachoupinette <3

Oui c'est moi qui le dit ;p [et pas que moi d'ailleurs ♪]
Tiens.. qui était enfin les autres garçons, lequels? =o
Bonne chance pour Kaito.. so.. mais et si jamais.. il tombait amoureux de toi?

Aya, vivons au jour le jour.. mais essayons de ne pas oublier les conséquences.. [j'deviens filousophe ** XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:17

Yuka-nounours-séductrice-pro' x3

Ouip =D..
.. Hmm, mais je comprends pas un truc.. arf, ce n'est pas très important..
Ok.. encore bonne chance Yuka é_è

Aya =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:46

Kaoru. Appelez moi Kaoru. Ah je suis contente de ne m'être trompée de personne, cela m'arrive tellement souvent; de ce que vous me dites, je vois que vous vous portez plutôt bien. Je n'ai plus qu'à espérer vous croiser un de ces jours pour faire plus ample connaissance ! Et en effet, de toute manière, on se verra très probablement au voyage scolaire de la rentrée prochaine. Au plaisir de vous revoir Yuka~

Ibara Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:39

Pars rapport a la conversation que nous avions eut il y a quelque temps ...
Penses-tu pouvoir m'accorder un moment ce soir a ton dortoir ?!
Si oui repond moi ... je viendrais surement vers minuit.
Je te dirais surement ce qui me trotte dans la tête ces temps si ...

Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:13

Hellow Yuka...

Je sais qu'on ne se parle pas beaucoup, mais la j'ai vraiment un service à te demander.
Tu as une réputation au sein de l'Académie que tu dois connaître, tout de même, et c'est un peu pour ça que j'ai besoin de toi.

Que ferais-tu si tu étais dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:21

Je t'explique.

Tu vois, t'as une bonne réputation avec les garçons, tu es "populaire", on va dire.
Et, tu vois, on a le même âge, et pourtant, mes relations, se comptent sur les doigts d'une main, pour pas dire inexistante.

Tu crois que j'ai un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:39

Maiis na ^w^

Surement, je devrais, plus me lacher... Mais je n'arrive pas à me défaire de mes bouquins.
J'espère que tu dis vrai.

Euuuh, pourquoi pas, alors. J'ai jamais vraiment assisté a une fête digne de ce nom. On verra ça... Merci.

Plus ou moins, c'est juste, que beaucoup de filles sont casées, et j'ai toujours été plus ou moins seule... Ca me changerait d'être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:51

Ok je m'en occupe donne moi juste le temps d'arriver je suis un peu loin la quand même >.>(j'ai le temps de finir de plumer les surveillant au poker ou c'est pressé?)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Idogawa
Chercheur
Ishiro Idogawa

Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise du Métal
Chambre: 22 (G)
Côté coeur <3: Centré dans ma cage thoracique

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:54

Tu es peut-être l'une des plus douces mais tu as adopter en tout cas toutes leurs méthodes notament celle qui fait leur renom: l'attaque lâche.
Mais ne te fais pas d'illusion non plus, ce n'est pas parce que tu es une fille que je ne te rendrais pas les coups et je te promets que ce que mes bras ont subit, ils te le rendront d'une manière ou d'une autre decuplé.

D'ailleurs, il y a autre chose qu'il me faut te rendre aussi et il te faudra donc répondre de tout ce que tu as fait...vraiment tout.

Personnellement, j'en ai rien a faire de l'heure a laquelle tu lis tes messages mais une chose est sûr: tiens toi désormais sur tes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:57

Hello Yuka-Yuka-semapi >.< !!!

Dis donc ça fait longtemps que l'on sait pas croisée , d'aileur maintenant que j'y pense , ça fait longtemps que j'ai aussi pas fait de bétise ... Alalka le bon vieux temps de quelques jours ... faudrait que j'en prépare une autre , les filles dans le dortoirs doivent s'ennuyer la nuit maintenant UoU ...
Whaou quel état d'âme ai-je ... que l'académie pourrais faire sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:54

  • Heloow Yuka...

    C'est encore moi.
    J'ai besoin de conseil, de la part d'une fille "expérimentée".
    Te vexe pas hein ^^"

    Qu'est-ce que tu ferais, si tu rencontrais un gars, qui est vraiment pas ton style... Tu ne l'aimes pas, mais tu ressens une autre truc pour lui, qui t'obliges à rester avec lui...

    - Une fille qui a besoin de conseil - =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:17

    Parce que je n'ai pas souvent se genre de problème...

  • Pour des raisons personnelles, je suis obligé de rester en contact avec lui... Mais ce n'est pas le plus important, Zapp ... Enfin bon, le peu que je connais de lui, me suffit pour penser que ça ne sera pas une partie de plaisir... Il est froid, distant, mais je m'accroche ! ^^

  • Je ne le vois pas vraiment comme un ami, puisque je ne le connais pas vraiment. Mais j'aimerai être considéré, plus qu'un simple connaissance nuisible, tu vois le genre ? >//<

  • Un peu de piment dans ma vie super ennuyeuse me fera surement du bien, mais je ne pense pas que j'en ai vraiment besoin... Tomber amoureuse c'est prise de tête, et avoir une relation sans amour encore plus... Mais j'en ait peut-être besoin, sait-on jamais x)

  • Tous ça pour dire que c'est compliqué, et qu'il faut déjà que je lui plaise, enfin, j'ai l'impression, mais je ne suis pas sûre... T'as une technique pour s'assure qu'on plait vraiment à un garçon ? Ca serait pas mal dans mon cas, histoire de pas me taper la honte =P

    - Megumi -
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:21

  • On va dire ça... mais j'ai mes raisons.
    C'est peut-être parce que c'est ennuyeux que ça m'attire...
    Trop d'agitation, je me perds.

  • L'observation, c'est une bonne idée, mais il ne montre jamais ses sentiments.
    Je pense que même si je reste avec un groupe de dix garçons, ça ne va rien lui faire.
    Il a la même attitude avec que tout le monde y compris moi, à part avec une autre fille, mais bon. Enfin, je ne pense pas trop pouvoir savoir en observant, mais j'essaierai. ^^

  • Si il ne se passe rien, pas grave, je ne vais pas en mourir, enfin j'espère x).

  • Merci, Yuka, c'est vraiment gentil de m'aider, je suis comme perdue dans ce genre de situation.

  • Au fait, toi tu t'intéresse à quelqu'un en ce moment ?

    - Megumi -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dream-or-die@takuetsu.com dream-or-die@takuetsu.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dream-or-die@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -