Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 13:16

Shinobu Kawasaki

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Newbanner
L'inconsistante . . .

Famille:



Amis:


Yuka Kunimoto
À son arrivée, la jeune Shinobu eu, disons, une petite rixe avec des garçons plus âgés qu'elle. À ce moment là arriva Yuka qui s'empressa de faire déguerpir les inopportuns, aidée néanmoins de sa réputation de SA. Et plusieurs fois ainsi Yuka sauva la mise à Shinobu qui lui en fut tellement reconnaissante qu'elle chercha à la revoir . . . Depuis les deux jeunes filles s'entendent assez bien et Shinobu la considère même comme une amie. Mais qui sait ce qu'en pense Yuka ?

Motoko Keisang
Quand chanter libère...
Rencontrée à la piscine, Motoko et Shinobu on symphatisé quasi-immédiatement. Plutôt improbable entre une associable et une peste incontestée, non ? Mais lors de leur rencontre, Motoko chantait. Son caractère de peste s'est alors envolé, et Shinobu eut la chance de voir la véritable Motoko, celle qui chante et qui rayonne. Mais qui sait si un jour, Motoko ne redeviendra pas sombre chieuse ?



Ennemis:



Amour:



Simples rencontres:


Megumi Matsukaze
L'illusion d'un modèle...
Depuis qu'elle l'a rencontrée dans la bibliothèque, Shinobu est persuadée d'avoir trouvé LE modèle parfait. Megumi l'a de temps à autres aidée sur les devoirs et pour la jeune blonde, la lycéenne est très importante, surtout la manière dont cette dernière verrait Shinobu. Enfin, qui a dit que Megumi avait envie d'avoir cette empotée de collégienne sur les bras ?

Koro Niwa
La patronne...
Elle est vraiment pas discrète... Son organisation là, "Sesshu", a vraiment vraiment besoin de renouveau. Shinobu se porte donc volontaire pour voler des sous, quoi de plus normal ? Avec son don, elle peut servir... Et puis, elle pourrait même se faire des potes, qui sait.

Meilin Hatô
Un jour en fin de matinée, Shinobu flanait tranquillou dans un café lorsqu'une brunette inorportune - Meilin - la détailla du regard de manière plutôt impolie et malabile. Néanmoins la collégienne aux cheveux blonds a des limites. Elle eut vite fait de se lever et de partir, prenant soin de laisser son adresse de Keitai à la brune. Non mais oh !

Kaito Kitsuya
Jeune homme rencontré furtivement un midi à la cafétéria, Shinobu et lui ont un peu discuté, mais vraiment un mini-peu. La collégienne l'apprécie comme ça, passivement. Ne le connaissant que très peu, elle n'a pas vraiment eu le temps de l'apprécier réellement. Elle le trouve plutôt charmant, quoique un peu distant tout de même . . . Shinobu aimerait bien le revoir . . .parce qu'elle le prend un peu pour son grand frère.

Madoka Likura
Dessiner, dessiner.
Un soir relativement pluvieux et pourrave, lors d'une heure de permanence monotone à souhait, Shinobu fut dans l'obligtion de s'assoir à côté d'une Universitaire, faute d'autre place. Comme à son habitude, la demoiselle se mit à dessiner, ce qui attisa la curiosité de Madoka qui complimenta Shinobu. Depuis les deux jeunes filles s'aiment bien mais sans plus, aussi elles ne se croisent qu'aux détours de quelques couloirs.


Relations étranges:

Ayumi Suzuki
Une histoire à rallonge . . . je me venge, tu te venges, je me venge, tu te venges . . .
Rencontrée en premier lieu sur le toit, cette lycéenne avait tenté d'effrayer Shinobu. Mais cette dernière, obsédée par l'idée de vaincre ce Grand Méchant Loup, s'entraina dur jusqu'à, enfin, fixer un rendez-vous à Ayumi. C'est ainsi que, près de la fontaine au veux, Shinobu gagna la bataille et devitn un Loup à son tour. Mais qui a dit que Ayumi n'aura pas envie de se venger ?





Comme vous pouvez le constater, Shinobu a une vie sociale quasi-nulle. Alors si vous pouviez la sortir de sa solitude, je vous en serait très très reconnaissante. ^^


Dernière édition par Shinobu Kawasaki le Sam 29 Aoû - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 13:20

Moi je veux bien avoir un lien =)
Dans simples rencontres par exemple...
Car Kaïto voudrai avoir des amis mais ne veux pas être trop proche de quelqu'un, sous peine que ce quelqu'un voit sa chance se réduire à néant et qu'en suite, leur relation amicale se brise ^^

Donc voila, en espérant que tu sois d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 16:42

Bien sur que je suis d'acc' ! * yeux qui brillent *
Voila, j'ai rédigé un truc à l'arache, tu me dit si ça te va :


Jeune homme rencontré furtivement un midi à la cafétéria, Shinobu et lui ont un peu discuté, mais vraiment un mini-peu. La collégienne l'apprécie comme ça, passivement. Ne le connaissant que très peu, elle n'a pas vraiment eu le temps de l'apprécier réellement. Elle le trouve plutôt charmant, quoique un peu distant tout de même . . . Shinobu aimerait bien le revoir . . .parce qu'elle le prend un peu pour son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 16:45

Parfait =D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 16:48

Édité !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 17:31

SHINOCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU °°
Tu .. tu.. TT veut même pas me donner de lien ? à moi **
Please ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 17:35

Et moi aussi j'veux un liens >.< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 19:28

Aya > le lien on verra après le RP okay ?
Nitsumi > Lien tout fait ou RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 30 Mai - 19:37

D'accord TT [t'm'aime pas avoue è_é //SBAFFFFFF//]

donc Ouep ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyJeu 4 Juin - 23:16

Moi please...mais j'ai pas d'idées...Si un truc dans ceux que je proposais t'interresse hésite pas. =o
* sèche un peu à force..* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 5 Juin - 21:47

Je ne sais pas trop . . . penses tu que Yuka pourrait se montrer protectrice envers Shino' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 5 Juin - 22:00

Habituellement, "protectrice" elle l'est plutôt avec les primaires... Mais, imaginons qu'à son arrivée Shinobu est eu une rixe avec des garçons plus âgés, étant en SA, il aurait juste fallu que Yuka (précédé de sa réputation il est vrai) se ramène pour les envoyer voir ailleurs. Et... ba voilà pour l'idée de base. Après, si ça te va, évolution entre les persos dans le sens que Yuka l'aurait prise sous son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 5 Juin - 22:58

C'est parfait ! Shinobu est très discrète et elle se laisse plutôt marcher sur les pieds (si elle commence à s'enerver elle se transforme en barbe à papa xD) donc on peut dire que Yuka l'aurait protégée plus d'une fois et que Shino', s'attachant facilement, aurait cherché à la revoir. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptySam 6 Juin - 0:11

Cela me convient. =)
Je te laisse écrire le petit texte, je me calquerai sur toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyDim 7 Juin - 9:48

Huuum . . . Je t'ai mise dans les amis parce que je ne savais pas trop où te mettre . . . J'espère que ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyLun 8 Juin - 20:26

Can I have a link Shino-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 15:51

Of course ! Idea ?

Edit : Lien ajouté pour : Motoko, Meilin, Koro. En attente d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 16:43

Hum hum *toussote* Si tu as une petite place pour moi ^^
Tu peux aller voir ma fiche de liens si il y en a un qui t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 16:46

Link, Link,Link =)

Je voudrais un lien ( mais sans RP forcément, je suis un peu booké u_u' )
Si tu as des idées, MP moi =)
{ C'est pour Megu, flemme de changer de compte ><}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 17:28

Madoka, si tu as une idée... *gratte gratte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 17:41

Citation :
[o] Une connaissance; une fille ou un garçon qui aimerait beaucoup Madoka, que madoka rencontrerait parfois, et ils parleraient quelque fois.

ou bien Madoka trouve Shinobu très mignonne et la protège. Elle trouve qu'elle dessine bien.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 18:06

Oooh, j'aime bien le fait que Madoka trouve que Shinobu dessine bien. Je pense que Shinobu verra en Madoka une simple connaissance également. Rencontre dans la salle d'étude où Shinobu dessinait à côté de Madoka ? Si ça te va j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyVen 28 Aoû - 19:02

Ok ça me va ^^
je te rajoute dans mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan EmptyDim 6 Sep - 11:56

Puis-je avoir un liens ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Vide
MessageSujet: Re: Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les cumulus ne suffisent plus . . . ~> liens de Shino-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -