Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Meilin Hatô ... Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Meilin Hatô ... Pour vous servir Vide
MessageSujet: Meilin Hatô ... Pour vous servir Meilin Hatô ... Pour vous servir EmptyMer 27 Mai - 9:06

Meilin Hatô

Identity } How to know me

Name: Hatô
First Name: Meilin
Age: 18 ans - 18 janvier 1991
School Level: Classe F
Power: Contrôle des colombes
Forme du Don: Indéterminée
At School: Meilin est une élève normale.
Is she In or Out?: Avec

Personality } Just About Me

Character ...

> Certains ne comprendront pas forcément ce que j'essaie de dire, d'autres peut-être que oui. Mais ce que je veux faire comprendre, c'est que trop de gens se voilent la face sur leur comportement et ne veulent pas admettre qu'ils sont tels quels et que même en ayant la volonté, il y aura toujours le détail qui tue. Pour ce qui est de Meilin, elle n'y pense même pas. Elle est comme elle est et ne vois pas de raisons de changer, même ne serait-ce que pour plaire aux autres. L'avis de son entourage lui importe peu, son avis à elle est sûrement le seul qui compte. Bref, passons. Meilin est quelqu'un que je définirais de franche et sans remords. Elle peut vous blesser en vous faisant voir les choses en face, mais elle n'aura aucune culpabilité à l'avoir fait. Pour elle, cela ne sert à rien de regretter nos actes, sachant que nous reproduirons les mêmes. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a un cœur de pierre ou une âme sans pitié, mais après tout, elle fait face et assume les conséquences que peuvent avoir ses actes. Une qualité remarquable de nos jours, mais malheureusement presque disparut de la planète Terre. Enjouée & spontanée. Elle aime l'improvisation et déteste prévoir les choses à l'avance. L'ennuie et la répétition sont deux choses qu'elle ne peut accepter dans une période telle que l'adolescence. Dois-je vous avouez également qu'elle fait preuve d'une jovialité peu commune. En effet, elle arrive à transmettre sa bonne humeur aux gens, mais quand le résultat est un échec, elle se dit que la personne à qui elle a affaire est un peu trop pessimiste. Donc jamais rien de très démoralisant. Novatrice & manipulatrice. En effet, elle aime innover de nouvelles choses et faire part de son talent d'inventrice, souvent source de distractions. Un peu comme une lutte contre le désagrément. Passons désormais à son côté plus sombre de manipulatrice. En effet, l'apparence n'est qu'une image que l'on veut représenter le mieux possible pour faire bonne apparition, mais est-ce une vraie démarche à suivre ? Précisons d'avantages ma conclusion. En cas de besoins, elle n'aurait pas la moindre hésitation pour mettre en scène son côté de pauvre fille. Elle a le physique, le caractère et la bonne mise en scène. Tout pour subvenir à ses nécessités. Enfin, quand elle manipule les gens, c'est toujours en partant d'un bon sentiment. Enfin, jamais dans les deux cas, bien entendu. Rancunière. Vrai, rancunière, mais pas antisocial. Elle pardonne, mais en laissant du temps à chaque fois. Toujours en prenant ses précautions, dirais-je, pour éviter de se laisser marcher sur les pieds une fois de plus. Je pense vous en avoir dit assez. J'aurais la préférence de laisser un peu de suspens pour ne pas gâcher la personnalité de Meilin.

Qualities ...

> Même si elle est à la fois perspicace et franche, Meilin est aussi sur d'elle et prête à tout.
Capable de dire ses quatre vérités à un ogre ou de faire le tour du Japon entier juste pour approcher son bien-aimé, Meilin est aussi courageuse et dure comme de la roche. Mais tout le monde le sait, la roche aura beau être dure autant qu'elle le voudra, le calcaire la rongera de l'intérieur....

Defects ...

> Malgré la franchise et le courage dont dispose Meilin, il est certes, comme je l'ai écrit plus haut, que tout ce qui est dure souffre autant que ce qui est faible. Le calcaire de Meilin n'est autre que Yuka, et celle-ci lui apporte aussi bien rage et insatisfaction que jalousie et impatience, ce qui est beaucoup pour une seule personne.
Et tout le monde le sait, enfin je crois, mais les qualités peuvent aussi bien être des défauts...

Like & Don't like ...

> Malgré les apparences de jeune fille compliquée que Meilin donne d'elle, elle est en fait aussi simple que les autres filles en matière de goût. Le chocolat n'occupe plus certes la place principale dans son coeur, mais il reste tout de même, l'un de ses plus grands centre d'intérêt. Atsushi Ootani... le simple fait de prononcer ou d'entendre son nom, brise la carapace froide et mystérieuse qui l'entoure. Après avoir parler des rites vouées à ces deux grands personnages, parlons de ceux en sens inverse. Les S.A... , ces deux lettres en disent long certes, mais pour Meilin, le simple fait d'entendre parler d'eux et je précise d'elles, la débecte. Et tout cela uniquement, car elles ont, je ne dirais pas le loisir, mais l'opportunité d'approcher Atsushi quand bon leur semble. Et Meilin n'aime pas ça !! Etant donné le statut de tombeur d'Atsushi, il est évident qu'il ne sera pas facile pour elle d'arrêter ces jeunes furies et particulièrement Yuka Kunimoto. Que le fait qu'elle aime Atsushi soit vrai ou faux, quoi qu'il arrive, Meilin conservera la colère qu'elle avait contre elle, depuis l'avoir aperçu riant joyeusement avec Atsushi. Mais n'étant pas suicidaire au point de s'attaquer à plus forte qu'elle, Meilin souffre en silence.

Her mind ...

> Meilin n'a pas d'opinion particulière à son sujet.

Physical }

She looks like ...

> Je pense commencer par le visage. Il faut tout d'abord savoir qu'elle possède un visage fin et assez maigre un peu comme les mannequins. Sa chevelure noire à caractéristique mi-long lui arrive vers le bas d'épaule, laissant paraître quelques ondulations encore peu prononcé pour le moment. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi ses yeux en amandes, capable d'imiter n'importe quel humeur ou émotion. Une vraie comédienne à l'état pur. On peut dire qu'elle s'est bien joué son rôle de fausse fille fragile, même si elle laisse parfois paraître d'une fille impassible. J'aimerais également vous parlez de ces cils, car il faut l'admettre ils sont d'un charme révoltant. Longs & fins, le mascara n'est qu'une dernière touche pour ajouter un peu de volume, mais sinon, sans, le résultat est presque similaire. Bref, revenons-en au sujet principal. Meilin possède un nez très peu prononcé tout comme ses lèvres fines de couleurs assez claires s'accordant parfaitement avec le teint de son visage. En effet, je peux l'admettre, tout s'accorde parfaitement dans son visage. Et puis, je ne suis pas vraiment du genre à me contredire, alors je le dis honnêtement, sans pour autant le vanter. Quoi qu'un peu quand même ... Bref, vous m'aurez compris. Pour finir je vais vous parler du bas et ce qu'il me reste à vous préciser. Tout d'abord, j'ai complètement oubliée le plus essentiel. Son poids & sa taille. Donc, je vais vous le dire de ce pas. 1m68, taille tout à fait convenable et dans la moyenne. Quoi qu'elle reste quand même au dessus de la barre des neutres. Sachant que la taille neutre est de 1m62. Enfin ça, je ne vous l’apprends pas. Passons maintenant à son poids équivalent à 46 Kilos tout rond. Poids également convenable, quoi qu'un peu maigre quand même. Donc, maintenant pour vraiment clore ce sujet, parlons de ses jambes. Oui, ses jambes longues & élancées à l'allure de mannequin sans vous mentir et ni exagérer. On peut dire qu'elle n'hésite pas à les mettre en valeur, non vraiment pas. Donc, voilà. Je ne m'attarde pas davantage, sachant très bien que je serais sûrement l'une des seules à lire cette fiche.

Her Dream ...

> Conquérir le coeur d'Atsushi

Who am I ?!

Prénom: Vous pouvez m'appeler Bear =P
Age: A deux chiffres :P
Comment avez vous connu le forum ôô ?: Grâce à Megu'
Qu'en pensez vous ?: *W* [Traduction : Magnifique]
Code ?: [ Code Bon By La Femme En Sucre ]


Dernière édition par Meilin Hatô le Dim 8 Nov - 0:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Meilin Hatô ... Pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Meilin Hatô ... Pour vous servir Meilin Hatô ... Pour vous servir EmptyMer 27 Mai - 9:07

Story or What happened to me

> Après vous avoir toucher quelques mots à propos de Meilin, je m' en vais vous conter les moments les plus importants ayant été vécus par celle-ci.

Once upon a time...

Feb, 1991: Un jeune nourrisson âgé de quelques mois seulement, est retrouvé seul dans une chambre d' hôpital.

Apr, 1993 : Ce nourrisson n'étant autre que Meilin, elle finit par être adoptée par une famille modeste, ayant été proche de ses parents biologiques, dans laquelle elle vivra jusqu'à son arrivée à Takuetsu.

July, 2003 : Après avoir grandi dans un environnement plus ou moins sain, Meilin, malgré avoir déjà remarquée quelques évènements étranges, se découvrit un don assez particulier, quoi que des plus originales concernant les colombes. Meilin remarquera quelques temps plus tard, un développement cyclique de son don, ne cessant d' évoluer et d' élargir son centre d' intérêt, au fil de son quotidien.

Sep, 2007 : Quelques années plus tard, Meilin nous revient changée, aussi bien d'esprit que de corpulence, avec un don, qui depuis sa découverte a nettement évolué. Son esprit sain et innocent, cette image de petite fille pure qu'elle s' était construite se vit brisée par la trop grande importance qu'elle accorda à certains amis de l' époque, n' étant autre que des punks gothiques ou des hypocrites sans coeurs matérialistes. Malgré ce virage à 300°, Meilin a toujours un peu de douceur enfouit au fond d' elle, caché derrière sa méprise, et ce depuis sa rencontre avec un certain jeune homme de qui elle s' est entichée au premier regard.

May, 2009: Après avoir appris à maîtriser son don assez convenablement, Meilin décida de partir à Takuetsu, afin de le développer d' avantage mais aussi afin de revoir une précédente connaissance.

> Après vous avoir avertit de la piste glissante sur laquelle vous vous apprêter à rampez, je vous convie, si les forces ne vous manques pas trop, à continuer de parcourir ce long chemin parsemé de lettres et de mots.

Born in 1991...

> Meilin se vit naître à Taipei, capitale économique et politique de Taiwan, île où elle a grandi de parents inconnus jusqu'à ce jour, dans un orphelinat de la région, puis chez les Hatôs. Mis à part son prénom, tout le reste la concernant lui a été appropriée par les Hatôs, du nom jusqu'à la maison, en passant par le caractère. Meilin a grandi a Akihabara l'esprit serein et naturel. N'étant pas de ces enfants difficiles qui agissent comme bon leur semble, elle n'a cesser d'aider ses proches et ses parents en cas de problèmes. Mais, l' adolescence approche et les crises avec. Dès la découverte de son don, Meilin se voit approcher par d' étranges personnages, l' influençant dans ses choix et son avenir. Ses personnes étant Rosalie et Henry-Pôl, connus tout deux là-bas pour leurs nombreux délits, ils ont vu en Meilin une fille faible dotée d'un pouvoir intéressant, qu'il pourraient utilisé à leurs profits. Malgré le fait qu'il possédaient tout deux un pouvoir, ils vécurent très mal de se voir rejetés par celle18 qu'ils avaient formés et envisagèrent de la suivre à Takuetsu. C'est après avoir abandonner ses deux Sempaï que Meilin entend parler de Takuetsu no Gakuen, académie contenant plusieurs personnes dotés de dons. Curieuse, Meilin suit les personnes en pleine discussions dans un café, et sans le savoir, elle entre accidentellement dans le campus et s' égare. Sans uniforme, celle-ci est zieuter par plusieurs élèves, étant autant enfantine que mystérieuse, elle finit par leur tirer la langue et leur faire des grimaces. Sauf qu' en rouvrant les yeux, après avoir terminer ses grimaces, elle voit un beau jeune homme en face d'elle, celui-ci ne comprenant sûrement pas la raison de celles-ci, continu son chemin sans y faire attention. Charmée, Meilin décide de le revoir à tout prix, revenant jour après jour pour l' admiré de loin. Mais, un jour au lieu de le voir seul marchant vers on ne sait où, elle le voit accompagnée d'une jolie rouquine, ce qui la rend des plus furieuse. Se renseignant, Meilin découvre que cette rouquine est Yuka Kunimoto, somptueuse beauté des S.A, en apprenant cela, Meilin en vient à non seulement la détester mais les S.A avec, sous prétexte d' abus de pouvoir ...non mais je vous jure !
Après ces quelques mésaventures, Meilin décide d' intégrer l' académie, afin de revoir ledit beau rouquin ténébreux qu'elle adore, mais aussi pour éloigner lesdites harpies mangeuses d' hommes, de son amour. Même si pour elle, ces raisons sont suffisantes pour intégrer l' académie, elle devra aussi développer son pouvoir, ce qui lui prendra beaucoup et voir même tout son temps !


Dernière édition par Meilin Hatô le Ven 5 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meilin Hatô ... Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -