Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: ZONE [A] : Après l''effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptySam 16 Mai - 10:44

Dans le fin fond de l'usine, éloigné de la salle de farbication, se trouvent les dortoirs. Cette grande pière contient pas moins d'une cinquantaine de lits, tous bordés par un casier de plus d'un mètre de haut, pour y ranger les affaires. Mais vous pourriez y trouver autre chose ... Comme des personnes qui s'y seraient cachées pour vous echapper ...

Spoiler:

Dans le fond de la salle, une porte donne accès au réfectoire, accolé à la cuisine. Le réfectoire est composé de plusieurs grandes tables de bois, totalement lisses et sans rien dessus qu'un peu de poussière.

Spoiler:

La cuisine est immense, à la proportion de l'usine, en fait. Mais il vous serait facile de vous perdre entre les fourneaux, les plaques de gaz, et les casseroles suspendues ... Attention aux têtes des plus grands d'ailleurs. Le matériel est ici assez vétuste, alors n'y touchez pas trop ...

Spoiler:

Un explosion serait fort regrettable, non ?

INFOS IMPORTANTES :

- Vous pourrez trouver ici divers couteau et ustensiles de cuisine, ainsi que des alumettes et des bidons de gaz ...

DONS ANNULES DANS CETTE ZONE
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyLun 18 Mai - 23:18

Sakura avançait avec beaucoup de prudence dans la pièce; elle n'avait jeté qu'un rapide coup d'œil au dortoir mais avait retenue que c'était par là que se trouvait la sortie. Le refectoire lui paraissait immense, elle ne s'était plus sentie aussi petite depuis longtemps, déglutissant avec difficulté, chacun de ses pas retentissait contre les murs, ceux-ci semblait bizarrement amplifier. Pourtant la petite fille était presque persuadée que ce n'était que le fruit de son imagination, de sa nervosité. Elle regardait avec des yeux presque ébahi la grandeur des lieux, elle avait peine à croire que cette endroit été abandonné, mis a part la poussière tous paraissait encore en état de marche.

Elle arrivait ensuite dans une grande cuisine, elle s'avançait avec beaucoup plus de prudence, il aurait été dommage qu'elle se coupe quelque chose parce qu'elle se tenait trop près des ustensiles ou autres objets lourd ou/et tranchant. Elle se dirigeait vers le frigo, qu'elle fouillait pendant quelques minutes, l'oreille au aguets au cas où quelqu'un arrivait, mais celui-ci était presque vide et les quelques aliments qui avait là était pourri ou périmé. Abandonnant l'électroménager, elle prenait la peine de le refermer, puis poursuivait sa visite de la cuisine. Sakura prenait quelques fourchette et couteau trouvé ici et là et les glissaient dans son sac, cela pouvait toujours être utile en cas de combat, ses don ne suffirait pas.
Elle décidait ensuite de rebrousser chemin, faisant en sorte de faire le moins de bruit possible au cas où on la suivrait, il lui restait à se cacher dans un des casiers à l'entrée des dortoirs et attendre la venue de Mii, en espérant que celle-ci avait regarder la direction qu'elle avait prise.

Quand elle l'avait croisée dans la salle quelques minutes plus tôt, elle lui avait lancée un petit sourire ainsi qu'un signe de la main. Elle avait repéré également un petit garçon de plus ou moins son âge mais elle n'avait oser l'approcher pourtant il serait bien si tous les trois se seraient les coudes contre les autres.

Sakura ouvrait une des portes du casier, elle prenait son inspiration pour se cacher, elle qui avait horreur des endroits noir et étroit, mais elle devait survivre donc elle passerait outre, avant de s'enfermer, elle déchirait le bas de sa robe et posait le morceau près de la porte, dans un coin, comme si celle-ci s'était arrachée par inadvertance mais elle espérait surtout que si Mii avait prit le même chemin qu'elle, elle comprendrait qu'après avoir fait le tour des pièces, elle revienne ici. Quelle se souvienne de la couleur de sa robe, elle priait que la petite fille comprenne se qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMar 19 Mai - 15:23

Kenshiro avance avec une grande prudence les lieux dans lequel il se trouve. Il est entré dans une grande salle, un dortoir commun comme il en existait encore au début du siècle. Les lits sont de très grande taille, pour des adultes, sans doutes pour les anciens employés de l'usine, dont les dessous seraient assez haut pour permettre à un enfant de grande taille de s'y cacher ou pour tendre une embuscade. Kenshiro, tout en fessant attention à ce qui se trouve autour de lui, continua sa marche pour atteindre la porte située au fond.

Depuis le début de l'aventure, il n'a croisé aucun autre élève. Et sur le sujet, il ignore ce qu'il doit faire lorsque ce sera le cas. Discuter? Pas facile lorsque l'on apprend qu'on risque de mourir à tout moment et face à n'importe qui de négocier sa survie. Tuer l'élève? En sera-t-il capable? Lui qui a toujours désiré sauver des vies, voilà qu'il est obligé d'en prendre. Fuir? Ce serait bien la meilleur solution, en attendant que Matsuri fasse éclater tous les colliers pour son simple plaisir macabre. Ken l'a comprit, comme surement la majorité des autres élèves : il est piégé dos à un mur et il ne peut rien faire.

Après la chambre, le réfectoire. Aussi grande que la dernière, la pièce impressionne énormément le jeune lycéen, mais ce dernier garde bien les pieds sur terre. Néanmoins, la pièce ne possède pas vraiment de cachette idéal, à part une armoire ou deux contenant sans doute la vaisselle. Mais qui dit réfectoire dit automatiquement cuisine, et une nouvelle porte s'offre à lui derrière une grande table.

En prenant le chemin de la dernière pièce, il découvre des traces de pas dans la poussière qui se trouve au sol. Quelqu'un est déjà venu, ou elle se trouve encore présent dans la cuisine. Silencieusement, il s'approche, et regarde à travers la porte entrebaillée pour savoir qui se trouve là. Pas un mouvement, pas un bruit. Soit la personne à entendue Kenshiro approcher, et s'est cachée dans un four, soit elle est déjà partie avec tout ce qui peut être vraiment utile.

Il ouvre la porte, lentement, laissant seulement un petit grincement se faire à l'ouverture. Il entre dans la cuisine, toujours sur le qui-vive, mais ne voit personne. Il referme complètement la porte et se dirige de suite vers le frigo. Certes, il est remplit de quelques produits, mais ces produits ne sont vraiment pas consommable. Il se tourne alors sur la table de cuisson et examine immédiatement les couteaux de coupe. Certaines d'entres elles dépassent largement la longueur de paume d'une main. Il prend celle du milieu, qui lui semble la plus apte à transporter.

Il essaye alors le tranchant du couteau avec son index gauche, se fessant une petite entaille au bout du doigt. L'objet a gardé tout son tranchant. Ken tente de faire un retour dans le temps pour effacer son geste. Mais, à la surprise générale (donc, la sienne seulement) il ne peut, pour une raison inconnue, utiliser son pouvoir. Est-il le seul, ou tout le monde est infecté? Est-ce seulement ce lieu?

Toutes ses questions trouverons une réponse plus tard, car il entend des pas provenant du réfectoire. Il garde le couteau et se demande quoi faire. Il se dirige vers la porte et se cache là où se trouve les gonds, lui offrant une cachette si le nouvel arrivant ouvre la porte.


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Sam 23 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMar 19 Mai - 19:11

Haruna fut la première à partir. Haruna ... Fut la première à pouvoir courir, tout les élèves à ses trousses. Passèrent beaucoup de personnes que Marya apréciait, non aimait du fond du coeur. Mais pas le temps de penser à cela. Pas le temps de se dire, pas envie surtout.

Daiichi ... Plus jamais ... Plus jamais ...

Elle fut la dernière, tous étaient partie devant elle. Elle allait les pourvsuivre, leur prendre peut-être la vie. Non surment. Car Marya pouvait se retenir un certain temps, mais elle savait très bien qu'elle finirait pas perdre le contrôle.

Haruna ... Niwa-sempai ... Aniiki !

Elle pris son sac, regarda brièvement à l'interieur, se mit en route, derière tous, laissant une salle vide, trop grande, et surtout ... Avec Matsuri dans le dos.

Elle viens de me prendre ... Daiichi ...

Elle respirait avec difficultée, continuait d'avancer, son cerveau fonctionant à plein rendemant pour calmer son coeur sur le point de sauter.

Daiichi

Elle se mit à courir, courir ... Sans vraiment savoir vers où. Puis elle atterit dans une salle remplie de lits. Dortoires. Elle s'allongea sur l'un deux, mit sa main sur son coeur, puis laissa les bruit l'envahoir. Tout ces sons ... Il y en avait là haut ... Ça ressemblait presque au pas de félin de sa sempai. Et dans une grande pièce, un pue plus loins, il y avait des bruit de pas et de voix cassée ... Terriblement bien jouée, mais pas pour une oreille aussi affinée que la sienne. Presqu'agréable d'entendre cette voix tout droit sortie d'une pièce de théâtre. Et puis plus près, plus pres ...

Un bruit de pas ... Qu'on connait trop bien.

On ne veut pas y croire, on ne préfaire pas y croire.

Marya se lève, se dirige vars le fond. Elle ouvre doucement une porte qui la mène à une grande salle, emplie d'innombrable tables et chaises. Mais c'est vers le fond qu'elle entend ... Qu'elle entend ...

Elle aproche, pas à pas, se concentre ... Elle tente de jouer à la chauve souris (envoie des ultra son pour les entendre se repercuter dans la pièce), mais rien. Elle s'arrête, regarde son pendentif. Il ne vibrait pas ; il était ENTIEREMENT immobile.

Elle ferme les yeux, s'avance encore ... Le couloir lui semple interminable. Plus personne ne marchait;, elle entendait les ustensiles qui s'entrechaoquaient ... Et bientôt lui parut ...

Un battement de coeur.

Marya s'effondra sur place, les yeux grand ouvert.

Tuer ou se faire tuer. Se faire tuer n'est pas un problème ... Daiichi ... ne sera plus jaamis là.

Daiichi ... Inai ...

Laissez les autres vivre ... avec du sang sur les mains ?

Ou les tuer ?

Marya se mit la tête entr eles mains, sa respiration devint difficile.

Daiichi ... Inai ...

Le laisser ... se salir les mains ... Et continuer à vivre ?

Daiichi Inai.

Les laissez ...

Haruna !

Daiichi inai.

Haruan ! Dis moi ce que je dois faire ???

Daiichi inai.

Oka-san !

Daiichi inai.

Oniisan !

Daiichi inai.

Daiichi !

Daichi ... Nai.






Marya se relève, le regard vide. Elle avance. Avance. Les battements de coeurs, aussit magnifique et envoutant soit-ils, ne l'atteigent plus. Elle est devant la porte. Elle l'ouvre.


-"Aniiki ... Tu veux vivre ... en ayant tuer ?"

Il était juste à côter. Marya ne le regardait même pas. Elle entendait à peine sa respiration et son rhytme cardiaque.

-"Aniiki ... Tu ne veux pas n'est-ce pas ? Es-ce que tu veux ... Mourir ?"

Marya chercha enfin les yeux de son grand frère de coeur, posant sur lui un regard vide, sans vie ... Et un triste visage mort.

-"Je sens que ce sera comme cette nuit là Aniiki ... Il va y avoir beaucoup de sang ..."

Marya ... Avait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMar 19 Mai - 20:41

*Atchaa ><...C'est quoi cet endroit?*

Première à partir...Tu parles d'un cadeau! Remarque, elle avait pû déambuler dans l'usine pendant un moment sans croiser personne. En se levant de la pièce pour partir, elle avait croiser le regard de Yori. Il fallait qu'elle le trouve...Lui et Marya...Pourquoi se réunir vu qu'il fallait se tuer...Ca servait à rien...On va tous crever, alors...Ben justement! Peut-être qu'ensemble, ils pourraient trouver un plan pour...Elle savait pas quoi mais il était hors de question qu'elle tue qui que ce soit pour sa propre survie! Nan! Pas question, elle trouverait un autre solution...Laquelle, ça, on l'ignore.

Haruna regarda enfin où elle était...Dans un réfectoire immense...Qu'est-ce qu'elle fichait là? Mais en fait, ça faisait un moment qu'elle était là...Elle aurait bien analyser l'endroit mais son don l'avait lâché ici, du moins. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire...Rien, justement. S'asseyant pendant quelques instants, elle vérifia encore une fois ses vivres. Pas grand chose pour survivre...Enfin bon! Le regard de la jeune fille s'arrêta sur quelque chose d'autre présent dans la pièce...Un boîte d'allumettes...Intéréssant. Action, réaction et paf! La boite est dans le sac et le sac est de nouveau sur l'épaule. En route! Mais pour aller où?

Des bruits de pas...Quelqu'un arrive...Vite se cacher!Attendez une minute...C'est...C'est...

Marya !

Marya !


Mais...Elle ne va pas bien...Marya se serait-elle prit au jeu? Non ,impossible...Marya...N'est pas comme ça...N'est-ce pas?Oui...

Ce n'est pas grave! Elle va aller la chercher et tout ira bien. N'était-elle pas...Son printemps? Si. En suivant son amie, un détail saute aux yeux de la collégienne. Il y'a différentes empruntes de pas dans la poussière. Trois, pour être précise. Mais qui? Marya...Et qui? Elle y réfléchira plus tard...Tout en regardant autour d'elle, guettant le moindre signe qu'un être vivant était ici. Puis...Marya se mit à parler...Avec quelqu'un. Une emprunte de pas de trouvée...Quelqu'un de moins à chercher...

-...Aniiki ... Il va y avoir beaucoup de sang ..."

Marya...S'il te plait...Ne coule pas! On va s'en sortir...Promis...


-Marya.

Tout va bien...On va se serrer les coudes...Et on vaincra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 22 Mai - 11:03

Dans les premières à partir, Kaede prit une direction quelconque. Un sac à dos sur les épaules, elle avait rapidement regarder à l'intérieur, et s'était mise à courir. Des pas de plus en plus rapide, à en devenir une course effrénée. Sur son chemin, aucune rencontre. Kaede ne faisait que courir, pour déboucher sur un dortoir. Un grand dortoir... elle arrêta sa course et se mit à marcher sans faire de bruit. Elle entendait une voix... Elle s'approcha du fond de la pièce...Ses pas de plus en plus lent, devrait-elle affronter quelqu'un dès maintenant? Le fond de la pièce s'approchait de plus en plus. Elle sentit son don inefficace dans cette pièce, dans cette zone. Elle devrait user de d'autres moyens pour se défendre. Elle arriva au fond du dortoir. Sa respiration, qui était devenue haletante après avoir courut, se calma pour n'être qu'une infime respiration parmi tant d'autres...

Elle poussa lentement la porte qui donnait sur un réfectoire, elle entendit une seconde voix... "Marya" Kaede connaissait ce nom, elle s'était déjà battu contre elle et savait que sans son don Kaede avait toutes ses chances contre elle. Mais elle doutait, elle passa dans l'entre-bâillement de la porte et observa la pièce. Des tables, et une cuisine au fond. Rien de bien intéressant. Kaede s'approcha, elle aperçut la silhouette d'une fille. Kaede se demanda si elle pouvait aller dans la cuisine ou si cela était fortement déconseillé. Quelque part elle pensait que c'était fortement déconseillé, mais Kaede ne bougea pas. Observant la scène pour savoir ce qui allait se passer... Son seul souhait : Ne pas mourir maintenant.


[HRP] j'aime mes posts courts quand je suis pas inspirée >.> [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 22 Mai - 12:05

Haruna !


Marya se retourne, une tête à faire peur aux cadavre faisait face à sa meilleure amie.

-Toi non plus ... Je ne veux pas que tu continue à vivre si tu a du sang sur les mains ...

Haruna ... Daiichi inai !

Tout ce que je peux faire c'est vous faire continuer à vivre ... Sans pour autant que vous vous defandier ... Je vais tuer ... A votre place. Je le ferrait. Et vous vous resterez bien sagement derrière moi, en attendant sagement que ça se termine.

Comme je l'ai fait avec Daiichi durant 2 ans.


-Haruna ... Tu ne va tuer personne ... d'accord ? Personne.

Elle se retourne, le regard et le corps toujours aussi mort vers son frère de coeur, a un leger rictus.

-Tu ... Vous deux ... ne turrez personne ...

Elle entend les batttements de coeur de quelqu'un, les pas qui approchent douement.

-Et toi ... Je suppose qu'on va se battre ... Pour savoir qui va mourir ?

Marya prit la main de Kenshiro et prit le couteau. Elle déposa son sac à côté de lui, au sol.


-Vous ne turrez personne.

Elle prit deux autres couteaux, en mit un dans sa ceinture, et s'avança dans le sol poussièreux jusque la porte.

-Haru. Sagaru.

[recule]

Rien.


-SAGARU !

Un pas en arrière, surment pur reflèxe.


-Vous ne turrez personnes.

Je le ferrai à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyLun 25 Mai - 15:38

Kenshiro est sortit de sa cachette en remarquant que c'était Marya qui était entrée dans la cuisine. Il resta néanmoins sur ses gardes, car la jeune fille, d'habitude aussi impertubable qu'une statue de marbe, semblait complétement perdu dans d'étrange pensée. Elle s'adressa alors à lui avec une voix et un visage presque macabre, comme si la mort avait sa faux coincée sous la gorge de la princesse d'opale. Une autre fille est également entré, sans qu'elle ne remarque le jeune lycéen. Apparement, elles semblent se connaître. Marya a alors tourné son visage transparent (oui, car plus blanc que blanc, c'est transparent) vers la nouvelle, et s'adresse avec le même ton désespéré qu'avec lui

Marya# Toi non plus ... Je ne veux pas que tu continue à vivre si tu a du sang sur les mains ...

-La vache, Marya. Je ne sais pas quelle drogue tu prends, mais tu as dû forcer la dose à fond.
Calme toi Marya. Personne ne tuera personne.


Kenshiro avait parlé d'une voix calme, mais peu rassuré. Il baissa la main qui tenait le couteau, se tenant presque obligé de le lacher afin d'éviter des problèmes. La jeune fille, qui ne semblait pas avoir entendu ses propos, tourne son visage vers lui, avec un rictus peu sympatique

Marya# Tu ... Vous deux ... ne turrez personne ...Et toi ... Je suppose qu'on va se battre...Pour savoir qui va mourir ?

Kenshiro se demande à qui est reservé la dernière phrase, mais son manque d'attention fait qu'il n'a pas put empêcher Marya de s'emparer de son arme. Le sac de Marya se trouve au pied de Kenshiro, est-ce fait exprés ou simple moment d'inatention également de la part de la jeune fille, il ne le sait pas. En quelques instant, Marya se retrouve avec tous les couteaux de cuisine avec elle.

Marya# Haru. Sagaru. SAGARU !

L'autre jeune fille, qui avait tenté d'arrêter Marya, se retrouve alors à reculer. Kenshiro attrape le sac laissé au sol par Marya et regarde la princesse opale devenu presque hystérique.

Marya# Vous ne tuerez personne.

-Ce n'est pas mon intention, Marya. Seulement, comme tout le monde ici, je n'ai nullement l'intention de mourir, ni de voir les personnes qui me sont proche mourrir également et je me battrais pour cela. Seulement, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire, même si tu désire éviter que j'ai du sang sur les mains.

Je prends ton sac, car ce jeu est trop macabre pour me permettre de jouez aussi légèrement. Ne t'en fais pas pour moi, je saurais me défendre seul. Fais ce que tu veux. Si nous venons à nous rencontrer de nouveau, j'espère que tu aura récuperer tes esprits.

Sinon, je me verrais peut être obliger de t'empêcher de nuir.

A présent, je part à la recherche d'Ayumi. Faîtes attention, toutes les deux, car certain d'entre nous ne sont pas aussi gentil que moi.


Sur ces mots, Kenshiro sort de la cuisine tout en ayant le regard braqué sur Marya. Une fois sortie, son attention est porté sur son environnement, faisant attention à tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyLun 25 Mai - 20:45

La petite fille n'avait plus entendu des bruits de pas depuis un moment, ne pouvant pas attendre Mii éternellement, de plus il était peut-être arrivée quelque chose à celle-ci, elle décidait de sortir de sa cachette. C'était avec effroi qu'elle avait entendu la porte du casier grincé, contre la paroi glacée du tiroir géant, elle n'osait plus faire un pas, elle avait même retenue sa respiration quelque seconde. Sakura du se rendre à l'évidence, aucune personne ne lui était tombée dessus...la voie était donc libre !
L'enfant avait l'impression que chaque son lui rentrait dans le crane, comme d'autre enfonce un clou dans un mur, tous semblait raisonner anormalement fort.

Elle jetait un rapide coup d'œil autour d'elle, elle serrait sa poupée plus fort que d'habitude, elle se raccrochait à elle comme une bouée bien qu'elle savait que celle-ci ne lui serai pas vraiment utile. Enfermé dans ce casier, elle avait essayé de renforcée ses capacités pour pouvoir s'en sortir plus facilement mais elle ne savait pourquoi, rien n'avait marché. Elle n'avait éprouvé aucun picotement ni encore de gêne comme quand elle se mettait sous hypnose. Non, il y avait juste un sentiment de suffocation, après tout, la petite fille était à la limite de la claustrophobie, donc les sensations qu'elle avait ressentit était parfaitement naturelle, mais rien qui prouvait que son pouvoir fonctionnait. Troublée par ce nouveau fait, elle avait mis plus de temps qu'elle ne l'avait voulu à rester confiner dans le grand tiroir, mais elle avait atteint ses limites ainsi elle était sortie.

La gamine aurait pu poussée un soupir de soulagement mais elle n'avait pas fait 3 pas que la porte qui conduisait à la salle à manger donc la pièce où elle se trouvait , venait de s'ouvrir. Un adolescent, car ce n'était pas encore un homme, habillé en noir des cheveux bruns clair en bataille, se trouvait à quelques mètres d'elle. Sakura avalait avec difficulté sa salive, elle fermait les yeux mentalement afin de rependre une respiration normale. Elle ne devait pas s'affolée, elle pouvait encore jouée la comédie. Au pire, la faucheuse s'était enfin montrée à elle.

- Tu me feras du mal ? Demandait-elle une mine de chien battu tandis qu'elle serrait bien fort sa poupée contre elle, intérieurement elle rageait de ne pas être sortie plus tôt ou même plus tard. Elle ne pouvait même pas hypnotisé le grand dadais, elle ne pouvait que compter sur son charme en espérant que celui-ci ne soit pas aussi détraquer que son don sinon...le requiem ne tarderai pas à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMar 26 Mai - 19:05

Non Marya...Tu ne feras rien à ma place...


Tout le monde est innocent dans cette histoire. Pourquoi certains devraient mourir à cause de l'égoïsme des autres? Tout ça pour qu'il n'en reste qu'un...Haruna était sûre de ne pas gagner ce jeu morbide et rempli de cruauté...

Si jamais je gagne ce jeu...


-Marya...Ce n'est pas la solution...Tuer, même pour survivre, ne sera jamais une solution...

...Je me suiciderai parce que vous m'aurez abandonnés...


La jeune fille était plûtôt contente. Elle avait retrouvé Marya, en plus ou moins bonne santé. Reste Yori. Où pouvait-il être? Sûrement dehors. Donc il fallait qu'elle aille dehors. Le jeune homme présent non loin se mit à parler. N'étant pas très attentive, elle n'entendit pas tout ce qu'il dit...

-Ce n'est pas mon intention, Marya. Seulement, comme tout le monde ici, je n'ai nullement l'intention de mourir, ni de voir les personnes qui me sont proche mourrir également et je me battrais pour cela. Seulement, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire, même si tu désire éviter que j'ai du sang sur les mains.
A présent, je part à la recherche d'Ayumi. Faîtes attention, toutes les deux, car certain d'entre nous ne sont pas aussi gentil que moi.

Et il partit tout en prenant le sac de Marya. Haruna recala le sien sur son épaule puis reporta son attention sur la fille contre qui son amie voulait se battre.


-Laisse tomber Marya...Si tu rentres dans ce jeu, tu en souffriras je le sais...Et je ne veux pas imaginer ce qu'il se passera si tu tombes sur plus fort que toi...Personne n'a envie de mourir ici...

Tu m'as fait une promesse...Tiens-là et ne meurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMar 26 Mai - 20:26

Kenshiro venait de quitter Marya et son amie pour se diriger ailleurs. Il entra alors dans le dortoir qui se trouvait à côté de la salle à manger mais il dût s'arrêter face à une personne qui ne s'attendait pas à voir devant lui. Il savait qu'il y avait des collégiens et des lycéens dans le bus, mais il n'avait pas preté attention sur le fait qu'il y avait également des primaires avec eux, et ça, ça n'arrange pas sa situation. Kenshiro se sent même mal à laise à présent face à la petite fille qui semblait vouloir chercher la sortie. Elle leva sa tête pour regarder le visage du lycéen, presque paniquée

Sakura# Tu me feras du mal ?

La petite fille aux cheveux chatain l'avait demandé en serant contre la poupée qu'elle tenait. Kenshiro se demande quoi faire face à elle. Il ne peut pas la laisser seul avec une Marya complétement déphasée dans le coin, mais se voyait mal assurer la sécurité de la petite alors qu'il à déjà du mal à assurer sa propre sécurité. Pour commencer, il décide simplement de parler un peu avec la petite, afin de la calmer. Il s'accroupit afin d'atteindre sa taille.

-"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Mais je ne peux malheureusement pas t'aider non plus. Je suis à la recherche d'une personne qui m'est très chère, et je tiens à la retrouver rapidement."

Mais plus Kenshiro y reflechit, plus il se sent coupable de la laisser seul comme ça, surtout dans un lieu où l'utilisation des pouvoirs est interdite. Elle est tombée sur lui par hasard, mais elle aurait put tomber sur quelqu'un d'autre de moins bien intentionné. Essayant encore de peser le pour et le contre de l'emmener ou de la laisser, il se laisserai bien tenter de l'emmener avec lui, en esperant que le prochain lieu où il se dirigera lui permettra d'utiliser son pouvoir. Il regarde à nouveau la petite et lui adresse un sourire confiant.

-"Si tu reste seul, tu risque d'avoir des problèmes. Je te laisserai bien avec les gens dans la cuisine, car je connais bien l'une d'entre elles, mais elle ne me parait pas avoir toute sa tête. Tu peux venir avec moi si tu veux, jusqu'a ce que tu trouve une personne que tu connais avec qui je pourrais te laisser avec confiance. D'accord?"

Kenshiro lui dit sa proposition en lui tendant une main vers elle. Mais un bruit non loin le fait se raviser et se redresser. Il se place devant la petite, et attend de savoir de qui il s'agit.

-"Qui est là? Montre toi?"


Dernière édition par Kenshiro Tokisei le Jeu 28 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyMer 27 Mai - 22:11

La petite fille laissait le jeune homme approchée même si elle restait tendu mais celui-ci à par s'agenouiller ne lui faisait rien. Il lui expliquait d'abord qu'il ne serai prendre soin d'elle ect...alors que la gamine ne lui avait pas demandé à être sous son aîle, juste s'il ne lui ferai aucun mal. Il était important qu'elle sache de qui elle n'aurait pas à s'inquiéter mais comme si mu d'un instinct paternel ou quelque chose dans le genre, l'adolescent lui certifiait qu'il prendrait soin d'elle.
Sakura n'était pas sotte, ses pouvoirs étaient inefficace ici mais quand elle les récupérait, elle n'aurait pas vraiment besoin du brun, du moins pas besoin de sa protection. Un jour celui-ci pourrait lui être certainement utile.

La gamine ne faisait qu'acquiescer a la question du jeune homme mais subitement il se relevait et lançait dans le vide une phrase qui s'approchait de la menace plus que la question. Pourtant, la petite fille avait beau regarder autour d'elle ou même tendre l'oreille, elle ne percevait rien. Est-ce que le grand dadais était victime d'hallucination ou étaient-ils vraiment en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyJeu 28 Mai - 23:12

Kaede regarda à tour de rôle Marya, une fille qui semblait être son amie, et l'ombre qui appartenait à quelqu'un. Ce quelqu'un s'identifia en parlant, la voix d'un homme. Elle ne fit pas attention à lui et se concentra plutôt sur Marya et l'autre fille. Marya semblait s'énerver contre cette fille qui parla aussi... Kaede ne fit pas attention non plus à ce qu'elle disait, et n'écoutait que des bribes de paroles. Elle sentait que le lieu devenait dangereux, et sentait qu'elle devrait partir. Ses jambes ne bougeaient pas, et restaient statiques, Kaede observa quelques instants... Un instant de réflexion qui lui posait problème... Elle ne savait pas trop si rester une bonne idée. Mais la présence de Marya sur les lieux indiquait la marche à suivre. Soit elle partait soit elle l'affrontait. que deux solutions auxquelles elle se devait de trouver une réponse rapidement. Marya cria et elle repris ses esprits, l'autre jeune fille parlait encore, mais Kaede n'y faisait pas attention une fois de plus. Elle devait se dépêcher de prendre une décision. Elle recula d'un pas, ses jambes pouvant à nouveau bouger elle prit la décision de faire demi-tour...

Elle se mit à marcher, et retourna sur ses pas, prenant une autre direction. Elle s'arrêta net dans le dortoir lorsqu'elle entendit un "Qui est là? Montre toi?" Kaede ne pouvant pas faire demi-tour sortit son couteau de son sac et se découvra. Elle lança dans la foulée son couteau, visant la tête du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyJeu 28 Mai - 23:12

Le membre 'Kaede Dellcours' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Fao8p4
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 29 Mai - 18:07

Si je continu de vivre ... Qui me dit que toi tu vivras ?

Je ne pourrai pas vivre sans lui, je ne pourrait pas vivre sans toi.


-Urasai, Haru. Tu ne sais pas ce que c'est.

Haruna ne savait peut-être pas ... Ce que c'était, l'adrénaline lors d'un combat à mort, le stresse éprouver lorsque c'est pour proteger quelqu'un, lorsque c'est pour proteger sa propre vie. Cette montée en puissance de la perceprion, nos sens qui s'éveillent de manière surnaturel, nous obligeant à nous abandonner à la folie meutrière.

Marya avait 12 ans la première fois. Marya à continuer plus tard à frapper, parfois à mort, sans jamais achever sous prestexte qu'elle protegeait Daiichi. Enfait, elle savait bien qu'en leurs couppant un bras et en leur entailant les côtes, elle laissait aller dans son sabre toute sa rage qu'elle ne laissait pas aller sur son visage, et de rares fois elle alissait la folie l'envahir et perdre la grace aquit à l'entrainement pour ne laisser derière elle qu'une boucherie infame dans laquelle le gamin se baigait en disant "c'est une jolie couleur".

Marya s'était ptomis de ne plus tuer personne, de respecter chaque vie sur Terre ... Mais le pendantif des religions détruit, il n'y avait plus rien pour lui rappler ; desormais elle n'était que l'héritière d'une famille de sabreur, elle savait se battre.

Et elle savait tuer.

Elle entendit l'être se mouvoir, la suivit sans détourner le regard de vant elle, immobile. Ses cellules ne vibrait plus de son don desormais inactif, mais de ce sentiment horrible et malsain qu'elle l'exitation maladive avant un meurtre prémédité. Elle avait epur, toujours peur de ressentir cette folie, mais rien à y faire. Son coprs traduisait les envie profondent de son âme ; le sang, la chair, l'exitation d'un combat, la satisfaction, plus tard, d'avoir du pouvoir sur la vie d'autruit. Elle l'avait déjà ressentit, mais c'est d'une force montsrueuse qu'elle se magnifestait à présant, malgré la tentative de repression de sa conciance.

Je veux juste les proteger ... Il ne faut pas que je leur montre ... Ça.


Lorsqu'elle entendit Kenshiro demander qui était là, elle eu un leger tramblement ; la chose sauta, couru à une vitesse folle, et Marya entendit le siflement d'un couteau fandant l'air, le bruit déléctable et écoeurant de la peau et la chair entaillée, dans le haut du cops, puis des battement de coeur serin et adultes devenir affolés.

Sans attendre, elle couru elle aussi. Elle reconu mla cheuveulure bleu de cette SA espionne les données de leur précédant combat défilèrent dans sa tête. Sans don, elle allait avoir du mal. Son adrénaline continua de se remuer à la vue d'une bataille exaltante, contre un adversaire puissant.

Elle continuait de courir, elle courrait aussi vite, si ce n'est plus que Marya. Imposible de la ratrapper juste en courrant. A cette distance, impossible, même pour Marya à l'oeil de viseur, de lancer un des couteau, qui serrent d'ailleur bien trop lourds pour arriver à destination. Elle continua de courir, au maximum qu'elle pu, assi vite que ses jambes le lui permetaient.Elle héla l'inconue, mais elle ne se retourna pas. Evidemment, qui serai assez idiot pour se retourner, quand on se bat si bien ?

Elle accélère, comme dans la dernière ligne d'une course effrainée, se retrouve à 10 metres d'elle.


Tant qu'on a pas essayé ...

Oniisan, tu fait plein de roulade quand tu t'entraine !
Un coup de sabre effectuer quand tu te relève à plus d'impact, même si c'est dur de se ratrapper.
Et ça marche aussi pour les armes à feu ?
Oui, et tout autre projectil. Mais n'essaye pas, c'est dangereux !
M'en fiche, je m'entrainerai avec un morceau de bois sur un mur, et un jour je te le lancerai à la figure !
Oui, c'est ça !


Marya plonge on avant, roule sur la sol, sa colone vertébrale frolant ou s'écrasant sur la poussière, son visage refait face à IBlue. Son bras replié se tend, puis lache le plus petits des couteau dans sa main vers la jeune fille qui courrait encore.

Possibilitée de toucher sans dégats majeurs ; 50%. Chances d'attendre le point visé, 6%. Chances d'attendre un point vital ; 4%. probabilités de passer à côté ; 40%.

Gomen, Haruna. Demo, je ne peux pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 29 Mai - 18:07

Le membre 'Akatsuki Marya' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... 23ljiti
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 29 Mai - 18:38

Annonce radio de Matsuri a écrit:


Bonjour Bonjour !

Déjà un petit moment que vous êtes partis ... Il y a eu un peu d'action, je vous rassure, mais bon, ça reste plat ...

Bon, alors ... la zone qui va fermer est la zone ... C intérieur ! Evitez cette zone, sauf si vous voulez décoller !

A plus tard ! Je vous donnerai alors le nombre exacts et même les noms des morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyVen 29 Mai - 20:14

Un mouvement fluide, un lancé préscit, le coup porté était presque parfait. Et il le serait si Kenshiro n'avait pas esquivé l'objet lancé par la fille qu'il eu à peine le temps de regarder. Déjà, il est certain que c'était une fille, mais rien de plus. Son regard était plus attiré par la couleur argenté de la lame qui se dirige droit sur son visage, bien placé entre les deux yeux. Kenshiro tente une esquive sur le côté, se penchant alors vers la droite afin que le couteau ne fasse que passer qu'à côté de lui.

Mais il avait réagit beaucoup trop tard pour bien esquiver le lancé de lame. Elle passa alors sur son visage, frollant que légèrement la tempe gauche de son visage. Hélas pour lycéen, le couteau arrive au niveau de son oreille et en tranche une bonne moitié. Le bout de peau tombe sur le sol, baignant dans une petite mare écarlate. La douleur du coup porter empêche Ken de reprendre son équilibre et le fait tomber alors au sol, sa main sur son oreille blessée.

Le lycéen reste au sol, criant brievement, mais fortement, sa douleur. Il ne bouge pas, restant caché à la vue de l'agresseur derrière un lit, ignorant si l'adversaire avait encore de quoi se battre, ou si elle possèdait juste un seul couteau. Il aurait dû reprendre celui que Marya avait arraché de ses mains. Il sait qu'avec ce qu'il a dans son sac, il ne peut pas faire le poid tant qu'elle peut attaquer à distance. La douleur l'empêche de bien refléchir, la panique commence à s'emparer de lui.

Soudain, il voit la petite, completement apeurée, et pour cause. Elle étreignait sa poupée encore plus fort que tout à l'heure, incapable de bouger le moindre millimètre. Kenshiro renverse alors le lit pour attirer l'attention de l'agresseur avant d'hurler à plein poumon vers la gamine.

-VAS TE CACHER, GROUILLE TOI

Une nouvelle ombre apparait alors dans la pièce, une ombre blanche. Il s'agit rien de plus que Marya qui avait sauté au dessus du lit pour affronter celle qui avait lancé le couteau. Il se dit qu'elle saura se défendre facilement, mais rien n'est sur. Il chercha l'arme de lancé, elle s'était incrusté dans le mur derrière lui. Kenshiro se relève, restant toujours baissé et s'empare rapidement de la lame devenu écarlate.

La douleur était soutenable, mais lui brulait le visage. Des larmes perlèrent autours de ses yeux. Sa main gauche se trouve encore sur l'oreille rouge afin d'empêcher le sang de sortir d'avantage. Sa faiblesse dû à la perte du don de maîtrise du temps se fait cruellement ressentir, mais ce n'est pas comme ça qu'il va mourir, pas sans se battre.

Il entend Marya lancer un couteau, mais sans réussite. Kenshiro se lance également dans la mêlée, il ne fallait pas que cette fille récupère une nouvelle arme et puisse contre-attaquer. Il court alors vers la fille, réussissant à l'attraper à la taille et à la plaquer contre le sol comme un rugbyman. Empoignant la lame fermement et la levant en l'air, il abaisse son bras de toute ses forces sur le corps de la jeune fille qui l'a blessé peu avant.

Le couteau rentre de quelques centimètre dans l'abdomen de la jeune fille, laissant jaillir un petit jet d'écume pourpre, avant de ressortir luissant de sang. Le lycéen tente de porter un second coups, mais il est parés par les bras de la fille qui se débat aussi pour survivre à ce jeu macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptySam 30 Mai - 12:48

Sakura c'était demandé après qui le grand brun en avait mais elle n'avait plus à se posée la question quand un couteau affuté s'était vu projeté sur l'adolescent, celui-ci avait eu le temps d'esquivé mais seulement partiellement parce qu'un liquide carmin s'écoulait le long de son crane tandis qu'un morceau de son oreille gisait sur le sol dans une marre de sang. L'enfant relevait la tête, l'action s'était passée si vite, qu'elle n'avait même pas fait attention à l'agresseur, qui se révélait une agresseuse. Jolie dans son genre. Des cheveux d'une couleur peu commune, bleu, qui encadrait un visage qui paraissait délicat mais tout de même froid, comme si elle possédait les traits d'une poupée de porcelaine. Les long cheveux couleur bleu nuit battait dans son dos, comme si elle venait juste de faire une pirouette et non un acte de meurtre manquée.

La gamine n'avait pas le loisir d'observer un peu plus l'attaquante puisque le jeune homme qui s'était désigner comme son protecteur quelques minute plus tôt, lui ordonnait de façon vraiment bruyante de se cachée. Nul terrorisée par un peu de sang, elle trouvait cependant son conseil avisé, il manquerait plus que la belle jeune fille la prenne pour cible également.
Serrant sa poupée bien contre elle, elle se dirigeait rapidement vers les casiers, profitant de la diversion du ''chevalier''. Il ne lui resterait plus qu'attendre dans ce lieu froid et étroit que tous se tasse. Elle ne pouvait rien faire après tout alors autant qu'elle ne soit pas une gène pour la personne qui pourrait l'aider à sortir d'ici.

Elle avait laissée la porte entrouverte pour pouvoir sortir dès que la lutte sera fini, bien qu'elle ne regardait pas la danse macabre qui aurait pu se déroulée devant les yeux. Ce n'était pas parce que la personne qui l'avait gentillement élevée avec des visions plus horribles les une que les autres, qu'elle était emballé pour voir un vrai cadavre de ses yeux. Elle préférait conservé le peu d'innocence qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyDim 31 Mai - 0:40

Toshiro entra dans l'usine avec son sac et les armes qu'il contenait; ne sachant ni qui il allait rencontrer ni si il croiserait des personnes qui pourraient lui servir d'allié. Il allait à présent entrer dans une sorte de dortoir, se trouvant tout au fond de l'usine. Il prit ses précautions avant de rentrer, il enleva doucement ses chaussures et les posa en dessous de quelques planches qui trainaient par là, il était inutile de se faire remarque à peine entré et ses chaussures lui permettraient de rentrer et de se faufiler dans la pièce sans que ses chaussures ne dénoncent sa présence ... Il devait se servir de toutes les connaissances qu'il avait acquises durant sa vie avec les moines dans le vieux temple : leur enseignement des arts-martiaux anciens basés sur la maîtrise des sabres, des armes de jets et du combat à mains nues. Dans les montagnes, on lui avait pris des arts du combat oubliés pour ainsi dire de tous, seuls les disciples des vieux temples et écoles de pensée japonaise en connaissait la parfaite maîtrise et, après avoir perdu ses parents, il s'était consacré à corps perdu dans son entrainement. si bien qu'il était devenu le meilleur combattant du temple, ayant à présent des réactions proches de celles d'un animal et une musculature préparée aux impulsions et aux coups les plus douloureux.

Lors de son arrivée à Takuetsu, on lui apprit qu'il possédait un "don". Ces quelques mots le choquèrent mais il se rendit très vite compte que les explications qu'il recevait semblaient correctes; il se souvint des sentiments ressentis lorsqu'il saisissait une arme inconnue, à chaque fois, il avait l'impression au fond de lui de faire corps avec l'arme qu'il tenait, comme si elle était une partie de lui dont il connaissait toutes les possibilités. Son don était apparemment la maîtrise totale des armes au maximum de leurs possibilités, la perfection en somme. Par la suite, il intégra une classe d'élite appelée: SA, on lui alors mis à disposition énormément d'armes et la possibilité de s'entrainer afin de de développer ses capacités à leur maximum. La plupart des armes blanches ainsi que quelques armes à feu lui étaient à présent connues et quoiqu'il se passe, il n'en perdrait pas la maîtrise. Lors de ses heures perdues, il passait son temps à étudier l'anatomie du corps humains même si il avait déjà appris ou se trouvaient la plupart des terminaisons nerveux afin de réaliser ses prises...

Il se retrouvait à présent là, devant cette fameuse porte. Il allait enfin avoir l'occasion de mettre en application tout ce qu'il avait appris, il n'avait reçu que peu de missions depuis son arrivée mais aucune n'avait été aussi sérieuse que celle qu'il devait accomplir en ce moment. Il était à présent en chaussettes, il posa ses oreilles quelques instants contre la porte et entendit des cris à l'intérieur et plusieurs voix à l'intérieur. Il sorti un de ses armes "surprise" qui avaient été déposées dans son sac et la posa dans sa main gauche afin de pouvoir l'utiliser si jamais quelqu'un se tenait en embuscade derrière la porte. Il sortit un mouchoir de sa poche afin d'éviter de laisser des traces sur la poignée ou le contact avec un quelconque poison cutané qui aurait été badigeonné sur la porte puis ouvrit délicatement et silencieusement celle-ci avec le mouchoir et lorsqu'il entra, personne ne prêta attention à sa présence....

Soudain, une vision d'horreur lui sauta aux yeux et bien qu'il failli hurler, il se retint de le faire et garda son calme, ne disant mot et serrant une seringue dans sa main, une des surprises qui lui avaient été concoctées. Il vit Kaede Dellcours, sa petite amie, plaquée au sol au milieu de la pièce et un homme, se tenant au dessus d'elle planta soudainement un couteau de plusieurs centimètres dans l'abdomen de celle-ci. Il se calma quelques instants puis analysa la situation: plusieurs personnes se tenaient dans cette pièce mais les plus proches étaient Kaede et son agresseur. Il profita de l'agitation et du fait que personne ne l'ait remarqué pour se concentrer, se précipiter sur l'assaillant de Kaede n'aurait rien changé. En promenant rapidement son regard, il vit que le jeune agressant Kaede avait une oreille sectionnée et remplie de sang, ce qui, diminuerait son ouïe quoiqu'il se passe aussi bien à cause de la douleur, de l'agression qu'il était en train de commettre ou de l'obstruction de son oreille par le sang, il pouvait donc arriver par ce côté sans être entendu. quelques mètres plus loin sur la gauche se tenait une jeune fille qui regardait à côté de Kaede et de son agresseur, il suivit son regard et aperçu un couteau sur le sol, elle l'avait surement lancé, peut-être que la blessure du jeune homme provenait d'elle, il lui semblait reconnaître cette jeune fille, c'était peut-être Marya. Quoiqu'il en soit, cette jeune fille en question serait désarmée et représenterait une menace moins importante.

Il ne lui avait fallu que 1 ou 2 secondes pour échafauder son plan, grâce à l'entrainement qu'il avait reçu et son excellente maîtrise de lui-même si bien que le couteau venait à peine de pénétrer dans le corps de Kaede. Il évalua le sol, il n'était pas glissant et lui permettrait de courir en chaussettes sans prendre le risque de tomber. Et d'un coup, Toshiro pris son élan et se mit à courir en direction de Kaede et de son agresseur, la seringue dans la main gauche et balayant du regard la pièce. Arrivé à environ 3 mètres du couteau, situé lui même à environ 5 mètres de l'agresseur, il attrapa celui-ci, étant à présent armé d'un couteau et d'une seringue dont le contenu lui était toujours inconnu. Et, tandis que le jeune homme tentait de porter un second coup de couteaux à Kaede qui bloqua celui-ci, il arriva par le côté ou ses déplacements étaient inaudibles, se positionna derrière son adversaire de manière à avoir une vue dégagée de la nuque de son adversaire dont les veines apparaissaient sous l'excitation et la douleur, avec la main gauche, il planta la seringue et en vida le contenu dans la veine jugulaire de son adversaire de manière à ce que, quel que soit le liquide, il reparte en quelques secondes vers le cœur, de l'autre main, simultanément, il planta le couteau trouvé au sol dans le flanc de son adversaire. Et, ne laissant pas encore à celui-ci le temps de sentir la douleur, enleva le seringue du cou de son adversaire, tira sur le piston pour qu'elle se remplisse d'air et refit une injection d'air un peu plus bas dans la même veine laissant le temps au liquide de descendre. Une pareille quantité d'air était largement suffisante pour tuer, et vu l'endroit de l'injection, elle arriverait au cœur peu après le liquide injecté, laissant le temps à celui-ci de se diffuser dans le sang et en le bloquant.

Toshiro retira la seringue vide du cou de l'inconnu puis l'écarta d'un coup de pied, gardant toujours son calme, pris le couteau qui avait servit à agresser Kaede des mains du jeune homme, retira aussi la lame de son cou, laissant couler le sang du jeune homme avant de partir, machinalement, replaça les deux couteaux et la seringue dans son sac qu'il avait laissé entrouvert puis, pris Kaede dans ses bras en faisant attention afin de ne pas aggraver la plaie, puis posa sa main sur la plaie. Ensuite, il traversa la pièce en passant en courant de toute sa vitesse devant les autres personnes se tenant là, courant comme jamais dans sa vie alors qu'il commençait à ressentir les effets de la fatigue qui étaient temporairement compensés par l'adrénaline. Il arriva finalement à s'engouffrer dans une porte au fond de la pièce. Il se retrouva à présent dans une cuisine, déposa délicatement Kaede sur un plan de travail. puis, le souffle court, s'avança vers l'entrée et poussa de toute ses forces l'armoire ou meuble le plus proche devant l'entrée afin de l'obstruer et rendre difficile l'accès à la pièce ou ils se trouvaient à présent. Il se laissa glisser quelques instants sur le sol, afin de reprendre son souffle puis se releva cherchant de quoi stopper l'hémorragie de Kaede. Il ne s'était écoulé qu'une quinzaine de secondes depuis son arrivée et il avait déjà du tuer quelqu'un, car en effet, les chances de survie du jeune homme étaient certainement de 0% mais qu'importe si la vie d'une personne chère est en jeux.

-"Tiens le coup Kaede tout ira bien !!!"

Il enleva son T-shirt, attrapa un des couteaux présents dans la cuisine puis le coupa de manière à faire en sorte que celui-ci soit deux fois plus long. Par chance, le couteau de l'agresseur ne semblait pas avoir touché d'organe vital, il y avait donc encore un espoir. Il chercha frénétiquement dans la pièce, aperçu un évier et un linge trainant sur le côté et semblant propre; il s'empressa de le nettoyer et de le mouiller. Il retourna ensuite rapidement nettoyer la plaie de Kaede, leva doucement le dos celle-ci qui semblait inconsciente puis fit ensuite trois fois le tour du torse de Kaede (qui était par chance assez mince), passant au dessus de la plaie et pressant pour faire un garrot même si c'était un endroit particulièrement fragile... Il entrecroisa ensuite le bout du morceaux de T-shirt entre les autres bandes et fit un nœud pour s'assurer de la solidité puis la transporta dans un coin de la pièce ou elle ne risquait pas d'être touchée, il ne pouvait rien faire d'autre en ce moment, si ce n'était la protéger. Il attrapa ensuite deux grands couteaux de cuisine se trouvant là et se posta en faction à environ 3 mètres de la porte de manière à être invisible et pouvoir attaquer ou lancer ses couteaux dès que quelqu'un passerait la porte et être certain à 100% de réagir plus vite que son adversaire. Puis, surveillant toujours l'entrée, sorti le couteau probablement subtilisé à la jeune fille de son sac et le posa derrière lui au cas où il aurait besoin de réagir rapidement, laissant celui pris des mains de l'agresseur dans son sac qu'il referma afin que le couteau ne tombe pas malencontreusement...


Dernière édition par Toshiro Hakame le Dim 31 Mai - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyDim 31 Mai - 12:19

Le membre 'Animateur' a effectué l'action suivante : a-t-il réussit son coup?

'quitte ou double?' :
ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Ip2xqh


La seringue contenait de l'arsenic.

Changement de zone accepté sauf pour Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyDim 31 Mai - 21:34

Kaede sentit des couteaux sifflés l'air autour d'elle. Elle se tourna à peine qu'elle vit que c'était Marya qui avait essayé de la toucher. Pour ça il faudrait qu'elle apprenne d'abord à viser... Elle eut à peine le temps de décider de riposter que le jeune homme à qui elle avait coupé l'oreille quelques secondes plus tôt se jeta sur elle. Il la prit par la taille et les firent tous deux tomber au sol. Il s'empressa de planter le couteau qui l'avait auparavant blessé dans l'abdomen de Kaede. Elle ne cria pas, mais lâcha un léger souffle de douleur... Alors qu'il retirait déjà le couteau de sa chair, il essaye de lui asséner un deuxième coup mais Kaede se défendit avec ses bras.

Alors qu'elle allait essayer de le pousser pour se libérer, un visage qu'elle reconnut aussitôt arracha le couteau des mains de son agresseur et le poussa. Kaede se détendit, ses muscles qui s'étaient raidi se détendirent et Kaede ferma les yeux quelques secondes. Elle sentit qu'on la porta, et l'air plus fort, dut sûrement à une course... Puis elle sentit le froid d'un table... Elle rouvrit les yeux. La blessure plus vive aux soins qu'on lui prodiguait se réveilla. La douleur la brûlait pourtant Kaede retint un nouveau souffle de douleur qui aurait pu se transformer en cri... Elle se souvint du visage qui l'avait sauvé et regarda si il s'agissait du même...

Son coeur fit un bond, elle se demanda d'abord si c'était un hasard ou si il avait senti le danger... Les yeux à demi-clos elle regardait le visage de Toshiro. Il l'a posa dans un coin et se posta en face de l'entrée, bloqué par un meuble de la taille de la porte... Elle reprit un peu de calme, clos complètement ses yeux et chercha alors la force de se lever. Dans le plus profond de son être, elle sentit que la blessure n'était pas grave, aucun organe vital touché... Kaede vivrait, cette blessure n'était pas grand chose comparé aux autres qu'elle avait déjà reçu...

Elle ouvrit les yeux brusquement quand elle entendit un bruit au fond, dans le dortoir... Elle se leva prudemment et prit plusieurs couteaux. Si elle ne pouvait faire du corps à corps elle emploierait l'attaque à distance. Mais hors de question qu'elle ne fasse rien. Elle resta au fond de la cuisine et attendit. Elle fixa le sol bêtement et leva les yeux pour regarder Toshiro...

" - Merci... "

Elle lança un simple remerciement, même si elle aurait voulu faire un peu plus, l'endroit était mal choisi pour une quelconque embrassade. Elle afficha juste un petit sourire pour rendre crédible son ''Merci''. Elle attendit alors... Est-ce que Marya essaierait de la tuer coûte que coûte? ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptySam 6 Juin - 11:12

Annonce de Matsuri a écrit:


Bonjour bonjour !

Alors .... Quel dommage ... Des élèves ne sont pas sortis à temps de la zone C ... c'est vraiment trop bête. Il faut réagir vite les amis, quand je vous préviens d'une zone qui ferme ... Bon, ce qui vous intéresse tous ... Qui est parti ?

Je vous annonce toutes mes condoléances pour le décès de : Keiko Kohana, Kenshiro Tokisei, Ayumi Lovely, Yamoto Shiro, Mii Kazuka, Aya Usami, Yuki Mori, et Nitsumi Oyota.

8 morts déjà ! dites-moi, vous étiez vraiment motivés ... Mais c'est super ! Parce que le jeu durera ainsi moins longtemps ...

Il ne reste plus que 23 personnes en lice ... 22 à tuer donc ...

Que le meilleur gagne ! Et à tout à l'heure pour la prochaine annonce de fermeture de la zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyDim 7 Juin - 22:52

Annonce de Matsuri a écrit:
Bonjour à nouveau !

tourne tourne la roue du destin ... Ici sa voix qui vous parle ... Qui êtes vous, après tout, sinon les jouets du destin ? La roue tourne et continue sans cesse, pantins ou pas ... La roue jamais ne s'arrête ...

Et la roue s'est arrêtée sur la zone A extérieur ! La zone fermera d'ici peu de temps, dépêchez vous d'en sortir !

Je vous annonce également la mort de Kanou Caoga et de Sakura Aï, qui vient de me parvenir ...

N'oubliez pas, la roue tourne, et continue ... avec ou sans vous ... elle ne vous attend pas ...

[pas active non plus cette zone là ... TT]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: https://www.dailymotion.com/relevance/video/x25vnt_three-days-grace-never-too-late_music ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... EmptyDim 14 Juin - 14:44

Après plusieur minute sur le corps de son grand frère, après avoir entendu sans écouter les anonces de Matsuri, après tant de temps où les larmes coulèrent silencieusement ...

Trop vite. Tout ça va trop vite.


Dos à sa meilleur amie, Marya étaient penchée sur le lycéen inanimé, récitant à voix basse, prèsque inaudible d'oreille humaine un sutra pour lui, pour Ayumi ... Et pour les nom qu'elle reconnaissait à travers le haut parleur.

Une goute d'eau : tears, taers ...
Une goute de sang : blood, blood ...

Une goute de haine : hatred, hatred.
Une goute de joie : happiness, happiness.
Une goute d'amour : liking, Liking.
Une goute de vie : Life, life.

Une goute de mort : Deaht, death.


Quand Marya se retourna pour regarder Haruna, elle frémit ; ses battements de coeur étaient effroyables, son regard était indescribtible, juste du desepoir total, un abandon.


-Marya ... Tues-moi.

Un ordre irrévocable.

-J'aurai voulu que tu vives tu sais ...
-Je sais.
-Finalement ... Nous avons vraiment été ... des étoiles filantes.


Mais je ne regrette pas que tu sois passée dans mon Ciel

Rolling Star.


-C'est vraiment ce que tu souhaite ?


Un hochement de tête.

Sans un mot, Marya s'approche et prends doucement Haruna dans ses bras.


-Gomen.

Une nouvelle vague de larme, Marya ne regarde même plus le visage d'aHaruna. elle prend un des couteau, le place sur la nuque de sa collocataire.

-Sayonara.

Une lame s'enfonce dans la chaire, sectionne tout ce qu'elle y trouve, laissant un corps inerte dans les bras d'une albinos rendue folle par la nature humaine.

Une fille aux cheveux et au teint blancs transporte un cadavre de fille aux cheveux roux, aux teint rose et aux yeux de glaces. Il n'y aura plus de primptemps.

Je met le primptemps à côté du temps. Il n'y aurra plus de primptemps. Il n'y aurra plus de temps. Je vais tout arrêter, comme je l'ai toujours voulu.

C'était une folie, unhe folie calme et humide. Pas un mot, pas un son, juste des larmes, des larmes, qui roulent, qui s'éffondrent, qui tombent.

La lune leur ferme les yeux, comme un dernier Adieu, se relève respire. De plus belle, coulent les larmes, de plus belle coule la douleur, la haine, de plus belle coule cette joie intense de pouvoir enfin s'en aller.

Elle prend un sac, celui du primptemps, regarde dedans, comme une enfant curieuse ; ho, la belle peluche, oh, le joli carré de métal et de fil multicolors ; ne serrait-ce pas un joli feut d'artifice ?

Elle prend la peluche, regarde, joue comme une enfant devant les deux cadavres, cardavre qui sont vides de tout ce qu'elle espérait. Elle s'adosse bientot contre la porte fermée, tapotte, tapotte sur le clavier.

Elle laissa aller le tic tas, resonnant dans toute la pièce, dans toute elle-même, laisse aller la douceur : douce folie, cette douce folie, puis la raison viens jouer les trouble-fêtes.


Aniiki ... Haruna ... Mina ... Kanahko ... J'arrive bientôt. Vous m'attendez, n'est-ce pas ?

Tic tac, tic tac ... sur le cadran, les cliquettit marquent bientôt la fin ; une jolie feu d'artifice, un jour un jour ...

Akutsuky ... Votre reigne s'arrête là ; la dernière des Akatsuky viens vous rejoindre dans la mort.

Tic tac, tic tac ... Tout le jour, tout le jour, et le ciel de nuit.

J'ai courru, j'ai perdu la main que je tenttais de guidder. Je me suis écroulée au sol, j'arrête la course. Il fait nuit sur la piste, respirer cet air froid me fait mal : je vois les gens qui passent devant, je vois les étoiles qui s'éteignent. La Lune s'éloigne, mais elle est toujours là. Loin, loin, elle existe, sans moi. Elle existe, c'est tout ce qui compte.

Tic tac, tic tac ...

La seule chose que tu peux voir, c'est son visage d'enfant, cet enfant souriant, criant ton nom, t'aimant encore.

Tic tac ...


La seule chose que tout vois, ce sont ses yeux rouge et bleu aussi pfofond que l'océean, ausi grand que le ciel, bien plus beau que la Terre.

Tic tac ...

La seule chose que tu vois, même si tes yeux sont ouvert, se sont ces cheveux blancs qui te permettaient de le voir a travers la foule, c'est ses cris que tu entends, là-bas, ce sont ses rires, ne vois-tu pas ? N'entends-tu pas ?

Tic tac ...

Oui, c'est ce visage, cet ange décandu du ciel, le premier et le dernier en ton coeur, ce visage qui te sourit et t'offre la vie comme si c'était tout sauf la douleur, tout, rien que le bonheure.

Tic ...

Et sur ton visage, dont les yeux son voilé de blanc, on peux voir un sourire et des larmes.

Tac ...

Car sur ce voile blanc, il n'y a qu'un visage, et tu peux dire son nom avant la fin.

Tic ...

Aishiteru, Daiichi.

Tac.






Du dehors, on entend une explosion ; un bruit fraccassant. Quelqu'un a-t-il survecu ?


Je l'ignore ... Mais moi, je suis libre.





#1 = Sakura Komatsu
#2 = Toshiro Hakame
#3 = Kaede Dellcourt

Boom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Vide
MessageSujet: Re: ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZONE [A] : Après l'effort ... le réconfort ? Pas si sûr ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -