Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Phénomène J.E!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:39

Raaaah, c'est pas juste, je suis là que jeudi =(
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:43

Haaan, Ken a raison ^^"
Ca serait dommage, qu'on ne puisse pas tous se voir a cause d'une erreur de programme, et un manque d'organisation >///<

Faudrait un peu qu'on remue nos méninges, pour trouver une idée =o
Demandons à notre Yuka nationale de nous sortir de là /SBAF/ ><

Sérieusement, pensez-y ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:01

retrouvez-vous tous à une heure donné à une porte d'entré précise... ça devrais bien marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 1:26

Vous savez...moi et l'organisation.. >>

Kao, tu choisis le lieu de rendez vous? Tu connais mieux que moi. =o
Selon, on choisira une heure. Viendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:50

Eum et bien ça dépend déjà, si vous voulez faire toute une journée avec les membres du forum, ou seulement un bout de journée? (sachant que si on fait toute une journée, y'aura forcément des moments où on va devoir se séparer parce que untel voudra faire ça, mais un autre voudra faire ci~)

Ce que je propose, c'est de se retrouver à un stand (on choisira lequel quand on aura le programme et le plan je suppose~), puis pour les activités, ça dépend quel jour. Si c'est vendredi, y'a le cosplay standard/CLAMP qui sera sûrement bien, et sinon un traditionnel karaoke (les activités de bullejapon et autres associations sont très sympas aussi ^_^) Le samedi ça sera plutôt défilé LAFORET + showcase de Kanon Wakeshima (:'D), World Cosplay Summit pour ceux qui veulent, karaoke encore... puis un tour des stands aussi ^_^ et pique nique aussi peut-être.

Sinon un truc sympa à faire, c'est un "échange de cadeaux"; on fait une liste des participants, et chacun devra offrir un cadeau à une autre personne (fait à la main ou non) Bien sûr la personne concernée ne saura pas qui lui offrira un cadeau~ enfin bon à vous de voir ! ^_^

Pis pour finir la liste de ceux qui viennent pour voir ce que ça donne~

Spoiler:

(ouais en fait c'est bien parti pour que ce soit samedi o_ô le problème étant que je souhaite poireauter plusieurs heures avant le défilé qui commence à 13h, j'aimerais voir Yui Makino aussi D:) ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:55

Normalement, je devrai venir le vendredi et le samedi ( si je reçois ces fichus billets de trains T.T )

[ pas moyen, j'y vais à pied s'il faut XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Kenshiro Tokisei
Classe F ☆
Classe F ☆
Kenshiro Tokisei

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'Ayumi-swan
Emploi/loisirs : Dormir, mais pas seul
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise temporelle
Chambre: Heu....S.D.F. (Sans dortoir fixe)
Côté coeur <3: Dans les bras de son chaton d'amour

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:05

OH MON DIEU, MAIS VOUS ÊTES DES GRANDES MALADES????? OoO

J'aimerai savoir combien d'entre vous ont participée à une japan expo, et quand je dis participé, c'est du début jusqu'à la fin.

Déjà, pour info, les 4 jours de la JE, le rer est envahie d'otaku en herbe et de cosplayeur (je ne compte pas les pervers, les vieux, et les policiers) dès 7h00 du matin. Ensuite, pour ceux qui ont des billets, ils faut attendre 10h, et pour avoir une chance de rentrer dans l'heure qui viens, faut déjà être arrivé de très bon heure. J'en sais quelques chose, je suis arrivé à 9h, j'ai poireauté presque une bonne heure lors de l'ouverture de la JE 2008 avant de pouvoir enfin franchir la porte d'accès.

Ensuite, pour ce qui est de se donner rendez vous, il y a pas à chercher midi à 14h, soit on se donne rendez vous de très bonne heure (de 7h30 à 8h00) à la gare rer Parc des Expositions, soit on se retrouve à l'intérieur devant le stand Clamp. Le mieux, c'est de donner à une ou deux personnes les numéros de téléphone de chacun pour s'avoir où ils se trouvent.

Sinon, je propose de faire ce que Kao à dit, ou en plusieurs groupes et on se retrouve pour manger le midi.

/!\ Pour le repas du midi, je vous conseil vivement de vous préparer des sandwichs et de la boissons. Yuka, tu m'excusera pour la métaphore enployé, mais la choses est ce qu'elle est : La nourriture à la japan Expo, c'est "La peau du cul que l'on s'arrache à la pince". Le prix du plateau repas japonais, je pourrais faire manger 3 personnes au macdo, et j'aurai encore de la monnaie T.T

Perso (je sais, je ne devrais pas passer pour le donneur de leçon) mais je pense qu'on s'y est prit un peu tard pour l'IRL à une telle manifestation. On aurait du commencer à en parler dès début Avril. Enfin bon, on verras ce qu'on verras.

Yuyu, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, je veux bien donner, je suis un pros ^^ Tu peux demander directement à Les4 :p

Sinon, pour finir

Motoko> Oui, je suis un fan de l'Avatar, comme beaucoup de peronne dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:10

Euh? En quoi els infos sur les horaires nous concerne Ken? Oui, on a déjà été à une JE et alors? ôè
On vient à l'heure qu'on veut... Je pensais pas à une journée complète d'irl. >>

So, Kakao, moi Kanon et le défilé me tente bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:28

Ken > je suis grosse folle, yup ! j'ai déjà fait la JE les trois années précédentes, dont les deux dernières 3 jours. XD mais bon, faut aussi dire que je reste pendant un bon moment sur le stand d'une amie donc. ^_^''''

sinon je n'avais pas pensé à se retrouver à une gare, c'est faisable aussi o_ô (Chatelet sûrement, envahi ce jour là par des personnes dites 'bizarres' en tout genre?) puis Ken a tout dit pour infos complémentaires. :'D et puis je vous laisse voir avec le programme si tout le monde est ok o_ô ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 2:14

Je veux faire un calin à Mikado-Chan irl <3
Dis, je peux, je peeeeeuuuuuux? <3

Mais faut qu'on réussisse à se retrouver?ôè
On fait comment? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:07

Personnellement, je suis de la partie cette année *enfin la JE !!*

Le samedi et le dimanche pour moi ^^
Mais je doute pouvoir participer à une rencontre IRL. Je viens avec mon cousin et comme je lui prends déjà dimanche avec ça, je passerai ptêt juste faire coucou si je vous croise.

*si vous croisez un dresseur pokémon et une lycéenne en uniforme, cherchez pas, c'est nous..*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:11

Kenshiro Tokisei a écrit:
OH MON DIEU, MAIS VOUS ÊTES DES GRANDES MALADES????? OoO

J'aimerai savoir combien d'entre vous ont participée à une japan expo, et quand je dis participé, c'est du début jusqu'à la fin.

Déjà, pour info, les 4 jours de la JE, le rer est envahie d'otaku en herbe et de cosplayeur (je ne compte pas les pervers, les vieux, et les policiers) dès 7h00 du matin. Ensuite, pour ceux qui ont des billets, ils faut attendre 10h, et pour avoir une chance de rentrer dans l'heure qui viens, faut déjà être arrivé de très bon heure. J'en sais quelques chose, je suis arrivé à 9h, j'ai poireauté presque une bonne heure lors de l'ouverture de la JE 2008 avant de pouvoir enfin franchir la porte d'accès.

Je sais pas pour les autres, perso, on vient en voiture, et on y sera pour 8h30/9h00.

Kenishi a écrit:
Ensuite, pour ce qui est de se donner rendez vous, il y a pas à chercher midi à 14h, soit on se donne rendez vous de très bonne heure (de 7h30 à 8h00) à la gare rer Parc des Expositions, soit on se retrouve à l'intérieur devant le stand Clamp. Le mieux, c'est de donner à une ou deux personnes les numéros de téléphone de chacun pour s'avoir où ils se trouvent.

Sinon, je propose de faire ce que Kao à dit, ou en plusieurs groupes et on se retrouve pour manger le midi.

Ben oui, c'est ce qui était prévu, on se retrouve à l'intérieur ... et avec kao pour manger avec elle dans la file d'attente ... même si ça peut toujours changer autour, on se retrouve à divers moments.

Kenishi a écrit:
/!\ Pour le repas du midi, je vous conseil vivement de vous préparer des sandwichs et de la boissons. Yuka, tu m'excusera pour la métaphore enployé, mais la choses est ce qu'elle est : La nourriture à la japan Expo, c'est "La peau du cul que l'on s'arrache à la pince". Le prix du plateau repas japonais, je pourrais faire manger 3 personnes au macdo, et j'aurai encore de la monnaie T.T

Bah moi je m'achètes le plus souvent un sandwich Normal qui vient de la boulangerie PAUL, c'est très bon, et c'est 3 E dans le menu avec boisson et dessert alors ... après, chacun fait ce qu'il veut.

Kenishi a écrit:
Perso (je sais, je ne devrais pas passer pour le donneur de leçon) mais je pense qu'on s'y est prit un peu tard pour l'IRL à une telle manifestation. On aurait du commencer à en parler dès début Avril. Enfin bon, on verras ce qu'on verras.

Ben, on a sut nos dates en mai ... Et le sujet a été posté avant qu'on ait les dates définitives. Comment tu veux qu'on décides d'une IRL avant ?

Permets-moi de te signaler que le premier post de Les4 date du 6 mai ... on loin du début avril ;)

Bref, un coup de main n'est jamais de refus quand même, bien qu'on ait les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:12

J'ai à peut-prêt, tout suivit, mais est-ce que quelu'un pourrait faire un chtit récapitulatif ? Le programme Please >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:36

Boh je sais pas qui vient et qui vient pas finalement.. <_< *flemme de refaire liste*
Mais le programme du samedi ~
• Défilé Laforêt, pour ceux qui veulent, peuvent rejoindre Yuka Mitsu et moi dans la queue pour le défilé. On y sera dès 11h, mais sachez que le défilé commencé à 13h. ^_^'' (on veut les premiers rangs \o\)
• La fureur de 16h à 17h dans la salle karaoke. Seront (normalement/peut-être) présents Yuka, Mitsu, Megu, Hika, Alios, Aya et moi. (je propose qu'on s'y retrouve un quart d'heure/dix minutes avant, parce que le temps d'y aller et de se perdre entre temps, de se reconnaître, et tout ci et tout ça.. é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:51

Vous avez un truc pour qu'on puisse se reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:36

Oooooh,oui, ça on avait pas mis au point --"

Eeeeeuh, on a déjà les numéros de portable... Après je sais pas.
UN mini-panneau ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:31

Puisque la JE est terminée, je lock, et corbeille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénomène J.E! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phénomène J.E! Phénomène J.E! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène J.E!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -