Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

..Meiko Ayasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


..Meiko Ayasaki Vide
MessageSujet: ..Meiko Ayasaki ..Meiko Ayasaki EmptyVen 17 Avr - 23:53

VOTRE PERSONNAGE


    IDENTITÉ


  • Nom : Ayasaki
  • Prénom : Meiko
  • Age & date de naissance : 16 ans {16-12-1993]*
  • Niveau scolaire : Classe D
  • Pouvoir : Émet des ondes radioactives. D’habitude, elle contrôle très bien son pouvoir, mais ne la poussez jamais à bout, car elle devient très vite incontrôlable. Ses deux parents sont morts d’un cancer suite à une crise de colère de leur petite fille qui n’avait pourtant que cinq ans.
  • Membre ou non de Jiyuu ?:Non. Elle est neutre face à ce conflit.


    PERSONALITE


  • Caractère :Le caractère renfermé de Meiko est loin de plaire à tout le monde. Sèche, elle n’apparaît pas comme une jeune fille souriante et sympathique. Mei’ ne parle jamais pour rien dire et quand elle le fait, on regrette souvent qu’elle ne soit pas resté silencieuse. Ironique, blessante, elle n’hésite à l’être si elle sent que cela devient nécessaire. La jeune fille reste tout de même très intelligente et ne tente jamais de se défendre elle-même, se limitant à attaquer les autres. Le seul opinion qu’elle écoute, c’est le sien et très rarement celui des autres. Elle a une haute estime de soi, mais ne se vante rarement, car je vous l’ai déjà dit, la seule personne qui compte dans sa vie, c’est elle-même, pas besoin de savoir ce que les autres pensent de soi. En fait, le comportement de Meiko ressemble beaucoup à celui d’un chat égaré, il vous mordra si vous ne savez pas l’apprivoiser.

  • Aime & aime pas : Mei’ déteste les gens collants, toujours trop joyeux. Ça l’horripile de voir que certaines personnes peuvent gaspiller autant d’énergie à sourire et chantonner joyeusement. Bien que dans le fond, elle les envie un peu. Contrairement à toutes attentes, elle adore les petits-enfants, avec qui elle est très sympathique, voir même presque joyeuse. Dans ses temps libres, elle aime bien dessiner, –elle dessine même très bien- et écouter de la musique. Elle n’apprécie pas vraiment les gens qui se croient plus beaux, plus intelligents, bref, meilleurs que tout le commun des mortels. Avec ces gens-là, elle devient tout simplement insupportable. Elle déteste aussi qu’on la pousse à bout de nerfs. Si Meiko à tendance à toujours attaquer les autres, c’est pour les maintenir loin d’elle. Elle se croit dangereuse pour la santé des autres, ce qui est vrai, et s’éloigne donc de tous ceux qu’elle risquerait de blesser accidentellement.

  • Ce qu'il pense de l'école : La jeune fille vit à l’académie depuis son tout jeune âge. Bien qu’elle la voie un peu comme une prison, elle reste sa seule maison.

    PHYSIQUE


  • Portrait : À première vue, jamais on ne pourrait douté du sale caractère qu’est doté Meiko. Plutôt petite, elle fait 1m59 pour 90 livres. Sa peau est plutôt pâle, d’un blanc crémeux, qui s’accorde très bien avec sa chevelure plutôt foncée. De belles ondulations brunes lui descendent jusqu’aux épaules, la plupart du temps coiffées négligemment. La jeune fille possède de grands yeux bruns très foncés presque noirs. Son regard est dur et perçant, si bien qu’il est presque insupportable de la regarder dans les yeux. Malgré son visage ma foi très agréable à regarder, on perçoit la froideur qu’elle dégage. La tête haute elle regarde droit devant elle d’un air de défi. Lorsqu’elle est en colère et qu’elle perd le contrôle de son don, ses yeux virent au rouge orangé et il est plutôt déconseillé de rester dans les parages…



    PASSE


  • Son histoire : Nous sommes à l’hôpital, dans la chambre des Ayasaki. Une petite fille aux longs cheveux bruns regarde ses parents, le regard vide. Elle essaye de comprendre. Cette fillette, c’est moi. Quand j’y repense, je suis toujours persuadée que j’aurais pu éviter ça. Que j’aurais pu me contrôler, mais c’est fini, ils sont partis, de toute façon. Vous ne comprenez toujours pas, hein. Laissez-moi vous expliquer…

    La vérité est simple, je suis dangereuse, instable. J’émets des ondes radioactives. Avant, je ne les contrôlais pas, elles étaient liées à mes sentiments et lorsque j’étais en colère, tout débordait. Cette soirée-là, mon père avait encore frappé maman, j’imagine qu’il avait encore trop bu. Cette scène, je la vivais tous les jours et dans ses moments-là, j’allais me cacher en dessous de la table et je restais silencieuse, en attendant qu’il ait soit trop saoul pour tenir debout. Pourtant, cette journée-là, j’en ai eu assez, je me suis fâchée pour de bon. Je crois que jamais je n’avais ressenti autant de haine envers quelqu’un, j’éprouvais presque du plaisir à voir ses traits se tordre de peur lorsque qu’il s’est aperçu que mes yeux changeait de couleur. J’irradiais, littéralement. Mes mains illuminaient d’une lumière orangée, et le tapis du salon a pris feu. Quand j’ai compris que c’était moi qui faisais tout ça, la peur a pris le dessus, et tout c’est calmé, mais c’était trop tard. Je crois que c’est la voisine du dessus qui à comprit que quelque chose n’allait pas et qui est descendu voir ce qui se passait. Après, c’est assez flou comme souvenir, mais je rappelle d’avoir été placée en famille d’accueil. Pas pour longtemps, croyez-moi ! Juste assez pour que les ondes fassent leur ravage. Deux ans plus tard, j’étais à l’hôpital et l’on m’annonçait que mes parents étaient morts, tout le deux, d’un cancer sévère aux poumons. Je me souviens du vide de sentiment que leurs morts avaient provoqué en moi. Rien. Les voir étendus devant moi, blancs et froids, n’avaient rien évoqué d’autre que de l’indifférence. Peut-être qu’au plus profond de moi, je ne les avais jamais considérés comme mes parents. Juste de simples connaissances, sans plus.

    C’est ensuite que tout c’est précipité. Un homme est venu me voir, j’ignorais qui il était, mais je me souviendrais toujours de ses paroles. Il me proposait de l’accompagner dans une école, une Académie, qui regroupait des gens comme moi. J’étais peut-être jeune, mais pas pour autant bête. Il voulait m’enfermer. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, peut-être parce que j’étais dangereuse. C’est drôle, mais j’ai tout de suite compris que cette offre n’avait rien d’une proposition. Alors je l’ai suivi…

    Neuf ans. Ça fait neuf ans que je suis à l’Académie et malgré le fait que je déteste cet endroit, j’ai toujours su que j’avais fait le bon choix.

  • Rêves : Pouvoir enfin contrôler pleinement son don.


QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN?!


  • Prénom : Bonne question !...Secret =P
  • Age : 13 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ô.ô ? : Publicité sur d’autres fow’.
    Qu'en pensez vous ? : J’adore les couleurs et le graphique, c’est vraiment joli ! ^.^ L’intrigue et l’histoire sont bonnes aussi, bref, il a tout pour me plaire !
  • code ? : [Code Bon By La Femme En Sucre ]
  • Autre: Finish ^.~


Dernière édition par Meiko Ayasaki le Dim 19 Avr - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

..Meiko Ayasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -