Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyMar 14 Avr - 19:35

    Y a des soirs où on ne comprend pas ce qu'on fait. Y des jours ou le temps ne s'arrête pas ... Des envies inexplicables, des mensonges obligés, des attirances étranges, des baisers volés ... des gestes regrettés ... des simples réactions qui vous font comprendre qu'on est encore en vie, que nous ne sommes que de simples humains ne pouvant pas crée leur propre avenir ... mais qui sont obligé de suivre une ligne blanche, un destin complètement tracé. Mais quand on le détourne ... le chemin se finit-il toujours en bain de sang ... ou en océan de larmes versées. Aucun mot ne peut designer le faite que nous devons avoir une bonne réputation ... peu importe nos gouts. La ligne blanche doit être suivie ... à tout pris. Mais ... alors pourquoi les choses qui ne se trouvent pas sur cette ligne me font hésiter ... me font envie. L'avenir qui m'est donné n'est pas le mien ... c'est n'est pas celui que je veux.


    "L'homme pour obtenir ce qu'il veut doit mentir ... mais le mensonge n'est qu'un passe temps. Pour les amusés. Ce n'est qu'une simple excuse pour ne pas affronter les réels problèmes ..."


    Ayumi était retournée dans le laboratoire des sciences. Elle avait eu l'envie de venir ici ... aller savoir pourquoi. Que venait-elle faire au lycée à cette heure tardive ... elle n'en avait aucune idée. Peut être parce qu'elle n'arrivait pas à dormir ... ou qu'un drôle de pressentiment lui traversait l'esprit à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Elle n'en avait absolument aucune idée. Mais sa ligne droite lui ordonnait de s'endormir ... mais elle ne le fit pas. Le bain de sang ou l'océan de larmes allaient-ils commencer ?!

    Ayumi était assise sur le rebord de la fenêtre. Le vent était assez fort et lui faisait voler les cheveux dans tout les sens et lui chatouillait le bout de ses oreilles félines. Personne n'était assez fou pour sortir de son dortoir à cette heure là ... et pourquoi venir dans le laboratoire du Lycée ... Ayumi se laissait alors bercer par la note de violon et la voix à la fois douce et forte de la musique qui lui trottait dans la tête.


    ~ Kono unmei ni wa sakaraenai. Konmei suru nou ga kishimu. ♪ ~
    { Je ne peux aller contre ce destin. La confusion résonne dans mes pensées. / Kanon Wakeshima - Kuroi Torikago }



    Alors que le silence prenait place dans toute la salle et que les pensées d'Ayumi s'emmêlaient dans sa tête pour ne pas laisser son esprit tranquille, la porte du laboratoire s'ouvrit dans un grincement silencieux. Une silhouette se laissait voir. Une fille ... mais dans l'obscurité de la salle, Ayumi ne reconnut pas cette personne. Cette jeune fille resta immobile dans l'encadrement de la porte. Ayumi se mit sur ses pieds d'un coup ... était-ce une menace ?! Elle ne le savait pas. Mais cette immobilité de la part de cette fille la laissait plutôt mal à l'aise. Elle avança alors d'un pas ... puis d'un autre. Et son visage apparut alors à ayumi. C'était Kaoru ... cette lycéenne qu'elle avait rencontré avec Marya, daichi et Kenshiro la dernière fois. Que faisait-elle ici ?! ...

    Ce qui surprit Ayumi était son regard. Il avait l'air ... tellement ... instable. La fois ou elle avait vu Kaoru ... son regard n'était absolument pas comme cela. Il était provocateur et même un peu méchant ... mais là il avait l'air tellement ... fragile ... Elle avait l'impression que Kaoru pouvait s'effondrer a n'importe quel moment ...

    « Kaoru- .... sempai ... ?! »

    Ayumi avait fait une pause entre deux car Kaoru avait l'air en transe. L'entendait-elle ?! Elle n'en savait rien. C'est alors que le corps de Kaoru bascula en avant comme le ferait une plume poussée par le vent. Ayumi la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Elle avait l'air vraiment mal en point ...

    « Kaoru ... Kaoru-sempai ! Réveillez-vous ! »

    Ayumi ne put que remarquer que Kaoru avait l'air d'être dans un rêve horrible ...


Dernière édition par Ayumi Lovely le Sam 25 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyMer 22 Avr - 16:26

    Cours, cours, car il est trop tard pour revenir en arrière. Fantaisies, fantasmes, car les couleurs de tout horizon envahissent ta terre; impossible, non, elle ne sait pas, elle non plus ! Confusions, des chats, puis une Lune, nuit d'encre, car c'est toujours la même routine. Ce ne sera pas la première fois, ce ne sera pas déjà inconnu, ce n'est qu'une routine, une routine qui s'arrêtera bientôt, la roue rencontre tôt ou tard obstacle, c'est ici le frein, c'est ici la fin. Mais pourquoi se priver de quelques hallucinations auparavant?

    Cauchemar.

    Et si c'était vrai? Et si les couleurs laissaient place à un monde en noir et blanc? Et si elle était tombée dans un gouffre sournois, pervers, et si elle l'était; et si. Et si non? Sinon, il faudrait qu'elle se réveille. -Kirai Suki Kirai- Clochette résonne dans sa tête, elle se promène par ci, elle se promène par là. Son visage pourtant si beau, déformé par quelques larmes sur un teint pâle maladif, ses mains qui tremblent, sa respiration haletante, ses pas hésitants, prête à s'écrouler par terre à tout moment. Dit, Vent, ne veux-tu pas la pousser légèrement, qu'on en termine une bonne fois pour toute? -Kirai Suki Kirai Suki-

    Ou alors, serait-ce un simple rêve?

    Progression, la voilà arrivée à destination. Porte Takuetsu, Université, Laboratoire de Sciences, tous les voyageurs sont invités à descendre; pour votre sécurité, veuillez empruntez la porte qui se situe à votre droite. Vacille, vacille, tu vacilles, et tu tombes dans un monde de fous. Laboratoire de Sciences hein? Que fait-elle ici? Excellente question. Mais son regard interrogateur fixe une neko girl vaguement, sourire béat, bras tendus. Et vacille, vacille, tu vacilles. Tu tombes dans ses bras.

    « Kaoru ... Kaoru-sempai ! Réveillez-vous ! »


    Tiens, voilà donc des échos. C'est étrange. Maître suprême des montagnes, es-tu là? Pourquoi des échos dans un laboratoire du troisième âge tellement moche, tellement sale, tellement vieux, tellement ! AAAAAH ! Mais c'est que c'est Maléfique et ses fidèles serviteurs on ne peut plus stupides qui viennent de sortir de sous la paillasse ! Au secours ! Ayumi-sama ! Et elle s'accroche à sa sauveuse, et que de nouveau, elle plante ses ongles dans sa peau pour être sûre de ne pas tomber, et qu'elle l'étreint très fort, sans se préoccuper de savoir si elle peut encore respirer ou non. Et que les deux jeunes filles tombent sous le poids de la lycéenne. L'une, complètement détraquée, sur l'autre, complètement... abasourdie?

    « DU SANG ! J'VEUX DU SAAAANG ! Yuuuuu, Ayuuuuu j'ai souaaaafeuuuh ! »


    Et que la Mikari mord sauvagement sa camarade (qu'elle a réussi à reconnaître, respect) pour goûter à ce breuvage rouge pourpre (du sang de chat o_ô ça rend immortel?) après quoi elle s'en va se cacher sous la paillasse. (Note pour les joyeux enfants de Takuetsu no Gakuen qui lisent ceci : cette scène n'est pas à reproduire chez vous.) Cheveux ébouriffés, les yeux pratiquement fermés, un sourire plus large que la banane de Diddy Kong, et voilà que la pauvre folle est morte de rire. Ouais, ça craint. Tout le monde est petit, tout le monde est petit...

    « Drink me, noooo, eat me, ooooh yeah ! MUAHAHAHAAA »

    Et bien, on vient de vous présenter ce que peut donner une Kaoru qui a trop bu d'on ne sait quoi, ou peut-être a-t-elle juste fumé la moquette, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptySam 25 Avr - 10:33

    {Comme je te l'ai déjà dis ... je m''attendais à tout ... sauf à ça. x) mais bon ... }


    Elle n'attendit pas longtemps une réaction que des ongles se frayaient déjà une route dans la peau d'Ayumi ... Et ... normalement le coup des ongles ou plutôt des griffes c'est à Ayu de le faire ... >< Mais aie ... Là on ne prendra pas cela en compte ... mais si ce n'était que ça. Kaoru l'étouffait carrément ... Ayumi n'a pas fait son testament encore ... Mais voila que BAM ... elle se retrouvait entre le sol et Kaoru ... (ne pensez à rien bande de pervers U_U) Elle lui était tombée dessus et ce n'était pas Ayumi avec sa force d'écrevisse qui arriverait à bouger Kaoru ... enfin non pas force d'écrevisse ... c'est juste qu'elle a mal aux bras et que Kaoru n'a toujours pas relâcher son étreinte ... et quand vous avez les deux bras non utilisables pour l'instant ... bah voila quoi. Je ne vais pas pour faire un dessin non plus.

    Alors là... Ayumi était complètement larguée ... hum ... Que fait-on maintenant dans ce genre de situation. Si on reprend tout depuis le début ... Kaoru est étalée sur Ayu ... sans intentions perverse ... enfin ça on l'espère (XD gomen Kao mon esprit par en vacs ... oui je me reprends *claque mentale*) ... ses ongles plantés dans le pauvre bras droit de notre jeune Neko et Kaoru ne l'a toujours pas relâché. Hum ... ce n’est pas du viol là OO ... *claque mentale*

    « DU SANG ! J'VEUX DU SAAAANG ! Yuuuuu, Ayuuuuu j'ai souaaaafeuuuh ! »

    Hein ?! ... comment ça ... Tiens si on remarque les petits détails, c'est bien là première fois que Kaoru appelle Ayumi Ayu ... signe qu'elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait ... et dit ... quoique si elle n'était pas consciente, elle ne l'aurait pas reconnu tout cours ... hum ... étrange êtran...

    OO ... Voila que Kaoru avait eu la bonne idée de mordre Ayu. Quoique si on reprend sa phrase d'avant ... du sang ... j'ai soif ... Mais ce que je peux vous dire ... c'est que Ayumi était entre le point de perdre complètement la boule ou de perdre connaissance ... Elle ne comprenait absolument rien ... Elle ne connaissait pas beaucoup Kaoru mais elle n'avait pas l'air d'être un vampire ... euh enfaite ... si ça va bien avec le caractère de Kaoru.

    Elle avait l'air de finir de boire le reste du sang d'Ayu ... Elle tenait encore debout ... donc ça devait aller. Ohh ... les jolies petites étoiles ... Non Ayumi ce n’est pas le moment de faire un petit somme. Ce n’est pas pour quelques litres de sang que tu vas perdre connaissance. (Oulla comme j'exagère xD) Kaoru était allé prendre refuge sous la paillasse. Ayumi mit une main sur son cou ... pas de trace de sang ... Kaoru faisait son travail proprement *claque mentale* (oui roh ... je n’ai pas le droit de faire de l'humour U_U)

    « Drink me, noooo, eat me, ooooh yeah ! MUAHAHAHAAA »

    Oui là Kaoru n'allait vraiment vraiment pas bien. Elle a prit trop de vitamines ou alors de l'alcool ... qui sait peut être même de la drogue. Un dileur à Takuetsu ... la nouveauté à pas rater. Mais passons ... Ayumi avait deux choix ... sois partir tout de suite ou alors se jeter dans un délire qui allait durer longtemps .... Hum ... dur choix. Bon à demain ...

    Mais non ... Ayumi est du genre casse coup x) Puis Kaoru n'allait pas bien, elle n'allait tout de même pas la laisser comme ça. Puis elle a un compte à rendre là ... Kaoru l'avait tout de même mordu. Ayumi s'assit sur la paillasse au dessus de Kaoru qui avait l'air toujours aussi surexcitée ... Elle allait attendre un moment ... voir si le temps se calmait un peu. Il ne faut pas oublier que Kaoru venait de la mordre, elle pouvait très bien faire autre chose si Ayumi se précipitait trop vite ... un plan ... non pas de plan.

    Ayumi savait que parfois on pouvait mettre sa tristesse ou sa peur dans des réactions totalement débiles … Si c’était ce que Kaoru faisait … Ayumi la comprenait … elle l’avait déjà fait aussi. Mais cela ne change pas vraiment les choses … il faut savoir prendre les choses en mains sinon elles vous dévorent comme un poisson qui en mangerait un plus petit … plus sa grandit plus on perd le contrôle … c’est logique ! Mais les choses ne sont pas si simple … nous ne sommes pas dans un conte de fée ou tout fini bien … à force ça énerve même ... les tous est bien qui fini bien ...

    Ayumi descendit de la paillasse et se mit à la même hauteur que Kaoru. Je vais me faire bouffer ! Pas question de la manger et encore moins de se faire manger… (Kao tu n’étais pas végétarienne ?! XD) Ayumi lui retira un bout de sang qui se trouvait encore sur la joue de Kaoru … le sang d’Ayu … C’est étrange de voir ou votre sang peu se trouver sans que vous en ayez la moindre idée … mais enfin bref … c’est bien beau tout ça mais là Ayumi ne savait plus vraiment quoi faire … elle était assez mal à l’aise et son cœur battait étrangement … la peur de se faire manger peut être … qui sait. Kaoru ne tarda pas a avoir une autre réaction …

    ( je fais la même mise en page que toi x) c'est plus jolie ! =) a toi 'inventer la suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyJeu 14 Mai - 22:23

    S'il y avait un mode d'emploi pour grandir en bonne santé et être le modèle parfait d'une jeune fille (à savoir, se taire, savoir faire le ménage, être polie et respectueuse, et rentrer dans la "norme"?), alors, Kaoru serait tout le contraire. Trop parler, faire preuve de trop de franchise, ne jamais s'occuper des affaires des autres sauf si elle pouvait en tirer une bonne affaire, parler avec audace et insolence, c'est malheureusement tous des traits caractérisant la lycéenne. Lycéenne très mal en point, c'était tout bonnement pitoyable à la voir; d'habitude, le démon qui s'emparait d'elle était un démon du mal. Jamais le démon de la folie n'avait exercé son influence à ce point là. Et comme si sa conscience ne s'était pas complètement éteinte, elle se forçait au fond d'elle à garder un minimum de fierté : serrant ses dents, riant, regard appelant au secours dans le vide. Elle ne devait pas pleurer. Elle avait une envie à exprimer. Elle ne pouvait pas. Frustration. Toute une année de frustration. Elle ne voulait pas finir ainsi. Alors, l'adolescente prit une bonne bouffée d'air, très longue expiration. Et laissa sa camarade venir.

    Alors que d'ordinaire, elle n'aurait laissé personne s'approcher d'elle ainsi, et avoir un tel contact, cette fois-ci elle se laissa faire tout naturellement. Et si.. et si c'était un manque d'amour? Besoin de câlins et de bisous. De ses yeux candides, elle regarda Ayumi, et crut pendant un instant voir un ange; était-ce un gigantesque halo autour de cette personne? Ô, ma sauveuse... enfin ! Que faire, que faire?! Se prosterner? Exprimer sa gratitude? Sourire avec béatitude? Ou tout simplement... Kaoru prit tout simplement ses cheveux dans sa main. Belle chevelure, des cheveux soyeux et doux (comm dans les pubs bien sûr), et ce comportement... tellement réconfortant.

    « ... Maman? »

    Ah oui, il faut vous rappeler qu'il y avait un instant, Kaoru était dans un état incontrôlable, elle n'en est pas complètement sortie encore. D'illusions en illusions, voilà qu'elle voyait sa mère devant elle. C'était troublant. Elle ne se demanda même pas pourquoi elle était là malgré son décès, car après tout, tout peut arriver dans cette école. Voilà l'image qu'elle avait de cette école. Un asile où tout pouvait arriver. Et pourquoi pas cela... La lycéenne s'approcha dangereusement de sa kohai. Elle s'approcha dangereusement pour déposer délicatement un baiser sur ses lèvres. Oui oui, un baiser passionné. Car on est à Takuetsu. Puis un dernier sourire. Avant de s'endormir sur les genoux d'une nouvelle personne avec qui elle partagerait un secret. Ces paroles qu'il ne faut dire à personne, qui vous pèsent sur la conscience, qui s'échappent de temps à autre par inadvertance... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas partagé ce genre de relation avec quelqu'un, car la confiance n'était plus de la partie. Et puis qu'importe. A son réveil, tout redeviendrait normal. C'est peut-être une des dernières fois qu'elle dormira avec cette sérénité, dormir dans ce cocon, avec ses parents à ses côtés. Qu'importe si ce n'est vrai. Le temps d'une nuit, elle aura pu reconsidérer le mot "croire".

Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyVen 15 Mai - 20:36

    Ayumi n’avait pas bougé d’un cil. Elle s’était attendue au pire. Elle s’était même attendue a ce que Kaoru soit énerver du faite qu’Ayumi ai été trop directe avec elle. Mais Ayumi ne l’avait pas vraiment fait exprès, c’était comme un tique ... une chose que son cerveau approuvait comme normal … alors que normalement elle ne le faisait jamais. Son cerveau avait-il perdu un neurone ? Elle remarqua alors que Kaoru avait prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Elle ne faisait que tout d’abord les sentir passer entre ses doigts. Ils n’avaient aucun mal puisque ses cheveux étaient lisses et soyeux. Ayumi se demandait alors ce qui pouvait se passer dans la tête de Kaoru.

    « …Maman ? »

    Ma..man ? Kaoru prenait Ayumi pour sa mère ? Ayumi cligna des yeux plusieurs fois. Elle avait totalement perdu le fils de la conversation. Pourquoi Kaoru la prenait-elle pour sa mère ? Mais pas le temps de poser la question oralement que Kaoru avait déjà emprisonner les lèvres d’Ayumi contre les siens. Ayumi ne réalisa pas tout de suite que Kaoru l’embrassait et le pire dans tout ça ce n’était pas que Kaoru-sempai l’embrassait … c’était qu’Ayumi y avait répondu. Kaoru s’assoupit alors sur les genoux d’Ayumi.

    Ayumi se demandait alors qu’avait-elle bien put faire. Mais c’était étrange … Pourquoi son cœur battait-il aussi fort … pourquoi avait-elle répondu a ce foutu baiser sans vraiment sans rendre compte. Elle serra fort sa main droite … elle regarda alors Kaoru. Son visage était serin … l’avait-elle embrassé sur un coup de folie ou alors … Ayumi ne continua pas sa phrase mentalement. Elle passa ses fins doigts sur la frange de Kaoru qui lui cachait ses yeux. Elle soupira … elle n’y comprenait absolument plus rien. C’était un de ses grands défauts : Le fait d’avoir un tas de question en tête qui te met encore plus dans l’obscurité … le fait de ne rien savoir … ne rien comprendre.

    « Gomen … »

    On ne savait pas à qui était destiné ce Désolée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait dit aussi. Il était sorti de sa bouche sans s’en rendre compte de nouveau … son subconscient prenait le dessus … mais pour quoi faire …

    Le temps passait … Ayumi ne bougeait pas ! Son esprit était encore trop bien occupé par toutes ses stupides questions. Les heures défilaient et quand Ayumi bougea ses jambes, Kaoru commença à ouvrir ses yeux … Que dire … que faire ? Elle n’en savait rien. Une seule chose lui trottait dans la tête à ce moment là. Kaoru avait-elle oublié tout cela. Mais pourquoi c’était tout simplement Kaoru qui l’intéressait … Etait-elle en train de … de … (nah x) vous le saurez pas)


{Nul T_T Enfin bref le prochain sera mieux ... *je crois --'''*}
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyLun 18 Mai - 0:53

    Petit matin, réveil en douceur. Les oiseaux chantent, la vie est belle. Pourquoi ne le serait-elle pas après tout? Et surtout... elle ne pouvait pas ne pas l'être, après avoir passé cette "paisible" nuit, une nuit sereine, sans problèmes apparents. Une nuit où pour une fois, tous ses maux purent s'envoler, et enfin, elle put goûter au plaisir de dormir sans penser à tous ses soucis. C'était cette agréable sensation que d'être protégée par ses parents, ne pas avoir quitter son cocon, et ne pas avoir à le quitter avant un bon moment. Cette protection que seule quelque chose peut arracher. Et Kaoru eut la malchance de tomber sur ce quelque chose. La mort.

    Et après cette douceur éphémère, elle sentit comme tout un poids tomber brutalement sur son épaule. Voilà la réalité qui revenait, les souvenirs qui se réimplantaient dans sa mémoire un part un. Déjà, sa mère était morte, et impossible qu'elle revienne sous n'importe quelle forme, et elle se devait de l'accepter. Voir cette réalité face à elle si soudainement lui fit comme un grand coup de poing au ventre, mais elle tenait encore le choc. Et elle ne se sentit pas réellement triste en pensant à cela... peut-être est-ce donc là un bon début. Et puis deuxièmement... elle avait encore fait n'importe quoi la nuit dernière. Elle soupira alors en regardant la jeune fille qui somnolait. Et pour la première fois, elle se sentit carrément.. inutile, très honteuse. Alors, elle serait donc tant que ça en mal d'amour? Elle qui clamait aimer être seule, que cela suffisait amplement d'agir sans l'aide des autres, et pire encore, elle qui affirmait que l'on se débrouillait beaucoup mieux lorsqu'on n'était pas en groupe. Mais pourquoi ce vide, pourquoi toujours cette envie d'en apprendre un peu plus sur les autres alors? Tiens donc, drôle de question. En fait, elle savait très bien pourquoi. Et c'était la raison pour laquelle elle se sentait aussi honteuse. Maudite fierté qui faisait qu'elle ne voulait jamais l'admettre. Il va bien le falloir un jour ou l'autre...

    « Ayumi? »

    Pas de réponse. Kaoru se demandait ce qu'elle faisait à vouloir réveiller une cruche pareille. Elle n'appréciait pas vraiment cette fille de ce qu'elle avait pu voir précédemment, et tout ce qu'elle voulait à présent, c'était partir. Pourtant, quelque chose la retenait ici. Peut-être ce baiser qu'il lui fallait clarifier? Et peut-être ce secret. Leur secret.

    « Ayumi? Réveillez-vous. »


    Et une fois n'est pas coutume, Kaoru se sentait très calme, pas du tout mal à l'aise de la situation. Sa voix était froide et sèche, elle était tout simplement la jeune fille que l'on pouvait croiser tous les jours. La vraie elle : celle qui était d'un calme sans pareil, très froide, manipulatrice à souhait, mesquine...

    « Je m'excuse pour hier soir. Je... ne vais pas très bien ces temps-ci. »

    Nouveau soupir. Elle s'éloigna de sa camarade, comme par peur de la blesser, moralement et physiquement. Contemplant cette salle où elle serait étudiante d'ici deux années... et puis quelques pas gracieux, des pas de danse. Tiens donc encore. Finalement, elle ne s'engage pas plus loin dans ce ballet improvisé, et se stabilise, installée confortablement sur une des paillasses. Elle sort du casier une feuille et un crayon appartenant à un de ses sempai, sans aucune gêne, commence alors à faire crisser la mine sur le papier si fragile. De petits dessins, des notes, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait. Mais qu'est-ce qu'il est agréable d'être ici, en compagnie de quelqu'un, sans plus se demander ce qu'elle allait faire maintenant, ce qu'elle allait devoir faire plus tard, et en bref, sans se soucier du lendemain. Vivre au jour le jour, était-ce donc ça?

    « 365 jours. 300 de souffrance. 50 de travail intensif. Un de bonheur. Deux plongés dans un profond sommeil. Un de pluie monotone. Et le dernier, le jour de la sérénité... aujourd'hui donc? A votre tour, parlez donc. »


    Nonsense again. Don't you like nonsense?


Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyLun 18 Mai - 9:59

    Normalement le soleil du matin me réveillait en caressait longuement la peau de mon visage. Etais-je dans mon lit … tout cela n’avait été qu’un rêve ?! D’un sens … Ayumi l’espérait … qu’est-ce qu’elle aurait put faire dans ce genre de situation. Dire qu’elle n’avait rien fait et que c’était entièrement la faute de son inconscient … Facile a dire, pas si simple à croire. Mais d’un autre coté, tout cela semblait avoir une signification … et pourquoi pas une véritable apparence. Les rêves sont parfois plus forts que tout cela … mais celui là n’était pas un rêve … étais-ce une douce ou une cruelle vérité ?

    Une voix … était-elle en train de rêver … Une voix féminine … Maman est-ce toi ? Que veux-tu me dire … ce que je dois faire ? Cela fait longtemps que nous n’avions pas parlé … ne part pas. J’ai tellement de chose à te dire … des questions à te poser. Je me sens déboussoler maman … je ne sais plus quoi faire. Pourquoi ne me répond-tu pas ? Maman arrête de prononcer mon prénom comme si … tu ne voulais pas m’aider. Comme si tu voulais me réveiller d’un cauchemar. Mais … Ou es-tu ? Je ne te vois pas …

    « Ayumi? »

    C’est étrange. Ce n’est pourtant pas ta voix ! Tu ne viendras pas aujourd’hui … tu ne viendras plus jamais ! Je dois me faire à la raison … jamais plus je ne te reverrais ! Je devrais faire face à tout cela toute seule … comme je l’ai souvent fait ! J’aimerais tans t’avoir à mes cotés maman ! Si la vie est ce que je vis en ce moment … je préférais encore rester à tes cotés. Mais tu ne viendrais pas me prendre … je te connais. Enfin … je pense te connaitre …

    Quelque chose me pose en dehors de ce rêve. Non je ne veux pas partir … laissez moi là ! Maman je t’en pris … parle moi. Juste aujourd’hui. Ne me fait pas croire que tout ce que j’ai fais jusqu’ici est partit en fumée … Toute mes tentative pour te voir. Je …

    « Ayumi? Réveillez-vous. »


    Ayumi cligna des yeux. Elle s’était tout de même réveiller. Que faisait-elle ici … ? Ah oui … Elle avait dut s’assoupir en attendant que Kaoru se réveille. C’était cette jeune fille même qui l’appelait … ce n’était donc pas un rêve. Elle allait encore devoir expliquer sa réaction. Elle allait surement mentir … ne pas montrer ses faiblesses … c’est ce que nous devions faire ! Etre forte dans n’importe quelle conséquence.

    Kaoru était redevenue Kaoru. Enfin si on peut dire cela comme ça. Elle avait un calme exemplaire, elle n’était absolument pas gênée … mais d’un autre sens, ce baiser ne signifiait rien … et puis sa voix avait reprit sa froideur.

    « Je m'excuse pour hier soir. Je... ne vais pas très bien ces temps-ci. »

    Ayumi ne dit rien. Elle se contenta de rester muette. De toute manière, on savait déjà le résultat de tout cela. On allait s’excuser mutuellement puis partir chacune de son coté et faire comme si rien ne c’était passer. S’ignorer, se haïr à nouveau. Drôle de vie … drôle de passion. (Oups j’ai laissé sortir un mot qui ne fallait pas x) / Ayu : Ferme la et continu le rp è-é/ O_O … hum je vois xP presser de savoir la suite … *se prend une claque d’ayu* X_X oki j’arrête) Kaoru soupira et se leva pour aller un peu plus loin. Ayumi ne vit pas ce qu’elle faisait … de toute manière peu importe. Tout ce qu’elles feront ici sera oublier demain … C’était la meilleure chose à faire. Faire comme si de rien était … souffrir le cœur en peine. Peu importe … de toute manière un cœur épinglé pouvait bien supporter une nouvelle épingle. Ayumi soupira … il était peut-être temps de rentrer … Mais elle n’en avait pas vraiment envie … même s’il y avait une étrange atmosphère … elle n’était pas si insupportable que cela … et puis, c’était comme si elle voulait dire autre chose de ce qu’elle montrait … Ayumi devenait peut-être folle après tout …

    « 365 jours. 300 de souffrance. 50 de travail intensif. Un de bonheur. Deux plongés dans un profond sommeil. Un de pluie monotone. Et le dernier, le jour de la sérénité... aujourd'hui donc? A votre tour, parlez donc. »

    Ayumi releva la tête. Kaoru lui avait parlé … toujours sur cette voix froide mais bon … Parler … de quoi ? Les jours qu’elle passait étaient comme … invisible à son cœur. Sur les 365 jours … elle aurait bien eut plusieurs jours de cauchemar répéter … de vie non désirer, d’une monotonie, ces quelques jours de bonheur qui sont toujours la bienvenue ... mais qui ne sont pas suffisament fort pour contrer les cauchemar, une fois la journée passée. Et ce seul jour … le seul … ou ses larmes coulent sans être caché sans lui faire mal … ce seul jour qui n’apparait jamais. Ce jour … ou le cauchemar s’arrêtera pour laisser place à la sérénité. Il était simple de parler aux gens … mais les douleurs restaient … et la culpabilité d’avoir déranger quelqu’un avec nos problèmes surgit de plus en plus … La douleur s’intensifie. Des bonheurs qu’on a chaque jour qui sont rongés la nuit par le cauchemar répété à nouveau … il dévore tout : Le bonheur, le courage, l’envie …

    Si la vie que j’ai en ce moment c’est le bonheur … laisser moi au moins retirer le masque de verre qui orne mon visage … laisser moi faire face a mon visage empourpré de larme, de cernes par les nuits que je n’ai pas put surmonter, de la peur qui orne mes pupilles.

    « Chaque jour est une illusion … plutôt bonne plutôt mauvaise. Peu importe. Pour finir on récolte toujours la même chose. Ce manque … Puisqu’il dévore tout … nous devons tout réinventer … et en une journée c’est impossible. Parfois les sentiments sont trop durs à expliquer et deviennent étranges … mais pas inexplicables à celui qui sait les entendre … »

    Ayumi soupira … charabia sur charabia … mais c’était ce qu’elle ressentait. Cette boule au ventre, ses larmes qui remontaient. Elle n’avait pas bougé d’un pouce … Toujours agenouillée par terre, la tête penchée vers l’avant. Elle ne devait pas pleurer … ce jour n’était pas arrivé … cela ne ferait qu’aggraver son cas … elle ne devait en aucun cas pleurer.

    Ce jour arrivera peut-être un jour … mais pour l’instant garde-le dans un coin de ta mémoire … fermé dans un tiroir.


    Ayumi n’avait toujours pas répondu à Kaoru pour le fait qu’elle … non … qu’elles se soient laissées aller.

    « Ce n’est pas grave … On a chacun ses jours. Ce n’est … pas … important … »

    Je ne peux pas … à quoi bon ouvrir le cœur si c’est pour faire souffrir tout le monde. Toi, Moi, les autres. Mais surtout Ken ... Je suis ingnoble au point de detruire les sentiments des autres ... Parfois être seule n'était pas si mal ... ne pas souffrir, ne pas se prendre la tête. Kenshiro ... si je devais t'expliquer tout ça je m'en melerais les pinceaux ... surtout parce que moi même j'y comprend pas grand chose.(Ayu : Et puisque cette histoire vient totallement de le tête de la creatriec de Kaoru et Jess è-é / Cre : Genre >> excuse) Mais je sens que j'en ai besoin ... je sens ses lignes invisibles te pousser a faire ce que tu ne devrais pas. Je parfois l'impression d'être totallement folle. Tout cela est dur a croire .... Mais ...

    Maybe One Day … I believe it !


{ ... Ayu me regarde pas comme ça U_U ... pas comme sa non plus ... è-é ENCORE MOINS COMME SA ! enfin bref x) hate de voir ce que sa va donner tout ça hihi *part en chantonnant ... maybe one day ...* XD }
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] EmptyDim 21 Juin - 15:35

    [Bon je cloture avec trois ans de retard t__t]

    Sourire transparent. Cela ne ressemblait pas à Kaoru de paraître aussi calme, reposée, et ce brin de maturité et mystère qui brillaient dans les prunelles de ses yeux, était-ce vraiment elle? Jeu, tout n'était que jeu dans ce monde, la vie même est régie par ce seul mot. Jeu, elle n'était que jeu, tout n'était que jeu en elle. Cette envie constante d'être supérieure, cette manie de vouloir gagner, d'être celle qui tire les ficelles des autres, être amusée par l'enjeu et cette sensation de peur d'être découverte, cette sensation d'être seule face à tout le monde, cette pénible consciente qui la dérangeait sans cesse. Jeu, sublime, tu es merveilleux. Jeu, ce n'est qu'un mot; elle ne fait que sans cesse jouer.. un personnage.

    « Mais n'oublie pas Ayumi... Une poupée n'a pas de coeur, elle est crée de toute pièces, elle n'a que coutures et un physique innocent pour charmer ses victimes, elle est vice et mal, elle ne cherche que victoire. Je suis la poupée de Glace, princesse de Ronces, amie des Roses, je suis menteuse et trompée. Mikari Kaoru. »


    Sourire transparent. Cela ne lui ressemblait définitivement pas. Qu'était-ce cette confession, ce sentiment de sécurité, cette confiance aveugle? Ou alors, qu'était-ce ce sentiment de supériorité, cette sûreté de pouvoir manipuler la jeune fille, de ne pas la laisser prendre contrôle sur elle? Oh Kaoru, tu es le Mal, tu souhaites te réveiller, tu souhaites l'aide, tu es faible, tellement maligne et peu respectable. Princesse des Ténèbres, qui es-tu vraiment? Est-ce ainsi encore en jouant ce rôle que tu finiras cette année scolaire une nouvelle fois?

    « Savais-tu que Blanche Neige n'a jamais voulu être réveillée par ce maudit prince? Elle avait la beauté éternelle, endormie dans son cercueil de verre, elle verrait pour toujours, heureuse, innocente, inconsciente. A présent, elle est condamnée à vivre avec un scélérat, vieillir, perdre sa beauté, mourir dans toutes les douleurs imaginables. »

    S'il y a une question qui se poserait tout de même, ce serait bien si la lycéenne avait encore toute sa tête. Vraiment, ses regards, ses gestes, cette confiance en soi (vraie ou mensonges encore?) sont à faire peur, ses phrases sont mystérieuses, maniées pour attirer curiosité, incompréhensible pour ne laisser personne la cerner. C'est avec ce même mystère que voilà déjà, elle s'en allait, disparue de ce laboratoire dans lequel il aurait pu se passer tant de choses. Au revoir Ayumi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Vide
MessageSujet: Re: crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

crimson fatalism ( POV kao-chou <3 ) [finished ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -