Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaoru Mikari [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Kaoru Mikari [V] Vide
MessageSujet: Kaoru Mikari [V] Kaoru Mikari [V] EmptyMar 23 Déc - 2:26


Votre personnage


    Identité

  • Nom : Mikari
  • Prénom : Kaoru
  • Age & date de naissance : 17 ans ; née un 23 décembre.
  • Niveau scolaire : Classe F
  • Pouvoir : Contrôle des épées. Kaoru a depuis toute petite suivi des cours d'arts martiaux en tout genre, pour en finir finalement avec des épées. Elle découvrit plus tard qu'elle pouvait manipuler ces armes, et bien plus encore par la suite. Son don? Voyons cela en détail.
    Kaoru peut donc créer des épées, et les contrôler : faire des barrières avec, diriger leurs trajectoires, les utiliser comme bon lui semble, bref, tout ce qu'il y a de on ne plus étonnant. Mais son pouvoir ne s'arrête pas là. Au fil des années, elle s'aperçut qu'elle pouvait fixer une propriété à ces épées. Ainsi, elle peut leur donner un élément, ou une fonction particulière. (protéger quelqu'un à n'importe quel prix par exemple) Il y a peu, elle put découvrir finalement ce qui est sûrement la limite de son pouvoir : les rendre invisibles, le seul qu'elle ne maîtrise donc pas vraiment pour le moment. Mais tout cela a un prix. Créer des épées, c'est bien beau, encore faut-il en prendre soin... Car en effet, elle fait partie de ces élèves dont le don est lié à sa vie, et elle put le découvrir à ses dépens. Ainsi, à chaque utilisation de son don, sa vie en est affectée, elle ne peut ainsi donc pas utiliser trop de puissantes épées en même temps, si elle ne veut pas perdre conscience. Deuxième bémol : si une épée se casse, son espérance de vie est divisée par deux. Alors elle évite de faire la maligne, et n'utilise ces épées qu'en cas de besoin...
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Non
  • Forme du don:Limitée
  • Avec ou contre l'école?: Tantôt 'avec', tantôt 'contre', seule l'influence des élèves et du personnel de l'école peut déterminer cela, sachant que son avis change souvent au fil du temps.
  • Sur le plan scolaire? N'est pas turbulente en classe, mais sèche assez souvent.


    Personalité

  • Caractère :

    Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais on la surnomme souvent.. « la Poupée de Glace ». Elle, Kaoru, une fille d'apparence on ne peut plus normale, avec peut-être un brin d'innocence, mêlé d'obscure sentiments incertains... Glauque? Lugubre? A en faire frissonner plus d'un à sa vue? On ne peut plus étrange, et dissimulée derrière cette image, se cache une toute autre personne fragile, mais au but bien précis. Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. Des regards glaçant parfois le sang. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle. Non, ce n'est qu'une qu'elle donne d'elle après tout. Elle est bien plus que ça.. Et encore, pouvons-nous en quelques lignes décrire une telle personne? A chaque situation, une réaction différente. Mais s'il fallait souligner ses principaux traits de caractère..

    Elle est une très bonne actrice, et sachant très bien cacher ses sentiments, on ne sait jamais qui est-ce qu’elle est vraiment ; elle passe d’une fille souriante, agréable, et douce, à la fille pas vraiment très sociable, froide, et presque cruelle, parfois. Disons juste que c’est une personne à qui on ne peut faire confiance. Toujours instable, lunatique. Instable oui, elle devient parfois même très agressive, ou tout le contraire, hypersensible. Manipulatrice de sang : elle est une très bonne menteuse, capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Soulignons qu'ironiquement, elle est assez naïve, et qu'on peut également en retour lui faire croire tout et n'importe quoi.. Manipulatrice, manipulée facilement. Elle ne réagit en effet, parfois pas très vite, et met du temps pour comprendre lorsqu'on la piège. C'est pourquoi ces derniers temps, elle est devenue plus méfiante, et voit le mal en chaque personne. En fait, ce n'est pas seulement ça. Elle est d'une nature pessimiste, si elle n'a pas un plan tout fait, elle aura du mal à avoir confiance en elle, elle ne verra que le monde en noir. Elle voit le monde comme une prison, une souffrance à endurer, mais ce n'est rien de plus qu'une épreuve, quelque part au fond d'elle, elle sait très bien qu'au bout du long chemin qu'elle devra parcourir, il y a cette lumière qui l'appelle, et qui l'encourage encore et encore à ne jamais abandonner. Eh oui, c'est ainsi qu'elle est, pensiez-vous qu'elle était un ange? Normal, qui aurait pensé de la frêle Kaoru un tel démon? Mais détrompez-vous, elle est tout de même gentille dans le fond (ou du moins, cette partie ne s'est pas encore totalement évaporée), mais les derniers événements font qu'elle ne sait plus où elle en est, ce qui la fait agir dans la folie la plus totale, le mal semble s'être emparé d'elle ces derniers jours.

    Très franche et parfois même insolente, la jeune fille n'écoute jamais rien de ce qu'on lui dit et n'en fait qu'à sa tête. Elle est forcément très têtue, et déteste recevoir des ordres de quelqu'un, de toute façon, elle ne les exécutera pas. C'est une personne plus ou moins cruelle, parfois capable d'employer la magie pour s'amuser. Et vous le devinerez, elle est la plupart du temps assez froide, et ne parle pas très souvent. Pourtant, elle peut au fond d'elle être douce. Précisons tout de même que ce caractère n'est pas dû à rien, et qu'il fut une époque où elle était tout le contraire... même si c'est difficile à croire. Elle est en effet toujours bouleversée par quelques derniers évènements dans sa vie, qui l'ont plongés dans cet état, où elle ressemble tantôt à une morte-vivante au regard vide, tantôt à une fille sans coeur. Peut-être, que si un jour, elle arrive à tout oublier, ou plutôt accepter la vérité, elle redeviendra "l'ange" qu'elle était auparavant. Peut-être.. Mais il faudra bien de l'aide.

    Parlons des défauts –oui car tout le monde en a- ; nous avons évoqué précédemment sa naïveté. Il n'y a pas que ça, et heureusement. Nous disions qu'elle est têtue, et franche. Très franche. Au point de sortir des paroles qui peuvent être très blessantes, sans même s'en rendre compte. Elle est assez maladroite, et dit parfois des choses qu'elle ne voulait pas, formule mal ses phrases, et tout le sens est alors changé. En fait, elle qui fréquente très rarement des personnes ne sait jamais comment réagir lorsqu'elle est face à quelqu'un. Que doit-elle faire? Que doit-elle dire? Comment doit-elle se comporter? Doit-elle rire aux paroles de son interlocuteur ou non? Elle n'en sait absolument rien, et ne parlant pas souvent, on peut parfois croire qu'elle en a perdu l'usage de la parole.. Il n'y a plus alors qu'une grande angoisse qui peut la déstabiliser facilement, qui l'envahit. Et puis, elle a une santé relativement faible, il lui arrive quelques fois de s'évanouir au beau milieu d'une conversation, ce qui n'améliore rien... Elle a aussi beaucoup de mal à garder les secrets.. Peut-être peut-elle rester muette pour un bout de temps, mais elle ne peut pas l'être éternellement. Elle a tendance à trahir les personnes, et oui.. Elle est même parfois hypocrite, mais après tout, tout le monde a une part d'hypocrisie, plus ou moins grande selon les personnes. Elle est comme une enfant perdue au milieu de toutes ces personnes. Presque un robot qui ne fait que son devoir..

    Kaoru est également assez bizarre dans son genre. Voyez-vous.. elle s'imagine un ami imaginaire : un lapin blanc, un peu comme celui d'Alice aux pays des Merveilles, portant toujours une montre. Un lapin qu'elle a surnommé "Shuu", et qui lui arrive de voir de temps à autre. A ses yeux, tout le monde peut le voir, alors imaginez la réaction des gens lorsqu'ils la voient parler avec.. le vide, tout en étant certaine de ce qu'elle fait. Aussi, il lui arrive souvent de se présenter sous un autre nom que le sien, on ne saura pas trop pourquoi, et de raconter n'importe quoi. On vous l'avait dit, elle est une très bonne menteuse.. Et elle fait cela parfois inconsciemment..

  • Aime & aime pas :

    Kaoru a toujours adoré tout ce qui touche l’art. Elle a appris dès son plus jeune âge la guitare et le piano, et aime aussi beaucoup chanter. Elle se passionne également pour la photographie, et a toujours un appareil photo sur elle, elle peut trouver tout et n’importe quoi beau, et elle ne supporterait pas de rater une occasion d’immortaliser une image.

    Une chose qu’elle a toujours détestée… Les insectes. Elle a horreur de ces petites bébêtes. Rien que d’y penser, cela lui donne le tournis… Elle change complètement de personnalité lorsqu’elle en voit un, et on ne la reconnaît plus du tout, quelque part, elle redevient celle qu’elle était avant. Puis difficile à dire. En général, elle n’aime pas trop toutes les personnes qu’elle croise. Elle trouve que les humains sont des personnes stupides, et la plupart du temps, n’aime pas aller leur parler… Et elle déteste par-dessus tout qu’on lui donne des ordres.

  • Ce qu'il pense de l'école : En réalité, elle s'en fiche un peu, peu lui importe comment vont les choses. Tout dépendra, en tant que personne facilement manipulable, dans quel côté elle tombera.

    Physique

  • Portrait :

    Kaoru.. Puisqu'il faut en parler, commençons par la décrire physiquement. Une jeune femme très jolie dit-on, même si elle ne prend pas très soin d'elle, son physique ne comptant pas tant que ça pour elle, mais ce n'est pas comme si elle se négligeait non plus. D'une taille moyenne, pour une fille, c'est du haut de ses 1m63 qu'elle observe tous les jours le monde changer petit à petit, un monde qui semble devenir plus sombre, mystérieux, une impression que tout ne sera jamais plus comme avant, et que les années de bonheur sont désormais bien lointaines. Ou peut-être n'est-ce qu'elle qui voit les choses différemment, elle qui est d'une nature plutôt pessimiste. Mais passons.. Elle est une personne un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne, et semble très faible, fragile ; mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Derrière cette image se cache une personne très forte, sa force résidant dans son esprit. Quoique ces derniers temps, elle est devenue plus faible psychologiquement, tandis que son pouvoir ne cesse de croître, cet écart n'accentue que son trouble moral ; mais là n'est pas la question. Des yeux d’une couleur indescriptible, presque inexpliquée, un étrange bleu-gris, tantôt plus bleus que gris, tantôt plus gris que bleus. Elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard.. profond, souvent changeant. Elle arbore la plupart du temps un regard dénué d'expression, complètement vide, à en devenir presque effrayant. On a pourtant l'impression qu'elle semble dire quelque part aux gens de ne pas s'approcher d'elle. Une touche, et peut-être plus, de tristesse, ou amertume, s'y cache parfois, et le voisinage disait que c'était dans ces moments là qu'elle était la plus belle, comme si la fleur qui est en elle s'épanouissait, nourrie par des douleurs. Par d'autres temps, vous y verrez un regard qui ne rassure vraiment pas, un regard dans lequel vous ne pouvez deviner aucun sentiment, ni d'arrières-pensées. De l'autre côté, c'est de la méfiance qu'on trouve dans les regards des inconnus, car il faut le dire, elle est une personne lunatique et instable, et des sourires narquois se dessinent assez souvent sur son visage, on se méfie donc naturellement d'elle. Tiens donc, son visage.. Un visage pas trop rond, mais qui semble exprimer de la douceur, ou une innocence, ce qui n'est pourtant pas le cas. Un petit nez, de fines lèvres, rien de bien particulier. N'attardons donc pas sur ce sujet. Kaoru possède de longs cheveux d'une couleur aussi étrange et inexpliquée que ses yeux, un peu brun, ou châtain, certaines mèches sont beaucoup plus éclaircis que ça. En fait, étrangement, on pense souvent de loin qu'elle est blonde, ce qui est faux. Elle essaye de garder sa chevelure bouclée, et elle l'attache souvent en couettes avec des noeuds noirs, pour ne pas que ses cheveux la gêne durant les combats… Concernant sa peau, Kaoru la trouve assez belle, dans le sens ou elle est plutôt pâle, jamais bronzée (elle a horreur du bronzage ! ) ; c'est la seule chose dont elle prend toujours soin. Cela lui donne un côté un peu angélique, pour changer de son côté froid.

    Côté vestimentaire? C'est assez spécial aussi. Kaoru a gardé ses traditions d'origine japonaise : l'uniforme, elle le porte tous les jours, et en a de toutes les sortes ! Parfois des une-pièce, parfois des deux-pièces, des jupes à carreaux, des jupes plissées couleur unies, les uniformes n'ont pas de secrets pour elle ! Elle est très attachée à ces uniformes, qui appartenaient pour la plupart à sa soeur, et elle n'arrive tout simplement pas à s'en séparer. Mais peut-être un jour faudra-t-il abandonner ce costume de jeune fille, pour pouvoir enfin chasser ses mauvais souvenirs.. Elle porte souvent aussi des chaussettes noires, et des bottes blanches pour accompagner son uniforme. Et ce sera tout, la jeune femme n'aime pas beaucoup se vêtir de beaucoup d'accessoires tels que des bracelets ou colliers, elle pense que c'est inutile, et c'est de l'argent qui s'envole en plus.. Sinon, elle possède un style assez particulier, vous la verrez habillée de robes ou jupes bouffantes, et elle passe à ces moments-là rarement inaperçue, les couleurs étant la plupart du temps roses, ou bleues.. Des robes à froufrou, dentelles, rubans et bien sûr ombrelle sont au rendez-vous. Forcément, elle a l'air d'une vraie poupée, innocente, contrastant par rapport à son caractère. Peut-être veut-elle replonger dans une enfance qu'elle regrette amèrement?

    Elle dégage quelque chose de mystérieux ; Poupée de Glace - Beauté de Glace



Dernière édition par Kaoru Mikari le Dim 23 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Kaoru Mikari

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : tu vois Mars? 'w' bah c'est à côté.
Emploi/loisirs : *eeer.. kick slap kick slap..*
Humeur : o/
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Don: Maîtrise des épées (possibilité de les rendre invisible - non maîtrisé)
Chambre: 21 (F)
Côté coeur <3: oui je mangerai bien le tien.. owo

Kaoru Mikari [V] Vide
MessageSujet: Re: Kaoru Mikari [V] Kaoru Mikari [V] EmptyLun 18 Mai - 21:30


    Passé

    « Une douce musique. De vagues souvenirs. » C'est ce que répondra Kaoru si on la questionnait sur son passé. Une sacrée menteuse celle-là... Même si tout le monde sait que c'est faux, personne n'a jamais insisté pour en savoir plus, et de toute façon, elle en serait restée muette. On se demande, ce qui s'est passé en l'espace de dix-sept courtes années... Beaucoup de choses... Des larmes. Des rires. De la joie. Et surtout, des coeurs blessés.

    UNE ENFANCE...


    Matin de mai. Premiers pleurs, premiers cris. La famille Mikari accueille leur première petite fille : Kaoru. Famille Mikari, fille d'un homme d'affaire reconnu au Japon, et d'une femme bourgeoise française. La rencontre entre les deux étrangers se passa lors d'un voyage dans le sol natal de sa mère. Puis vint le mariage, qui ne fut pas approuvé par tous, la mariée n'étant pas d'origine nippone. Et puis finalement, la naissance au Japon, à Tokyo. C'est dans ce milieu aisé que la petite grandira, destin tout tracé déjà : amenée à faire partie de "l'aristocratie nippone" plus tard si l'on peut l'appeler ainsi, son enfance fut dès le départ très stricte, très encadrée. Durant les cinq premières années, elle grandit auprès de ses parents, suivant une éducation rigoureuse, "s'amuser" ou "jeux" n'étaient pas de son vocabulaire, il n'y avait que "travail" et "succès". Dans une telle ambiance, son caractère n'en devint que naturellement "supérieur", quelques premiers traits d'une personne narcissique et fière se dessinent ; et même si ce n'en était pas le but, parallèlement, la personne manipulatrice commence à naître aussi.. Mais elle n'a que cinq ans. Ces termes sont encore bien enfouis au fond d'elle. Ce n'est que les événements qui vont suivre qui vont définitivement la changer...

    .. TOTALEMENT BOULEVERSEE

    Alors qu'elle n'a que cinq ans, les parents décident d'amener la petite étudier en France, pays d'origine de sa mère. Kaoru y apprendra à parler couramment le français, langue qu'elle maîtrisait peu auparavant, et y complètera ses études au fil des années. Mais les jours trop encadrés commencent à se faire ressentir, et petit à petit, Kaoru commence à se sentir étouffée dans ce milieu trop sévère. Pour pouvoir s'échapper de ce quotidien, elle s'enferme durant son temps libre dans sa chambre, à jouer de la guitare et du violon sans arrêt. Nouvelle passion, mais toujours la même souffrance. Les jours passent, comme les pétales de cerisier de son jardin s'envolent, pour ne plus jamais revenir... Tout comme ses parents, lors de la fameuse nuit du 17 décembre 2005.

    C'était une journée comme les autres : car c'est toujours ainsi que se déroulent les jours les plus terribles. Rien de particulier à signaler, la vie est paisible, les oiseaux chantent, et l'on marche au gré du vent. Kaoru rentrait de l'école, accompagnés par sa gouvernante, qui ô combien embêtante était, lui faisait réciter ses leçons encore et encore ; un petit soupir d'exaspération la fit alors taire. Rien ne semblait alors prévenir de ce qu'il allait arriver, aucun signe. C'est ainsi, le destin est trop cruel et trop égoïste, ce qui doit arriver et inévitable. Quelques pétales de cerisier décoraient les cheveux de la belle Mikari, marchant au gré du vent.

    Arrive l'heure du dîner, toujours rien d'inhabituel à signaler. Si ce n'est le comportement un peu inquiet des parents, comme un peu appréhensifs, prêts à annoncer une terrible nouvelle. Une gêne, une ambiance glaciale planait dans la demeure. Mais n'en demandant pas plus, la collégienne quitte la table poliment pour aller réviser ses cours. Arrêt sur image. A ce moment précis où elle remet sa chaise à sa place, des gens en noirs débarquent dans la maison, armés. C'est la panique, Kaoru a juste le temps d'entendre pour la dernière fois ses parents, qui la supplient d'aller se réfugier dans sa chambre, et ainsi s'exécute-t-elle. Un petit coup d'oeil par la fenêtre... Et la pauvre adolescente aperçoit ses parents, entraînés dehors, par terre. Inertes. Baignant dans leur propre sang. Ses yeux restèrent ouverts une bonne poignée de seconde, elle tremble, elle tremble. C'est le choc, c'est une fracture dans sa vie. Peut-être est-elle restée à jamais bloquée dans cette petite chambre. La Kaoru que l'on peut apercevoir aujourd'hui est une projection d'une jeune fille profondément meurtrie.

    A peine quelques jours plus tard, Kaoru entre à Takuetsu no Gakuen, école dont elle avait très brièvement entendue parlé auparavant. Dans l'inconscience, elle avait utilisé son don pour se protéger, même s'il n'y avait plus personne dans la maison, si ce n'était un silence conséquent. Ses souvenirs restent incomplets, elle ne se souvient que de cette image du sang sur la neige blanche... et ainsi commençait sa vie à l'académie de la supériorité.

  • Rêves : Oh oui elle a un rêve.. qu'elle ne vous dira pas. (ce ne sera pas marrant sinon.)

    Qui se cache derrière l'écran?


    • Prénom : Call me Nanakoo ♪
    • Age : En fait. Vous ne le saviez pas, mais je n'ai pas 56 ans, mais 93... (comme on vieillit vite.)
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : tiens donc.. bah en fait. je comprends pas la question. >////<
      Qu'en pensé vous ? : monamoureuuuxnemequittepas*0*
    • code ? : Chat ! Quoi? Chien?! Non Chat ! Validé! (< yay vous avez vu ça?! validée ! <3 /SPAAF/)

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Mikari [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -