Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Yui Yakishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yui Yakishi Lun 22 Déc - 21:02

Votre personnage


    Identité


[list][*]Nom :Yakishi
[*]Prénom : Yui
[*]Age & date de naissance : 17ans , né le 09 Mai
[*]Niveau scolaire : classe E
[*]Pouvoir : vision de l'avenir
[*]Membre ou non de Jiyuu ?: non pas encore


    Personnalité


[list][*]Caractère :
Elle est très sympathique malgré son caractère encore enfantin. Elle est plutôt curieuse et gourmande, mais sait ses limites et s'arrêter lorsqu'elle est trop indiscrète (ref :curiosité).Elle ne s'intéresse pas particulièrement aux garçons et est plutôt en mauvais termes avec eux. Elle est sportive, modestement intelligente, c'est pas une tête mais elle est pas bête non plus. Elle n'est pas très logique parfois, cela provient surement de son caractère enfantin. Elle aime aider les autres et les consoler dans les moments durs (ref :à son histoire), elle ne se laisse pas souvent marcher sur les pieds mais réponds souvent aux ordres qu'on lui donne. Elle est serviable. Elle est pas peureuse mais ni courageuse, mais quand faut y aller faut y aller! Elle est sadique... Elle cherche rarement les ennuis et contrôle plutôt bien ses pouvoirs.

[*]Aime & aime pas :
Elle aime le jus d'ananas, les glaces, le chocolat, les mangas, les jeux vidéos, les animaux, et des choses normales chez tout être humain: ses amies! Elle n'aime pas les insectes, les gens qui savent pas se décidés ou trop timide. Elle n'aime pas non plus qu'on lui oblige à faire quelque chose dont elle n'a pas envie surtout quand elle en a peur. Elle aime avoir ses amies autour d'elle et déteste se retrouver seule. Elle préfère rester discrète et n'aime pas s'afficher. Sa couleur préférée est le bleu mais elle aime également le rouge et le noir. Elle adore boire son sang quand elle se coupe.

[*]Ce qu'elle pense de l'école :
Elle a bien deviné que l'école les manipule et ne le supporte pas. Pourtant elle n'a pas encore intégrée le groupe Jiyuu.

    Physique


[*]Portrait :
Elle d'une taille moyenne pour une fille de son âge. Ses cheveux sont généralement blanc-argenté mais devient un bleu-argenté lorsque qu'elle a une vision. Pareil pour ses yeux, ils sont rouges généralement et devient bleus clairs lorsqu'elle a une vision. Ses traits permettent à son entourage de savoir quand elle a une vision.(les répétitions xD!) Elle ne porte pas ou peu l'uniforme le jugeant inconfortable. Elle porte plus des robes ou des habits du même genre que l'image de mon avatar.

    Passé


  • Son histoire :
    Lorsqu'elle avait 6ans, Yui eu une vision de l'avenir de sa propre mère. Elle vit sa mort dans un accident de voiture pourtant elle n'a rien pu faire et se sens coupable de l'avoir tué. Son père est resté, depuis lors, toujours là pour elle. Yui est resté très à part dans sa scolarité et relationnellement. Elle ne s'est jamais remise de la mort de sa mère et désire plus que tout pouvoir éviter la mort de quelqu'un d'autre grâce à son pouvoir. Plus tard, son père sera victime d'un vieil homme, qui lui insufflera la colère qu'aurait dût provoqué la mort de son épouse. Le père de Yui l'a mis alors dans cette école ne se doutant pas de se qui s'y passe. Yui compris parfaitement la décision de son père ne connaissant pas les causes exactes. Son père lui pardonnera un an plus tard après la mort du vieil homme qui se révéla être le père de la mère de Yui. D'ailleurs la tante de celle-ci ne lui pardonne pas et ne manque pas l'occasion à chaque fois qu'elle se présente de lui rappeler qu'elle est la seule responsable de cet accident et que si elle n'était jamais venue au monde rien de tout ça ne se serait passé. Yui a été beaucoup bouleversé et a toujours gardé ça pour elle. Elle n'a jamais parlé de ses problèmes ou petits soucis à qui que ce soit, même pas à son père avec qui elle est pourtant devenue très proche.

  • Rêves :
    Elle n'a pas de rêve précis. Pourtant dans sa jeunesse Yui a fait un rêve dans lequel elle revit sa mère et croit encore que c'était une vision. L'avenir réserve des choses qui sont incontrôlables, qui sait ce qui peut arriver...

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : ??? préfère pas le dire
    • Age : 15ans
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : grâce à Tuli-chan!!^^
      Qu'en pensez-vous ? : ça à l'air bien^^ l'idée est bonne.
    • code ? :
    validé par Yuka


Dernière édition par Yui Yakishi le Lun 22 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Yui Yakishi Sam 3 Oct - 13:43

Yui, quand t'auras le temps...tu m'ajoutes la forme du don pour Yui et Kae please?
_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yui Yakishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -