Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le petit Kanou Caoga [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Le petit Kanou Caoga [V] Vide
MessageSujet: Le petit Kanou Caoga [V] Le petit Kanou Caoga [V] EmptyDim 5 Avr - 2:21

Votre personnage


    Identité


  • Nom : Caoga
  • Prénom : Kanou
  • Age & date de naissance : 10 ans, en janvier 1999
  • Niveau scolaire :fin primaire
  • Pouvoir : contrôle des fils (tissus) naturels
  • Forme du don: indéterminé je suppose
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
pas encore, mais ça ne devrait pas tardé^^
[*] Sur le plan scolaire? très bon en note, très mauvais en comportement


    Personnalité


  • Caractère : Pour un gamin de son âge, il a vraiment un sacré caractère. Rabat joie, tête de nœuds, septique, réaliste, fier, susceptible, renfrogné, têtu, impatient...et j'en passe! Son plus grand défaut et aussi sa plus grande qualité : l'honnêteté. Il ne ment jamais. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il qu'il pense, surtout quand c'est négatif. plus sa pensée sera positive, plus il l'évitera, en ne disant rien, où de façon détourné, mais sans jamais mentir.Par exemple il utiliseras des phrase au négatif. Sa deuxième qualité doit être l'intelligence, ou peut être sa faculté à détecter le moindre mensonge... Il a des facilité étonnante dans toute les matière et est loin d'être naïf.

  • Aime & aime pas : Son activité principal consiste à critiquer. S'il aime quelque chose, il ne le dira jamais directement, mais par des phrases comme : "je ne déteste pas". Et je peux vous dire que les choses ou gens qu'il aime vraiment ce compter sur les doigt de la main...pour le moment en tous cas. Ce qu'il n'aime pas? Oula, la liste est trop longue,il ne faut pas trop m'en demandé! Bon, je vais quand même essayer...résumons...l'espèce humaine et tout ce qu'elle a fait. En gros ça donne ça, mais il y a heureusement quelques exceptions, sinon il se serais suicidé depuis longtemps. Ce qu'il ne supporte pas plus que tout au monde, c'est le mensonge.

  • Ce qu'il pense de l'école :
Il n'aime pas cette école qui la prive une fois de plus de sa liberté, mais il l'a préfère quand même à son ancien lieu de vie. Son lieu préféré est la forêt. Il n'a jamais essayer de ce lié aux autres, et ils ne les aimes pas, même s'il ne les connait pas, leur trouvant toujours un reproche.

    Physique


  • Portrait :


Bon, c'est vrai qu'il a un caractère de cochon, mais qu'est ce qu'il est mignon! Certains vous diront que ses airs têtu, de dédain ou voulant faire adulte le rendent chou, d'autre au contraire, diront que ça gâche son visage. Mais peut importe qui, car tout le monde serais d'accord, qui le verrai sourire, le prendrait pour un ange descendu du ciel. Il a de magnifique cheveux blond ondulé, couleur soleil, couleur du miel. Ses yeux lumineux ressemblent à une source pure et limpide. Ils peuvent passé du bleu azur au vert émeraude en fonction de tout et de rien, mais restent toujours aussi clair. Son nez petit et fin, reste une ombre sur son doux visage arrondis. Ses lèvres fines et lisses ne laisse échapper que la vérité à travers des dents blanches et régulières. Sa peau douce comme la soie est chaleureuse. Son teint reste unis avec les pommettes roses, qu'il soit rosé par le froid, blanchit par l'obscurité ou bronzé par le soleil. Au proportion bien faîte, ni trop grand, ni trop gros, il reste tout de même petit.


    Passé


  • Son histoire :
    Si Kanou devait définir le mot vivre par un autre verbe, ce serais survivre. Et si c'était un nom se serais douleur ou inutile. Si vous lui demandait le sens du mot famille, il vous répondra que se ne sont que des personne lié par le sang. Pourtant il a bien une famille, mais une famille pourri jusqu'à la moelle. Une famille où personne ne s'aime réellement et où les complots et le mensonge sont au repas tous les soirs dans toutes les sauces. Dans cette famille répugnante et corrompu, il ne sait même pas qui sont ses parents au milieux de toutes ses personnes si méprisables. Le jeune Kanou est passé d'un de ses membres à l'autre, qui le prenait en prétendant que c'était leurs fils quand ça les arrangeait, et qui le rejeter dans le cas contraire. Celui qu'il considèrent comme son vrai père biologique est l'homme le plus puissant de la famille. Pourquoi? Parce que cette homme c'est celui qui l'a le plus souvent sans prétendre être son père, et qui le prend dans sa maison parfois sans en tirer aucun avantage. Mais pour lui, Kanou n'éprouve aucun amour, bien au contraire. Il lui inspire une peur profonde, et peut être même de la haine.
    La grand mère de la famille est terrible et plus effrayant qu'un démon . Sans la moindre trace de pitié, de légerté, de joie en elle. Elle est la dernière survivante de sa génération et des générations avant elle. C'est le maître incontesté de la famille. Son fils, le père de Kanou est a son image, comme s'il avait était sculpté pour ça. Il occupe donc la deuxième place. Le reste de la famille de gens tous plus misérable les un que les autres, des sujets qui lécherais les bottes des deux géants pour obtenir leur faveurs et qui espère en secret leurs planté un couteau dans le dos pour prendre leur place. Une quête bien vaine, ils ne feront jamais confiance à personne.

    L'enfant méprise cette famille cauchemardesque, il déteste le mensonge et les hommes à cause d'eux, ne voyant que le côté négatif des hommes.

    Il est allé chez des oncles et tantes et cousin(e)s. Chez eux il a ét violenté, maltraité, séquestré, traité comme un esclave, et parfois même violé. Le petit pense qu'il a l'habitude maintenant, qu'il ne risque plus d'avoir peur pour si peu, mis a fond, ces expériences l'on profondément marqué et blessé.Pourquoi sinon aurait il des réactions si violentes, descrises d'angoisses et autres dès qu'on le touche?

    Heureusement pour lui, il avait un pouvoir. Il peut manipuler les fils d'origine végétal souvent sous forme de tissu. C'était son secret, la seule chose qui lui permettait de tenir, de garder du bon en lui, de surmonter ses épreuves. Le tissu prenait les formes qu'il voulait et joué avec lui, le recouvrait quand il avait froid, le réconforter quand il avait peur. Ils ne lui faisaient ni mal, ni peur; différents des Hommes. Sa lumière dans ces ténèbres.

    Mais, il y a un peu plus d'un an, il fut découvert, alors que l'on tenta encore une fois de le violer, il ne put s'empêcher de se défendre avec son pouvoir. Le tissu en coton le protégea en une sorte de bouclier. Il fut traité de monstre ou envisagé comme arme pour le pouvoir, mais grâce à l'intervention du père, ils se mirent tous d'accord pour l'envoyer dans cette école appelé Takuetsu. C'était l'occasion de se débarrassé d'une éventuelle gêne que se soi par ses pouvoirs ou par son sang.

    Kanou était heureux d'être enfin libéré de ses chaînes, de sa famille; il ne s'attendait pas à être emprisonné par d'autres, celle de l'académie. Elle avait beau être plus désérré, elles restaient tout de même des chaînes et ça ne lui plaisait pas.

    Depuis, il reste ici malgrès lui, en attendant son heure, mais il ne s'est rapproché de personne. Il n'a pas chercher à le faire et les quelques uns qui on essayer se sont vte heurté au mauvais caractère du garçon et on abandonnait. Ici non plus personne ne l'aime, il tout et tous le monde, même les professeurs qui aurait put l'apprécié pour ses excellentes capacités dans toutes les matières, mais il ne peuvent supporté son impertinence dès qu'il ouvre la bouche. Kanou préfère ça à son ancienne vie. Personne ne ment en prétendant l'aimer et ça lui convient, même s'il se sent parfois un peu seul malgrès son pouvoir, le tissu n'a pas de sentiment, et Kanou reste un humain qui a besoin de sentiments. Il serait tant qu'il apprenne à connaître les bons côtés de son espèce.

  • Rêves :
Un rêve? La liberté. Son seul souhaite, son seul rêve. Une liberté qui lui permettrait de menait sa vie, de ne plus être un pantin. Il peut paraître trop jeune pour penser d'une telle façon, mais sa vie lui a parut si longue et usante jusqu'à présent. Il aimerais au moins pouvoir goûter la saveur, voir la couleur de ce rêve qui est si proche et si loin à la fois.

Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : baka-yuki XD non, c'est Yuki-chan, ou Yuki tout court mon surnom^^
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par Mii et Kouen
    Qu'en pensez vous ? : je l'adore déjà <3


  • code ? :
Validé by Yuk'


Dernière édition par Kanou Caoga le Jeu 9 Avr - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/

Le petit Kanou Caoga [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Primaire -