Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Russel Dawnson [FINI(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Russel Dawnson [FINI(?)] Vide
MessageSujet: Russel Dawnson [FINI(?)] Russel Dawnson [FINI(?)] EmptyVen 3 Avr - 21:35

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Dawnson
  • Prénom : Russel
  • Age & date de naissance : 19 ans, née le 22 décembre
  • Niveau scolaire : classe F
  • Pouvoir : Paralysie? Alors, comment ça fonctionne, tout d’abord, il faut que Russel puisse toucher la personne dont il veut paralyser, par la suite. Lorsqu’il touche un membre, celui-ci devient automatiquement paralysé. Il peut choisir s’il veut paralyser soit le corps au complet (ce qui lui demande beaucoup d’énergie) ou si c’est seulement un doigt. Ce pouvoir comporte des limites, comme dépendamment de la puissance, si c’est le corps qui est paralysé, il ne le sera que durant quelques secondes comparé à si ce n’était qu’un doigt. Donc, en gros, il peut paralyser une personne seulement partiellement s’il le désir. Les désavantages de sa paralysie sont : Lorsqu’il paralyse un membre non « important » comme un doigt, une main voir un bras, la personne qui est paralyser ne peut s’en défaire que si Russel se fait blesser, sinon, la paralysie demeure. Si c’est une paralysie qui occupe tout le corps, alors la personne n’aura pas le choix de rester ainsi durant au moins de 10 à 30 secondes, tout dépendament de la réserve d’énergie du garçon.
    ps: la paralysie est causer par un engourdisement musculaire
  • Membre ou non de Jiyuu ?: non



    Personalité



  • Caractère : Russel est d’un nature très calme, parfois flemmarde. Il n’écoute qu’à moitié les gens qui lui parlent et paraît toujours ennuyer par ceux-ci. Il lui arrive parfois de dormir pendant ces cours, même malgré les conséquences qui vont suivrent après. Lui, il est plus du genre à agir et puis, on verra les conséquences après. Si une personne l’ennuie, vraiment beaucoup, il ne se gênera pas pour le montrer… Et si celle-ci est trop “ aveugle ” pour s’en rendre compte, il quittera sûrement en disant “ tu m’emmerdes trop, j’m’en vais…” ou un autres affirmation méchante et bête comme celle-là… Sinon… Quoi dire d’autres sur Dawnson ?... Ah ouais, j’ai oublié de parler des gens qui l'ennuis pas trop ! Eh bien, avec ces personnes, il les écoutera et participera, plus qu’à son habitude, à la conversation. Son genre de personnes qui l’énervent pas trop sont ceux qui ne “ pète pas le feu ”, les hypers-actifs quoi, ça énerve… Mais pas non plus les gens trop bêtes… So… il est rare qu’une personne n’ennuis pas Russel.
  • Aime & aime pas : Ce qu’il aime… Premièrement il aime la pluie car même si il n’est pas un vampire, il déteste le soleil, ensuite il aime bien être seul, écouter le silence tout en réfléchissant peut être une de ces habitudes très fréquentes chez Russel. Jezabel est le seul qui, jusqu’à maintenant, n’emmerde pas Russel, c’est donc pour ça qu’ils ont une assez bonne relation ensemble. Ce qu’il n’aime pas… Il déteste les foules, ça l’énerve… Les gens trop super-actif et qui cri quasiment au cinq secondes ça aussi ça l’énerve. Sinon, y’a pleins d’autres trucs qu’il déteste mais, il va les garder pour lui…
  • Ce qu'il pense de l'école : Ce qu’il pense de l’école ? Il s’en tappe carrément même qu’il sait que c’est important, il se lève toujours avec flemme quand il sait qu’il doit aller à l’école.




    Physique



  • Portrait :Alors, pour commençer, Russel a les cheveux brun cours, une coupe de cheveux pas trop difficiles… Les yeux brun clair parfois, si on change l’éclairage, ils peuvent facilement devenir “couleur café”… C’est un mec assez grand, dans les environs du 1m80-85… Sa peau est clair, elle n’est pas bronzé, il est même rare qu’il aille au soleil car il déteste ça, même si ce n’est pas un vampire ! D’habitude, il est rare qu’il porte des choses trop compliquer mais dans les occasions, il peut faire un effort ^^ Pour ce qui est de son œil gauche, ce sera à découvrir dans son histoire. Et puis, enfin, pour finir, l’uniforme de l’école… Il ne la porte que quand il y pense le matin, s’il oublie et qu’il est déjà en chemin pour son cours, il ne prendra pas vraiment la peine de faire demi-tour et aller se changer…




    Passé



  • Son histoire : Née d’une mère japonaise et d’un père anglais, Russel naquit dans une hôpital des plus normale, rien de vraiment spécifique… Avec un frère jumeau, ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Sauf qu’un était supérieure à l’autres, quand je dis supérieure, je parle qu’il était meilleurs quasiment en tout, il était légèrement plus âgé que Russel, et toute cette différence énervait celui-ci. Cédrick, qui était son frère jumeau, se vantait souvent d’être supérieure à Russel et ça, ça l’énervait encore plus du fait qu’il savait que son frère était plus intelligent que lui. Mais même après ça, il gardait la tête haute et se disait intelligent aussi, c’était une concurrence entre ces deux jeunes garçons. Parfois, il arrivait qu’un des deux créait une bataille et celui qui gagnait était donc le meilleur. À chaque fois, c’était toujours Cédrick qui gagnait, Russel en avait marre, au point de vouloir le tuer… Plus les jours avançaient, plus il avait des envie de le tuer, il ne pouvait plus supporter son air hautain et son grand sourire ironique. Il mit au point des plans pour éliminer son aîné, il en élaborait plusieurs mais ils ne fonctionnaient pas.

    Puis, un jour, il décida d’être gentil et serviable avec son frère, mais évidemment, il avait une idée en tête ! Bien sûr, étant plus intelligent que son frère, il le savait très bien qu’il avait un plan, mais ce qu’il ne savait pas, c’était quel genre de plan il voulait faire. Au moment où il lui apportait son dîné, sur un plateau d’or et tout le kit pour faire bien “ chou ”, il avait mit du poison dedans, question de faire passer ça après pour une maladie dont il n’avait jamais perçu… Et puis, inconsciemment, il mangea, sans trop s’en préoccuper. Quelques semaines après, comme il l’avait voulu, son frère se retrouva dans une hôpital, en premier soin car il avait attraper dût au poison donner par son frère. Il ne sut jamais que c’était Russel qui l’avait mit dans ce comas, donc cela passa très facilement pour une maladie. Quelques temps après, croyant qu’il avait enfin réussi à s’en débarrasser, il apprit qu’on avait trouver un moyen de sauver Cédrick. Il fallait donc que Russel passe au plan B, le tuer maintenant ou jamais.

    Donc, un jour, très tard dans la nuit, il rendit visite à son frère. Celui-ci l’accueillait avec un grand sourire et le remerciait d’être venu. Ils eurent une discussion, et Cédrick avoua tout ce qu’il voulait dire à Russel il y avait bien longtemps de cela sauf qu’il y avait confusion dans la perspective des deux jeune frères. Russel qui pensait que Cédrick ne l’aimait pas et ce qu’il cherchait n’était que victoire et Cédrick pensait la même chose, ce qui a détruit la relation entre les deux. Maintenant, Russel commençait à regretter son geste, et au moment qu’il y pensait, Cédrick fit une crise de cœur puis, mourra. Après la mort de son frère, il culpabilisait mais gardait toujours le secret pour lui, donc ces parents ne savait pas qu’il était mort dût au cadet. Donc, il continuait de le chérir et de lui donner tout ce qu’il avait. À ces seize ans, il connu une personne qui sut l’écouter parfaitement, elle se nommait Jezabel, non ce n’était pas une fille mais bien un garçon, une personne du genre qui ne saoule pas et qui ne va pas répéter les secrets de Russel à des pures inconnus… C’est alors à ces 17 ans il entra dans la vie d’un fumeur, bah oui, les gens qui s’essaye et en tombe accro quoi… Puis, puisque dans la vie de ce type il se passe quasiment juste des malheurs, son pouvoir de paralysie se manifesta mais négativement, son œil gauche était maintenant paralyser, au début, il ne voyait qu’embrouillé, rien de trop grave… Mais plus tard, la paralysie se développa et il devenu alors aveugle, d’un œil, assez zarbi, ouais. Voilà d’où la raison pourquoi il porte souvent un bandeau ou un bandage sur son œil gauche. Quelques temps après, il trouva un lycée caché où pleins de gens différents et, parfois étrange, se trouvaient là-bas, d'où le pourquoi ce lycée est secret. Il décida alors d’y aller, ils découvrirent aussi le don de Russel, ce qui aida. Il espérant oublier l’erreur qu’il a commit dans le passé et espèrent aussi trouver Jezabel dans tout ce tas d’élèves.

  • Rêves : Oublier l’erreur commise dans le passé, retrouver Jez’


  • Autres : C’est un fumeur ^^

Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : mon nom, il est secret ^^
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Je suis sur Othélo.
    Qu'en pensez vous ? : J’aime bien la déco’, le thème et surtout 0w0 les petites étoiles qui tombent quand on bouge la souris ! *_*
  • code ? :
    Spoiler:


Dernière édition par Russel Dawnson le Ven 3 Avr - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Russel Dawnson [FINI(?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -