Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La présentation de Alessia Volturri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Alessia Volturri Vide
MessageSujet: La présentation de Alessia Volturri La présentation de Alessia Volturri EmptyVen 3 Avr - 6:00

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Volturri
  • Prénom : Alessia
  • Age & date de naissance : 18 ans et 20 octobre en 1990
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Régénération cellulaire : Ce pouvoir me permet de régéner toutes mes cellules du corps lorsque celles-ci sont morte, même les cellules nerveuses qui sont irréparable normalement.
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Pas pour le moment


    Personalité



  • Caractère : Je suis ni introvertie, ni extravertie. Les raisons, je ne veux pas rester enfermé sur moi-même parce que les caves vont toujours les percécuter ou faire autres choses. Aussi, je ne désire pas être connu de tout le monde, car certaines personnes trop populaires, ont des rumeurs sur leurs dos. Alors, je suis entre les deux. Je suis du genre tolérante sur certains points mais pas tout. Je peux devenir une furie lorsque je suis en colère. Je parle quand on m'adresse la parole mais si la question est trop idiote, je pose aussi des questions. Je ne connais pas vraiment mes qualités en tout cas, je ne suis pas méchante et j'aide bien les gens du moins que c'est faisable sinon, je m'occupe de rien. Je ne me fis jamais aux apparences, car celles-ci peuvent être trompeuse et m'attirer dans un piège auquel je serai prisonnière pour l'éternité. Je ne me laisse pas me marcher sur les pieds et je dis tout ce que je pense alors n'essayer de me calmer vous n'y arriverez pas. En amours, je suis fidèle avec la personne que j'aime et je suis très patiente avec lui ou elle puisque j'aime les deux sexes. Parce que j'ai déjà eu de l'attirance pour une fille et c'était de même avec un gars cependant je n'ai pas sortie eux. Une fille ou un homme ne me dérange pas. J'ai aussi de grand défaut. Si je dis cela c'est qu'ils font partit des sept péchés capitaux. Je suis paresseuse et avarice. Certains objets, je ne serai pas capable de m'en débarrasser puisque je m'étais attachée à eux. Aussi, il y a plusieurs choses qui me fatiguent alors je ne l'ai fait pas alors om me traite de maudite lâche ou de maudite flemmarde. Une chance que je ne suis pas une luxure. Sinon, j'aurai été une bête sexuelle et je n'aurai pas vraiment apprécié. Celui qui avait ce péché capital, c'était Reita Lohengrim.
  • Aime & aime pas : Je n'ai rien aucune préférence et rien me répugne vraiment. Par contre, j'aime bien la musique et les instruments de musique. Pas pour rien que j'ai pris des courts de gens et piano, violon, flûte traversière. Les romans érotique/horreur me fascine. Alors je suis poussée à n'en lire souvent. C'est pareil pour les films. Tout ce qui est vampire, lycans, polertgeists, succube, nymphe, elfe, ange, démon et esprit allume ma curiosité. Pour la nourriture, je mange d'importe quoi du moins que c'est mangeable et que ça ne soit pas dégoûtant. Par contre, ce que je déteste, c'est les gars infidèles, les insectes et le natto. Je hais surtout qu'on me dérange lorsque je suis occupée peu importe ce que c'est. Cependant, j'arrive à faire des exceptions.
  • Ce qu'elle pense de l'école : Je m'en fiche puisque j'en ai rien à faire de cette endroit. Sinon, je trouve qu'il n'y a rien d'épeurant dans cet établissement. Pour moi, ce n'est qu'une école comme les autres, rien de plus. Seulement différente des autres. J'arrive souvent à m'habituer lorsque je suis nouvelle.


    Physique



  • Portrait : Je suis une jeune adulte sauf que je ne suis pas très grande et ni trop petite. En gros, je suis moyenne et mon corps est svelte. Mon teint aussi pâle qu'une craie donne l'impression que je suis malade. Mon nez est fin et court. Ma bouche bien dessinée est légèrement petite pour mon visage ovale. Mes yeux marron sous mes longs cils sont très grands. Ils avaient la même taille lorsque j'étais petite et ils ont resté ainsi. Mes longs cheveux brun/châtain me touche les fesses et quelques mèches descendent sur mes épaules. Mon style vestimentaire est soit le gothic lolita ou bien les vêtements de tous les jours qu'on voit dans les rues et que les gens portent. J'aime bien mettre des talons hauts, des escarpins, des bottes à semelle épaisse ou bien des petits souliers noir.



    Passé



  • Son histoire : Comme tout le monde, pour vivre, il faut commencer par la naissance. La mienne fut particulière puisque ma mère avait pris le temps de se maquiller avant de me mettre au monde. Je sais qu'il n'a rien de spécial dans ça. Après de m'avoir mis au monde, elle me prit dans ses bras et elle me nomma Alessia. Prénom italien normal. Mes parents étaient ni riche, ni pauvre. J'allais à l'école comme tout le monde donc. Je n'avais aucun problème puisque je m'attendais avec tout le monde au primaire. Au secondaire, ça prit du temps avant de m'y habituer puis je pus me faire des nouveaux amis. Lors du bal, je eus du plaisir et je m'amusai avec tout le monde. Je n'étais pas une fille gênée. Puis, je fis la connaissance d'un gars auquel je tombai amoureuse. Il s'appelait Reita Lohengrim. Ses cheveux s'arrêtaient à sa taille et son corps était celui d'un dieu. Il était grand mince. Aucune imperfection était présente sur lui. On se voyait souvent et on travaillait ensemble. Je ne délaissais pas mes amis(es). Un jour, en rentrant chez moi, je me suis faite agressée. J'étais propulsée de chez moi et je ne sentais plus mes jambes. Les cellules nerveuses servant pour que je puisse marcher, étaient mortes. Par contre, je pus voir le visage de mon assaillant. C'était un asiatique plus précisement un japonais. Je ne compris rien de ce qu'il disait étant données que je ne parlais pas japonais. Puis, je hurlai pour qu'on puisse m'entendre. Quelqu'un était venu m'aider mais mon agresseur avait disparu. Ensuite, je sombrai. Quand je me réveillai, j'étais dans un lit d'hôpital. Je ne pouvais plus bouger mes jambes et j'étais en furie. Cet espèce gars a voulu me tuer mais à la place, j'ai perdue mes jambes. Je voulus me lever pour essayer de tomber à terre(le lit était assez haut quand même) et me sonner. En me levant, je remarquai que mes jambes n'étaient plus paralysées. Je ne savais pas si c'était un miracle ou un rêve mais j'étais contente. Lorsque l'infirmière arriva, elle fut suprise de me voir debout, car elle croyait que j'allais rester handicappée pour le reste de ma vie. Les médecins étudiaient l'état de mes jambes pendant une semaine pour savoir ce qui s'était passé. Donc, j'étais pris à attendre dans un lit d'hôpital. Dès que je sortis, je retrounai chez moi. La maison était vide comme toujours. En allant dans ma chambre, je vis des valises. Je les ouvris et je vis tous mes vêtements. Je ne savais pas ce qu'il faisait là dedans mais j'allais les sortir. À peine que j'ai sortit un soutien gorge, on me saisit par les bras. Ils s'étaient mis à parler en japonais. Moi je criai en espérant que quelqu'un m'entende cependant, il me drogua et je sombrai dans l'inconsient. Quand, je me réveillai, je me trouvai dans une voiture, les bras et les jambes ligotés. La valise contenant toutes mes affaires était là. Je ne pouvais pas me débattre puisque mon corps me parraissait très lourd. Puis, je vis le visage du japonais. Il avait les cheveux court et noirs. Ses yeux étaient bridés comme tous les asiatiques. Il me dit de quoi d'incompréhensible. J'étais couchée pendant une heure. Lorsque j'avais la force de me lever un peu, je vis des kanjis partout dans la ville. J'en conclue que je n'étais pas à Venise mais au Japon. Pourquoi m'avoir envoyer ici? Puis, il me aprla en anglais, une langue que je comprenais. Il me dit qu'il allait me porter dans un pensionnat qui se nommait Takuetsu. Maudite merde. J'allais dans un pensionnat pour japonais alors que je ne connaissais rien à la langue et à la culture. Rendu là bas, on me fit débarquer de force et on m'enleva les cordes. Je ne pouvais pas m'enfuir puisque je ne serai où aller.
  • Rêves : J'ignore si les personnes comme moi ont un avenir mais avant d'avoir découvert ce pouvoir, je souhaitais devenir professeur de musique (pas pour rien que j'étudiais en musique) sauf que là, je ne sais pas si je vais pouvoir dans cette école.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Suis-je obligée de le dire? Je ne souhaite pas que quelqu'un sache qui je suis sur ce forum. Donc mon nom restera secret et n'essayai pas de me faire changer d'idée, car pour ça je suis une vraie tête dure.
  • Age : Est-ce que c'est nécesaire? Qu'est-ce que ça peut vous faire que je sois un mineur ou un majeur? Aucune différence puisque je respecte les règles.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Lycée othelo
    Qu'en pensez vous ? : Si je n'aimerais rien de ce forum, je ne serai pas là. En plus, j'ignore ce que je n'aimerai pas sur ce forum qui a l'air bien sympathique.
  • code ? : |validé|


Dernière édition par Alessia Volturri le Jeu 9 Avr - 4:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Alessia Volturri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -