Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Komatsu Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Komatsu Yukimura Vide
MessageSujet: Komatsu Yukimura Komatsu Yukimura EmptyMar 31 Mar - 14:47

[justify]
Votre personnage


    Identité


  • Nom : Komatsu
  • Prénom : Yukimura
  • Age & date de naissance : 17 ans - 23 Novembre
  • Niveau scolaire : Lycéen - Classe E
  • Pouvoir : La Roche (notion vague mais qui prendra son véritable sens dans l'explication que je mettrais à la fin de la présentation, si ce genre de capacité n'est pas accepté je changerai volontiers)
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Pas pour le moment... Après tout entrer dans les plans de tel ou tel groupe n'est pas d'actualité pour lui qui n'est là que pour une seule raison : sa petite cousine.



    Personalité


  • Caractère : D'un naturel calme, peut-être même trop aux yeux de certains, il a tendance à se montrer ostensiblement froid et calculateur envers ceux qui l'approchent d'un peu trop près. Les événements qui se passent autour de lui n'obtiennent généralement aucun échos, aucune réponse de sa part puisqu'il reste imperméable à tout cela, presque insensible. Il reste de marbre devant les autres. Il semble avoir un cœur de pierre et s'il n'en est pas loin, il a quand même une personne qu'il chérit plus que tout : sa petite cousine Sakura qu'il veille depuis des années. Plutôt têtu, une fois un projet en tête il devient impossible de le faire dévier de sa route, même si ce projet le conduit droit dans le mur : pour lui, s'il doit faire une erreur, il doit aussi en payer les conséquences quelle qu'elles soient. Ses manières peuvent plaire de prime abord mais son côté glaciale le rend rapidement désagréable aux yeux des autres. Si nous étions dans l'obligation de le décrire à l'aide d'un adjectif, cela serait sans le moindre doute "inflexible".


  • Aime & aime pas : La famille revêt un caractère tout particulier à ses yeux, surtout vis à vis de sa cousine qu'il aime plus que tout, au point d'en sacrifier sa liberté. Sinon dans l'ensemble il n'aime pas grand chose et surtout pas grand monde excepté la nature, la vrai, celle qui n'est soumise à aucune obligation. Il y a peut-être une chose qu'il déteste plus que tout : ceux qui se donnent des airs de "résistants" et qui sont incapable d'apporter quoi que ce soit de constructif... Pour lui, une personne qui n'est pas capable d'assumer ses paroles ne mérite aucun respect.

  • Ce qu'il pense de l'école : Plutôt intelligent, l'école en elle-même ne lui pose aucun problème. Il a d'ailleurs comprit le but premier de ce groupe puisqu'il est entré ici en sachant très bien ce qui pourrait advenir. Le fait que les élèves puissent être manipulés dans le présent ou dans le futur n'est pas un vrai souci à ses yeux, après tout le monde n'est-il pas ainsi ? Il reconnait cependant que cette administration est particulière et la méfiance doit rester de mise, tant au niveau de l'école que des groupes qui se sont formés. Faire confiance est devenu quelque chose de difficile, une denrée plus rare encore que la liberté !



    Physique


  • Portrait : Oh j'ai peur de paraître trop superficiel et trop commun. Sachez néanmoins que Yukimura est un beau garçon, une beauté froide mais qui peut avoir son charme. Ses cheveux, brun, descendent juste un peu au niveau des épaules, on peut dire mi-long mais c'est un terme qu'il n'aime que moyennement. Certaines mèches lui tombent d'ailleurs régulièrement devant les yeux et il prend un malin plaisir à les remettre en place régulièrement. Ses yeux, d'une couleur ambrée, reflètent un peu de la personnalité si particulière de Yukimura : d'ailleurs selon son humeur son regard clair peut très vite s'assombrir, donnant une perspective inquiétante à son visage. Son visage est plutôt fin, donnant plus de profondeur à son regard.

    Ayant tendance à revêtir l'uniforme plutôt commun des lycéens de l'école, il aime laisser sa veste semi-ouverte, non pas pour se donner un air rebelle mais plutôt car il a l'impression de mieux respirer ainsi. Il porte également une petite ceinture spéciale autour de la taille, une ceinture renfermant plusieurs variétés de roches dont il se sert lorsqu'il doit user de son véritable pouvoir. Excepté cela, il reste tout à fait banal, possédant un corps commun et n'étant d'ailleurs pas si grand que cela. Un bon mètre soixante dix-sept étant à ses yeux une taille plus qu'honorable.


    Explication de son pouvoir


  • Détails et défauts: Je soumets cette partie à votre jugement, en espérant que cela va convenir. Le pouvoir type "Roche" est un pouvoir assez peu répandu. Dans un sens il semble être du même genre que l'élément Terre mais à bien y regarder il s'agit réellement d'autre chose. Moins malléable que sa cousine la Terre, la Roche n'en reste pas moins très utile du fait de sa très grande résistance et de sa solidité hors pair. Yukimura possède la capacité de transformer un simple morceau de pierre en une arme redoutable (prenons exemple sur le silex) et grâce à ce don très particulier il a la possibilité de modifier la forme d'un de ces fragments en une autre chose. La roche étant un élément naturel omniprésent, ce don est à la fois une bénédiction et une malédiction : lorsqu'il l'utilise ses forces déclinent très rapidement, le laissant alors sans énergie.

    Bien sur ce pouvoir ne fonctionne pas à l'infini (heureusement n'est-ce pas xD) et la limite est simple : sans cet élément à porté de main il est dans l'incapacité de faire appel à son don. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il porte autour de sa taille une ceinture toute particulière comportant cinq petites poches dans lesquelles il a placé cinq morceaux de roches différentes. Il doit obligatoirement avoir un contact physique avec l'élément pour pouvoir en modifier la forme. Et surtout, plus la roche sera volumineuse, plus il devra user de ses forces pour modifier la forme de cette dernière, pouvant le conduire à sa propre mort s'il venait à surestimer ses forces. Excepté les roches qu'il porte autour de la taille, il n'a pas pour habitude d'employer son pouvoir à tort et à travers, surtout si c'est pour passer la journée au lit après avoir usé de sa particularité.

    Synthèse : Permet de modeler cet élément à sa guise et selon ses propres forces, préférant la plupart du temps leur donner la forme d'armes tranchantes (couteaux, silex, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Komatsu Yukimura Vide
MessageSujet: Re: Komatsu Yukimura Komatsu Yukimura EmptyMar 31 Mar - 14:47


    Passé



  • Son histoire :

    Tout d'abord, il est important de savoir qu'il y avait deux frères dans la famille Komatsu : Eri et Noah. Le premier, Eri, était un scientifique travaillant sur un sujet assez sensible : les humains possédant des dons ou des pouvoirs particuliers. Son petit frère, Noah, était quant à lui un simple artisan, un sculpteur plutôt médiocre qui travaillait pour certaines villes afin de les fournir en petites statues de pierre pour les parcs et jardins. Excepté leur sang, ces deux là n’avaient absolument rien en commun et au fil des années ils se perdirent plus ou moins de vue. Bien sur ils se tenaient de temps à autre informé de l’évolution de leur propre vie, se voyant en ces rares occasions, mais dans l’ensemble ils ne prenaient guère d’intérêts à la vie de l’autre. C’est ainsi que les deux hommes trouvèrent femmes… Il était important de spécifier ce détail afin de bien comprendre la suite.

    Durant ces années où chacun des deux hommes vivaient sa vie, Noah eut un enfant, un petit garçon qu’il nomma Yukimura. Le premier enfant, un garçon qui plus est, dans la famille Komatsu : une grande nouvelle qui fit très vite le tour des membres de ce petit clan. Durant les premières années de sa vie, Yukimura n’eut qu’à de très rares occasions l’opportunité de voir son oncle. Celui-ci lui rendait visite seulement une ou deux fois par ans, ramenant à chaque fois de petits objets étranges qu’il avait apparemment confectionné mais pour lesquels le petit garçon se désintéressait très rapidement. En effet, alors qu’il arrivait à l’âge de quatre ans, le petit avait développé une véritable fascination pour son père et le métier qu’il exerçait. Une passion dévorante était née dans le cœur du garçon et les années continuèrent de s’écouler sans le moindre incident. L’intérêt de Yukimura pour le travail de son père, malgré son jeune âge, flattait celui-ci. La tradition qui voulait que l’on transmette son métier à son enfant était en passe de se réaliser dans cette famille qui nageait dans le bonheur. Yukimura grandissait et se développait intellectuellement et physiquement, Noah apprenait à son fils les vertus de telle roche, de telle pierre, et la manière dont il fallait la travailler pour lui donner telle forme. Yuki apprenait rapidement et semblait avoir un véritable don dans ce domaine, accentuant la fierté de son paternel. Ce que celui-ci ne savait pas, c’est que son unique fils avait réellement un « don » particulier qu’il avait développé à l’insu de tous et dont il gardait soigneusement en lui : il parvenait à manipuler ce matériel que son père travaillait et ainsi à lui donner la forme qu’il voulait. Malgré son jeune âge, il savait que cela n’était pas courant et qu’il devait taire cette capacité.

    Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, ou presque, un événement changea radicalement la vie du petit Yukimura. Son oncle qu’il ne voyait que rarement était un jour arrivé chez eux, un 18 Aout, avec un bébé dans les bras. Cette année là Yuki allait sur ses sept ans et il comprit qui était ce bébé : son père lui avait expliqué qu’il avait eu une petite cousine et le bébé que tenait Eri était justement ce bébé dont on lui avait parlé. D’un naturel peu sociable avec les autres enfants, il tomba directement sous le charme de la petite qui dormait si paisiblement, poing fermé dans son petit linge. Ce jour là, pendant que les adultes restaient de leur côté à parler du temps qui s’était passé, Yukimura passa la majeur partie de la journée à contempler ce petit bout de chou qu’était sa cousine. Sakura… Un prénom qu’il n’était pas prêt d’oublier. Lui qui était fils unique devenait d’un coup d’un seul Grand cousin. Une grande responsabilité pour un petit bonhomme comme lui. Le temps passa, doucement, et le jeune garçon voyait aussi régulièrement qu’il le pouvait sa cousine. Les deux frères s’étaient rapprochés et leurs enfants jouaient ensemble assez régulièrement. La petite Sakura grandissait vite et semblait malgré son jeune âge apprécier la présence de ce cousin. Jusqu’au jour où les choses changèrent…

    Ce jour là, Yuki et son père devaient se rendre chez Eri mais ce dernier ne leur ouvrit pas la porte. D’abord surprit, ils rentrèrent chez eux en pensant venir un autre jour. Mais le manège se répéta le lendemain, et encore après… On voyait régulièrement Eri sortir de chez lui mais on ne voyait plus sa fille qui avait désormais atteint ses trois ans. Yuki en avait désormais dix et ne comprenait pas ce qu’il se passait. Un jour pourtant il capta une conversation entre son père et son oncle, une conversation qui lui glaça le sang. Selon ce qu’il entendit ce fameux jour, la petite avait été envoyée au sein d’une école spéciale, une école particulière pour les enfants surdoués. D’abord surprit, il ne fallut pas longtemps au gosse pour se rendre compte que quelque chose clochait. Le temps qu’il avait passé avec sa petite cousine lui avait apprit qu’elle n’était pas comme toutes les petites filles : il n’en avait jamais subie les effets sur lui mais il avait déjà vu certaines choses se dérouler lorsque cette dernière voulait quelque chose. Il en avait toujours eu la certitude et cela semblait se confirmer : Sakura était comme lui, une personne avec une capacité été son oncle l’avait découvert et avait alors enfermé sa propre fille dans un endroit mystérieux. Fort de cette révélation, le besoin d’aider sa cousine se fit plus fort que sa raison. Dix ans… Il était encore bien jeune et devait améliorer son propre don avant de prendre une décision. Deux années s’écoulèrent…

    Durant ces deux années, Yukimura essaya de glaner des informations à droite et à gauche, il était plus facile pour un enfant sachant quoi chercher d’avoir des réponses, personne ne faisait attention à lui et très rapidement il eu vent de certaines rumeurs sur une école spéciale. Il n’avait aucune certitude concernant la présence de sa cousine là-bas mais de gros doutes planaient. Il ne pouvait s’agir que de cet endroit. Il devait trouver un moyen d’y aller et le plus rapide était également le plus dangereux. Son oncle était le moyen le plus rapide d’y accéder. Et justement il avait l’opportunité de voir son oncle dans l’après-midi même. Ce qu’il devait faire était déjà clairement défini dans sa tête. Le seul problème majeur restait la peine qu’il ferait à son père et à sa mère. Cependant la famille revêtait une telle importance à ses yeux qu’il ne pouvait laisser sa cousine seule. ET ce qui devait se passer se déroula comme il l’avait prévu : cette même après-midi il étala aux grands jours son don particulier, devant les yeux ébahis de son père et devant cet air calculateur de son oncle. La roche qu’il avait dans sa main se transforma en un manche en pierre… Les choses allèrent très rapidement. L’influence d’un homme mystérieux acheva de sceller le destin de Yukimura et son propre père ne put rien faire pour empêcher son fils de rejoindre cette fameuse école. Etrangement au bout de quelques jours Yukimura sut qu’il avait prit la bonne décision. Sa cousine, maintenant âgé de cinq ans, se trouvait belle et bien dans ce lieu. Malheureusement le temps étant passé, elle avait oublié le visage de son cousin. Mais la détermination de ce dernier était si forte qu’il se jura de la protéger quoi qu’il arrive. Il était entré ici, un lieu maudit ou apparemment d’autres élèves possédaient des capacités particulières, et il allait couvrir du mieux qu’il le pourrait sa petite cousine.

    Cinq années passèrent… Cinq années où les choses évoluèrent, Yukimura était passé de collégien à Lycéen et respectait sa parole : il veillait sur elle sans que celle-ci ne le remarque vraiment. Sauf que cette fois ci il allait devoir faire avec un nouvel élément : la fuite de sa cousine et le fait que cette dernière avait été reprise et remise ici. Peut-être que le temps était venu pour lui de sortir de l’ombre et de se révéler à Sakura finalement ?
  • Rêves : Il n'a qu'un seul rêve, un désir qu'il chérit depuis maintenant des années... Il souhaite avoir la possibilité un jour de sortir sa cousine de ce lieu maudit et de lui faire vivre une véritable existence sans ce malheur et cette peur qu'elle semble porter en elle. Il souhaiterait pouvoir balayer d'un revers de la main l'enfance plutôt difficile de la petite Sakura et faire payer à son oncle ce qu'il a fait contre sa petite cousine. Une autre personne doit aussi payer, le directeur de l'établissement, mais à ses yeux le crime de celui ci n'est rien en comparaison de celui de son oncle qui a donné sa propre fille à des fins d'études.



Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : /
  • Age : /
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Une amie qui est sur le forum (Sakura Komatsu)
    Qu'en pensez vous ? : Intéressant, mais je ne le connais pas trop encore ^_^
  • code ? : [validé]
[/justify]


Dernière édition par Komatsu Yukimura le Mar 31 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Komatsu Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -