Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rose Harumi [ Finish ! ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptySam 28 Mar - 23:58

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Harumi
  • Prénom : Rose
  • Age & date de naissance : 16 ans / 18 Mars
  • Niveau scolaire : Lycéen
  • Pouvoir : Peut se transformer en aigle.
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
Nan



    Personnalité



  • Caractère :
    Rose est très gentille et un peu philosophique. Rêveuse, souvent la tête ailleurs, bien qu'elle ai très bonne mémoire. Lunatique, aussi, bien qu'elle ne fasse pas de saut d'humeur. Elle est assez sensible, surtout sur un sujet aussi romantique que l'amour. Elle est fidèle en ses amis. Elle a aussi un petit côté love assez prononcé, mais difficile à distinguer. Elle sourit souvent, parfois pour rien. Son rire aussi, sort d'un rien. C'est un fille joyeuse et qui aime la vie. Elle n'a néanmoins pas peur de la mort, et c'est à bras ouvert qu'elle l'accueillera, au moment venue.
  • Aime & aime pas :
    Rose Harumi est une fille passionné de lecture du style science fiction, heroïc fantasy, fantastique, magique... Elle apprécie les histoire d'amours et les histoires ancienne. Petite, elle avait un faible pour les légendes. Maintenant, elle aie écrire, et prendre des photos. Elle aime les beau garçons et les animaux.
  • Ce qu'il pense de l'école :

Elle n'a rien remarqué, voyons !! Elle aime bien cet établissement, ses membres. Elle n'a jamais vraiment croisé la direction, et elle est bien loin de se douté de quoi que se soit dessus, d'ailleurs. Elle trouve cet établissement assez bien, mais pas remarquable quand même. D'ailleurs, découvrira t'elle un jour le secret qui plane sur la direction ?...


    Physique



  • Portrait :

Notre jeune et belle fille, Rose a de longs cheveux noirs. Elle a deux grands yeux bordeaux, ce qui est assez rare. Elle a la peau assez claire, douce et brillante. Elle porte généralement des tenue assez légère, noire et blanche, mais parfois coloré, bien que ce soit rare. Elle a des formes très généreuse, elle est plutôt mince, sans être maigre. Son visages assez expressif est ornée d'une jolie bouche souvent empreinte d'un sourire tentant. Elle ne porte pas d'uniforme. Elle aime bien tout ce qui touche au noir et au blanc. Elle préfère les robes, les jupes... Elle à un style assez féminin, mais n'aime pas trop les bijoux et le maquillage, comment dire, excessif ?


    Passé



  • Son histoire :
    Rose est née avec la nature, si l'on puis dire. Sa mère l'a mise au monde dans une forêt. C'était accidentel, certes, mais tout de même. Sa mère est grande, belle, ses yeux sont dorés et ses cheveux noirs. Elle se prénomme Akura. Son père, quant à lui, est grand, mince, les yeux bordeaux et les cheveux blond, souvent en bataille. Il s'appelle Alexis.

    La première chose que vit l'enfant fut ses parents, évidemment, puis la nature, un aigle, un chat sauvage blanc, et, au loin, une louve blanche fuyant leur présence. Sans s'en souvenir, son destin va totalement changé, et cette scène restera gravé au tréfonds de son âme.

    Plus grande, elle commença à devenir... Etrange. Ses parents, qui lui portait autant d'amour qu'il le pouvait, ne s'en soucièrent pas. Du moins, pas jusqu'à l'accident. Cet incident qui n'aurait jamais dut se produire, s'il avait fait plus attention aux chose anormale qui peuplait leur vie... Faucon dans l'arbre du jardin, dans le lit, sur le canapé, dans le bain, devant les W.C...

    C'était un jour de pluie. Triste, morne. Rose avait dix ans. Ce qui ce passera cette journée là va tout changer. A jamais. Elle savait qu'elle était dotée d'un pouvoir spéciale, mais personne ne la croyait. Un jour, sans le vouloir vraiment, elle se transforma en aigle. Son père, voyant le rapace dans le lit de sa fille, lança moult affaire sur le gros oiseau. Rose fondit sur lui, lui coupant la jugulaire au passage... Plus de père... Quand elle se retransforma, des flots de larmes jaillirent, mais jamais elle ne put se confier à sa mère, qui mourrut, quelques heures plus tard, d'une crise cardiaque.

    Elle courut, s'écorchant pieds et mains, jambes et bras, jusque dans une forêt. Elle ne l'avait jamais vu, mais avait le sentiment de la connaître. Par cœur. Elle rencontra un vieillard, qui l'"adopta". Il lui apprit à maîtriser un tant soi peu son don, avant de l'envoyer dans cet établissement, une fois ses seize ans atteints.
  • Rêves :
    Elle a toujours rêver d'être aimer... D'un amour simple et vrai.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Valentine !!
  • Age : 13 ;)
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Google est mon ami ! =D
    Qu'en pensez vous ? : Il est génial !!
  • code ? : [validé]


Dernière édition par Rose Harumi le Dim 29 Mar - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 0:16

Bienvenu Rose...il faudrait que tu développes un peu au niveau de l'école car c'est bien trop mince ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 0:17

Merchi ^^
Oki ;)
Je suis aussi en train de réduire ma signa x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 0:29

oui, la signature est un peu grande ^^''

Bienvenue ^^

alors, le code est validé ...

pour les lignes, je laisse faire l'admin, mais pour le niveau scolaire, c'est "lycée", "primaire" ou "collège", enfin pour toi, primaire, je pense qu'on peut exclure ^^

voilà, change ça, et je laisse faire l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 0:43

Voila, si je n'est rien oublié x3
Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 9:13

C'est trop beau l'aigle ! Mais je crois que tu dervrai inverser avec la signature là ^^'

en tout cas, bienvenido to mause-ti beni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 12:38

Wow, j'avais pas vu es fiches ><...
Bienvenue et mause toi(t) bien ici!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 13:42

Bonjour Bonjour ^^
Alors le portrait est un peu baclé ... un petit peu court.
Pourrais-tu revoir tout cela s'il te plait.
Sinon pour ton avatar je sais pas si tu peux garder l'aigle en avatar ôô
mais je vais demander à Yuka (je vais mettre un chat en avatar (SBAF))
Donc voila ^-^
Bienvenue
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 13:47

En fait, c'est Yuka qui m'a validé, et tout x3
Mais je vais essayer de revoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] EmptyDim 29 Mar - 13:52

Oups U_U
pardon ><
Pourquoi elle est la cette fiche alors ralalala
Je n'ai rien dis alors ^-^
(Quoi que le portrait ... (mode consience : Ayu tais toi ...) >>'' )
Je change ta fiche de place alors
et excuse moi encore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Rose Harumi [ Finish ! ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Harumi [ Finish ! ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -