Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sakura Ai [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Sakura Ai  [U.C] Vide
MessageSujet: Sakura Ai [U.C] Sakura Ai  [U.C] EmptyVen 27 Mar - 23:51

~ S.a.k.u.r.a A.i ~
{ Life is a game, we play.


I d e n t i t é ~

« Me, Myself, I & The Others ... »
Sakura Ai  [U.C] 662_1 Sakura Ai  [U.C] 659_1 Sakura Ai  [U.C] 660_1



  • Nom : Ai
  • Prénom : Sakura
  • Age & date de naissance:Née le 5 septembre 1992, 17 printemps, été, automne, hivers:à votre guise.
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Déplace les objets par la pensée. Appelé communément télékinésie. Sakura n'utilise que très peu son don et quand elle l'utilise c'est pour de petites, mais alors très petites futilités (il ne faudrait pas qu'elle se fatigue, voyez-vous).
  • Forme du don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école ? Pour ? Contre ? Choisir ? Mot barbares ! Elle n'en a que faire de choisir son camps. Quitte a décider,elle se mettra toujours du côté...de son propre intérêt. Et bien oui, on est original ou on ne l'est pas,voyons!
  • Sur le plan scolaire ? Que dire à part que la demoiselle est championne toute catégorie des retards et de l'absentéisme à outrance. Comment voulez-volez avoir des notes excellentes sans même participer au cours ? Voyez-vous elle serait plutôt du genre à être au fond de la classe, à cette place ô combien chérie par tout les cancres, c'est à dire à côté de la fenêtre et du radiateur (et oui, être fainéante est un travail des plus pénible) Mais croyez le nous ou non, sans être dans l'excellence, elle se débrouille toujours pour avoir des notes moyennes sans travailler. Pas si bête que cela en fin de compte...
  • Petites précisions sans grandes conséquences (ou presque): Vous êtes en train de vous dire: la télékinésie, c'est bien et puissant quand on sait l'utiliser et bien vous savez quoi ? Laissez moi vous dire que vous avez entièrement ...raison. C'est un don certes très fort, mais qui n'est pas sans danger. Elle n'est jamais à l'abri de maux de tête, d'étourdissement, de perte de mémoire ou de conscience. Et oui l'esprit est un outil bien capricieux dont il faut prendre soin. Une utilisation de son don à outrance pourrait provoquer des dégâts irréversibles. Elle préfère ne pas trop jouer sur ce terrain là, même si on doit avouer qu'elle maîtrise son don plutôt bien.


P e r s o n n a l i t é ~

    Caractère :
    « Pas de rose sans épines [...] »


    La rose est, selon les dires populaires, une fleur noble et délicate. Dans les dires populaires, seulement. Car celle-ci aurait plutôt tendance à piquer au vif. Elle arrive toujours à toucher là où cela fait mal. Sans doute parce que son sens de l'observation est absolument r e d o u t a b le. Toujours à l'affut de la moindre faille, de la dernière rumeur, du moindre petit tic qui vous trahis, du plus petit geste qui laisse entrevoir une once d'incertitude. Cette fille est un véritable rapace qui n'hésitera pas à vous « manger tout cru ». La psychologie humaine est tellement complexe et intéressante à discerner, et ça, elle l'a très bien perçu. C'est donc sans remords et sans scrupules qu'elle s'amuse aux dépend des autres. Elle, sadique ? Si peu... Cependant cette nature ne vous sautera pas tout de suite aux yeux comme une évidence. Pourquoi ? La raison est simple aux premiers abords, elle vous fera croire que c'est une véritable cruche (et oui la vraie de vraie qui a reçu une ablation du cerveau). Bon bien sûr tout cela reste une illusion. Vous croyez être le plus intelligent dans la situation, alors qu'en réalité vous êtes le « dindon de la farce ». Tel est prit qui croyait prendre, comme on dit. Elle se délecte de voir les autres prient à leur propres jeux. Mais ce n'est pas dit que parfois tout se retourne contre elle. Il existe toujours quelqu'un de plus fort à ce jeu. Mais peu importe cette satisfaction est à chaque fois trop grande pour tout abandonner du jour au lendemain. On la regarde comme ça, elle parait ailleurs, tête en l'air, très étrange...et pourtant elle est bien plus consciente que vous de ce qui nous entoure.

    Continuons sur les petites manies détestables de cette demoiselle ô combien sympathique et charmante. Bon disons le maintenant, soyons honnête: c'est une gamine. Il n'y a pas d'autre expression pour la décrire. En réalité,elle souffre un peu (voir beaucoup) du « syndrome de Peter Pan ». Elle ne veut pas grandir, un point c'est tout. Pourquoi devenir adulte, alors que ce statut oblige d'avoir des « responsabilités ». Fait pas ci, fait pas ça, fait ce que je dis pas ce que je fais, tiens-toi bien, reste poli, dis merci...trop de contrariétés. Et comme tout le monde sait qu'il est interdit d'interdire, Sakura ne se gênera pas pour faire tout ce qui lui passe par la tête: de l'action la plus réfléchie à la plus stupide. Vous savez, pour elle, la vie c'est comme un grand terrain jeu. Et comme dirait ce cher William: « All the world is a stage, and all the men and women merely players [...] » Et oui, elle se moque de tout et de tout le monde. « Je me presse de rire de tout de peur de devoir en pleurer ». C'est un peu sa devise, son crédo dans la vie. La seule et unique loi à laquelle elle obéit simplement, car il faut bien le dire: elle et l'autorité ne sont pas vraiment en bon termes. C'est comme le jour et la nuit. Les ordres, la loi, le règlement, la bienséance...tout cela lui passe au-dessus de la tête, ça rentre par une oreille et ressort aussitôt par l'autre. Elle invente ses propres règles du jeu. Unique en son genre.


    Adepte du bizarre et de l'étrange: bienvenue dans le petit monde des horreurs de mademoiselle Ai. Et oui rien qu'à la regarder on sait déjà que cette fille possède des goûts spéciaux. Vous ne vous imaginez même pas à quel point tout cela est vrai. Vous voyez ces célèbres petits hommes verts qui ont eu un problème de soucoupe volante dans la zone 51, ou encore les fantômes qui se cachent dans vos penderies quand vous dormez, ou le croque-mitaine qui s'incruste sous votre lit pour troubler vos doux rêves. Et bien voyez-vous, tout ces monstres célèbres et reconnus par les enfants du monde entier, Sakura y croit. Enfin croire est un bien grand mot du moins elle les recherche, aimerait pouvoir y croire. Mettre un peu de fantaisie dans ce monde terre à terre. Mais pour l'instant comme la plupart des gens elle reste sceptique: jusqu'à là aucune de ses petites « enquêtes » ne l'ont mené à une quelconque réponse sur l'existence des phénomènes paranormaux. Alors vous imaginez que Takuetsu est un peu sa seule attraction du moment. Tous ces gens aux dons étranges ça l'intrigue. Mais pour autant elle n'a pas abandonné tout espoir: une idée d'un club « d'enquêteurs du para-normal » a commencé à germé dans son petit esprit. Vous êtes en train de vous dire:cette fille a atteint le paroxysme de l'étrangeté, et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises...


    « La rose n'a d'épines que pour celui qui voudrait la cueillir [...] »


    Sakura est une jeune fille bien paradoxale et surtout lunatique. Mais on peut dire que dans l'ensemble c'est une fille assez énergique et pleine de joie vivre. Toujours prête pour se mettre dans les histoires les plus rocambolesques (et s'en sort toujours par miracle on ne sait jamais comment). Elle déborde tellement d'énergie, qu'on a même parfois envie d'appuyer sur le bouton arrêt. Elle débite certaines fois ses paroles à une allure folle, n'est pas la dernière pour rire, lancer quelques piques, pratiquer l'auto dérision même. Pour résumer c'est une jeune fille sociable, qui a un assez bon contact avec les autres. L'agitation , le bruit c'est un peu sa patrie. Elle aime être au cœur du tumultes en particulier lorsqu'on parle d'elle. Après tout qu'on en dise du mal ou du bien, on continue à s'intéresser à elle. Enfin tout cela c'est si vous ne vous approchez pas trop, bien entendu. Ne vous avisez pas à vouloir trop vous approchez d'elle: qui sait quel petit secret malsain elle cache bien enfouit au plus profond d'elle. Car on a beau être persuadé de ce qu'on voit, on est toujours trompé par les apparences. Cette jolie rose se cache derrière un masque de faux semblants et de sourire forcés. Au plus profond de son être, elle sait qu'elle a beau vouloir régir entièrement sa vie, elle n'est pas entièrement maîtresse d'elle même. Quel est donc ce vilain petit secret que tu protèges jalousement ? Peu de gens le savent, car tu fais confiance à très peu .


    Approchez encore un peu plus de son être profond et vous finirez par vous piquer. Elle déteste qu'on en sache trop sur elle. Elle préfère garder une part de mystère sur elle même, sur sa véritable nature. « C'est le plaisir d'étonner et la satisfaction orgueilleuse de ne jamais être étonné ». Vous ne devinerez jamais ses réelles intentions, ses sentiments de l'instant. Elle a beau être une personne très expressive, tout cela reste de la comédie. La vraie Sakura ne montre le bout de son nez que très rarement. Il vous sera très difficile de l'approcher et surtout de l'apprivoiser. Elle ne veut pas d'attache où qu'elle soit, l'attachement est un sentiment bien trop pathétique pour elle. Elle préfèrent la solitude psychologique à la blessure du cœur. La rose n'en reste pas moins fragile et délicate. Une adolescente en mal d'amour que le rejet terrorise plus que tout. En réalité elle se cache à elle même les véritables raison de ce refus: c'est autant pour elle que pour les autres. Qui sait quand Elle pourrait arriver. Qui sait ce qu'Elle pourrait leur faire s'ils devenaient trop proches de Sakura. Qui sait ce que sa jalousie excessive pourrait l'amener à faire aux autres. Et cela Sakura ne se le pardonnerait jamais. Une double personnalité à l'obscur visage ou réminiscence du passé. Quoiqu'il en soit personne n'est à l'abri...


    « De l'épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l'épine [...] »



    Qualités:Observatrice, intelligente (malgré les apparences), possède le sens des principes et de l'honneur, drôle, un peu folle (dans le bon sens du terme), adorablement excentrique (ou presque), franche, sociable,créative...

    Défauts:Manipulatrice, étrange, égoïste, capricieuse, enfantine, cynique, têtue, indiscipliné, je-m'en-foutiste sur les bords,égocentrique,curieuse (beaucoup beaucoup trop), lunatique...

    Aime & aime pas:
    « Définir, c'est limiter [...] »



    Comment dire ? Elle aime tout et rien. Elle veut tout, pour tout jeter ensuite. Elle adore ceci et le déteste du jour au lendemain. Disons qu'elle est un peu trop versatile pour être réellement comprise. Ce qu'elle adore elle l'exècre, et vis et versa. Bon maintenant il reste quand même quelques petites choses par ci par là qui restent inchangées. Comme quoi ? Comme son addiction au sucre par exemple. Une véritable drogue, elle s'empiffre à longueur de journée de bonbons et de gâteaux ultra sucrée, remplie de colorants aux noms imprononçables et à diverses substances plus ou moins douteuses dont on ne voudrait absolument pas savoir la provenance (mais qui donnent son charme et son goût à toutes ses bêtises) et qui lui vaudra sûrement, dans les années à venir, le développement accéléré d'un tas de maladies diabétiques ainsi qu'une détérioration du foie et de l'estomac précoce. Mais tout le monde la sait: quand on aime on ne compte pas.

    A part cela faisons un petit tour d'horizon des ses « passions ». Elle aime... son chat. Une bonne chose déjà, preuve qu'elle est capable d'aimer autre chose que sa propre personne. En réalité celui qu'elle appelle « Neko san », par fainéantise de trouver un jour un nom, est le seul réel compagnon fidèle qu'elle a put avoir durant sa vie. Pas étonnant qu'elle le considère alors comme un véritable être humain. Ne vous étonnez donc pas si elle entreprend de longues « discussions » presque philosophique avec lui. On vous aura prévenu cette fille est terriblement déconcertante. Il n'est pas rare aussi , de la voir déambuler avec ses écouteurs visés sur les oreilles, le volume du lecteur de musique poussé à son maximum. Elle est assez éclectique dans ses choix musicaux: du moment que la mélodie lui plait peu importe le genre, la langue, l'artiste. Elle n'a pas de préjugé. Point positif, n'est-ce pas ? La lecture est un de ses autres passe temps de dernier recours, quand elle a épuisé son stock de bêtises habituelles. Elle prend le temps d'être au calme et de bouquiner. Mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'un dernier recours quand elle s'ennuie. Et vous ne vous figurez même pas à quel point elle a de l'imagination...

    Si elle aime sans compter, sa haine n'a pas de limite. Entre le trop et le pas assez, elle n'a pas de juste milieux. C'est tout dans l'outrance ou rien du tout. Tordu comme raisonnement ? Admettons.
    Commençons par le commencement. Vu son assiduité et son implications dans tous les cours quel qu'ils soient, on peut bien affirmer en connaissance de cause qu'elle déteste l'école. Non pas qu'elle veuille rester inculte mais disons seulement qu'elle préfère être autodidacte. Elle a toujours appris par soi même, elle ne voit pas pourquoi tout cela devrai changer dorénavant. Après soyons logique: qui dit cours, école, professeur dit respect, rigueur, discipline et surtout règlement. Et c'est là que ça coince beaucoup voir énormément. Elle fait comme qui dirait un blocage psychologique dès quel entend un soupçon d'impératif. Les rats quittent le navire. Elle déteste l'ordre, la régularité et la monotonie: sa vie n'a été sans cesse qu'une existence chaotique, sa façon de vivre n'en n'est que la digne représentation. Une sorte de « ni dieu, ni maître » anarchiste. Et cela va de soit qu'elle n'aime donc ni les gens ennuyeux, trop strict et dont l'esprit étriqué n'a d'égal que leur petit monde emplit de préjugés grotesques. Chaos quand tu nous tiens...

« J'additionne les addictions, je collectionne à ma façon et je jette comme je prend, j'affectionne les tourments [...] »



P h y s i q u e ~

    Portrait :
    « La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté [...] »



    La beauté est un aspect tout a fait relatif. Les critères varient d'un être à un autre. Mais que dire de cette jeune fille très particulière. Cette allure, ce style, ce physique: tout est un peu hors du commun chez cette demoiselle. La nature l'a doté d'une beauté étrange qu'elle n'hésite pas à accentuer en toute circonstance. Après tout la bizarrerie est l'adjectif qui la qualifie le mieux,non ? Il suffit de regarder son allure générale, une jeune fille dans la fleur de l'âge d'une taille assez normale pour son âge, ni trop petite, ni trop grande. Dans la moyenne dirons-nous. Un des seuls critères de sa personnalité qui peu être qualifié de « normal ». A la regarder de loin, elle n'a rien de ses gracieuses princesses dont on parle dans les contes de fées. Au contraire, sa démarche chaloupée et parfois même extrêmement maniérée donne souvent l'impression qu'elle a usé de substances illicites. Elle n'a rien de vraiment féminin doux et gracile dans sa façon d'être, elle serait plutôt du genre: « je prend mes aises où je veux et si t'es pas d'accord, tu peux allez voir ailleurs, avant que je te frappe si t'es pas content ». Rien de bien attirant n'est-ce pas ? Malgré son attitude parfois « masculine », pas de doute possible sur sa féminité, elle ne manque pas de formes, ne vous inquiétez surtout pas: elle a ce qu'il faut où il faut. Et il faut avouez que ce n'est pas pour déplaire à certains (ou certaines, sait-on jamais!). Prudence car on regarde mais on touche pas car qui s'y frotte, s'y pique. Croyez-moi quand je vous affirme qu'elle se distingue bien de ce que les gens à l'esprit sain appelle « normalité ». Même dans une foule de gens elle ne passerait pas inaperçu, ce n'est de toute façon pas son but. Elle veut qu'on la regarde, non pas qu'on l'admire, simplement qu'on la remarque.


    « Celle que l'on appelle une rose ne sentirait-elle pas aussi bon si elle n'avait pas le même nom [...] »

    [

    La première chose qui frappe c'est bien entendu cette longue chevelure d'un rose pâle et doux qui tombe délicatement en cascade sur ses reins. Cette douce chevelure soyeuse encadre un jolie visage ovale, aux pommettes légèrement rosée faisant un parfait contraste avec sa peau blanche laiteuse. Il faut savoir qu'en toute saison et qu'en toute circonstance sa peau gardera cette aspect blanchâtre: pas de bronzage pour la miss Sakura, de toute façon cela ne lui irait guère. Accompagnez ce jolie visage d'un sourire radieux au dents blanches et éclatantes, de fine lèvres douces et légèrement rosée et de jolis yeux d'une couleur violette claire et vous obtiendrez une Sakura (modèle unique en son genre, prototype non commercialisé, sortie en magasins indéterminée encore). Elle est plutôt jolie quand on s'attarde un tant soit peu sur son visage (encore faut-il penser à regarder son visage quand on a les yeux rivés sur...enfin bref). Elle a constamment une mine malicieuse et réjouie gravée sur le visage, avec ce petit sourire au coin, presque sadique, qui cache bien souvent des choses suspectes. Ce petit bout de femme est très spéciale mais dotée d'un charme envoutant, et cela on ne pourrait lui enlever. Elle apporte beaucoup de soin à son apparence, bien que ses long cheveux roses soient toujours en bataille, elle est toujours parfaitement présentable de la tête au pied (après tout dépend de votre conception du « présentable » bien entendu, ne l'oubliez pas tout est relatif surtout dans ce cas là). Sa silhouette fine et élancée lui permet de se faufiler absolument partout avec une facilité déconcertante. Cependant cette allure frêle et faible ne lui accorde pas beaucoup de force et d'endurance, elle est assez fragile même s'il ne l'avouera jamais. Cette constitution assez fragile « l'oblige » souvent à sécher les cours de sports (mais vous me demanderez quels cours ne sèche-t-elle pas ? ). Masculine, féminine, forte ou fragile : simplement un paradoxe.


    « La mode c'est ce qui se démode [...] »

    [

    Pour décrire exactement le style vestimentaire de Sakura, il faudrait commencer par choisir précautionneusement chaque adjectif, en les expliquant clairement mais simplement (mais on a pas tout notre temps alors on fera sans). Bon pour faire cours disons que Sakura ressemble à une gothique lolita un jour, à une personne normale un autre, à une sweet lolita le jour d'après, et qui, la semaine encore d'après peu opter pour un style à mi-chemin entre le rock et le kawaii. C'est assez indescriptible, un mélange de tout et de rien, on croit avoir compris son style, qu'on se rend compte la minute d'après, qu'en réalité cela ne ressemble à rien de connu. Certains dirons que cela ne rassemble à rien, d'autres détesterons, trouveront cela bizarre, diront que c'est ingénieux, fou, génial. Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Elle suit ses envies du jour, son propre courant. S'il elle a décidé de mettre tel ou tel vêtements, rien ne peut l'arrêter; Ainsi soit-il. Provoquant, sage, mignon, étrange, loufoque. Elle s'amuse à mélanger les genre et le courants. Mais ce qu'elle préfère le plus ce sont les accessoires, dans tous leurs états: il n'est d'ailleurs pas rare de la voir se promener avec toute une quincaillerie pendue à son cou ou à ses poignets. Sa couleur de prédilection ? Quelle question idiote: le rose, bien entendu ! Cette couleur ne s'accorde t-elle pas à merveille avec cette sublime chevelure qu'est la sienne ? En tout cas, cette rose ne laisse personne de marbre...





& M e ? ~

Prénom: S.e.c.r.e.t.
Âge:I n d i s c r é t i o n ~
Comment avez vous connu le forum: Par hasard ou pas...
Qu'en pensez vous: Finalement on s'y habitue à ce charmant asile de fous /PAN/
Code: I'm blue da da di dada da...


Dernière édition par Sakura Ai le Sam 28 Mar - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Ai [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -