Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Claire Takahashi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptyVen 27 Mar - 22:53

Identité:

Nom: Takahashi
Prénom: Claire
Age: 17 ans; Date de naissance: 17/04/1992
Rang: E
Jiyuu: non
Pouvoir: Télépathie. Si elle se trouve à proximité d'une personne elle peut lire dans ses pensées mais elle peut choisir de ne pas le faire, ce qui arrive souvent lorsqu'elle se trouve en face d'un garçon. On peut aussi la "bloquer" mais il faut une grande force mentale.

Caractère:

Claire est mystérieuse, elle n'aime pas parler de son passé mais elle peut se révéler être une bonne amie si elle ne vous a pas traumatisé(e) avant. Ceci est sans doute le point le plus important de sa personnalité: elle aime traumatiser les gens, leur faire peur, parfois jusqu'à la mort. L'autre point de son caractère est le fait qu'elle soit vraiment bornée, prête à tout ou presque pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui n'arrange pas ses victimes. Elle est très sociable pour peu qu'on lui laisse le temps d' approcher.

Ce qu'elle aime/aime pas:
Elle aime le chocolat, avoir beaucoup d'admirateurs, briser les coeurs, les pommes, se venger, les sucreries, maltraiter les gens, les animaux.
Ce qu'elle pense de l'école: elle ne l'aime pas. D'ailleurs, si elle est venue, ce n'est pas pour suivre des cours ...

Physique:
Claire a les cheveux noirs mi-longs et ondulés, des yeux noirs d'ébène et un corps qui ferait s'évanouir d'envie les plus prisées des tops models : une taille fine, une poitrine très développée une peau blanche comme un vampire, des jambes longues à n'en plus finir, un visage d'ange, des lèvres rouges sang et donc, en résumé une beauté incroyable dont elle fait bon usage personnel. Elle a un style bien à elle et porte le plus souvent une jupe rouge, un collant en résille noir, un top décolleté rouge, un tour de cou rouge et des ballerines noires.

Passé:
La mère de Claire était japonaise et son père était français. Alors qu'elle avait quatre ans ses parents son parti en croisière en la laissant chez une nourrice du nom de Merane Takahashi. Malheureusement pour elle, le bateau de croisière ou se trouvait ses parents sombra et ils moururent. Sa nourrice décida de l'adopter et Claire grandi sans jamais savoir qu'elle avait eu une soeur. Merane fut une bonne mère pour Claire, bien que sa famille, qu'elle avait quittée, fasse partie de la pègre japonaise. Mais le passé finis toujours par rattraper celui qui part et, le sachant, Merane appris à Claire à se débrouiller seule ainsi qu' à se battre. Elle laissa aussi de l'argent pour Claire au cas ou sa famille la retrouverait ce qui, d' ailleur, arriva, lorsque, heureusement pour Claire, celle-ci était au collège. A son arrivée chez elle, Merane, bien que laissée pour morte, n'était pas encore mourante. Cependant, fatiguée à l'idée qu'elle devrait fuir encore et encore, elle refusa que Claire appelle des secours et, très calmement, dit à Claire ce quelle devrait faire après sa mort. Elle lui demanda de ne pas chercher à la venger et lui avoua qu'elle lui avait cacher qu'elle avait une petite soeur, Arisa, dont le corps n'avait pas été retrouvé et qui pouvait être encore en vie. Elle donna enfin à Claire l'adresse des grands parents paternaux de celle-ci ainsi que les preuves qu'elle était bien leur petite fille. Enfin, se sentant mourir et ne voulant pas que sa fille assiste à cela elle l'envoya chercher un voisin et lorsque celui-ci arriva elle avait expirée. Après l'enterrement elle fut placée chez un tuteur qui se contentait de gérer ses comptes et commença à travailler dans une agence de mannequin, puis a ses 14 ans elle profita d'un défiler en Europe pour fuguer et retrouver ses grands-parents qui la retrouvèrent d' ailleur avant qu'elle ne les retrouve. Ils lui apprirent que sa soeur avait été retrouvée et qu'une jeune fille du nom de Laura, en lien avec elle, allait bientôt arriver. Laura leur appris qu' Arisa se trouvait dans un pensionnat et Claire partit dons la retrouver.

Rêve: venger sa mère adoptive
Code: [validé]


Dernière édition par Claire Takahashi le Sam 28 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptyVen 27 Mar - 23:59

bonjour ma chère, voici les consignes de sécurité: NE T'APPROCHE SURTOUT PAS D'ARRADWIN, à part si tu tien à mourir (Alix, comme tu le sais, y éxcèle très bien dans ce domaine) sinon re-bienvenue et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 0:34

euh coin coin xD

non bienvenue voyons^^

(ici on est tous fous^^ va falloir t'y faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 9:06

Claire !
Tu me fais honte !
Il n'y a que la moitié de ta fiche !
Sinon, Rebienvenue Claire-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 11:02

Re-Bienvenue...

Les lignes ne sont pas encore complètes, il faut penser à changer ça...
Puis le code, aussi penseà le mettre ;D

De plus, à ce que j'ai vu c'est un double compte, et l'autre n'est pas très actif. Alors, si tu pouvais choisir, entre l'un ou l'autre...
Les doubles comptes, c'est pas une mode à suivre, pour pouvoir en faire, il faut ètre faut déjà ête actif sur l'autre...

Je laisse Yuka régler le reste =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 12:45

c'est le double compte de qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 20:52

ah ah tu aimerait bien le savoir avoue de toute façon tu ne l'a pas rencontrée (du moins à ma connaissance) et ce n'est pas mon double conte le mien c'est... mais je te laisse deviner :p voilà, voilà et Megumi, Yuka à accepter pour moi alors que je n'avais terminer mon premier compte que depuis peu... alors pourquoi pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 20:55

Pchhht pas de flood.
Et, Megumi a raison... Nous n'acceptons plus de double-compte en ce moment pour des raisons simples de présence et du fait que sinon vos personnages n'évoluent pas. (sauf cas exceptionnel comme Marya qui a un compte où pour son histoire et des raisons pratiques, un second était naturellement accepté.)


Donc, effectivement, Tu vas devoir choisir Arisa entre ton ancien et celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 20:59

Claire, garde une trace de se compte et plus tard tu pourras le réutiliser lorsque tu auras fait des progrès avec ton deuxième compte, c'est bien çà Yuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 21:01

Dans ce cas, oui, ce sera possible. ^^

Une fois son autre personnage ancré à takuestu, ainsi que des progrès en RP seront visibles, si cela la tente toujours, pas de problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptySam 28 Mar - 21:04

voilà alors ma chère un mot, non deux au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptyDim 29 Mar - 11:47

C'est moi (Arisa) qui reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) EmptyDim 29 Mar - 14:42

So... Corbeille la fiche pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claire Takahashi (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Claire Takahashi (en cours) Claire Takahashi (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claire Takahashi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -