Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Toshiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

Présentation Toshiro [Fini] Vide
MessageSujet: Présentation Toshiro [Fini] Présentation Toshiro [Fini] EmptyMer 25 Mar - 0:07

Désolé mais je passe en mode double post ^^"

Je n'ai pas assez de place pour finir mon histoire donc je poste ça en fin de topic en espérant ne pas devoir faire en triple-post >.<

L'histoire n'est pas encore finie, quand ce sera le cas je changerais le titre de mon topic pour signaler que j'ai fini ;)


Dernière édition par Toshiro Hakame le Ven 27 Mar - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

Présentation Toshiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toshiro [Fini] Présentation Toshiro [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 3:35

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Hakame
  • Prénom : Toshiro
  • Age & date de naissance : Né le 5 juin 1991; il a 18 ans
  • Niveau scolaire : Professeur d'armes et arts martiaux (ancien SA)
  • Pouvoir : Don de type 1. Science des Armes (il sait d'instinct comment utiliser une arme à la perfection). Son don est continu et ne nécessite aucune activation ou dépense d'énergie.
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Non




    Personnalité



  • Caractère :
    Toshiro est une personne assez ambigüe... Très mâture pour son âge, Il est généralement assez solitaire garde souvent une part de méfiance à l'égard d'autrui. Il est toujours franc avec les autres et pour lui, une promesse faite à quelqu'un doit être tenue même au péril de sa vie.Peu de personnes tiennent une place importante dans son cœur car gagner son estime et sa confiance ne sont pas choses aisées. Il a un grand sens de la justice et est parfois à juste titre considéré comme "diplomate" par ses condisciples car il tente de régler tous les problèmes qui se présentent à lui de la manière la plus objective possible et cela peu importe les moyens nécessaires... De ce fait, il sait s'attirer la sympathie des gens qui voient en lui une personne de confiance et une aide précieuse en cas de problèmes. Il sait se comporter en gentleman avec les femmes mais leur compagnie et étreintes l'indiffèrent la plupart du temps.

    Malheureusement, personne n'est parfait ... Il n'en fait souvent qu'a sa tête et refuse toujours d'obéir aux ordres qu'il trouve déplacés quitte à engager une guerre contre tout ceux qui tenteront de le dominer ou de le soumettre. Le seul moyen d'obtenir quelque chose de lui ? Faire passer toute requête sous forme de demande polie et respectueuse. Ses actes sont toujours mûrement réfléchis à moins que la vie d'une personne (même inconnue) ne soit en danger. Sur le plan spirituel, il est inflexible car toutes ses opinions, qu'il s'agisse de politique, d'autorité ou encore d'amour sont le fruit d'un périlleux cheminement spirituel et de longs questionnements. Tout qui ira à l'encontre de ses principes avec acharnement ou tentera de le faire changer d'avis de manière intempestive risque de s'attirer ses foudres ce qui, n'est pas une mince affaire ... Sa plus grande manie ? Aller se réfugier dans un arbre sans prévenir si il est contrarié ou lorsqu'il a envie de se changer les idées pour une raison quelconque. Il lui arrive aussi couramment de jouer avec un Kunaï lorsqu'il est pensif ou encore pour se détendre.

  • Aime & aime pas :

    Toshiro adore lire des mangas et des romans de science fiction ainsi que de goûter à des cuisines inconnues... Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est de se promener dans la nature et découvrir de nouveaux endroits qu'il tente ensuite de cartographier. Il est toujours en quête des nouvelles armes pour améliorer son arsenal et a une grande passion pour les armes Blanches dont la fabrication et la maitrise sont pour lui le plus grand des bonheurs bien qu'il trouve aussi certains charmes aux armes à feux. Dans un autre registre: il aime également regarder de temps à autres les jolies filles qui passent dans les environs de l'académie pour le plaisir des yeux bien qu'il n'apprécie pas spécialement leur contact. Ce qu'il sait apprécier chez une femme ? La timidité et l'attitude réservée bien que la beauté puisse parfois compenser l'absence de ces qualités...

    En général, il n'aime pas être immobilisé car il a un besoin constant de mouvement et une immobilisation trop longue peut le faire sortir de ses gonds à moins qu'elle ne soit le fruit de sa volonté. Vous voulez savoir ce qu'il déteste par dessus tout ? Les personnes arrogantes et prétentieuses qui se permettent de donner des ordres à tout le monde sous réserve d'une quelconque hiérarchie sociale qui leur instituerait une forme d'autorité sur les autres; pour lui, l'égalité est très importante. Par conséquent, il déteste recevoir des ordres ou injonctions et ne les accomplis que si la mission est louable ou présente un quelconque intérêt pour lui. Il ne supporte également pas d'être vu comme un larbin ou un anarchiste qui sont, à ses yeux, les pires insultes qui puissent être perpétrées à une personne prônant ses valeurs.

  • Pourquoi professeur :

    Pour lui, l'académie n'est qu'un moyen de développer son don et de rencontrer des nouveaux alliés afin d'accomplir son rêve. Il est conscient que le fait d'avoir fait partie de la classe SA peut être une source d'admiration pour certains mais cela lui importe peu ... La seule chose qui l'intéresse dans ce statut est le fait de devenir plus fort et en cela, il remercie l'académie pour la place qui lui a été confiée en tant que professeur d'armes et arts martiaux.



    Physique



  • Portrait :

    Toshiro est un très beau jeune homme. Il est de grande taille, environ 1m90, belles dents blanches, sa pointure? du 46. Ses cheveux sont châtains, mi longs coiffés vers l'arrière de manière assez asymétrique ce qui peut parfois laissé penser à quelqu'un qui n'attache aucune importance à son apparence mais il est en réalité très propre sur lui même mais quand même pas au point d'être narcissique... Arborant de grands yeux d'un bleu électrique pétillants de vitalité, il sait les utiliser pour attirer les regards des jeunes femmes qui se laisseraient piéger dans les reflets de ces océans a la couleur envoutante...Les traits de son visage sont extrêmement fins, typés et sa peau est légèrement halée ce qui donne une bonne harmonie avec ses cheveux. Il aime rester dans le classique et le naturel donc évite tout ce qui est piercings, boucles d'oreilles et qui pourraient déformer le visage ou fausser l'apparence réelle d'une personne.

    Il pèse environ 75 kg ce qui, apparemment, apparait comme étant son poids d'équilibre étant donné que peu importe son style de nourriture il ne grossi pas. Il a une musculature bien développée mais plutôt du style de celle d'un athlète et non pas d'un concentré de testostérone tels que ceux qu'on croise parfois dans les parcs ou salles d'entrainement de l'académie. Cette musculature est le fruit d'un rude entrainement à la maitrise des arts martiaux car même si il peut maitriser instantanément n'importe quelle arme, son corps se doit de pouvoir résister aux conditions de survies les plus rudes qui existent et ses sens sont aiguisés comme des lames de rasoir. Des particularités physiques ? Il possède dans le tatouage très particulier qui lui a été apposé à son insu lors de son entrée dans une célèbre école d'arts-martiaux ... Ce type de tatouage représente un dragon qui se niche entre ses omoplates et qui se nomme "Oshiroi-Bori": c'est un tatouage légendaire que peu de personnes savent réaliser et qui est censé ne se révéler et laisser apparaître le motif que lorsque les sens de son porteur s'échauffent ou lorsqu'il prend un bain.

    Qu'en est-il du Look? Et bien Toshiro aime porter des vêtements plutôt sobres dans les tons foncés ... Il porte généralement des jeans noirs taillés sur mesure et un T-shirt blanc au dessus duquel il passe un veston noir uni. Il met presque toujours des chaussures en cuir faites pour la marche et les ballades et des chaussures de sport d'une marque quelconque du moment qu'elles sont solides pour ses entrainement. Il sait que cela n'est pas vraiment moderne ni "fashion" mais il se fiche de ce que les autres pensent, tout ce qui l'intéresse est d'être à l'aise dans ses habits et apparemment son look ne déplait pas au sexe opposé ... Une particularité ? il porte toujours autour de son cou une chaîne qui lui avait été offerte à sa naissance par ses parents et qui représente le dernier souvenir qu'il lui reste d'eux ...





    Passé





  • Son histoire :

    Toshiro est né par une belle journée ensoleillée et chaude du Printemps à New-york, le 5 juin 1991. Enfant du soleil, il a cependant toujours été fasciné par la foudre qu'il percevait comme un événement surnaturel et même bébé était heureux et joyeux lors des orages. Ses parents étant riches, il passé sa plus tendre enfance en recevant la meilleure éducation et les meilleurs soins possibles... Il a dès son plus jeune été formé à réagir de manière intelligent et logique en toute situation bien qu'il n'ait pas toujours su le faire. Lorsqu'il eu 10 ans, son père décida que toute la famille irait vivre au Japon en expliquant qu'il avait reçu des propositions de travail pour le moins intéressantes et qu'il avait d'ors et déjà acheté un superbe manoir dans les montagnes près de Tokyo, la capitale du Japon. Toshiro était un peu triste de partir de New-York mais la vie qui l'attendait là bas, dans ce pays inconnu lui apparaissait comme la promesse de jours heureux ... Il vivait donc des jours heureux en toute l'insouciance jusqu'au lendemain de ses 12 ans ou toute sa vie bascula lors d'une soirée pluvieuse .... Ce soir là trois personnes furent tuées, ses parents mais aussi leur assassin ... Ensuite commencèrent une longue série de meurtres ...

    Flash-Back:

    Il était environ 20h et la foudre retentissait au loin dans les collines... Hier, 5 juin 2003, c'était l'anniversaire du jeune Toshiro, il avait eu 12 ans et c'était un grand jour pour lui car ses parents lui avaient promis de somptueux cadeaux d'anniversaire dans lesquels se trouveraient peut-être ce qu'il demandait depuis longtemps: Une caméra. En effet, ceux-ci avaient su lire dans ses pensées et lui offrir le cadeau de ses rêves ainsi que de nombreux autres mais ils n'avaient à ses yeux qu'une moindre valeur. Mais revenons-en au 6 juin, le lendemain de son anniversaire: le jeune Toshiro avait passé toute la journée à jouer avec sa caméra en filmant ses parents dans leur grand manoir. Il était loin de se douter de l'origine des richesses dans lesquelles il avait vécu toute sa vie mais il ne tarderait pas à le découvrir ...

    Le tonnerre se rapprochait à présent et les éclairs tombaient derrières les collines bordant la propriété, ne pouvant résister à l'appel de la foudre et voulant absolument immortaliser cet extraordinaire moment avec sa caméra, il couru enfiler un manteau et des bottes dans sa chambre puis redescendit au salon pour prévenir ses parents qu'il souhaitait leur demander encore un petit cadeau: le droit d'aller sur les collines afin de filmer les éclairs et sauter le diner ... Après quelques hésitations ses parents acceptèrent en voyant le regard implorant du jeune Toshiro et celui couru dans le hall d'entrée... Il dit de loin aurevoir a ses parents avant de sortir...

    <Je vous aime papa et maman, je reviens vite je vous le promets !! >

    Son père et sa mère vinrent alors dans le hall d'entrée enlacés pour dire aurevoir au petit Toshiro et vérifier qu'il était suffisamment habillé. Il parlèrent tour a tour avant de le regarder partir à toute vitesse vers l'orage bien qu'ils ignoraient que c'était la dernière fois qu'il verraient leur fils ...

    < Fais nous un beau reportage mon grand ... >
    < Ne commets pas d'imprudence mon chéri et essaye de ne pas prendre froid. Reviens vite je te préparerais un bon diner !! >

    Il écouta poliment les paroles de ses parents puis parti en courant sur le chemin sombre et boueux. Une fois arrivé sur les collines dont il connaissait parfaitement la topographie il s'installa sur le plus haut rocher et filma avec joie les éclairs qui illuminaient le ciel à a peine quelques kilomètres de lui ... Il s'écoula ainsi une heure avant que sa batterie ne soit presque vide et sans qu'il s'en rende compte, il avait eu la vie sauve grâce à cet orage ... S'apercevant de l'heure, il rangea immédiatement sa caméra dans son étui et couru à toute vitesse vers le manoir. Après une dizaine de minutes de course effrénée, il arriva dans la cour du manoir et vit que toutes les lumières étaient éteintes cependant il ne se posa pas de questions et se dit que ses parents étaient surement en train de l'attendre avec une autre surprise qu'ils avaient préparé en profitant de son absence. Il vit la porte entrouverte et pénétra discrètement dans le hall en déposant sa caméra sur la table se trouvant à côté de la porte du salon... Il se cacha derrière le mur puis d'un bond apparu dans le salon en criant d'une voix enjouée malheureusement la grande silhouette massive qu'il distingua assise sur un divan du salon et la voix qu'il entendit ne présageaient rien de bon et ne se doutant de rien il avança en pensant qu'il avait affaire à son père ...

    <Papa !! Maman !! Je suis rentré et j'ai fait une superbe vidéo vous allez être fiers de moi !>
    <Le voila enfin le rejeton des Hakame ... après avoir retourné toute la maison j'ai bien cru que tu avais réussi à t'enfuir et à me faire perdre mon contrat !!! >

    Une cigarette s'alluma et il distingua le visage de la personne qu'il pensait être son père ... Il comprit vite qu'il était en danger mais il était incapable de bouger, tétanisé par la peur qui parcourait soudainement tout son corps telle une onde de choc. Ensuite, la silhouette se leva et se dirigea vers les interrupteurs qui se trouvaient à l'autre bout de la pièce et le grand lustre du salon illumina soudainement toute la pièce d'une forte lumière qui ne laissait malheureusement aucuns doutes possible sur ce que Toshiro distinguait par terre ... Les corps de ses parents gisant dans une marre de sang transpercés de toute part ... Toshiro tomba à genoux, il ne savait plus quoi faire et la peur le paralysait ... Impossible de bouger, de parler ni même de pleurer ... Après plusieurs secondes passées dans le silence à fixer ses parents et étant parcouru de légers spasmes nerveux, il releva doucement les yeux vers le monstre qui avait tué ses parents et l'observa sans parler, les larmes lui montant aux yeux. il était grand, bâti comme une armoire à glace et portait un costume noir avec une cravate, il ressemblait à un de ces méchants comme on en voit toujours dans les films.... Toshiro se releva tant bien que mal tandis que le tueur se contentait de fumer avec un sourire au coin des lèvres en regardant Toshiro se tordre de douleur et de tristesse.


Dernière édition par Toshiro Hakame le Mer 28 Oct - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hakame
Maître d'armes et d'arts martiaux
Toshiro Hakame

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Emploi/loisirs : Rp, méditer, aller sur la CB et jouer sur le pc
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Don: Science des Armes
Chambre:
Côté coeur <3: vous aimeriez le savoir ?

Présentation Toshiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toshiro [Fini] Présentation Toshiro [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 3:42

    Quand il put enfin se relever, Toshiro ne put se contenter que de bégayer quelques mots qui se transformèrent ensuite en hurlements car il ne réalisait toujours pas ce qui se passait et espérait encore que ce n'était qu'une blague même si il savait au fond de lui que ses parents étaient morts et que la personne qui se tenait devant lui allait probablement en finir avec lui dans peu de temps ... Ce qu'il entendit le surpris énormément au point de le tirer de sa paralysie ...

    <Qu ... Qui ... Qui êtes vous ?!!!! Pourquoi avez-vous fait ça ?!!! >
    <Qui je suis ? Tu vas mourir donc tu as le droit de savoir ... Je suis un tueur professionnel engagé par le haut conseil des chefs Yakuzas afin d'éliminer ta famille ... Tu te demandes pourquoi j'ai fais ça ?! Ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que ton père était un mafieux qui faisait du blanchiment d'argent et trafics en tout genre ... Et bien finalement, grandeur et décadence, le pouvoir lui est monté à la tête ... Il a tenté de faire du chantage aux Yaks afin d'obtenir un territoire mais voilà le résultat ! On ne se frotte pas impunément à la plus grande puissance de ce pays ...>
    <je ne vous crois pas! Vous mentez !!>
    <Peu importe que tu me croies ou pas ... As-tu un dernier souhait sale gosse ?>

    Soudain, des tonnes de souvenirs affluèrent dans l'esprit de Toshiro et il se rappela des nombreuses réunions de son père à des moments inopportuns, des valises avec lesquelles ils revenaient souvent. Ce n'était finalement pas logique d'être aussi riche en étant simplement directeur d'une petite boite d'informatique ... La vérité lui éclatait à présent à la figure comme une bombe à retardement. Jamais il ne se serait douté de ce qu'il se passait! Soudain les paroles du tueur résonnèrent dans sa tête. *As-tu un dernier souhait ?*. Sa peur et sa douleur se transformaient à présent en haine. Peu importent les agissements de son père, il l'aimait plus que tout au monde et celui qui lui avait enlevé ce bonheur ne méritait que la mort ! Mais que pouvait-il faire du haut de ses 12 ans contre un tueur professionnel ? Il n'en avait aucune idée mais cela valait toujours mieux que de se laisser tuer sans réagir. Il se tint droit et parla d'une voix haineuse ...

    <Mon dernier souhait ? Je veux me battre pour l'honneur de mes parents et te faire payer enflure !!! >
    <Oh comme c'est mignon il veut se battre ... Tu as du cran mais cela ne te servira a rien là ou tu vas. Quoiqu'il en soit, je n'ai qu'une parole; ton dernier souhait sera respecté !>

    Le tueur à gage sorti un katana d'un sac, le lança à Toshiro et se saisi à son tour du katana taché de sang qui avait apparemment servi à en finir avec ses parents ce qui n'eu pour effet que de faire grandir la fureur du jeune garçon. Toshiro ne s'était jamais battu et n'avait jamais pris une arme en main de toute sa vie ... il ne savait même pas comment sortir un katana de son fourreau. Il prit doucement le katana en main et à sa grande surprise, il le sorti de son fourreau sans aucune difficulté et se mis en position d'attaque ... Comment était-ce possible? Il avait d'instinct senti ce qu'il devait faire avec cette arme qu'il n'avait pourtant jamais utilisée auparavant ! Peu lui importait, tout ce qu'il souhaitait c'était de se venger. Il se mit à courir en criant vers le tueur qui ne le prenait pas du tout au sérieux et porta un coup rapide qui n'eut pour effet que de trancher la cigarette du tueur mais c'était en fait un coup destiné à voir si son sentiment de force était bien réel. Le tueur, surpris par cette attaque qu'il avait à peine eu le temps de voir venir recula d'un bond et se mit ensuite en garde mais Toshiro ne lui laissa pas le temps de se préparer ... Assuré d'une nouvelle puissance inconnue qui l'envahissait, il fondit sur son adversaire en un éclair et lui transperça le cœur de sa lame. Il resta ainsi quelques secondes silencieux avant de laisser tomber le corps du tueur inerte sur le sol ... Il jeta un dernier regard vers ses parents puis horrifié, s'enfuit dans les montagnes à toute vitesse emportant le katana avec lui ...

    Il erra toute la nuit dans la montagne en pleurant et en hurlant. Il n'était presque plus conscient de ses mouvement et l'image de ses parents mort tourna en boucle dans son âme torturée pendant plusieurs heures qui paraissaient interminables ...

    7 juin 2003: après avoir parcouru montagnes et forêts en courant dans la pluie, il arriva enfin dans un temple. C'était l'heure de la prière matinale et des moines arrivaient de tout côtés pour effectuer leur ronde habituelle. Toshiro, les larmes aux yeux et à bout de souffle s'effondra devant le portique du temple serrant toujours fermement le Katana taché de sang dans ses mains. De nombreux moines s'approchèrent autour de lui et allèrent chercher le maitre du temple .... Celui-ci n'avait jamais fait face à une telle situation et ne savait que faire en voyant ce jeune homme serrant un katana de toute évidence souillé par le sang. Il prit finalement la décision d'emmener Toshiro à l'intérieur du temple afin de lui permettre de se reposer et fit promettre aux autres moines de ne rien divulguer à qui que ce soit, cela devait rester secret même pour les autorités compétentes ...

    Toshiro resta endormi pendant plus de 24h et à son réveil, il se mit à hurler et à pleurer. Le moine qui l'avait recueilli et soigné durant ces dernières 24 heures accouru pour voir ce qu'il se passait mais il n'obtint rien du jeune inconnu qui ne s'arrêtait plus de pleurer et de hurler ... Les jours s'écoulèrent ainsi sans que Toshiro ne prononce mot, il pleurait sans cesse et n'avait pas la force de bouger, il se contentait simplement de manger et de boire ce qu'on lui apportait.

    Après environ une semaine, Toshiro décida de se lever et d'aller rencontrer la personne qui l'avait secouru et à qui il devait la vie. il s'avança silencieusement dans la cour du temple et marcha péniblement en direction de la personne recherchée. Lorsqu'il aperçu enfin le vieux moine qui l'avait sauvé, il ne put s'empêcher de commencer à pleurer à grosses larmes et il vint simplement s'asseoir en face du vieux maître. Après quelques minutes de silence il se décida enfin à parler et lorsqu'il voulu raconter tout ce qui était arrivé ces derniers jours, le vieux moine se contenta de poser sa main sur la bouche du jeune Toshiro et de lui expliquer que le passé importait peu et que en ce lieu, ses actes passés ne comptaient plus.... Le maître lui expliqua que ce domaine était un endroit secret et que, quoiqu'il se passe, il y serait en sécurité. Il s'agissait en fait d'une très vieille école d'arts-martiaux qui n'entrainait que les meilleurs éléments des plus grands dojos du pays. Lorsqu'il entendit ces quelques paroles, Toshiro se mis à genoux et le supplia de l'entraîner et de l'aider à accomplir son rêve. Son rêve .... Il ne le divulgua pas au maître car il savait qu'il ne recevrait d'aide de personne à Tokyo si on apprenait sa réelle identité.... Toshiro démarra alors un long entrainement physique et spirituel afin de retrouver la paix intérieure tout en essayant au maximum de chasser ses pulsions meurtrières et et oublier cette horrible soirée lors de laquelle son destin avait basculé.

    Les mois se succédaient et après 3 ans d'entrainement, Toshiro était devenu le meilleur élève du dojo et son don pour la maitrise des armes s'était confirmé .... Pourquoi ce don lui avait-il été confié ? il n'en avait aucune idée mais il savait au fond de lui qu'il devait se servir de ce pouvoir pour purifier les hautes strates de la société ... Le lendemain de son 15ème anniversaire, Toshiro remercia chaleureusement tout les moines et élèves car durant tout son séjour en ce lieu sacré, jamais il ne lui avaient posé de questions sur son passé et grâce à eux, il avait enfin pu maitriser ses émotions et les anciens arts-martiaux. Il se mit en route vers Tokyo avec quelques sous en poche durement gagné en accomplissant des tâches domestiques pour le temple...

    Une fois arrivé à Tokyo, Toshiro voulu mener une vie normale et enterrer son passé ainsi que ses vieux démons. Tout se passa à merveille, il trouva un appartement pour étudiant et un petit boulot qui lui permettait de subvenir à ses besoin... La vie semblait enfin lui sourire jusqu'à ce fameux soir de noël 2006 ou son destin bascula à nouveaux et ou tout ses démons refirent surface....

    25 décembre 2006: vers 22h, lorsqu'il retournait à son appartement, Toshiro fut soudainement assommé ... A son réveil, il se trouvait ligoté dans une pièce remplie d'hommes en costume noir et derrière lui se tenaient plusieurs personnes âgées semblant diriger le groupe. Une voix le sorti de sa torpeur ...


    <Toshiro Hakame, nous te tenons enfin ... La date du 6 juin 2003 te rappelle t-elle quelque chose ? Lors de cette fameuse soirée ou toi et toute ta famille deviez disparaître ... Le corps de mon fils fut retrouvé aux côtés de corps sans vie de tes parents et on ne trouva aucune trace du jeune Toshiro. Nous te pensions mort et il aurait mieux valu pour toi que tu le sois !! Tu vas payer pour la mort de mon fils et tu seras transpercé par les sabres de chacun de mes hommes de main !!!>

    Soudain les démons de Toshiro refirent surface. Les corps sans vie de ses parents, le tueur avec sa cigarette. Mais comment l'avaient-ils retrouvé ? Probablement qu'il avait été repéré lors de son retour à Tokyo, personne au temple n'aurait pu chercher son identité c'est impossible !!. Soudain, il céda à ses pulsions et dans un cri de rage, se leva d'un coup et les mains ligotées dans le dos se leva, couru vers un homme de main des Oyabuns yakuzas, se saisi d'un des sabres, coupa ses liens et se mit à égorger un à un tout les hommes de main qui affluaient autour de lui par dizaines ne leur laissant aucune chance de se défendre ou de sortir une arme à feu soudain il vit quelque chose de plus meurtrier que son sabre ... des revolvers ainsi que des chargeurs, tombés du veston d'un des corps inertes... N'écoutant que sa colère, il trancha la gorge du dernier homme de main restant et se saisi des deux armes... Les chefs avaient fuis mais ils ne pouvaient pas être loin ... Il entendit des bruits de pas au bout du couloir et enjambant les dizaines de corps jonchant le sol, couru vers ces bruits qui annonceraient bientôt la fin de son cauchemar.... Il arriva enfin dans une grande pièce ou les 10 chefs Yakuzas l'attendaient armés sabres et de revolvers. Toshiro s'avança doucement vers ce qui semblait être sa mort ... une fois arrivé à 2 mètres de la ligne, il leva les bras pour faire croire à une reddition mais il n'attendait qu'une seule chose, qu'un des vieux fossiles l'attaque et son vœux fut exhaussé ... Une lame se pointa vers le ciel et profitant de ce moment et de la proximité avec ses adversaires, Toshiro éjecta le premier assaillant qui se trouvait être le plus âgé à quelques mètres de là et commença une série de tirs croisés ne laissant aucune liberté de mouvement à ses ennemis... Lorsqu'il n'en resta plus qu'un, la fureur de Toshiro cessa soudainement et se rendit compte du carnage qu'il avait perpétré ... Soudain, la voix sanglotante et apeurée du dernier survivant retentit dans son esprit .... Le dernier ennemi était apparemment le plus âgé et il était probablement le chef de tout les yakuzas du Japon mais il était surtout le père du meurtrier de ses parents et probablement celui qui avait organisé l'atroce tuerie qui lui avait valu tant de souffrances ...

    <Je t'en prie ! je ferais ce que tu veux, je ferais de toi un homme riche et puissant mais épargne ma vie je ne suis qu'un pauvre vieillard !!!>
    < Ce que je veux ?!!! Je veux que tu me rende ma vie, mes parents , mon enfance volée !! Mais ça tu ne le pourras jamais!!!! Je prendrais donc ta vie en compensation ...>

    Sans le regarder Toshiro se retourna et marcha vers la porte d'un coup sec fit volte face et nicha la dernière balle de son revolver entre les deux yeux de sa toute dernière victime ... Plus jamais ses démons ne referaient surface et dorénavant, il vouerait sa vie à l'élimination de la vermine telle que les Yakuzas afin de sauver son honneur et venger la mémoire de ses parents ...

    26 décembre 2006: Après avoir mené une nuit de combat acharnés contre ses démons Toshiro reparti avec les deux revolvers qui avec son sabre, formeraient les armes destructrices qui lui avaient permis d'assouvir sa vengeance et de changer la face de son destin ... Il erra quelques heures dans les rues en se demandant ce qu'il allait devenir ... Il ne pouvait rester dans cette ville et décida de retourner en marchant jusqu'à son petit appartement ... une fois arrivé, il rentra quelques minutes alluma la télé et la radio ou on ne parlait plus que des 200 corps retrouvés dans la propriété d'un grand nom de la pègre ... Toutes les chaînes annonçaient la même chose: toute les hauts membres de la famille yakuza ont été tués en l'espace d'une seule nuit ... Mais il ne prêta aucune attention à ce qu'il entendit et ressorti avec son katana et ses deux revolvers à la main mais à sa grande surprise, une longue limousine noire aux vitres teintées l'attendait en bas de son appartement ...


    le 1er janvier 2007, Toshiro âgé de 15 ans intégrait l'académie Takuetsu ou il fut directement intégré dans la classe spéciale, celle des élites. Tous avaient un don et pour la plupart avaient vécu des choses traumatisantes, il avait enfin trouvé un endroit ou il ne serait plus pourchassé, entouré de personnes qui le comprendrait ...



  • Rêves :

    Ses rêves de construire une belle famille et de vivre en toute insouciance, il les a perdus en même temps que ses parents. Tout ce qu'il souhaite à présent, c'est éradiquer la pourriture qui ronge la société et faire en sorte que personne n'ait jamais à vivre ce qu'il a vécu lors de cette fameuse journée.




Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Michaël
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par une amie fan de Roleplay un peu folle sur les bords qui se reconnaîtra surement ^-^.
    Qu'en pensez vous ? : Les membres sont très sympathiques et l'ambiance est excellente jusqu'à présent.
  • code ? : [validé]


Dernière édition par Toshiro Hakame le Ven 27 Mar - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Toshiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Toshiro [Fini] Présentation Toshiro [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toshiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -