Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Michiyo Sakurai [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Michiyo Sakurai [Fini] Vide
MessageSujet: Michiyo Sakurai [Fini] Michiyo Sakurai [Fini] EmptyLun 23 Mar - 19:39

Votre personnage


    Identité


  • Nom :Sakurai
  • Prénom : Michiyo
  • Age & date de naissance : 18 ans,née le 18 mars 1991
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Transformation animal (louve grise argentée)
  • Membre ou non de Jiyuu ?:Membres de Jiyuu



    Personalité


  • Caractère : Michiyo est une personne courageuse certes,elle tient cela de son père,mais elle a aussi hérité de la douceur et de la sensibilité de sa mère.Plus que tout Michiyo est une amie fidèle,pour elle il n'y a rien de plus important que l'amitié.Bien qu'elle n'aime pas énormément les études,elle possède un certain dont pour totu ce qui est littéraire et artistique.L'un des défault de Michiyo pourrait être sa trop grande curiosité...Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments,détestant pleurer devant les gens qu'elle aime,elle garde tout à l'intérieur jusqu'à ce que tout explose.Quand tout explose Michiyo peut avoir des paroles blessantes envers une personne qui ne peut très bien lui avoir rien fait.Evitez de la croiser dans ses moments cela vos mieux pour vous.Etant Curieuse,Michiyo observe les gens,on ne le croirait pas ainsi mais elle observe beaucoup,ainsi peut-elle facilement distinguer un changement chez une personne bien qu'il soit infime.Rêveuse?En quelque sortes...Durant les cours elle a des moments d'absences,plongeant dans ses pensées,ce qui lui vaut beaucoup de rappel à la réalité de la part de ses professeurs. Le principal défault de Michiyo est surment sa sensiblité...bien qu'elle essaye de changer un peu,il n'est pas rare qu'elle se vexe pour une simple remarque infatile.Mais avec Michiyo il suffit de discuter et tout s'arrange,pas besoin de faire la tronche pendant 1 semaine,une simple discution et tout rentre dans l'ordre.L'amitié est importe pour Michiyo mais la confiance encore plus,elle ne la donne pas un n'importe qui et si vous la trahissez un jour il se peut qu'elle est beaucoup de mal à vous pardonnez...voir jamais.Pour résumé le caractère de Michiyo disons qu'il est bien trempé.

  • Aime & aime pas : Michiyo ne supporte que l'on juge les gens par les apparences sans les connaître,elle en a une forte horreur,elle n'hésiterais pas à agir si il le faut.L'hypocritie...surtout ne pas lui en parler...les personnes qui respirent l'hypocritie,elle ne supporte pas...c'est à dire le directeur de cette école par exemple.
    Ce qu'elle aime...elle aime tellement de chose...elle aime se transformer en louve pour se balader dans les bois en toute discretion,cette vitesse qu'elle obtient en courant sous cette forme.Le péchet mignon de Michiyo n'est autre que le chocolat...elle pourrait en manger tout le temps,elle adore celà.Le son de sa guitare qui s'associe avec sa voix,elle aime ça plus que tout...et forcément elle aime les garçons...mais elle n'est pas du genre à courir après...Michiyo est plutôt timide envers le garçons qu'elle aime.

  • Ce qu'il pense de l'école :
Michiyo sait très bien ce qu'il se passe dans cette école,elle la manipule.

    Physique


  • Portrait :
Michiyo n'est pas très grande,elle mesure 1m65 environ,dans la moyenne,elle n'est pas complexé par sa petite taille.Le corps de Michiyo n'est pas encore tout à fait celui d'une femme mais elle en a déjà beaucoup les trais,sa taille est fine et sa poitrine pas trop grosse,elle pèse 57kilos ce qui en proportion avec sa taille.Le visage de Michiyo est fin et doux,quand elle sourit une petite fausette se forme au coin de sa lèvre droite.Les yeux de Michiyo sont d'un marron noisette pétillant qui attire le regard,ses long cheveux sont d'une couleur violet parme tirant vers le rose clair qui lui arrive vers le milieu du dos.Elle se les attaches rarement car elle n'aime pas trop cela,cependant pendant les jours de chaleurs,elle se fait une queue de cheval laissant retomber quelques unes de ses mèches blondes sur les côtés de ses tempes.


    Passé


  • Son histoire :

    "Mme Sakurai..."
    "Mme Delors s'il vous plait...mon mari est peut-être plus de se monde mais je tiens à garder son non!"
    "Pardon...Mme Delors...Comprenez bien que ce n'est pas que nous n'avons pas conscience de la douleurs que vous éprouvez dans votre famille en particulier Michiyo,dont il est question à cet instant mais...Ca ne peut pas durer ainsi!"
    "Je vous demande pardon?"
    "La moyenne de Michiyo baisse de jour en jour,elle ne fait plus son travail,à un comportement inacceptable envers les professeurs,si ce n'est pas pour leurs répondre,elle les ignorent."
    "Michiyo est-ce vrai?"


    Dans ce bureau où il faisait plus que chaud,se trouvait Aya,sa mère et le directeur de son lycée.La jeune fille le regard fixé sur ses cuisses ne daigna répondre à sa mère,elle fit un simple auchement de tête comme affirmation.Un sifflement d'indignation s'échappa de la gorge de sa mère.

    "Voyez...elle même le reconnaît!Je suis désolée mais il est impossible pour nous de la garder et puis...vous savez...elle n'est pas comme les autres..."
    "Très bien!"


    Se levant,Michiyo suivant le mouvement,elles quittèrent le bureau sous les excuses plus que fausse du directeur mais aussi sous le regard des autres élèves.Sa mère ne prononcea pas un mot de tout le trajet en voiture jusqu'à chez elles...A peine Michiyo était entrée dans la maison qu'elle pouvait encore y sentir la présence de son père,il lui semblait encore possible de le voir sortir de la cuisine,une tasse de café à la main pour les acceuillir souriant.Mais rien de tout ça ne pourrait être réel...plus jamais...il était partis...pour de bon..il a juste fallu qu'un chauffeur s'endorme à son volant pour que son père meurt.Les larmes ne venaient plus à ses yeux maintenant...elle n'en avait plus à force de le pleurer chaque soir.
    Le bruit des clés jetées avec agacement sur la table en bois de l'entrée tira Michiyo de ses songes.Sa mère s'avança vers elle,l'a prit par les épaules et se mit à la secouer.


    "Tu as vraiment décidé de me rendre folle!Pourquoi tu agis comme ça?Répond moi Michiyo!Tu crois vraiment que ton père aurait accepter ce genre de comportement!"
    "Il n'est plus là pour le dire..."
    Déclara-t-elle
    "...Michiyo...Il me manqua à moi aussi...Mais...Tu ne peux pas continuer à agir ainsi...Que veux-tu?"
    "Je ne sais pas...Je ne suis plus comme avant tu le sais"


    Oui,Michiyo avait changé,subitemment sans savoir pourquoi,maintenant elle se transformait en une louve grise argentéeElle relâcha sa fille pour ouvrir un tiroir dont elle en sortit une petite brochure.Elle l'a tendis à sa fille qui l'a prit et l'examina...

    "Un internat..."

    Les Yeux de Michiyo interrogère sa mère,ce n'était pas n'importe quelle école,c'était une école pour les personnes de son âge.

    "Tu...tu te sentiras moins seule ma chérie..."
    "Tu m'as déjà inscrite c'est ça..."
    "Michiyo je..."
    "Laisse...c'est mieux que de rester ici..."


    Elle reposa la brochure et partit dans sa chambre,la photo de son père sur sa table de nuit,elle l'observa,une larme coulant le long de sa joue.Sa mère lui avait toujours dit qu'elle était différente des autres car elle avait plus les traits occidentaux de son père que ceux de sa mère mais pas à ce point.En effet le père de Michiyo était français,lui et sa mère se sont rencontrés quand il est venus travailler dans l'agence de publicité de sa mère,il était sonn supérieur.Une histoire d'amour à commencer entre eux et quelques années plus tard,elle naissait un 30 mars...un jour où les cerisiers étaient en fleurs.Le reste on le connaît déjà...Sa vie se passa merveilleusement bien,jusqu'à ce qu'elle découvre sa différence et que son père disparaissse.Enfouissant sa tête dans son oreiller Michiyo s'endormi,les joues trempées de larmes salées.

  • Rêves :Hum...non...peut-être trouver l'amour...


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Typhaine
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par un autre forum
    Qu'en pensez vous ? :Il a l'air bien
  • code ? : vali-validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Michiyo Sakurai [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Michiyo Sakurai [Fini] Michiyo Sakurai [Fini] EmptyLun 23 Mar - 20:07

Wahou!
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de jolie fiche comme ça. ôô
Rien à redire, j'aime bien ton style d'écriture, le don est accepté et c'est bon pour la classe... Donc, welcome to the E Class et bon RP. =)
Revenir en haut Aller en bas

Michiyo Sakurai [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -