Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bon. Si t'es dedans... Fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Bon. Si t'es dedans... Fuis. Vide
MessageSujet: Bon. Si t'es dedans... Fuis. Bon. Si t'es dedans... Fuis. EmptyLun 23 Mar - 10:56

Bon. Si t'es dedans... Fuis. Alice1ph9

Famille :

Chisato Beniko : Petite mignonnette qu'elle a rencontré il n'y a pas longtemps. A également découvert que cette adorable gamine était sa demi-soeur côté maternel.

Amis :

Marya Akatsuki : Grande soeur surprotectrice avec Chi. Elle l'a rencontré pour la première fois dans les bois et depuis, elle la revoit souvent, ce qui n'est pas pour lui déplaire, car elle aime l'embêter.
Tsukiyo Nichibi : Un peu dans la lune, Chi l'a rencontré pour la première fois dans le centre-ville. Ne s'attendais pas à la re-croiser en tant que coloc' de chambre...

Connaissances :

Alix Wester : Passionnée d'armes en tout genre (surtout les blanches) que Chi a croisé tout à fais par hasard pendant un de ces repas dans les bois. Lui est apparue tout de suite très sympatique.
Aradwin Pottsley : Protecteur attentionné rencontré dans les mêmes conditions qu'Alix. Chi pense qu'il ferait bien de sortir ensemble.

Ennemis :

Mitsuko Ogawa : Bien qu'elle soit sa sempai, chi ne peut pas la sentir pour deux raisons. Mitsuko est la fille du directeur (1e raison) et en plus, elle lui a tiré dessus à l'aide du revolver de Chi lors d'une de ces tentatives de fuites.... C'est pas comme ça qu'elle va l'apprécier....
Yori Akiba : Lycéen rencontré dans le sous-sol des lycéens. Elle n'aime pas être prise en flagrant délit, et n'a pas supporté qu'il fasse comme si elle était une mission à accomplir.
Shinji Gerard : SA rencontré à la galerie des glaces. Préférerait oublier cette rencontre, n'a pas aimer les manières du jeune homme. Veut bien réessayer l'expérience.

Amour :

Amour ? Pour Chi ? Mission impossible ! Celui qui réussit, je lui dit chapeau !

Rencontré une ou deux fois :

Koro Niwa : Jeune fille tout à fait charmante rencontrée dans la galerie des glaces. Chi lui a mouiller sa robe et voudrait s'en excuser mais n'a jamais pu réussir à la revoir.
Sakura Komatsu : Gamine kawai rencontrée lors d'une escapade sur le toit. Chi a bien aimé sa peluche.
Yumemaru Daiichi : Minimoys qui accompagne Marya, Chi l'a apperçu réellement pour la première fois à sa fête d'anniversaire et l'a fait vomir lors de la rencontre suivante.
Kaede Dellcours : Fille calme, voir trop calme, rencontrée au grenier. A réussit à la voir en pleurs.
Ishiro Idogawa : Universitaire très silencieux qui est venu scatter la salle de sport où s'entraînait Chi.
Fujio Poésy : Rencontré en salle d'art plastiques. Pas grand'chose à dire sur lui si ce n'est que son sens de l'orientation semble encore moins développé que Chi.
Sosuke Urameshi : Rencontré sur le toit alors qu'elle voyait Marya. Ne sais pas beaucoup de chose sur lui parce qu'elle est partie vite pour les laisser en amoureux.
Ai Enma : Prof d'art plastique tout à fait amicale rencontrée lors d'un cour. A volé quelques pots de peinture jaune fluo avant de partir.
Minto Anju : Petit démon sous ses apparences d'ange. Ne sais pas beaucoup sur elle.
Hyazinthe Pfingstrose : A compléter.


J'espère n'avoir oublié personne.


Dernière édition par Chi Mirane le Sam 31 Oct - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Bon. Si t'es dedans... Fuis. Vide
MessageSujet: Re: Bon. Si t'es dedans... Fuis. Bon. Si t'es dedans... Fuis. EmptyLun 23 Mar - 21:08

Non ><

*Moi qui voulait me la garder pour moi '>>*

non non j'ai rien dit ^^ Alors donc, je suis ton amie c'est cool ça !

Tu as raison de metrte le gosse dans connaiscaces, une fois qu'il aura vu ses ailes il va être tromatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/

Bon. Si t'es dedans... Fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -