Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

**AI ENMA**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


**AI ENMA** Vide
MessageSujet: **AI ENMA** **AI ENMA** EmptyLun 16 Mar - 20:07

*
    Identité
*

Spoiler:


  • Nom : Enma
  • Prénom : Ai
  • Age & date de naissance : 25 ans, 26 novembre 1984
  • Quel matière enseigne t'elle? : elle enseigne les arts plastiques
  • Pouvoir : elle peut créer des champs de force mais seulement pour ce protéger ou protéger quelqu'un. Elle peut également créé un champs de force a l’intérieur de quelqu’un et le faire augmenter jusqu'à le faire exploser mais ce pouvoir elle ne le contrôle pas encore, de plus elle a horreur de la violence…Elle a aussi une capacité caché mais sa elle l'ignore encore !
  • Que pense t'elle du Jiyuu ?: beaucoup de bien !
  • Pourquoi Prof ? :
elle aime exploiter son coté autoritaire


    Personnalité


[list][*]Caractère : c’est une prof très attentionnée à ces élèves, elle blague beaucoup, toujours et constamment en train de crier mais toujours pour une raison valable, elle a horreur du machisme, elle aime l’égalité entre le personne, elle adore les bulletin de colle… (Ça laisse à réfléchir…) Elle aime beaucoup son métier et s’y met a font !
Par contre, elle un tique que les élèves conteste a chaque fois, elle mange tout le temps des sucreries pendant les contrôles, elle ne sait pas pourquoi mais elle n’arrive pas a s’arrêter, elle est comme sa ….
Elle ne peut pas s’empêcher de faire remarquer à ces élèves la baisse ou la hausse de niveau qu’il y a, elle adore s’expliquer en plaisantant.

[*]Aime & aime pas :
Ai est une accros aux mangas … elle en lit 2 par jour et c’est limite si elle ne lit pas un troisième... Si non elle aime les papillons surtout les monarques, comme le dit sont caractère elle adore les sucreries et en mange pendant les contrôles des élèves, elle pence que c’est dû à la correction des copies plus tard…
Elle mange beaucoup de gâteaux au chocolat, ou à la vanille. Elle aime beaucoup les cerises, d’ailleurs c’est son péché mignon.

[*]Ce qu'il pense de l'école : elle pence que c’est merveilleux de transmettre le savoir des adultes au plus jeune



    Physique


[list][*]Portrait : c’est une femme plutôt grande qui fait 1m72 et très mince, malheureusement c'est une véritable planche à pain, elle possède des cheveux long et blanc , elle adore cette sensation de liberté quand elle les laisse au vent. Elle a de magnifique yeux verts souligné pas de long cil noir (et non elle n’utilise pas le mascara Le Bourgeois… elle aime c’est cil :p) elle ce maquille très peut, un simple coup de crayon et on n’en parle plus.
Elle est très mince comme je le disais précédemment et a la peau très blême, quand elle est au contacte au soleil elle des GROS coups de soleil!!!
En ce qui est de ça garde robe, elle a que des truc gothique lolita, elle adore les cosplays
Et n’ésite pas à se présenter devant ces élèves en infirmière(…). Mais elle met la plus part du temps l’uniforme prescrit et obligatoire (je pence)… elle porte la plus part du temps une blouse pour la peinture.
Elle porte un tatouage dans le bas du dos qui représente un Monarque en train de voler, son tatouage n’ait pas colorisé parce qu’elle trouve ça immonde…
[i] Décrivez comment est votre personnage.

    Passé


  • Son histoire : Ai Enma est née en Arizona, Dans une clinique, tous ce qui a de plus banal, pendant toute son enfance elle a vécue dans le bonheur, elle a toujours été heureuse et souriante. Seulement, le jour de Noël de ces 8 ans toute sa famille étais la sauf son père, elle ce demandait ou il avait bien pue passer et décréta qu’elle ouvrira ces cadeaux seulement quand sont père serait de retour a la maison où toute la famille l’attendait.
    Malheureusement ce jour la il ne venait pas les rejoindre aux festivités. Le lendemain elle descendit de sa chambre et alla dans la cuisine et vit sa mère, pleurent, devant le téléphone. En voyant arriver Ai elle essuya vite ces larmes et ressue sa fille et la serra très fort dans ces bras et dit a sa fille « ton père nous a trahi, il ne reviendra pas… » Pour elle cette phrase était incompréhensible et tenta de la déchiffré mais en vain, Mais sa mère pleurait de plus belle et elle comprit enfin que sont père chéri était parti, avec qui ? Qui sait ? Ce qui est sur c’est quelle ne le reverra jamais. Les années passèrent et la plaie qui avait commencé a s’ouvrir le lendemain de Noël ne cessait d’accroitre en grandissant. Elle avait maintenant 14 ans et c’était, depuis le jour fatidique, enfermé dans une bulle, Une bulle ou seule elle pouvait y entrer et personne d’autre, elle n’avait que très peut d’ami(e)(s) mais elle avait beaucoup d’admirateur secret(…) puis plus la blessure grandissait plus elle constatait que sont corps changeait, enfin, elle sentit au plus profond de son être que quelque chose changeait.
    Un soir, en rentrent d’une journée comme les autres elle commença a repenser au jour de Noël qu’elle détestait tend et comme une poire si j’ose m’exprimer ainsi, elle glissa sur une bouche d’égout qu’elle n’avait pas vue venir(…-_-‘…)mais au moment de la chute elle ne sentit pas le sol sur lequel elle retombait, et stupéfait, elle constata avec effarement qu’une bulle l’enveloppait, c’était comme si la bulle dans la quelle elle c’était enfermé depuis tout ce temps, voulait la protéger. La nuit de ce phénomène elle ce demandait si elle n’avait pas fait une hallucination qui était surement due au choc de la chute, quand elle revit les images dans sa tête de cette immense sphère qui l’enveloppait elle commença a penser au super héro notamment au 4 fantastiques, le Comic que tout le monde lisait et prononça le mot « Champ de force » et la sphère l’entoura de nouveau Dans son lit elle resta médusé par cette vision et comprit très vite qu’elle était porteuse d’un don.
    Elle fit de brillante étude, et fit des études pour devenir une prof d’art plastique, qualifié. Elle commença a rentré dans une école publique comme stagiaire en prof d’art plastique elle resta plusieurs semaine dans l’établissement a étudier avec monsieur Pligo un grand prof d’art.
    Un jour elle fit la connaissance de Marya, une jeune élève qui assistait a des cours particulier de monsieur Pligo. Elles firent connaissance et finit par devenir inséparable … (presque… -_-‘) mais un jour Marya n’assistait plus au cours d’art pastique, elle ce renseigna et on lui expliqua que Marya avais quitté l’établissement pour une autre école plus coté. Ai étais heureuse pour elle mais la révérait t’elle un jour ?
    le jour de ces 20 ans elle ressue une lettre de son amie quelle avait perdue de vue, Marya, elle lue le contenue de la lettre toute heureuse après les 3ans d’absence, et lue que Marya avait quitté l’école plublique et c’était inscrite dans une école plutôt cool et que justement l’école cherchait un prof d’art plastique et c’est alors que Ai compris quelle genre d’élèves elle devait faire enseigner les arts plastiques…
    A DES ELEVES AIYANT TOUT COMME ELLE, UN DON !


  • Rêves :
    elle rêve de tout et de rien mais elle voudrait bien devenir un bon peintre.

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : Fanny
    • Age : 14 ans
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : comme ça ....
      Qu'en pensez vous ? : je trouve ce forum magnifique et super !!!!!!
    • code ? : soit l'energie reçu We égale au potentiel divisé par le temps.../sbaf/


Dernière édition par Ai Enma le Mar 17 Mar - 21:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

**AI ENMA**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -