Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bluebell lochs [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] EmptyMer 4 Mar - 21:18

AHAHAHA A PLUS RIEN XD

BAH SI, MAIS PLUS LA, VA VOIR EN BAS SI J'Y SUIS^^

TROP LONG POUR UN SEUL PETIT POST XD


Dernière édition par Bluebell Lochs le Ven 13 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] EmptyVen 13 Mar - 20:33

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Lochs
  • Prénom : Bluebell
  • Age & date de naissance : 17 ans, 17 mars 1992
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Force physique (j'avoue c'est puissant, mais j'ai préparé de quoi restreindre cette puissance ^^)
    Explication: Bluebell peut faire varier sa force. en réalité, elle augmente sa masse corporelle et onc ses coups portent plus que normale (c'est aussi pour cela que le sol s'affaisse sous ses pieds --"). Lorsque mademoiselle uilise son pouvoir, d'étrange tache noire de forme circulaire se trace sur son corps. Ces marque sont deux cercle l'un dans l'autre de couleur noire, mais cela varie en fonction de la force dont elle dispose. En effet, on peut distinguer 4 paliers différents.
    - 1er palier: des taches noire et en forme des cercle apparaissent sur son corps, sa puissance peut lui permettre de soulever un canapé aisément, plier du fer, casser des briques etc.
    - 2nd palier: Sa peau prend un aspect plus mat et ses cheveux prennent un aspect plus clair, tirant vers le blanc... Quand à sa force, elle peut détruire un mur, soulever des voitures et d'autre trucs dans le genre (j'avoue, j'ai pas d'idées --")
    - 3e palier: Là, ça devient du sérieux si je puis dire. Elle possède une puissance lui permettant de détruire une voiture en un seul coup, et de lancer des projectiles assez gros à une 20 de mètres( vois pas trop comment illustrer --"). Quant à son aspect, ses cheveux sont quasiment blanc et sa peau noire (mais vraiment noire), et les tâches recouvrent tout son corps et sont blanche.
    - 4e et dernier palier: bah là, c'est Hulk (vive la comparaison XD). Ses tâche sont étrngement lumineuse et ses yeux virent au rouge. La miss peut facilement détruire un immeuble en deux en trois mouvement.

    Jusque là, bonjour le pouvoir, sauf (vous saurez pourquoi plus tard^^) elle ne peut pas accéder aux 3 et 4 paliers, jugé trop dangereux, Bluebell porte autour coups un genre de collier-tazer qui lui balance une décharge assez puissante pour la faire tomber dans les pommes quand elle tente de dépasser le 3e pallier. Notez qu'elle maîtrise parfaitement son pouvoir et parvient à se maintenir en dessous du 3e, sauf quand elle perd les pédales... Il arrive pourtant que la colère réussisse à la maintenir éveillée (mais là, je vous parle pas de son état --")
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
Bah non, puisqu'elle obéis au doigt et à l'oeil à Taku'



    Personalité



  • Caractère : Bête, naïve, Crétine, euh quoi d'autre? En tout cas, Bluebell est une personne qui réfléchit peut, voir pas du tout quand ça l'arrange^^. En fait, Bluebell n'a pas vraiment envie de réfléchir, elle fonce tête baissé, sans prendre le temps de comprendre ou même d'analyser la situation. Enormément naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit. Dites lui que les pandas sont bleu, elle vous croisera (c'est pour dire). Elle se fait facilement piéger, et pense que la meilleure façon de trouver une sortie, c'est de défoncer les murs. cependant, elle sait tout de même ce qui est bien et mal (c'est déjà ça). Elle sait qu'en, si elle bousille un mur du Lycée, les profs vont pas aimer; Elle marche un peu avec des interdictions. fait ça, fait pas ça, si tu fait ça, ça va mal se passer, etc. Un peu simplicité non?

    Vu comme ça, on pourrait voir en elle, une personne totalement inoffensive et pacifique. Sauf que Bluebell, elle aime bien se battre et montrer sa force. c'est une peu ça le problème en fait. Toujours prête pour en découdre, ses professeurs aimerais bien que ce soit pareil pour ses notes. Après tout, pourquoi réviser quand on sait ne ferait carrière que dans la force? Quand même, il y a des limites. Le fait qu'elle fonce sans réfléchir pose un réel problème, parce qu'elle ne choisi pas toujours le bon camp (ex: A est dans le bon et B dans le mauvais, et Bluebell va aider b parce que c'est un amis, ou pour autre chose). Alors souvent, elle se retrouve au bureau du directeur...
    qu'on
    Jeune fille simple et très amusante, elle n'apporte pas grand chose aux biens matériels et préfère rester avec ses amis... Un esprits simple qui ne réagit que sur les lois amis/ennemis en somme. Elle ignore facilement les remarques que lance les autre s élèves. Mais quand la coupe est pleine, bah, elle déraille. Et quand elle s'énerve, elle ne fait plus vraiment la différence entre ses amis et les autres. une bête dénuée de sens dirait on. Elle ne fait que frapper et frapper et encore frapper. Disons que les décharges lui font perdre les pédales. Mais ça arrive quand même rarement...
  • Aime & aime pas : la bouffe? a vrai dire, Blue n'a pas vraiment de goût culinaires.. Tout ce qui est mangeable, elle le mange. Enfin, il y a des limites. Elle toute de même une préférence pour les ramens ainsi que le pudding. il n'est pas rare de la voir dans le self trois heure de suite, et engloutir des quantités phénoménales en quelques minutes. Mais pourtant, c'est logique. Elle passe son temps à utiliser sa force. Donc il lui faut de la bouffe en grande quantité. Elle aime aussi les ppoissons. Ce genre de bête, elle adore. D'ailleurs, elle en a un dans sa chambre. Devinez son nom (c'est pas compliqué quand même XD), elle l'a appelé Nemo (cadeau Atsu^^). Si elle avait put, elle en aurait amené tout un aquarium, mais ils ont pas voulu, elle se contente donc de son poisson rouge. d'ailleurs, on la vois souvent avec. Elle aime bien aussi les petit truc inutiles mais mignons. les bibelots quoi. Sa chambre en est remplie. et n'allez pas croire qu'elle les laisse à l poussière. Une fois par semaine, grand nettoyage.
    A l'inverse, elle a horreur des chats. Ennemis naturel de Nemo. Elle n'aime pas non plus qu'on lui rappelle ses notes. Et soyez sûr qu'elle n'apprécie pas de perdre une bagarre; ça arrive quand même rarement. D'un autres côté, elle aime la difficulté, et si elle perds, elle s'entraîneras encore et encore jusqu'à ce qu'elle batte cette personne. Tenace^^. Une chose qu'elle n'apprécie pas du tout, c'est le surnom qu'on lui a donné. Mmd Hulk. Mais avec le temps, elle à appris à s'habituer et maintenant, elle le prends bien. Elel a un sens aigu de l'amitié et fera tout pour les aider.

    Sa passion, c'est la bagarre. Elle passe son temps à s'entraîner. Et la miss n'est pas une débutante. Amatrice de lutte, boxe et autres. Cela fait d'elle un adversaire puissant (en plus de son pouvoir)
  • Ce qu'il pense de l'école :Ca ne peut pas être pire qu'avant... Donc il faut la préserver, sinon, elle retourneras là bas...



    Physique



  • Portrait : Très grande pour son âge, elle se détache facilement des autres, et ce n'est pas pour lui plaire. Cela a d'ailleurs contribué à son surnom. Un peu baraqué, elle reste néanmoins très féminine, même si elle pourrait se passer de sa poitrine, plutôt grosse. Ca la gêne pour se battre... Son visage est rondouillet et souvent déformé par ses grimaces. toujours à faire le pitre. Elle porte un sourire qui ne la quitte jamais, tout comme sa bonne humeur d'ailleurs. Ses cheveux châtains lui tombent sur les yeux et sont souvent en bataille, puisque Blue rencontre rarement la brosse (celle ci est coincée au fond d'un placard et y reste). Elle porte souvent des couettes, pour ne pas avoir ses cheveux dans le visage. puisque ceux ci sont plutôt longs. D'ailleurs, elle ne sais même pas pourquoi elle ne les coupe pas. Un jour, ça finira bien par arriver. Ses yeux sont souvent caché par des lunettes de soleil, qu'elle met pour se donner un genre, et renforcer le mystère qui l'entoure. mais si elle les enlève, on peut voir leur couleur, un très joli vert.

    les vêtements, n'en parlons pas. Son armoire est quasi vide. Si ce n'est qu'elle y range son uniforme. Lorsqu'elle pense à le metttre, il est toujours dans un sale état. Sinon, elle met les premiers habits qui lui tombent sous la main, autrement dit, un short et un T-shirt souvent trop grand. Plus à l'aise pour se battre. Après, il lui arrive de mettre des mitaines ou des bas. Après, ça dépend de son humeur. Mais la plupart du temps, ça donne quelque chose de dépareillés.



    Passé



  • Son histoire : Va voir plus bas ^^
  • Rêves :... Euh, retirer le truc autour de son cou, ce serait un bon début, faut voir après...


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Ohohoo!!! Je suis de retour (mais je suis pas partie --") Me voici, l'abrutie de Nashi XD
  • Age : toujours 15 balais à ce que je sache
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : J'y suis déjà Cool mais j'avais cette idée qui me trottais dans la tête depuis un moment déjà^^
    Qu'en pensez vous ? : Ce serait trop long à dire XD, mais je l'adore^^
  • code ? :
[ok], il n'a pas changé depuis, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] EmptyVen 13 Mar - 21:12

Quand elle ferme les yeux, Bluebell revoit les montagnes qui bordaient son village, en Ecosse. Elle vient de ce pays vert. Là-bas, elle a grandit dans la ferme de ses parents, de simples fermiers. Le village d’où elle vient n’est pas grand. A peine 2000 habitants. Mais il fait bon de vivre là bas. C’est calme et serein. Elle n’a pas vraiment de souvenir de son enfance. Jasper, son cousin lui a raconté bien des histoires sur son enfance. Enfin, leur enfance. Puisque Jasper avait été élevé par les parents de Bluebell.

De un an son aîné, Jasper était pourtant celui qu’on voyait le moins. Et pour cause. Bluebell était une peste en puissance. Loin d’être une sainte, elle avait plus d’une centaine de connerie à son actif. Des plus banales, aux plus réfléchies. Rien n’était laissé au hasard. Il fallait bien que quelqu’un l’arrête quand ça allait trop loin, c’était Jasper qui s’y collait le plus souvent. Et lorsque celui-ci jugeait qu’il était temps de s’arrêter, Bluebell opinait, sans broncher.

Un jour, alors qu’ils allaient en voyage chez les grands-parents, accompagnés des parents. Leur voiture heurta un sanglier [oui, un sanglier peut envoyer une voiture valser =) ]et sortit de la route pour entrer dans le fossé. Après quelques tonneaux, ils finirent dans le lac voisin. Les seuls survivants à cet accident étaient Jasper et Bluebell. Après un mois d’hospitalisation, ils furent envoyés chez des proches, les grands-parents étant jugés trop vieux pour se charger des deux enfants. Ils avaient respectivement 11 et 12 ans. A partir de là, ils valdinguèrent d’une famille à l’autre. Lorsqu’ils découvrirent leur pouvoir, ils n’eurent d’autre choix que d’aller dans cette académie, composée d’élèves qui comme eux, avaient des pouvoirs.

Jolie histoire non ? Très poétique. Dommage qu’elle ne soit que pure fiction. Bluebell vient bien d’Ecosse. Mais savez vous pourquoi elle n’a jamais eut de souvenirs exacts de son village ou de ses parents ? Tout simplement parce qu’elle ne s’en souvient pas Vous êtes vous déjà demandez pourquoi elle n’a jamais raconté d’anecdotes sur ses âneries ? Tout simplement parce qu’elle n’en a aucune… Avez-vous ne serais ce qu’une seule idée sur la raison de la simplicité de son histoire ? tout simplement par ce qu’elle n’en a pas.

Son village, ses parents, son cousin, ses amis, jusqu’à son existence, plus rien de tout cela n’existe. Elle n’est aujourd’hui que l’invention de son état, l’Ecosse.

Pour que vous puissiez comprendre, nous allons vous conter la véritable histoire de l’enfant qui portait le nom de Bluebell, seul chose d’elle qui soit encore vraie.

Rires, pleurs, joie, tristesse, silence et bruit. Voilà le quotidien d’une famille écossaise respectable. C’est dans cette maison que Bluebell à vu le jour. Pas plus haute que le chien, mais déjà bien plus terrible. La petite dernière de la famille porte déjà le surnom de bulldozer. Il lui convient parfaitement. A 3 ans, elle a déjà eu le temps de repeindre Beah, le chien, et traumatiser les poules en les coinçant sous des seaux. Pour les fermiers, cette gamine était un vrai problème. Mais il leur était impossible de se séparer de cette enfant qui charmait quiconque croisait son regard.

Le temps passa, et la cinquième fille grandit aussi. L’aîné était déjà à la fac. Il n’avait aucune envie de rester croupir dans cette ferme au fin fond de nulle part. La famille ne l’avait d’ailleurs jamais revu depuis son départ à l’université. Mais il entretenait tout de même les liens familiaux en envoyant un peu d’argent et des cadeaux pour ses frères et soeurs. La seconde était une jeune fille qui mettait la main à la patte et préférait le manuel aux études. C’était sans doute celle qui était le plus prédestiné à reprendre la ferme. Le troisième était très proche de sa soeur aînée, et il espérait aussi reprendre la ferme, il était donc dans une compétition amicale avec sa soeur aînée. Le quatrième… Il était rare de le voir sortir de sa chambre, petit et chétif, il n’avait pas vraiment le profil du village. La seule personne qui pouvait encore l’approcher était sa petite soeur, Bluebell. Une étrange maisonnée. Mais, parfois, les murs tombaient, et la famille pouvait partager des moments de pur bonheur avec chacun des enfants. Lorsque Bluebell arriva vers ses 14 ans, on ne la voyait presque plus chez elle. Elle passait son temps dehors. Et le bulldozer qu’elle était avait empiré. Elle finissait toujours au poste ou à l’hôpital. Ses escapades n’arrangeaient pas la famille et les soirées finissaient toujours en cris et en pleurs. Bluebell finissait par s’enfermer dans sa chambre et maudire tout ce qui se trouvait sous sa main.

C’est après une de ces habituelles crises que Bluebell rencontrera Jasper. Etrange personnage. Avec un regard malicieux. Il disait venir du continent. Mais n’en disait pas plus. Si elle avait pu s’en souvenir, ce jour, celui de leur rencontre, aurait pu être classé parmi les plus beaux.

C’était un mardi. Son père venait de la ramener du poste. Ce jour là, on l’avait surpris à repeindre le chat du
docteur. Celui n’avait pas vraiment apprécié. Et elle s’était retrouvée derrière les barreaux, une fois de plus. Sa mère lui fit comprendre qu’elle était une moins que rien. Et, pour la première fois de sa vie, osa la comparer avec sa soeur aînée. Ces deux soeurs ne s’appréciaient pas vraiment, même si parfois ils leur arrivaient d’avoir des moments de complicité. L’aînée avait cette manie de vouloir tout savoir sur la vie de sa petite soeur. Bluebell
n’avait pas du tout apprécié la comparaison et avait quitté le domicile familial en pleine nuit.

Elle marchait sur le bord de la route. Et, un peu plus loin, aperçut une silhouette. Elle n’y prêta pas attention
pensant qu’il s’agissait d’un de ses amis qui avait entendu l’engueulade. Mais bizarrement, la personne ne lui
était pas familière. Un inconnu ? Dans un trou pommé comme son village ? Là, elle était pas rassurée du tout. Et lorsque la forme humaine commença à avancer vers elle, elle cru que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle avait la frousse. Qui pouvait bien être cet inconnu sur le bord d’une route de montagne à 23h. Elle s’apprêtait à tourner les talons quand la personne la saisit par le bras. Elle ne put s’empêcher de lâcher un cri.

- Kyaaaaaaaaaaaa ! ! ! !

Elle entendit un rire et se retourna vers la personne. C’était un garçon à peine plus âgé qu’elle. Il affichait un
sourire qui en disait long sur ses pensées. Il était littéralement plié de rire par la réaction de la jeune fille.

- Désolé de t’avoir fait peur, c’était pas dans mes intentions.
- Ben j’espère, parce que j’ai jamais eu autant la frousse de ma vie.

Il recommença à rire. Et Bluebell fronça les sourcils.
- On peut savoir ce qui te fait rire ? Personnellement, je trouve ça plutôt puéril de se moquer
d’une jeune fille apeurée.


Il rit de plus belle agaçant encore plus Blue qui s’apprêtait à partir en laissant le garçon crever de rire sur les
pavés.

- Attends ! ! ! Je suis désolé, ça faisait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un, et j’ai
eu de la chance de tomber sur une fille marrante.

- T’aggraves ton cas.
Lança t-elle d’un ton sec et tranchant.
- T’es vachement susceptible.
- Si t’es venu jusqu’ici pour déblatérer des conneries à une jeune fille, tu ferais mieux de te casser, j’aime pas qu’on se moque de moi.

- Vraiment ?
-… [/b] Sa mine boudeuse ne s’arrêta pas.
- Bon, d’accord, je m’excuse.

Blue ne changeait pas pour autant de comportement et continuait à ignorer le garçon.

- Euh, sinon, tu fais quoi de beau dans la vie ?
- Ca te regarde ?
Retour du ton sec et tranchant.
- Non, mais je trouve que tu as une mine triste pour une si jolie personne.
- Flatteur. -
- « Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute »
- Je suis censée le prendre comment ?


Le garçon éclata à nouveau de rire. Et Blue hésitait à s’enfuir après l’avoir assommé et dépouillé. Il avait l’air de venir de loin. Il portait une valise et un vieux manteau. Un clochard ? Des aussi jeunes, elle n’en avait jamais vu. Avec un peu de chance, il avait un peu de sous sur lui.

- Aller, souris un peu.
-…

- Dis moi, tu viens de la ferme qui est en haut ? Parce que j’ai entendu des cris, alors je me
suis inquiété. Mais je n’aurais pas pensé que ce soit sur une si jolie fille qu’on crie.

- …
(e//////e)
- Aaah, tu vois, tu as rougis et souris.
- Mais non ! ! Pas du tout ! ! !
(e//////e)
- Aaah ! Encore ^^ ! !

Bluebell se surprenait à rougir. Même si cet inconnu était plutôt agaçant, il avait entendu ce qui s’était passé à la ferme. Et cela fit plaisir à Blue. Finalement, Il n’était peut être pas si mauvais. Elle se frappa les joues pour
cacher ses joues. Elle était un peu gênée quand même. Un inconnu qui la couvre de compliments, ça a de quoi
être déstabilisant.

- Au fait. Je m’appelle Jasper. Je suis en voyage perpétuel et je passais dans le coin dans
l’espoir de trouver un lieu pour dormir, c’est pas que j’aime pas dormir à la belle étoile, mais...

- Euh, Bluebell, fille de fermier…
- C’est joli, ça veut dire Cloche bleue.
- Merci, si tu veux, je peux t’héberger pour la nuit
(e//////e)

Jasper éclata de rire à nouveau. Mais l’ambiance avait changé. Et Bluebell riait aussi. La soirée avait durée ainsi pendant plusieurs heure. Jasper accepta l’invitation de Bluebell et tous deux partir en route pour la ferme.
Bluebell redoutait un peu la réaction de ses parents face à cet inconnu, mais sa mère fut charmée par le jeune
garçon et le laissa entrer sans sourciller.

Après cette rencontre, Jasper passait de plus en plus de temps avec Bluebell. Chacun apprenait à l’autre des
choses. Des tours de magies pour Bluebell, et la traite des vaches pour Jasper. Chacun prenait plaisir à apprendre de l’autre. Depuis l’arrivé de Jasper, Bluebell restait calme, trop absorbée par Jasper, qui la fascinait
énormément. Peut être l’aimait-elle ? Si c’était vrai, que dirait-il ? En rirait-il ? Sûrement. Après tout. Il passait
son temps à rire.

Leur amitié grandissait de jour en jour. Mais des choses étranges commencèrent à arriver. Tout d’abords,
Bluebell fut surprise d’apprendre que son casier judiciaire était vide. Le pire, c’est que personne ne se souvenait de ce qu’elle avait fait. Elle en devenait folle. Comment ? Comment tout ce qu’elle avait fait avait pu être rayé de la carte en un instant. Elle commença à soupçonner Jasper. Un jour, elle se décida à lui demander, ce fut une journée étrange, comme de sa rencontre avec Jasper. Cela ne faisait que quelque mois qu’elle l’avait rencontré. Mais ce jour là, cette soirée resurgit comme si elle s’était déroulé la veille.
On était en été (Jasper était arriver en hiver). Bluebell rendit visite à Jasper à son travail. Il avait trouvé un boulot chez l’épicier du coin. Quand elle avait un moment, Bluebell passait le voir à la boutique. Ne serait ce que pour le contempler en train de taper sur la caisse. Tout de Jasper l’émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] EmptyVen 13 Mar - 21:14

La suite^^

___________________________________________________________________________________________


- Jaaasper…
- Oui.
- Tu parles peu de toi… D’où viens-tu ?
- D’Europe.
- C’est tout ? Pas de pays précis ?
- C’est pas vraiment important.
- Mais…
- C’est pas important.


Il réagissait toujours mal quand on lui demandait de parler de lui. Mais Bluebell avait l’habitude et en resta là.
Puis elle entendit le tintement de la clochette de la porte. Un client. Bluebell se leva du comptoir et salua la
personne qui venait d’entrer. Il n’était pas du coin. C’était un homme vêtu d’un ensemble noir très strict, homme d’affaires ? Il était muni d’une étrange paire de lunette de soleil. Bluebell se demandait bien ce qu’il pouvait faire dans le village. Elle se tourna vers Jasper et remarqua qu’il était étrangement tendu. On dirait qu’il connaissait le client. Ils se regardèrent dans les yeux pendant 10 bonnes minutes puis l’homme sortit du magasin sans rien prendre. Jasper ne changea pas pour autant. Il paraissait pétrifié.

- Ja…
- Tais-toi.

C’était la première fois qu’il haussait le ton sur elle. Elle était abasourdie par ça. Cet étrange homme avait eut un effet étrange sur Jasper. Il n’était plus le même. Il sortit brusquement de la boutique, suivit par Bluebell. Une fois la boutique fermée, il cacha la clé sous le paillasson et partit rapidement vers l’hôtel où il logeait.

- Jasper…..
-…

- Cet homme ?
-…
- Tu le connais ?
-… [/b]

Il l’ignorait. Elle sentit la colère monter. Cette fois, elle n’était plus la jeune fille inquiète. Elle voulait savoir. Cet
homme, le comportement de Jasper et la disparition de son casier. Tout avait un lien.

- Jasper ! ! ! Cria t-elle.

Celui ci paru surpris par la réaction de la jeune fille et se retourna vers elle. Il se faisait maintenant face. On aurait dit qu’il craignait la jeune fille ou plutôt, il craignait ses paroles.

- Jasper, dis-moi la vérité, s’il te plaît.
-…
- Tu vas partir, n’est ce pas ?
- Probablement.
- Cet homme, il vient te chercher, n’est ce pas ?
- Oui.
- C’est parce que tu as usé de ce que tu me caches, n’est ce pas ?
-…
- Arrête de te taire et dis-moi la vérité. Mon casier. Tu l’as effacé. Leur mémoire aussi, hein ?

Elle haussait le ton, sans s’en rendre compte.


-… Je… J’ai… Je possède une chose qui me permet de le faire.
- Tu as des pouvoirs. Et il vient te chercher pour ça ?
- Oui, mais…
- Tu as usé de tes pouvoirs pour effacer mes âneries ?! !
- C’était pour te protéger que…
- Jasper ! ! Tu te rends compte. Tu as effacé une partie de moi avec. On ne joue pas avec la
mémoire ! ! !

- Je sais mais…
- Tais-toi ! !


Elle passa sa main sur son visage, pour cacher ses larmes. Elle se retourna et partit laissant son ami au beau
milieu de la rue. Elle rentra chez elle. Croisant sa mère qui lui demanda où était Jasper. Elle répondit sèchement :

- Tombé.


Elle s’enferma dans sa chambre et se surpris à pleurer. Mais elle ne pleurait pas parce que Jasper avait fait
quelque chose qu’elle jugeait mauvais. Mais parce qu’il allait partir. La nuit passa et le matin, elle daigna enfin sortir de sa chambre. Le premier endroit où elle alla fut la route où elle l’avait rencontré. Une fois là-bas, elle s’arrêta. Puis entendit un rire morne. Jasper…

- Jasper…
- Tu sais, tu avais raison. Je n’aurais pas du.
- Ca m’est égal maintenant.
- Ah ?
- Oui. J’ai passé le cap. Maintenant, j’ai juste envie de te voir avant que tu partes.


Elle alla s’asseoir à côté du garçon.

- Comment as-tu su que je serais ici ?
- Tu es prévisible.
– On dirait.


La discussion s’arrêta là. Aucun des deux n’avait envie de rire ni même de plaisanter. Chacun savait qu’il ne
reverrait plus l’autre. Le temps passa, et ils allèrent en ville. Là bas, ils retrouvèrent l’étrange homme de la veille. Celui s’approcha d’eux et s’adressa à Jasper.

- Monsieur.
- Je sais, il se tourna vers Bluebell, J’ai été content de passé ces quelques
mois ici. C’est cours, mais cela me suffit

- Alors tu pars maintenant.
- Je n’ai pas vraiment le choix.
- J’avais remarqué,
lança t-elle d’un ton moqueur.

Jasper esquissa un sourire avant de s’engouffrer dans la voiture. Bluebell sentit son coeur se nouer.

« C’est comme ça, dit toi que dans un an tu l’aura oublié. Lui aussi sans doute..»

Les arrêter ? Fallait vraiment être inconscient pour imaginer pouvoir les arrêter. Cet homme, il n’était pas seul.
Et ils devaient être armés. Après tout. Ils ne peuvent pas savoir à l'avance sur quel genre d’hurluberlu ils vont
tomber. Bluebell se sentait vraiment inutile. Vraiment. Ca allait ce finir comme ça ? Juste parce qu’il possède un pouvoir qu’elle ne peut posséder, il doit partir juste pour ça ?

La portière claqua et on entendit le moteur démarrer. Il allait sûrement aller dans un autre pays. Il ne pourrait sûrement pas lui écrire. Vraiment, c’est bien triste.

Pendant qu’elle réfléchissait, Blue n’avait pas vu qu’un accident s’était produit dans leur dos. Enfin, accident, c’est un bien grand mot. Juste deux voitures qui se sont rentrées l’une dans l’autre. Sauf qu’un autre véhicule ne l’avait pas vu. Et il tourna au dernier moment. A une telle vitesse, impossible de se rétablir. La voiture filait droit sur.. Elle… Elle se retourna et vit la carrosserie noire juste en face d’elle. Elle ferma les yeux, attendant l’impact. A une telle distance, elle n’en ressortirait pas vivante. Peut être que c’est mieux comme ça après tout. Oui, elle n’aurait pas à se torturer pour Jasper. Et lui serait débarrassé d’un fardeau. Oui, c’est beaucoup mieux comme ça.

Mais dans ce cas, pourquoi pleurer. Après tout, elle va mourir, c’est inévitable. Dans ce cas, pourquoi être triste,il n’y a rien à regretter… Peut être qu’elle veut juste vivre.. Vivre. Oui, même si cela dérange les autres, c’est son droit.


Et là, quand elle rouvrit les yeux, elle se surprit elle même. Vivante, elle était vivante. Quelle chance ! La voiture avait sûrement dévié. Mais dans ce cas, pourquoi est-elle trente mètres plus loin en face d’elle ? Avec un énorme impact dans le capot ? Euh, c’est pas normal. C’est pas normal du tout. Elle croisa les regards des gens qui étaient agglutinés autour de la carcasse. Euh, c’est elle qu’ils regardent comme ça ? Pourquoi ils la regardent comme ça, elle n’y est pour rien. C’est… C’est… Il s’est passé quoi au juste?

Elle entendit du mouvement dans son dos et se retourna. Jasper se tenait debout et avait l’air aussi surpris que le reste des gens. Sauf que lui, il avait l’air de savoir ce qui s’était passé. Bluebell se jeta sur lui pour l’interroger.

- Jasper, qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi on me regarde comme ça ? Dis-moi ?
- Blue, regarde-toi…


Se regarder, mais pourquoi, elle n’avait rien, pas une égratignure, ça ne servait à rien de le faire. Sauf que, euh, sa peau, elle est recouverte de tâche ronde et noire. Et, et, et, et quoi d’autres ? Quoi, ! C’est pas fini. Non, elle n’aurait quand même pas. Impossible. Et même si c’était vrai, pourquoi maintenant. Parce qu’elle allait mourir ? Trop simple. N’empêche que…

- Blue, je crois que toi aussi tu possèdes un pouvoir…
- Mais, comment ça se fait ? J’en n’avais pas avant.
- Tu sais, il n’y a pas d’âge pour en avoir…
- Mais quand même. C’est dangereux ?
- Ca dépends des gens, des pouvoirs. Mais toi, je crois que tu as touché le gros lot.
- Très drôle…


Elle entendit un son étrange venait de la voiture. Tiens, l’homme qui était venu chercher Jasper, il téléphonait… Mais à qui… Euh, mince, trop simple à deviner. Il allait l’embarquer aussi. Euh, doit-elle s’en réjouir ? Certes,
elle serait avec Jasper, mais… Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus car Jasper la poussait en arrière.

- Barres-toi ! ! - Pardon ? !
- Vas-t’en, abrutie, s’il te chope tu vas avoir des problèmes ! !
- Des problèmes, mais…
- Barre-toi, ou c’est moi qui vais te faire décamper.
- Euh, d’accord.


Elle s’élança dans les rues en jetant des coups d’oeil vers l’arrière. Elle ne voyait plus Jasper, ni l’homme
d’ailleurs. Bizarre, depuis qu’elle s’était retrouvée avec ce pouvoir, elle allait un peu plus vite. Mais par contre,
elle avait l’impression d’être plus lourde. Et puis le sol, il s’enfonçait sous ses pieds.

Elle tourna dans les rues et aperçu un homme à l’autre bout et… il la visait. On la tenait en joue. Elle tenta de se rebrousser chemin mais à l’autre bout aussi, on la tenait en joue. Pas par le haut, c’était pareil. Ils étaient 4 à la tenir en joue. Là, elle était dans la merde. Comment allait elle s’en sortir ?Elle était coincée. Elle entendit un rire venir d’au-dessus et leva la tête. L’homme, celui qu’elle avait vu plusieurs fois auparavant. Lui aussi était armé. Coincée pour de bon. Elle devait se rendre à l’évidence. Elle ne pouvait rien contre eux. Elle était prête à rendre le drapeau blanc quand l’homme commença à parler.

- C’était peine perdu, tu aurais mieux fait de rester calme, ça nous aurait éviter bien des
problèmes.

- Oui…
- Et cela aurait éviter à ton ami d’obtenir un traitement de faveur.


Son ami ? Il parlait de Jasper ? Non, Jasper n’aurait pas été fou au point de s’attaquer à ces hommes. Il ne faisait pas le poids, elle non plus d’ailleurs. Elle se sentait un peu inquiète, et regrettait d’avoir tourné les talons. Mais d’un autre côté, c’était ce que lui avais demandé Jasper… Il savait mieux qu’elle ce qui se passait. Même si elle s’en doutait un peu. Ces gens venaient ici pour Jasper, à cause de ce pouvoir. Et maintenant, elle se retrouve aussi dans le même tas que Jasper.

- Jasper ? Mais…
- Tu croyais qu’il était partit ? Bien sûr que non, au contraire, cet imbécile à voulu se rebeller, on lui à fait comprendre quelle était sa place. Maintenant, c’est ton tour.
- Que lui avez vous fait ? !
- Tu crois que tu es en position pour me donner des ordres ?


Les hommes qui se trouvaient autour d’elle étaient prêts à tirer dès qu’il donnerait l’ordre. Et ils ne la louperaient pas…

- Ne t’inquiète pas, tu vas bientôt le rejoindre. Tu entreras au service de ton pays et tu seras totalement soumise à mes ordres…
- Pardon ? Vous voulez dire que c’est l’était qui vous paie pour chercher des gens comme nous
- Bien sûr, tu croyais quoi… Bon, assez bavardé. Rends-toi, ou tu vas finir comme l’autre, ma
patiente à des limites.


Euh, c’est quoi encore ça. Son propre pays asservissait des enfants. Elle comprenait de moins en moins. Récapitulons. Son pays, l’Ecosse, essayait de constituer une petite armée de personnes étant dotés de pouvoir. Il se trouve que son meilleur ami fait partit de ces personnes et elle aussi. Donc elle se retrouve avec ces
« traqueurs » dans une ruelle sombre, sans protection et à leur merci, tout en sachant que Jasper est déjà entre leur main. Elle est pas belle la vie ?

L’homme commençait à s’impatienter. Mais là, il n’était plus question de rendre les armes. Résister. Ou peut être décamper. Mais dans ce cas, il faudrait qu’elle abandonne Jasper. Et ça, c’était hors de question. Quelle
frustration ! ! Frustrée, oui, elle était frustrée, mais quoi encore, triste ? Oui, parce qu’elle ne serait plus normale. En colère ? Aussi, contre ces hommes, contre jasper, contre elle. Et dans tout ça, allait-elle s’y retrouver.

C’était la colère qui prenait le dessus. Oui elle était vraiment furax. Comment peut on être aussi impuissant.
Jasper l’a beaucoup aidé par le passé. Maintenant c’est à elle de payer sa dette. Au fur et à mesure qu’elle
s’interrogeait elle-même, l’ambiance qui les entourait changeait étrangement. C’était à la limite d’être suffocant. Quant à elle, elle n’était pas mieux. Les cercles qui ornaient sa peau se mirent à briller étrangement, quittant leur couleur noire pour un blanc pur. Et sa peau, elle, faisait l’inverse. Elle virait au noir le plus sombre possible. Ses cheveux avaient éclaircit. Et le clou du spectacle, ses yeux se tintèrent de rouge.

C’était plus du tout la même personne. Le sol s’enfonçait sous les pieds de Bluebell, sous son poids. Oh, c’était
donc ça, sa puissance. Elle était donc si puissante. Elle pourrait sûrement détruire ce qu’elle veut avec une telle
puissance. Elle jeta un regard aux hommes qui semblait aussi étonné qu’elle, sauf que maintenant, c’est elle qui avait le dessus. Elle leva la tête vers le chef et lui adressa un sourire. Il parut déstabiliser et Bluebell en profita pour le rejoindre. Ce ne fut pas trop difficile. Elle donna une petite impulsion sur le sol et hop, la voilà en haut de l’immeuble. Vu la vitesse, ils n’avaient pas eut le temps de s’en apercevoir. Elle se posa derrière l’homme qui se retourna. Elle lui attrapa le cou et avant de le tordre souri une seconde fois à l’homme. Le craquement des os se fit entendre jusque dans les rues commerçantes voisines.

- Aux suivants maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] EmptyVen 13 Mar - 21:15

Et la fin --" (j'avoue j'ai fait long pour une fois, mais j'avais des idée moi XD)

______________________________________________________________________________________________


Ah, quel plaisir de poursuivre ces pauvres humains fragiles. De leur tordre le cou, leur casser les membres. Un vrai plaisir. En fait, Bluebell redevenait un peu ce qu’elle avait été avant que Jasper n’arrive. Mais en pire, puisqu’elle pouvait abattre les gens d’une seule poussée.

Elle ne faisait plus aucune distinction entre soldat et civils. Tous ce qu’elle croisait, elle le tuait. Etait ce
vraiment Bluebell, où juste son corps, manipulé par la simple envie de pouvoir.

Il ne lui fallut pas longtemps pour détruire ce qui lui servit autrefois de ville. Ce n’était plus qu’un tas de ruines.
Aucun survivant. Sa propre famille avait subit le même sort que les autres. Elle restait seule au milieu des décombres. Elle n’avait pas changé, toujours le même regard avide. A ses pieds, Jasper. Il était indemne. Il était le seul à avoir survécu à la folie de Blue. Il commença à rouvrir les yeux. Apparemment, o lui avait juste insufflé du chloroforme pour qu’il dorme un peu. Lorsqu’il eut enfin ouvert les yeux, il resta bouche bée face au triste spectacle qui l’attendait. Il n’arrivait pas du tout à faire le lien entre ce qu’il avait vu avant de dormir et après. Combien de temps avait-il dormit ? La ville était réduite à néant. Il aurait fallu plusieurs semaines pour la détruire à ce point. Il remarqua enfin la personne qui se trouvait à ses côtés. Bluebell ? En tout cas, elle lui
ressemblait. Après mûre réflexion, il reconnut enfin la jeune fille comme telle. Elle avait changé, mais c’était
bien elle. Elle lui tendit la main qu’il saisit et elle se souleva d’une seule main, comme d’un rien. Encore une fois, il parut étonné. Mais finalement, il comprit enfin ce qui avait eut lieu.

- Blue, C’est toi qui…
- Tu es fâché ?
- Comment ne pas l’être, tu viens de détruire et de tuer toute une ville…
- Mais c’est pour toi que je l’ai fait.
- Je ne t’ai rien demandé.
- Je ne t’avais rien demandé non plus pour mon casier, je te ferais remarquer.


Un point pour Bluebell. Dites voir, elle est quand même différente non ? Si un peu quand même. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut se ton moqueur, méprisant. Elle posa sa main sur le visage de son ami qui la retira tout de suite. Blue, qui ne semblait pas s’attendre à une telle réaction venant du garçon ne trouva rien à répondre.

- Toi, es-tu vraiment Bluebell ?
- Oui et non ?
- Tu ne peux pas être plus clair, je ne suis pas en mesure de tout comprendre après avoir vu ça.
- Oh, baisse le son, veux-tu, moi aussi je peux gueuler.

Totalement différente… Elle n’avait jamais parlé comme ça à Jasper auparavant. Donc, manifestement, elle avait changé.

- Je suis ce que Bluebell ne peut être.
- Plus de précision, s’il te plaît.
- Pour faire simple, la Bluebell que tu connais n’est pas assez forte psychologiquement pour accueillir une telle source de pouvoir. Donc, j’interviens, embraquant avec moi tous les sentiments que Bluebell a refouler, ignoré et caché.
- C’est à dire ?
- Je suis l’incarnation d’une Bluebell qui n’a peur de rien, et aucune frontière, j’agis selon mes lois, mes envies,
mes désirs. Par exemple, elle posa à nouveau sa main sur le visage de jasper et s’en approcha le plus près
possible, ce que Bluebell n’a jamais voulu faire, je le fais…


Elle embrassa Jasper sur la joue, mais cela suffit à faire rougir le garçon. Elle éclata de rire et se moqua de lui
sans aucune retenu.

- Je vois, donc, si jamais tu perds sa puissance, elle reviendra prendre ta place.
- Oui, mais ça, il n’y a que moi qui peux le faire, et donc, tu ne crois quand même pas que je vais perdre ma liberté.
- Tant mieux, je sais ce qu’il me reste à faire pour te mettre hors d’état de nuire.
- Pardon ?

Jasper posa sa main sur le front de Bluebell et commença à lui effacer sa mémoire.

- Héé, mais qu’est ce que tu fais?!! Tu es cinglé ?!!
- Je vais effacer tes souvenirs, comme ça, tu n’existeras plus.
- Mais si tu efface mes souvenirs, tu effaces les sien aussi, abruti, tu veux qu’elle t’oublie ?
- Crois-tu vraiment que si je laisse ses souvenirs à Blue, elle pourra vivre normalement sachant qu’elle a tué son village de ses propres mains.
- Mais c’est moi qui les aient tué !!
- Que ce soit toit ou elle ne change rien au fait que ce soit ses mains qui l’ai fait. Arrête donc de te tortiller, j’ai bientôt fini. Ca ne dura pas longtemps.


Et oui, ce fameux pouvoir que possède Jasper, est celui de modifier la mémoire, la supprimer, ou la recréer. Il peut être très utile comme très dangereux. Lorsqu’il eut finit d’effacer le contenu de la mémoire de Bluebell, il récupéra une coquille vide et inerte. Evidement, Après une telle dépense d’énergie, et un lavage de cerveau complet, il est difficile de récupérer quelqu’un en bonne santé.

Par la suite, des militaires vinrent récupérer les enfants et s’occupèrent des démarches administratives. L’ordre
était clair. Plus rien concernant cette ville ne devait exister. Cette ville et ses habitants ne devaient avoir jamais vécu. Jasper fut chargé d’effacer tous les souvenirs des gens la concernant, et le travail fut long et lent. Environ deux ans, un peu moins. Deux années durant lesquelles Blue fut enfermée dans le noir et seule. Une coquille vide. A son réveil, la première chose qu’elle fit fut de demander qui elle était. On lui servit l’histoire que jasper lui avait concocté. Ils étaient cousin et avaient eu un accident en allant rendre visite aux grands-parents. Le choc lui avait sans doute fait perdre la mémoire.

Après qu’elle fut rétablie physiquement, on lui passa un collier autour du coup.

- Qu’est ce que c’est, Jasper ?
- Ca va te protéger…
- Contre quoi ?
- Toi-même…
- Euh…
- Ne cherche pas à comprendre, met le, c’est tout. Au fait, tu ne pourras plus l’enlever, donc n’essaie pas de retirer. Si jamais tu force trop, il t’arrête. Evite le plus souvent d’aller au-delà du 3e palier, sinon, tu recevras une décharge.
- D’accord.

Elle savait juste qu’une fois le 3e dépassé, elle ne serait plus elle. Une fois le collier mit, on l’amena dans une
salle et on lui attacha les mains et les pieds. Le but ? Lui apprendre la solitude. C’est une manière pour qu’elle
expie sa faute. Dans le noir, les yeux bander. En fait, le but véritable était de la transformé en poupée vivante.
Jasper, lui, ne voyait pas cela d’un bon oeil mais que pouvait-il faire. Les militaires avaient main basse sur lui et Blue. Il ne pouvait la protégé en retraçant son histoire et effaçant l’ancienne.

S’ils prenaient autant de soin à camoufler l’affaire, c’était pour conserver les deux enfants. En effet, personne n’ignore qu’au japon siège une école spécialisée dans le recrutement de ce genre d’enfant. Et il était pratiquement sur qu’ils décideraient prendre les deux enfants. Or, il était hors de question de se sépare d’eux.

Mais cela ne dura que les deux années, puisqu’un jour, un envoyé de là-bas vint les récupérer. Elle avait atteint les 17 ans Jasper les 18. Et toute sa vie était un mystère pour elle. C’est donc pour le Japon que jasper et Blue partirent. Une chose est sûre, pour une jeune file amnésique qui vient de passé deux ans aux oubliettes, ces gens sont des sauveurs. Elle était sûre d’une chose, elle ne laisserait personne atteindre ce doux rêve. Car si jamais il est détruit, elle peut être sûre qu’elle retournerait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bluebell lochs [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell lochs [en cours] Bluebell lochs [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bluebell lochs [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -