Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyDim 1 Mar - 18:22

[Je le mets mais tu n'es pas obliger de répondre tout de suite, c'est juste pour ne pas oublier mon idée et construire un peu l'histoire]

-" Akatsuki-san ?"

Marya Akatsuki, devant les portes de l'infirmerie.

-"Akatsuki-san, vous savez que votre ami n'est plus ici, il est partie maintenant...
-Combiens de fois vous ai-je rappeler que ce n'était pas mon ami, juste le gars à qui j'ai bousiller un bras et que j'ai faillit tuer."

Marya pousse un peu l'infirmière pour lui forcer le passage et entre. Malgré son air impassible, il y a sur son viage comme une note de mauvaise humeur.

-"Alors pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes mal ?
-Je viens juste vous emprinter un peu de morphine.
-Vous savez que ce n'est pas de l'eau ?! Vous pouvez vous tuer avec ça ! Il est hors de question que je laisse un élève se servir ainsi de produit aussi dangereux, je ne vous en ai donner la dernière fois que parceque vous vous êtes évanouie ! Malgré que vous sembliez soufrante, ce n'est pas un produit à utiliser à la légère !
-Taisez vous un peu, si je dois mourir tant mieux mais au moins j'aurai moins mal alors lâchez moi les basques."

Dans un exet de fureur agacé comprimer dans son corps sans émotions, Marya fouille les tiroirs et les étagère. L'infimière ne dit rien, elle sait que ce n'est pas le moment de la contrarier.

En balancant les boites et bouteilles à terre, Marya fini par trouver : unhe bouteille bleu avec une etiquette ; Morphine.


-"Passez-moi une seringue.
-Akatsuki-san !
-Je sais que c'est pas raisonable et tout le reste mais par pitié, c'est pas vous qu'avez l'impression qu'on vous dechiquette la poitrine de l'interieur !"

Nogashi Airi avait beau ne pas le suporter, elle était bien face à quelqu'un qui avait besoin de ça. On pouvait le vois rien qu'a son regard haineux et son ton autoritaire si inhabituel ; elle soufrait. Elle se résigna et sortit de la pièce pour aller chercher et nettoyer un aiguille. Quand elle revint, Marya se tennait la poitrine au dessu de l'évier, les levre maquillées d'un rouge provoquant. Elle s'approcha et tandis l'objet. L'adolecante le pris en hate sans même la regarder et ouvrit la bouteille, puis mit le liquide dedans. En allant s'assoir, elle se plantait déjà l'aiguille dans la chaire, dans une veine du brad, bien choisie et sans bavure ; elle avait déjà fait ça avant, elle savait exactement où piquer.

Airi détourna les yeux et regarda sa montre ; il fallait qu'elle parte, elle n'avait pas le temps de prévenir Nakao qu'elle ne serai pas là.


-"Si tu es encore là quand un garçon viendra, dit lui que je m'excuse mais que j'avait oublier que je devais faire autre chose."

Elle s'en alla rapidement, fermant la porte derière elle, laissant la collegiène seule dans cette pièce qui santait le chlore.

Douleur.... Ecoulement ... Brûlure ... Douleur ... Diminue ... Diminue ... Et plus rien.

Engourdie, Marya jette la seringue au loins, puis s'éffondre sur le lit. Elle ne ressantait plus la douleur, mais elle avait une légère envie de vomir ; Elle avait surment forcée la dose.Ses poumons était plus dur à remplir, elle avait juste envie de dormir. Bientôt, mêmme si elle l'avait voulu, elle serai incapable de bouger. Il n'y avait pas de douleur ... Il n'y avait rien.

Marya-nee ? Pourquoi les gens soufrent ?

Parce que c'est la preuve qu'ils sont bien en vie.


Elle n'étit plus en vie depuis longtemps, alors pourquoi souffrait-elle ? C'est devenu trop fatigant de courir. Elle s'arrêterait. Dès que Daiichi serait assez fort pour vivre sans elle, elle s'en irait. Elle prendrait le racourcit.

Quelques années plus tôt, dans les rues de Tokyo.


Il faisait sombre cette nuit-là. Marya était sortie dehors avec Daiichi.Tout deux s'enfoncait dans les ruelles malconnues de tous. Bientôt ils arrivèrent dans une place où beaucoup de jeunes était réunni. Le lieu du rendez-vous.

Un feu éclairait la place, un tas de pneu trainait ; ils était destiner à brûler pour produire le poison qui servirai aux jeunes gens ce soir. Marya prend Daiichi dans ses bras et l'emène en hauteur. Les jeune commancait à se raembler ; tous dans une moyène de 15 à 17 ans. Le plus jeune devait avoir l'âge de Marya à l'épopque ou moins, environ 11 ou 12 ans. Ils rassemblaient les pneus.

-"Marya-nee, que font ils ?
-Il prène le racourcit pour arrêter la course.
-Quelle course ?
-Celle de la vie.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est devenu trop fatigant de courir ; ils prène un racourci pour arriver plus vite ; ce n'est peut-être pas la bonne arrivée, mais au moins ils arrêterons de courir.
-Tu veux aller les regoindre ?
- ... Oui.
-Alors pouquoi tu n'y va pas ?
-Parce que je te tiens par la main, et que je veux que tu arrive à la bonne arrivée."

Marya sort un mouchoir humide, le coupe en deux avec le heut de son katana et met la moitiée sur le visage de Daiichi, l'autre sur le sien.

-"Respire avec ça.
-Pourquoi ?
-Pour ne pas respirer le poison."

Ils jettaient les pneux au feu, attendait à côter que le monoxide de carbonne les envahissent et les tue. d'autre se jettaient directement dans les flammes. Un sucide collectif.


Les sens embourbés de Marya la forcèrent finalement à s'endormir, et elle ne fuit reveillé que par le bruit de la porte que quelqu"un toquait ; elle était toujours incapable de bouger. Qulqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMar 14 Avr - 12:00



Nakao s’était vraiment levé du pied gauche ce matin, s’étant une fois de plus énervé envers les habituel va et vient ultra matinaux de certains élèves ! Mais mince Est-ce qu’il ne pourrait as respecter le sommeil des autres ? Que devait il faire pour avoir un peu de respect et surtout une ou deux heures de sommeil en plus ? Lui se préparait très vite le matin, de toute façon il n’aimait pas traîner à rien faire ! C’était une perte de temps ! Temps pendant lequel il pourrait s’améliorer ! Encore et encore !

Enfin bref, encore une fois il semblerait qu’une simple souris ais suffit pour réveiller la moitié du dortoir ! Chose tout à fait inconcevable ! Et totalement ignoble ! Il passait déjà des heures à s’entraîner, et aimer passer le reste du temps à l’infirmerie, de toute façon la il pouvait s’entraîner et en même temps aider des personnes ! Il arrivait même à faire croire que c’était une obligation ! Alors qu’au fond cela ne lui déplaisait pas ! C’était comme si il avait trouvé sa place ! Car la il était vraiment utile ! Et il ne perdait pas son temps !

Enfin bref, tout cela pour dire que déjà Nakao était d’une humeur exécrable en arrivant en cours, ce que de toute façon les autres élèves ne remarquèrent pas étant donné qu’il n’était pas le genre à avoir des tonnes d’amis ! D’ailleurs… Est-ce que les autres avait remarqués qu’il existait ? Peu probable ! Il ne parler jamais en cours et tout ceux qui faisait mine de s’insérés a la personne qui était assis dans la rangé du milieu et qui n’ouvrais jamais la bouche ! Seul certains de ses « camarades » connaissait le regard meurtrier du jeune homme…

Dans l’ensemble la journée s’était plus ou moins bien dérouler ! Il ne pouvait pas trop s’en plaindre ! Mais il soupira d’aise ! Enfin il allait pouvoir passé aux choses sérieuse ! C’était bête ce qu’il pouvait aimer travailler la ! Même si il ne gagnait rien, enfin aucune rémunération il s’entraîner d’une manière intensif ! Et puis il avait la chance de voir des blessure bizarre et rares ! Il pouvait tester son don , voir jusqu’ou il allait, connaître et étirer au maximum ses limites !

Enfin bref, il s’est un petit sourire satisfait aux lèvres et frappa. Une habitude vieille de longtemps, c’est que des fois l’infirmière était redoutable ! Un vraie dragon enrhumé ! Mais il ne pouvait pas nier que depuis le temps il avait finit par éprouver un sentiments qu’il essayait de réprimer par-dessous tout, une once d‘affection !la même affection qu’il éprouvait pour ses petites sœurs de cœur… même Yuuka avait sa place ! Ne lui apprenait elle pas à mieux se comporter en public ! Il en avait grandement besoin ! Mais il devrait sans doute arrêter les regard meurtrier dans ce cas ça ne devait sûrement pas aider ! En fait c’était même plus que certain ! Les vieilles habitudes ont la vie dure ! Mais il devait faire des effort ! Il souhaitait impressionner Koro aussi ! Enfin, au moins paraître à la jeune fille être quelque un de pus abordable et compréhensif !

Pendant une seconde il sourit en pensant à tout les souvenirs heureux qu’il avait avec les Niwa ! Dieu merci il pouvait se comporter normalement avec elles ! Enfin un peu prés ! Il ne fallait pas exagérer ! Il n’allait tout de même pas se mettre à hurler son amour a tout le monde ou encore à menacer tout les types avec des idées malsaines qui s’approcher des filles voyons ! Non sa n’allait pas jusque la ! Il serait toujours le même au fond ! Tranquille et serein ! Sans jamais se préoccuper des occupations des fille s! ni même des fréquentations ! Quoi ? Quel types qu’il avait tabassait ? Ha celui la ? Ben non ce n’était pas parce qu’il suivait Koro avec un regard de pervers ! Non pas du tout ! Qu’allez vous encore imaginer de stupide ! On c’était juste parce que Nakao avait grandement besoin de s’entraîner ! Les photos qu’il avait brûlés ? Oui c’est raie, mais quoi il n’allait quand même pas laisser ce genre de chose traîner sur le camus ! Imaginer unetelle le scandale! Non il avait juste aider Koro, lui rendre une service sans qu’elle le sache ! Même si la jeune fille s’en foutrait un peu beaucoup ! Pour la simple raison qu’une telle chose pouvait faire mal ! Koro n’était loin d’être un ange ! Il le savait puisqu’il tombait très souvent, et entièrement par hasard, loin de lu l’idée d’apprendre tout son emploie du temps ou ses habitudes par cœur, quelle idée !

Mais bon, il s’était arrêter devant les portes de l’infirmerie, et avait toquer, mais sans attendre de réponse il entra dans la grande pièce éclairés par des néons froid et qui rendait potentiel ment malade tout personne normalement constitué ! Mais lui aimait cette atmosphère ! Il aimait l’odeur, bien qu’ elle soit particulièrement forte aujourd‘hui !

Il parcoura la salle des yeux et au premier abord ne vit personne ! Quoi l’infirmière n’était pas la ? Cela ne devenait il pas une habitude chez elle en ce moment ? A chaque fois elle avait quelque chose à faire mais par contre elle lui laissait un paquet cadeau ! Comme l’armoire à premier soin qu’il fallait entièrement restaurer, les lits à changer ou nettoyer par terre ! Et quelque fois même un patient endormi auquel il fallait administrer des soins !

Nakao s’avança d’un pas mesuré vers le bureau de la dame, pensant y trouver un mot ou quelque chose qui pourrais lui donner des instructions ! Mais ne vit rien. Il posa son sac au sol et soupira ! Il parcoura encore une fois la salle des yeux vit un jolie petit remue ménage dans un coin, la ou se trouver les produits destinés à soulager les patients.


- c’est pas vraie !

Il se dirigea vers le placard quelque peu dévasté découvrant avec une mine catastrophé le travail qui l’attendait ! Mince il avait un don destiné à guérir, pourquoi devait il s’a nettoyer les bêtises des autres ? C’était donc sa l’odeur forte ? Les différente bouteilles avaient éclates au sol, répandu leur contenu… contenu qui avait dissous les cachets ! Il soupira fortement, passant une main lasse et désespéré dans ses cheveux ! Il retira ses lunettes et les frotta… non c’était pas possible ! On lui faisait vraiment faire las ale boulot !

Il ne pouvait quand même pas se résoudre à laisser dans l’état il alla chercher le nécessaire à nettoyage et, sans se rendre compte qu’il n’était pas seul, et ce même depuis le début, l s’activa à rendre l’infirmerie comme elle devait l’être selon lui ! C’est-à-dire dans un état impeccable ! Une propreté irréprochable !


- je vous jure ! Aucune politesse !

Oui vous avez bien entendu, c'était bien lui, le grand Nakao qui avait osé parler d'une tirce personne impolie, sans meme penser, dans sa petite tete d'imbécile, qu'il était lui de l'etre lui meme ! il se coryait simplement distant ! et il aimait la distabnce qu'il mettait entre les autres et lui ! sauf avec Koro ou sa soeur ! il aurait horreur d'une distance gener ou de coelre qui pourrait y avoir entre eux ! cela l'enerverait ! enfin bref !

Il se s’entailla la doigt etr jura ! Son don, il devait l’entrai suffisamment pour savoir se guérir soi même ! Il pourrait y arriver ! Il fallait simplement qu’il y croit ! Mais pour l’instant il y été encore incapable ! Il soupira une fois de plus ! Oui, comme je l’ai dit les vieille habitudes ont la vie dure ! Et il alla cherchait un sparadrap… c’est qu’il n’avait pas envie d’avoir une maladie et désinfecta par mesure de précaution.

Et c’est seulement et bigrement enfin lorsqu’il se retourna qu’il remarqua enfin qu’il n’était pas seul !

D’un pas rapide il se dirigea vers la fille, car il s’agissait bien d’une fille ! Et l’espace d’une seconde tout ce que lui avait dit Yuuka lui revint en mémoire ! L’art d’ab les gens ! La première impression ! Mais la il sentait sont coeur battre sur sa blessure, pourtant très superficiel ! et i était passablement énervé pour sa journée de chiotte ! I envoya donc Petre toute les bonne manière que cette pauvre Yuuka avait vainement tenter de lui apprendre !


- Toi qu’Est-ce que tu fous la ?

En voila une façon bien désagréable d’accueillir un patient ! Mais il s’enfichait comme de la première paire de chaussure rapportait au magasin ! Allez savoir pourquoi il a choisis cette exemple précis d’ailleurs ! Bref, il se mordit la lèvre, lui-même s’était rendu compte de son ton un peu trop énervé ! Il devait sans doute se calmer !

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux ! Il n’avait pas du tout l’habitude ! Il était souvent suivit par des filles,c e qui l’énerver au plus au point, mais n’avait jamais su tenir une conversation normal et ou il y trouverais de l’intérêt sauf avec Koro ou sans doute Yuuka ! Bien qu’elle lui est ouvertement maté et complimenter ! Bref il fixa la fille, une sparadrap mit n’importe comment sur le doigts, ses ustensile de travail de l’autre.




[voila enfin ma réponse ! ^^" Gomen Marya !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMar 14 Avr - 15:55

Il se passa un moment avant que la personne en question aproche. Bigleu ? Peut-être, il eu le temps de faire du rangement en lancant des jurons avant de finalement s'apprcher et lancer d'un air agressif :

- Toi qu’Est-ce que tu fous la ?

Bruyant. Marya ouvre lentement les yeux sans le regarder et fit d'un ton désinvolte :

-Urusai.

Polie tout ce qu'il faut comme il faut ! Bien. Il serait temps que tu te civilise un jours non ?Je vous jure, irrecupérable. Mais bon, maintenant qu'elle pouvait bouger les paupière et le regarder, ... Tiens ? Lunette ? On disait quoi à propos des bigleu ? Si tu porte des lunette, c'est pas pour mieux voir par hazard ?

Peu à peu, Marya recomance à bouger, mais, alourdie, elle n'arive pas vraiment à respirer. Elle se contente de changer de position histoire de se reposer encore un peu. Elle respire par le nez, une forte odeur se fait sentir.


-Yabe ... [Mince]

Elle tente de regarder vers le sol, voit la bouteille de morphine encore au sol, et aprecoit de l'autere côter ce que venait de ranger le jeune homme.


-Et merde ...

Crise de nerf oblige, Marya l'avait encore piquée : d'ailleur, sa douleur ne se manifaistait pas. Ses membre encore engourdies ne la laissait ni bouger ni respirer librement.


-Excuse-moi pour le bazard, je ferrait le netoyage un de ces jours. Airi-san est à une réunions.

Pourquoi dire ça à un élève ? Quand on refléchit un peu, un élève malade ne ferrait pas le travaille qu'il venait d'acomplir ; alors c'était forcéméent quelqu'un qui avait autre chose à y faire ; comme aider Airi ; c'est de ce mec qu'elle parlait. Probabilitée 72%. Le reste ? 28% en cas d'erreur de diagnostic. Marya ne manquait que rarement ses diagnostiques.

-Vu qu'elle est pas là, tu peux partir non ?

Marya voulait se reposer, c'était pas compliqué. Si quelqu'un venait ici sans raison, il vaudrait mieux qu'il parte. Marya aurait bien été dans sa chambre histoire de ne pas s'approprier l'endroit, mais elle étrait dans l'incapacitée totale de tenir debout ne serait-ce que 5 secondes. Alors vous savez ce que ça cri dans son self contrôle d'ordinateur fantôme ? "Grouille toi de partir et tout ira bien"

Mais ça ne semblait pas être l'avis du jeune homme ... Qui lui était plus attirer par la bouteille de morphine vide.


-Ça je le repairai si ya besoin. Allez va-t-en.

Elle regarde son bras, voit le petit trou de la picure qu'avait provoquer l'aiguille à présant au sol et sans doute endomagée.

-Mais je crois pas que j'ai assez de fric pour repayer une aiguille ... avec une bouteille pleine ...

J'aurai du en acheter moi-même, au moins, j'aurait fait ça dans ma chambre ... Mais je pensait pas que ça serait si douloureux et puis si j'allait à la pharmicie en demandant une bouteille de morphine sans raison je me serait fait jetter ...

-Oyasumi.
[Bonne nuit]

Je crois pas que ton interlocuteur soit de cet avis Marya --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyJeu 16 Avr - 12:20

On ne pouvait pas dire que la fille soit polie ! Mais soyons honnête Nakao ne pouvait tout de même pas lui en vouloir! N’avait il pas lui-même agressé vocalement la jeune fille quelque minutes plus tôt ? Certes, il se pourrait qu’elle soit responsable du désordre qu’il avait presque rangé mais en était il sur ? Pourquoi devait il avoir si mauvais caractère ? Ne pouvait il pas tout simplement rester calme et gentil ? Souriant même ! C’était pas si compliqué que cela ! Enfin apparemment ! En surface quoi ! Si les autres y arrivait pourquoi lui avait un mal de chien ? Et encore ! Un chien devait sans doute avoir moins mal ! Enfin il espérait ! Pauvre bête sinon !

Mais bref, si il se forcerait à faire des sourire il se prendrait pour le dernier des hypocrite ! Et des hypocrites il en avait assez ! Ce n,’était qu’une bande de con qui ne savait rien faire d’être dans la vie que de profiter des gens ! Le genre de personne qui regarde une maison en flamme sans penser qu’il faudrait appeler les pompier ou tendre la main à ceux qui ont survécue et qui n’ont désormais plus d’endroit ou vivre ! Ce genre de personne, il avait envoie de leur faire sentir une douleur si intense qu’il ne pourrait jamais en sortir intact ! Surtout mentalement parlant !

La torture mental qu’il savait ingénier était impressionnante ! Effrayante ! Et il ne l’avait jamais utiliser, sans doute qu’il avait un peu trop peur de perdre le contrôle de son don, enfin ce que l’on pouvait appeler comme un don pour une personne dite normal ! C’est-à-dire un humain qui n’a pas ce genre de capacités extraordinairement ! Donc des personnes qui avait la chance de vivre des vies normales et remplie de joie dans un quotidien normale ! Sans sang et blessures…

Enfin bref il soupira longuement, se posant des question sur l’attitudes qu’il devait adoptes maintenant ! C’était vraie! Yuka n’avait pas tord ! Il manquer sérieusement d’entraînement ! Il passa sa main dans ses cheveux, ayant oté ses lunettes avant. Il laissa un petit silence pesant s’installé ! Puis il se dit qu’il était temps qu’il fasse ce pourquoi il était la ! C’est-à-dire aider les élève sou même parfois professeur qui avait mal ! Le médicament non humain était la pour sa après tout ! D’un pas leste et rapide il se posta droit comme un « I », ses lunettes pendant au bout de ses mains, et un air embarrassé sur le visage ! Il avait horreur de montrer ce » visage en public c’était une honte ! Mais il ferait avec !


- tu sais des aiguilles ici on n’en manque pas !

Il frotta ses yeux, il était un peu trop fatigué ses temps ci ! Il forçait sur l’entraînement et la surveillance intempestive des Niwa ! Mais qu’en avait il a faire de sa santé ? De toute façon jusqu’ici il n’avait encore jamais réussie à s’auto guérir d’une simple coupures ! Par contre, il arrivait parfaitement à s’infliger des douleurs ! Mais depuis longtemps ! Cela voulait donc dire que si il continuait il y parviendrait ! Il ne fallait pas qu’il perde espoir c’est tout ! Mais c’était plus facile à dire qu’a faire ! Aller courage Nakao, un jour tu arriveras à te faire un peu de bien plutôt que de te torturer ! C’est pas mal ! Mais surtout n’abandonne pas !

De toute façon rien en fermant les yeux, repensant aux regards brisé de sa mère, gisant de son propre sang, tentant tant bien que mal de protéger son petit frère… rien que pour sa il ne pouvait pas abandonner ! Il devait retrouver son petit frère ! S’assurer de lui offrir un avenir correct et surtout heureuse ! Faire en sorte de lui faire oublier leur affreuse et immonde histoire ! Et surtout l’échec de Nékao lui qui avait le pouvoir de guérir les gens il avait laissé mourir sa mère ! Oui il avait absorbé sa douleur, ses maux, mais n’avait pas sur les soignée ! Il devait s’entraîner, encore et encore pour contrôler au maximum de ses capacités son pouvoir ! Ainsi il pourrait aider plein de gens ! Même sauver certain blessé mortellement !

Et puis il avait une autre mission… il devait, plus que tout au monde, même si moins que rendre son petit frère ce dont il ne fut pas capable de lui offrir jusque maintenant, mais il ne pourrait jamais oublier, le visage de ses hommes… l’image de sa maison, l’odeur de rouille du sang qui infesté les lieux, le fait qu’il soit déjà trop tard pour son père… qu’il n’a pas put sauver sa mère… la douleur qu’il gardait en lui, comme un souvenir empoisonnée, celle que sa mère avait en elle avant de mourir… il voulait la faire ressentir à ces monstres qui avait malheureusement mal choisie leur proie ! Jamais il n’abandonnerait ! Il se vengerait ! Tout ce qu’il demandait pour le moment, c’est qu’aucun de ses hommes, leurs visages précieusement gravé dans sa mémoire, jamais ne meurt d’une autre main de le la sienne ! Qu’importe les conséquences !

Bref, il fallait pour le moment que le jeune homme retombe sur terre ! Le passé est quelque fois trop douloureuses ! Et surtout trop prenant et la il s’y était plongé à plein pot ! Il ne fallait pas qu’il tombe dans le piège malsain ! Pas dans celui la ! Il était déjà animé par la vengeance, ce qui n’était pas forcément le meilleur des sentiments mais il avait encore moins le pouvoir de s’enfoncer dans ce genre de choses ! Il ne devait pas oublier ses priorités pour que justement justice, enfin la sienne, soit faite !


- et non je ne m’en irais pas ! Je travail ici ! J’aide l’infirmière…

Il se força à rester concentré sur la jeune fille ! Pas un seul moment il n’avait le droit d’être distrait par des balivernes ! Et puis c’était son job ! Si l’infirmière ferait le sien, elle pourrait dire que pour une fois il avait plus ou moins bien réagit ! Peut être qu’il aurait eu des points ! Kuso elle est jamais la quand il faut quoi ! A quoi servait elle alors ? Et puis il était quoi lui ? Le remplacent qui lui permettait de sortir à toute heure et qui assurait ? Non il devrait peut être lui en parler !

- tu as mal quelque part ?

Ou que se soit il pourrait l’aider ! La soulager ! Et la guérir si cela était possible ! Mais si c’était quelque chose de plus grave il lui faudrait plus de temps et surtout plusieurs visites pour l’aider a se remettre ou au pire à trouver une solution ! En tout cas vu le flacon de morphine elle devait souffrir ! Fallait être malade ! Elle devait avoir forcer sur la dose !

Il toucha le bras de la jeune fille ! Jusqu’à présent il n’avait réussie qu’une fois a guérir d’une petite blessure en plus, à distance ! Sinon il avait toujours besoin d’un contact physique ! Et puis cela lui permettait de chercher ce qui faisait mal !

Tout ça pour dire qu’il guérit la trace de la piqûre, évitant ainsi la formation d’un futur et probable hématome. Et il chercha, la main toujours posé sur elle, une douleur quelconque qui aurait put la conduire à se droguer, sans doute sans l’accord de l’infirmière si elle avait était la. Mais pour cela il fallait que la jeune fille ne soit plus sous l’effet de l’injection ! Il pouvait extrêmement facilement annihiler les effets tout de suite, mais la fille semblait épuisée ! Il était sans doute préférable de la laisser se reposer un peu avant !


- je vais juste diminuer un peu les effets, tu n’auras plus mal ni de sensations de tournis ou autre…

Et son don ferait le reste si le médicament était sans effet ! Comme quoi, des fois avoir un dalaï-lama géant c’était utile !

- tu semble fatiguée, tu devrais te reposer… si tu le souhaite je peux même t’aider a t’endormir…

Pour cela aussi rien de plus facile ! Il suffisait qu’il appuie sur la corde sensible ! Il avait déjà mainte et mainte fois reset nie une sensation de sommeil ! Il lui était donc très facile de l’infliger à une personne ! Et en guise de mal il donnait des sensations de picotements dans les yeux et plus aucune volonté de bouger… enfin il ne le ferais pas sans l’accord de la demoiselle ! Car c’était tout de même pas agréable ! Et puis peut être ne préférait elle pas !

En tout cas il était heureux d’avoir put la soulager ne serait ce qu’un peu ! Comme quoi même lui pouvait servir à quelque chose ! Il fit un sourire triste. Ce qu’il ne faisait d’habitude jamais ! Il n’avait pas sauver okaasan, ni otoutosan, mais au moins il pourrait permettre à la jeune fille qui semblait ne pas avoir eu de nuits de repos convenable depuis un bon bout de temps, d’apprécier une sieste digne de ce nom ! Pourquoi ne pouvait il pas se le faire à lui ? Lui non plus n’e dormait presque pas ! Hanté par les souvenirs ! Ou des images atroce d’une Koro dans les bras d’un type louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyJeu 16 Avr - 13:19

Mots de tête, sensation de lourdeur, envie de vomir ... Poid dans les membres.

- Tu sais des aiguilles ici on n’en manque pas !

Ouais, surment ... C'était logique ... Une infirmerie, ça devait prévoir les incidents, alors il serait idiot d'en acheter qu'une ... Il ne flllait pas attendrer la penurie avant de se refournir. Marya sentit qu'elle disait de plus en plus de choses inutiles. Elle attribua ceci à la douleur et se referma sur elle même. Un peu honte, un peu mal ...

- Et non je ne m’en irais pas ! Je travail ici ! J’aide l’infirmière …

Ah oui logique aussi ... Merde ce qu'elle pouvait être idiote des fois ! Il n'allait pas partir parce qu'elle le voulait ... Elle avait encore oublier qu'elle n'était pasle nombrile du monde. En même temps elle avait passer une grande partie de sa vie où on lui donnait l'impression que c'était le cas. Une petite fille à qui on n'opposait pas de resistance par son statue sosciale dans la famille. La future princesse.

Mais à présent, cela est vain ; il n'y a plus de royaume, seule la princesse reste ...


- Tu as mal quelque part ?
- ?


Marya le vit afir, faire disparêtre la trace de l'aiguille, et la douleur avec. Le don de gérrison.

-Là ... non ... Puique je suis sous anti-douleur ...
- Je vais juste diminuer un peu les effets, tu n’auras plus mal ni de sensations de tournis ou autre …
- ...

Il parait ... Se forcer ... A quelque chose. Se forcer ... à être ... Humain ...

- Tu semble fatiguée, tu devrais te reposer… si tu le souhaite je peux même t’aider a t’endormir …
-Pour l'instant ... Ça va ...


Elle femra la yuex et tenta de se mettre sur le dos. Lers mots de têtes semblait ne pas trop sevir lorsqu'elle ne bougeait pas.

-Il parrait ... que soufrir ... c'est la preuve que l'on est vivant ...

Marya pensait plus qu'elle ne parlait, mais les mots sortait d'eux même, alorsd qu'elle avait du mal à simplement ouvrir les yeux, bougre sa machoir pour articuler.

-Ça veut dire que là ... C'est un peu comme si j'était morte ? Enfin de compte ... C'est plutôt cool la Mort.

C'était toujours comme ça qu'elle aviat raisonner. Après la mort, il n'y a rien. Pas de joie, mais pas de soufrance non plus. C'est pour ça qu'elle avait tant de mal à tenir. Elle ne vivait que pour que Daiichi vie. Mais autrement, cela ferrait longtemps qu'elle aurait pris le racourci.

Qu'avait elle à perdre, puisqu'elle ne se souvenait pas des bons moments ? On dit bien que la brioche vide tombe autant de fois que celle beuré, mais on s'en souviens mieux quand elle tombe beuré. On se souviens peu du bonheur et on ne reitens que ce qui blesse, que ce qui fait mal. Alors s'il n'y a plus rien ... Quelle importance ? La soufranc een moins. Ne plus resentir le mal. Juste dormir. Dormir sans rêve, pour toujours.

L'odeurlui donna une subite envie de vomir, mias elle ne se sentait pas trop mal. Au moins, aucune lame ne s'agitait gaiment dans ees entraille. Elle avait du mal à respirer mais, aucune de ses difficiles respirations ne lui arrachait un cri de douleur. C'était mieux ainsi. Mais ce serait mieux ...


-... Si je mourai ... ce qui sera encore en vie ... ne me concernera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMar 21 Avr - 12:47

-Il parait ... que souffrir ... c'est la preuve que l'on est vivant ...

Nakao la regarda un instant, il comprenait parfaitement ce sentiment. Lorsqu’il fut arrivée dans cette école, aussi loin cela remonte t’il, les autres bien évidements appris quel était son don. Au début effrayée par celui qui pouvait leur faire mal, ils avaient ensuite passés leurs temps à l’harceler pour soignée tel ou tel petite blessure ! Et puis leurs craintes s’en furent allées, après tout nombre d’entre eux avait un pouvoir bien plus effrayant que le sien !

Le problème est qu’il ne le concédait pas. Il n’aimait pas cette façon de voir les choses ! Pour lui, ne pas souffrir était bien plus important que le reste ! Savoir vivre sans se blesser, dans n’importe quel domaine, était pour lui quelque chose de normale ! Espérer vivre bien et normalement, dans un milieu aimant, il avait connus cela un moment, il savait donc que cela était possible ! Même si cela s’était mal passé ! Lui savait que les gens avaient raison d’espérer ! Et pour ceux qui avaient le courage de continuer de croire en faisant tous les efforts possible, peut être comme lui, mais ne fut il pas egocentrique de penser qu’il avait raison sur toute la ligne ? Pourquoi lui aurait la bonne solution !

Il ne répondit donc pas, choisissant la loi du silence comme choix ! Après tout, sans doute que la jeune fille avait ses raisons de penser ainsi… peut être même avait elle raison elle ! Et pas lui ! Mais même comme ca, et rien que pour son petit frère, il était hors de question qu’il abandonne ! Il continuerait, même si il devrait offrir son dernier souffle… même si il pensait qu’il ne devrait pas mourir ! Même pour protéger quelqu’un c’était stupide de penser ainsi ! Après tout, mourir pour protéger… c’était bête pour lui ! Car le plus dure était de rester en vie et de continuer à protéger cette personne jusqu’au bout ! Car reléguer ce pouvoir a quelqu’un d’autre… c’était lâche pour lui ! Et il ne voulait pas être lâche !


-Ça veut dire que là ... C'est un peu comme si j’étais morte ? Enfin de compte ... C'est plutôt cool la Mort.

Il ne put que soufflais d’un air dédaigneux. D’une certaine façon, très lointaine sans doute, il se sentait proche de la fille ! à une époque il était un peu comme elle ! Sauf que lui n’avait pas vraiment changé ! Il avait seulement un but, but qu’il obtiendrait à n’importe quel prix ! Même à celui du sang ! Car il vengerait sa famille ! Cela était certain ! Et les efforts qu’il déploierait pour être un peu plus aimable en public c’était pour son petit frère ! Après tout il ne pouvait décemment pas aider son petit frère s’il était si… peu sociable !

Il força son visage à reprendre un air impassible ! Car sans le vouloir il avait pris une tête compréhensive ! Faut le voir le nouveau lycéen avait cet air particulier sur le visage ! Pour ceux qui le connaissent c’était une merveilleuse photo ! Heureusement d’ailleurs que koro n’était point dans le coin ! Imaginer qu’elle l’aurait vue ! Quoiqu’il était souvent comme sa avec elle ! Mais prendrait-elle une photo histoire de se faire de l’argent ! Une photo rare ! Cela se faisait souvent chez les élèves qui avaient un peu de succès ! Et même si cela le répugnait il devait bien avouer que lorsqu’il s’entrainait, il évitait de retirer son tee shirt ! Pas fou non plus, déjà qu’il avait du mal à faire abstraction des gloussements des buissons environnent… même si d’une certaine façon c’est drôle un buisson qui glousse !


-... Si je mourais ... ce qui sera encore en vie ... ne me concernera plus ...


C’était décourageant d’entendre quelqu’un parler comme ca ! Il trouvait sa facile ! Mais n’était pas un sentiment humain que de perdre courage ? Même si chacun d’entre eux était dotés d’un don spécial et même des fois unique, ils restaient humains ! Alors qu’elle se décourage était normale ! Des fois tout espoir semblait si futile ! Et c’était vraie, il était inutile de passer son temps à espérer en vain ! Il fallait rester lucide et avoir des buts réalisables ! Peut être qu’il devrait ouvrir la bouche non ? Aller un effort ! Même si Yuka n’était pas la pour lui dire qu’il avait fait du bon boulot ! a quoi cela servirait il si il ne disait rien si il n’avait rien à gagné ? Même si il avait toujours pensée comme sa ! Aller met en pratique le tout !

- tu dois avoir des proches, des gens qui croit et pense à toi ! Alors je ne pense pas que cela ne te concernerait plus ! je ne te connais pas, mais je trouve cela facile d’abandonner !


Oui ! C’est bien nakao ! Tu auras droit à reprendre un dessert pour avoir dit quelque chose qui n te couterait rien ! Était ce cela le chemin qu’il fallait suivre pour être un peu plus sociable ? Alors quelque part il faisait des progrès donc ce n’était pas peine perdu ! C’était tout à prendre ! Même si il paraissait encore une fois, un peu brutal ! Mais ca c’était une autre histoire ! Comme sa seconde nature ! Mais donc, si cela lui rapporterait quelque chose, adieu Oh dessert…

- avoir mal n’est pas une preuve que l’on vit, c’est peut être même que l’on a perdu ! c’est plus dur d’essayer de ne pas avoir mal ! donc plus courageux ! de mon point de vue…


C’était quand même bizarre comme logique ! Mais cela restait sa manière de voir les choses ! Et puis nakao était bizarre après tout !

- c’est comme ca que je vois les choses… mais si tu as mal… tu pourras toujours venir me voir…

Il détourna les yeux, ne l’ayant pas quitté depuis le début. Il devait bien être franc ! Il avait quelque peu rougis ! Il venait de crée une situation ou il ne se sentait pas à l’aise ! C’était bête ! Et c’était ce genre de chose qu’il cherchait à fuir de tout son être !

Il réfléchit dans sa tête à quelque chose à dire, se disant même qu’il l’avait peut être vexé ! Mais au moins il était content d’avoir parlé et d’avoir dit ce qu’il pensait ! Ce n’était pas comme si il l’avait jugée si ? De toute façon il ne pourrait pas revenir en arrière !

Bref, a part un bafouillage sans forme, rien ne lui vint ! C’est qu’il n’avait rien à ajouter ! il fixa donc le rideaux qui n’était pas tiré et qui était censé protéger de la vue des voyeurs, les malades qui recaquerait un peu de repos ! Lorsque l’on les tirait, il avait même la capacité de couvrir les bruits des alentours ! Ainsi les malades avait chacun leurs intimités et pouvaient recevoir des amis sans déranger les autres ! Et puis nakao aimait bien leur odeur particulière ! Cela le rassurait ! Comme quelque chose de normale qui serait la quoiqu’il arrive non ? Un peu futile comme sentiment ! Mais cela lui rappelait la lessive de sa mère !

Enfin bref toujours dans sa contemplation, il ne dit rien, se contentant de rester silencieux et on ne sait pas pourquoi, même lui, rester la ! Aurait il mieux fait peut être de laisser la jeune fille tranquille ! N’était-elle pas malade ? Quelqu’un sur qui il devait veiller au bien être, même si c’était temporairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMar 21 Avr - 13:47

- c’est comme ca que je vois les choses… mais si tu as mal… tu pourras toujours venir me voir…

Jolie discourt. Marya aurait aimer, en temps normal, tenir ce genre de discution, mais ellen'était pas franchement d'humeur à parler pour ne rien dire.Il devait être sympatique ce garçon, rien a voir avec elle [HRP/que tu crois que tu crois v.v //HRP] et elle n'aurait rien àlui reprocher si ce n'est ce n'est ce ton emplit de gentillesse pour lequelle elle éprouvait bien de la jalousie.

-C'est très gentil de ta part, mais je crois savoir que les dons comme le tien ont de grande contrepartie.

Sa tête gagna en lourdeur, elle avait trop parler. Mais elle préférait d eloins dire ce qu'elle pensait.

-Où part tout ce que tu soignes ?

Marya n'était pas dupe. Si elle pouvait guerrire sa blessure en un claquement de doigt, ce serait bien facile. Mais elle savait que pour quelque chose d'aussi important qu'une ouverture dans un coeur battant était dangereux. En fait, c'était sucidaire. Elle doutait qu'un simple élève puisse faire disparêtre d'un coup d'un seul un tel dégat. La paroie étant déchirée, elle ne pouvait même pas eperer une guerison naturelle. Sauf qu'elle pensait ne pas avoir le temps de voir qui que ce soit pour une oppération quelle qu'elle fut.

-Mon prix serait trop lourd a payer. Laisse tomber veux-tu ...

Quelle finesse dans le langage, quelle politesse et qu'elle sens du tact ! Marya, t'as vraiment envie qu'il te baffe ? Si ça se trouve, c'est pas un gentil garçonnet poli et tout et tout tu sais ? Pas peur de le blesser ? Tu ne le respecte donc pas ? Pourtant, ton pendentif là, c'était pas pour te rapeller de ravaller un peu ton orgueuil ? Tu te fous de la gueule du monde ma pauvre !

-C'est vrai que t'a raison, il y a des gens ... Je suis obligé de rester pour eux, un peu ...

C'est ça change de sujet ...

-Mais en même temps, si je ne suis plus en vie, je ne serait même pas conciante du mal que je leur ferrait ... Mais ça me gène quand même ... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ...

Marya soupira, s'apercu que malgré l'engourdissement, elle pouvait se relever. Ce qu'elle fit. Trop rapidement surment, un mal de crâne sans nom lui assena un coup sur la tête.

-Ite !

Les mains jointe sur le front, le dos courbé, assise sur le rebort du lit, l'odeur opressante lui entra dans les poumons, provocant une terrible envie de vomir.

-Toile ... [toilette]

Elle chercha vagement des yeux, tenta de se relever pour y acceder, tomba raid parterre à peinne sur ses deux pieds. Elle avait du mal à respirrer, un poid dans ses jambes l'empechait de bouger librement.Elle tenta de se relever encore une fois, l'éffort l'acheva et elle finit par cracher le liquide rouge qu'elle destinnait au lavabo sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMar 21 Avr - 16:52

-C'est très gentil de ta part, mais je crois savoir que les dons comme le tien ont de grande contrepartie.

Une contrepartie ? Que voulait-elle dire ? Gardant un visage impassible il retourna son regard vers elle, la toisant sans vraiment s’en rendre compte ! Et puis, sérieux ? Il avait était gentil ? Quand sa ? Il n’en avait pas le souvenir ! Cette fille était bizarre… quoique non, à la réflexion il n’était décidément pas doué pour comprendre les autres… ou peut être que justement il cherchait à faire trop d’effort pour les comprendre ! Ce qui ne l’aidait en rien puisqu’il ne comprenait quand même rien ! Tout cela pur dire qu’elle devait être ironique ! Impossible sinon, elle ne le connaissait pas mais rien qu’à voir sa tête on voyait qu’il n’était en rien un joyeux luron, débile, qui parcourait trop souvent l’académie ! Tout du moins il l’aurait cru !

-Où part tout ce que tu soignes ?

Mais enfin que sous entendait elle ? Il n’était pas faible ! Il avait certes un pouvoir limitée, il n’était pas de ceux qui avait la solution miracle pour soigner toute les blessures ! Mais il avait, selon les hautes instances, un pouvoir très puissant ! il savait que si il continuait à l’entrainer il pourrait soignée des blessures graves… peut être même des maladies mais cela restait du domaine du possible, voir du rêve ! Mais il savait, qu’il déploierait tout les pouvoirs possibles pour acquérir plus de pratique ! Aider à l’infirmerie était d’ailleurs un excellent entrainement ! Et cela lui avait appris énormément de choses ! Les blessures physiques étaient sa spécialité ! Maintenant, pour ce qui reste des maladies il réussissait à soignée des rhumes et si il y mettait toute son énergie, des grippes… rien de très exceptionnel, même si ce n’était déjà pas mal !

Il se souvint de sa faiblesse ou moment ou il était rentré chez lui, il y a de ca fort longtemps… il n’avait pas su soignée sa mère… est ce que maintenant il en serait capable ? Tant de blessure, coup de couteau, tant de sang s’éparpillant sur le sol… et lui si petit… si incapable ! Il n’avait su que ressentir le mal qui envahissait sa mère, sans la soignée ou essayant de refermé ces horribles plaie… il n’avait qu’enregistré la douleur ressentie et les blessures ! Plaies qu’il se ferait une joie de faire ressentir aux personnes responsable de ce carnage ! Tel était son deuxième objectif…

Le fait de repenser ainsi à ces choses du passé qui font mal, lui donna la rage au cœur ! Il plissa les yeux et tenta de chassait les souvenirs funeste qui empestait son esprit ! Ne pas les oublier, nourrir la rancœur qu’elle obligeait, mais enfermer la douleur et ne plus la ressentir ! chose qui semblait difficile, mai au bout de son long d’année d’entrainement, et surtout promesse de mille et une douleurs pour sa propre vengeance, il savait comme procéder ! il se concentra alors sur le nourrisson qu’était alors son petit frère, hurlant de plein poumon sa rage comme le hurlait son cœur… il se concentra sur lui ! Revoyant ses cheveux d’un blond vénitien, ses yeux chocolat qui regardait catastrophé sa mère qui ne bougeait plus, sentant encore l’odeur du paquet cadeau que contenait son lange, couvrant, Dieu merci l’odeur du sang de ses parents et celle de la transpiration de ces types…

Autant il n’était pas capable de s’infiltrer dans l’esprit d’une personne pour connaître l’ampleur d’une contusion mentale, autant il savait parfaitement repérer toutes celles qui meurtrissaient le corps ! Que se soit maladie ou blessure ! Et même si il était incapable de les soignés !


-Mon prix serait trop lourd à payer. Laisse tomber veux-tu ...

Il n’haussa même pas les épaules ! Ne ressentant même pas une pointe d’amertume ! Quoiqu’on dise il n’avait pas cherché à remonter la morale de la fille ! Si elle souhaitait rester seule et souffrir toujours seule, tel était son problème à elle ! Il n’en avait que faire ! Mais il ne pouvait s’empêcher de voir en elle, un autre lui ! Quelqu’un destinée à souffrir pour les autres, souriant peut être, même si le monde cesse de tournait ! Il pensa furtivement qu’elle était courageuse !

-C'est vrai que t'a raison, il y a des gens ... Je suis obligé de rester pour eux, un peu ...


Encore une fois il la toisa et la regarda, rassemblant enfin ses mots ! Mince il était très bavard aujourd’hui ! Mais la cela ne lui coutait aucun effort ! Il savait ce qu’il voulait dire ! il savait ce qu’il voulait faire sortir de ses lèvres pourtant encore close ! Il fallait que cette fille soit mieux non ? Pourtant, n’avait il pas pensée qu’il lui était totalement bête et même injustifié d’essayée de redonner un peu d’espoir à cette personne ? À quoi cela lui servirait il ? Cela l’avancerait il ? Non ! Mais il avait cette fâcheuse impression d’un devoir ! Comme d’un devoir !

- je ne pense pas comme cela… je pense que… lorsque l’on veut rester pour quelqu’un on ne pense pas être obligée, on le souhaite simplement ! parce qu’il y a pour chacune des personnes des gens qui sont plus chers que notre vie, on souhaite vraiment qu’il soit heureux et qu’ils aient ce qu’il rêve d’avoir…

Mais si ces personnes demande trop, cela reste des personnes qu’il ne faut pas fréquentait ! un ami qui croit que tu seras toujours la pour lui n’en est pas un ! Un ami qui est la lorsque tu en as besoin, oui… voila la définition de l’amitié ou l’amour pour Nakao ! Particulière ? Peut être un peu ! Mais nous n’allons pas répéter qu’il est particulier ! Houhou nakao tu es seul dans ta tête ???

Bref, encore une fois il avait sortie un discours, bien plus long que d’habitude en plus ! qu’avait il aujourd’hui, était ce lieu si particulier dans lequel il avait passer tant d’heure, en silence, écoutant des monologue de plaintes horripilante et tout simplement digne d’une scène de théâtre, qui lui le inspirait ? Ou bien était ce cette fille qui le perturbait ? Que soit elle était aussi sauvage que lui ! Aussi peu sociable semblait il !


-Mais en même temps, si je ne suis plus en vie, je ne serais même pas consciente du mal que je leur ferrais ... Mais ça me gène quand même ... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ...

Encore une fois il se surprit à vouloir répondre ! Mais les mots qu’il avait soigneusement choisis n’eurent pas le temps de sortir, car la fille fit une tentative pour se lever ! Elle échoua sur le sol, crachant du sang, noyant une partie du carrelage noir et blanc de l’immense pièce de ce précieux liquide indispensable à tout être humain !

D’un seul geste, reflexe de son expérience, il la souleva, la prenant dans ses bras sans aucun effort apparent, faisant fit de taché son uniforme de lycéen avec l’hémoglobine rejeté ! La collégienne ne pesait pas bien lourd ! Avec toute la douceur possible, il la recoucha et sans aucune arrière pensée, toucha son front avec le sien, procédant ainsi à un diagnostic. Evidement, loin de lui l’idée de prévenir la fille qu’ainsi il avait plus de control qu’un simple touchée ! Il ne pensa donc même pas à la réaction de la demoiselle !


- mmmh… problème de cœur… plaie béante… je la tiens…


Il se concentra plissant ses yeux, et réussit à rejoindre la paroi de l’organe. Il savait pertinemment qu’il suffirait à la fille de se lever pour que la plaie retrouve son plein de douleur et de puissance ! Il ne pourrait rien faire de plus ! Mais au moins, temporairement, elle irait mieux ! Elle pourrait respirer ! Tant qu’elle resterait allongée !

- ne bouge surtout pas… lui intima d’un ton sans doute brusque mais d’out l’on dénotait une certaine et incroyable douceur !

Mais enfin d’où tout cela lui venait il ? Non sérieux nakao qu’est ce que tu as mangé ce matin qu’on te recommande la même chose ! Et ce chaque matin ! Comment le type qui s’emportait pur un oui ou un non, ou bien un collégien, voir lycéen qui s’approchait de trop prés, et Dieu que trois mètre c’est prés pour lui, de l’une de ses petites sœurs de cœur gardait il un visage qui pouvait se faire passé pour « doux » ? Fallait il qu’il voit les cassettes de son passé, enfin de ses frasques dans l’académie, pour enfin se souvenirs comment il se comportait d’habitude ?

Les yeux fermaient, il calcula la douleur, l’enregistrer instantanément et irrévocablement ! Après tout, il enregistrer toujours les douleurs, sinon il ne pouvait rien faire ! et il calma l’agitation interne, insufflant ainsi de la tranquillité… la douleur qui était celle de la fille disparut…

Il releva la tête, content d’avoir réussie ce qu’il était en pouvoir de faire ! Ne manquait plus qu’a…


- Tu croyais vraiment aller loin dans ton état ? reste allongée un moment, je ne peux rien faire de plus…
dit-il le ton mordant de reproches

Il se surprit quand même, comment pouvait elle vivre ainsi ? Pour combien de temps encore allait elle tenir debout ? Il était encore loin de pouvoir guérir ce genre de blessures mais l ne manquerait pas d’essayait si tel était possible… peut être même arriverait il à temps à contrôlait assez de puissance pour vraiment l’aider ! La il avait l’impression d’être inutile…

Et même si l avait nettement diminué les effets, dissolvant la dose, du calmant qu’elle s’était injectait, comment une telle douleur avait elle put rester ? Et surtout pourquoi ne l’avait il pas vue lors du premier diagnostic ? Sans doute n’avait il pas fait attention ! Il devrait être plus prudent la prochaine fois ! Il soupira et reposa sa main sur le front de la collégienne, content de constater que la température avait baissée par la même occasion… sans doute avait elle le droit de souffler un peu ? Lui offrir cet instant de plénitude ne lui avait couté que de l’énergie, mais il recommencerait sans problème…
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyMer 22 Avr - 13:18

En moins de deux seconde, Marya s'était retrouvée allongée sur le lit ; retour à la case départ. Un envie instable de lui crier à la gueule "Lâche-moi !" lui était venue à l'esprit, mais elle était incapable de produire le moindre son. Sa respiration la faisait soufrir, la douleur revenait un peu malgré la morphine qui à présant ne donnait que des effet secondaire au lieux d'un verritable resultat. Ses membre liés par la gravitée n'avait plus aucunes forces, sa vue était trouble et elle ne ressentait que sa tête qui tournait inlassablement. Elle sentit quelque chose de frait se déposier sur son front, elle entendit avec une pressition horrifiante les parole du jeune homme qui se trouvait être devant elle. Bien trop près de ses oreille ultra sensible, d'affreux mots de tête bourdonnairent telle des tonère dans son crane déjà bien handicapé.

- mmmh… problème de cœur… plaie béante… je la tiens…
-Qu'est-ce que tu compte f...
-ne bouge surtout pas …


Elle était douce la vois, elle était belle, mais immaginez que vous avez une grosse grippe et qu'on vous met le merveilleux requiem de mozard avec d'immenses emplies trop près de vous avec le volume un pue trop poussé ? C'est exactement ce que ressentait la princesse neige ; Une merveilleuse musique à pleine puissance, de quoi vous gacher les plus merveilleuse sonates du XVIIe.

Puis son coeur affolé se calma, une grande impression de douceur s'insufla en elle. Elle sentit la chalaur boullonante s'envoler et les sueur froides disparêtre par la même occasion.


- Tu croyais vraiment aller loin dans ton état ? reste allongée un moment, je ne peux rien faire de plus…

Le son était moin fort, le bourdonnement n'était plus là, cette chose qui lui avait donner un coup de frai non plus. Elle inspira un coup, puis encore une fois, finit par respirer sans douleur, sans difficultée, mais avec une lenteur et une intensitée anormale. S'interrompant pour avaler sa salive, elle lança avec amertume.

-Je te remercie, vraiment mais ça m'arrange pas de te devoir quelque chose. Ton nom s'il te plait.


Il ne répondit pas tout de suite, elle reprit une inspiration pour continuer.

-Je te dois quelque chose ; dis-moi ton nom.

Elle n'osa pas se relever, ouvrit juste les yeux le regarda intensement ; avait-il remarquer ses yeux dépourvu de pupilles et entièrement blanc ? Où alors y voyait-il comme ce cher O'Collan des perles lumineuses ? Peu importe, Marya était fidelle aux regles que l'on lui avait inculqué depuis 'enfance, et le peu de fierté qui lui restait lui disait de payer ses dettes ; or, comment payer une dette à quelqu'u dont on ignore jusqu'a le nom ? C'est toujours ainsi dans les clans ; le respect et les traditions comptaient plus que tout. Et cette fois, Marya parlait comme une femme. [NB > Marya parle comme un homme (Ore) lorsqu'elle est mal en point, par opposition au langage féminin ([W]Atashi)//NB]

-Anata no Namae.
[ton nom]

Marya se remit à profiter de sa libertée respiratoire momentanée, en attendant que els effets secondaire de la morphines disparessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyLun 4 Mai - 13:32

Nakao regarda la jeune fille ! Voila qu’elle voulait lui rendre la pareil ! Sans doute lui avait on appris comme ça ! Mais la manière dont elle lui parla et surtout son insistance l’agaca au plus haut point ! Ne pouvait elle pas se contenter d’un simple merci ? C’était son boulot, soignée ce genre de blessure l’aidait particulièrement à devenir plus puissant ! Il le savait et avait accepté d’aider uniquement dans ce but ! Alors il ne souhaitait absolument pas d’avoir quelque un de reconnaissait à ses trousses !

Enfin quand il disait reconnaissant il devait plaisanter ! Pas une fois, malgré les efforts plus qu’évident de Nakao pour paraître gentil et ouvert, elle ne lui avait parler d’une manière un peu plus respectable ! Malgré le fait qu’il soit lycéen et elle collégienne ! Ou même que ce fut la première fois qu’ils se rencontraient ! Son ton agressif, quelque peu tranchant, ne l’avait pas blessé, mais l’énerver au plus haut point ! Et la manière qui lui semblait trop familière et brute de s’adresser à lui ne lui donnait absolument plus envie de faire des efforts ! Au diable ses bonne résolutions et les conseils de Yuka !

Il réfléchit un instant ! Il devait vraiment le lui dire ? D’un cotés il était tenté de se taire, n’ayant aucune envie qu’elle lui rende la pareil comme elle lui disait ! D’un autre il voulait la remettre a sa place ! Chose rare ! Nakao n’était pas vraiment du genre a répondre, même si il s’énerver facilement ! Quoique si on y réfléchissait bien, il en fallait peu pour l’énerver ou le pousser à se battre ! Mais c’était son caractère !

Il continua de fixait la fille, veillant tout de même à ce qu’elle reste couché ! Fallait qu’elle vienne tout gâcher en bougeant ! Son coeur était suffisamment fragilisé ! Un peu de repos en plus ou moins bonne santé ne lui ferais pas de tort ! Que du contraire cela pouvait l’aidait sur la voix de la guérison ! Si évidemment une guérison était possible ! Si elle venait et qu’il faisait en sorte de la refermer, peut être qu’un jour il parviendrait à la fermer définitivement ! Qui sait !


- Tu me donne de mauvaise raison de te donner mon nom !

Il lui lança un regard dur, le voila revenu le temps des regards glacial ou totalement indifférent ! Mais non… enfin si !

- Je n’ai besoin de la reconnaissance de personne, même si cela te tiens a cœur abstient toi ! Ne viens pas m’encombrer avec tes histoires !

Il soupira longuement. Yuka lui taperait elle sur les doigts ? Mais non ! Il était gentil et sans défense ! Très poli même ! Il passa en revu tout les noms d’oiseau qui lui venait à l’esprit, choisissant celui qui lui irait le mieux ! Et le parfait imbécile s’imposa de lui-même !

- C’est à toi de te présenter en premier lieu ! Vraiment …

Croisant ses bras sur sa poitrine il ferma les yeux ! Lui qui s’était montré calme et mesurait ! Elle avait même dit qu’il était gentil ! Fallait bien chercher cette facette ! Mais bon ! Le voila bien énervé pour des broutilles ! Un vraie gamin ! il la fixa d'un air qui voulait bien dire : faut tout leurs apprendre à ces jeunes ! ah parce qu'il se croyait vieux ? nouveau sa !

- Nakao Kuroshima… Lycéen envers qui une collégienne devrait montrer un peu plus de respect !

Lui et ses humeurs changeante ! Impossible ! Et apparemment il y tenait à ses bonne manière ! Il voulait être respecter ! Mais il ne respectait personne, ou très peu ! Fait ce que je dis pas ce que je fais ! Sympa comme principe mais vraiment pas morale ! Enfin comme je l’ai dit Nakao est un idiot ! BAKA !



[désolée, on voit que je suis malade il vaut pas un clou ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] EmptyLun 4 Mai - 18:59

Et paf ; claque mentale !

Plus serieusement, Marya sentait que son sempai commençais à être agacé ... Normal en même temps, vu le ton que Marya avait imposé ... Enfin le ton, façon de parler puisquil lui était impossible d'arborer autre chose qu'une voix morne et sans relief.

Marya en avait juste marre d'être polie. Avec le directeur à ses trousses, elle avait l'impression que le moindre écart de comportement, même lingouistique, lui srrait fatale à elle et surtout à Daiichi. C'est ce qu'elle avait le plus détaesté dans sa vie au sien du clan : La politesse aparente, cette horrible impression qu'on surveille vos geste et qu'il faut respecter l'étiquette à tout prix. C'est pourquoi elle était devenue capricieuse quand elle était jeune (et elle est vielle là biensûre) ; au début elle s'y tenait, puis remarquant que personne ne la punirai, elle s'était mise à en profiter pour devenir insuportable ; élocutions masculines et vulgaire firnent rapidement leurs apparition dans son vocabulaire, et personne ne le lui reprocha, sauf biensûre Kanahko et ses oncles proches pour qui elles avait un samblanc de repect.

Elle finit par bien se tenir, mais le langeage peu sofistiqué des rues japonaise prit rapidement le relais après la nuit du massacre. Elle s'habitua à parler comme un homme, à être ausssi forte que ces derniers. Elle essaya du moins.

Mais maintenant qu'elle était ici, elle les bonnes manières reprenaient du services. Elle faisait donc attention à n'utilisée que la partie méliorative de son vocabulaire, de se comporter en parfaite jeune fille de bonnes familles japonaise. Il n'y avait qu'avec Haruna qu'elle se permettait d'employer le "Ore" ou le "Omae", préférant évidement la "Atashi" afin de passer pour une adolescante polie normale et sans histoire (quoiqu'un peu silencieuse lorsqu'elle n'est pas solicitée). Encore maintenant, elle se forcait à dire Watashi.

La douleur la rendait dingue, et maintenant, elle en avait assez. Assez de respecter l'autre, assez de faire samblanc qu'il est interessant, assez de répondre "Oui monsieur-madame, oui sempai" ... Là, elle n'avait pas du tout envie de faire des effort pour se montrer bien élevé et docile ; elle en avait plein le dos.


-Vraiment désolée, Kuroshima-sempai, mais je ferrait comme on m'a apris a vivre ; si vous avez besoin, vous m'apelerez, mais sinon je vous fous la paix.


Elle sentait que la douleur n'allait pas tarder à revenir, dans une heure ou deux elle agoniserai surment ... Elle tenta de respirer régulièrement, y arriva avec une certaine difficultée. Elle tendis ses muscles qui répondirent sans bavures, se relacha et ferma les yeux.

-Sukarechata ...
[Je suis fatiguée]

Marya essayait de sombrer dans le rêve, mais n'y parvint pas. Elle soupira et dit tout en gardant les yeux fermés :


-Akatsuki Marya. C class. Oyasumi Kuroshima-sempai.


Nakao Kurashima ... Ii namae desu ... [C'est un bon nom]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'oublier que je suis en vie. [Prio Nakao, libre après]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Infirmerie ○○ -