Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptySam 28 Fév - 21:04

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Sora
  • Prénom : Yume
  • Age & date de naissance : 13 novembre 1992
  • Niveau scolaire : E
  • Pouvoir : Régénération cellulaire
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
pas tout de suite ^^



    Personalité



  • Caractère : C'est une grande timide, renfermé, et lorsqu’elle est intimidée elle a tendance à déguiller et à rougir, c'est un fait. Mais mieux veux ne pas l'embêter, et oui notre petite Yume lorsqu'elle s'énerve elle change de personnalité (qu'on l'appellera "Dark Yume" ^^) et elle de vient tout le contraire de se qu’elle est d’habitude : elle devient la panoplie du garçon manqué et brutal, bruyante, et une tendance fâcheuse à s’exprimer avec ses poings deviennent ses traits de caractère.
    Lorsqu’elle est toute seule soit elle joue du violon soit elle se met à chanter. Bon je dis ça mais elle se met à chanter n’importe où, dans sa chambre, quand elle est seule, quand elle ne l’est et même en classe.
  • Aime & aime pas : Yume aime jouer du violon, chanter, lire des livres seule à la bibliothèque et les fraises et le chocolat ^^. Ainsi que nager, manger des glaces, les choses mignonnes.
    Elle n’aime pas le sang, voir les gens tristes (ça lui rappelle des souvenirs) et les artichauts(beurk !).
  • Ce qu'il pense de l'école :
Elle pense que cette école sera pour elle une nouvelle famille.


    Physique



  • Portrait :
Yume est une jeune fille avec un visage angélique et la peau pale. Elle est de taille moyenne, à peu près 1m60 et 45 kg. Elle laisse ses cheveux orangé longues et libre dont deux mèches lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleu océan. Elle porte la plupart du temps l’uniforme de l’institue, mais il lui arrive quand même de porter des vêtements de tous les jours. Elle a toujours l'aire d'être dans la lune ou n'importe où ailleurs, mais elle rêvasse en tout cas.



    Passé



  • Son histoire :
    Je m'appelle Yume Sora et j'ai 16 ans et bientôt 17. Mais ça je pense que vous le savez, alors je vais vous raconter ce que vous ne savez pas : mon histoire.

    Je suis née dans la banlieue de Tokyo un jour ou il neigeait. Comme le paysage semblait irréel, mes parents m’appelèrent Yume qui veut dire « rêve ». Si j’avais été un garçon ils m’auraient appelé « Tsubaki » qui veut dire ailes.
    J’avais un grand-frère Yuki, lui aussi il était né lorsqu’il neigeait. Il était toujours entrain de m’embêter ou de me cacher mes joués, mais il était toujours là quand j’avais besoin de lui. On peu donc dire que j’ai eus une enfance heureuse avec des parents aimant, un frère protecteur et un petit chat tous mimi. Pourtant un jour tous ça s’est arrêté lors de ma 6ème année.

    Accident

    Ce jour là on allait voir nos grands-parents et j’étais contente parce que grand-mère me donnait toujours un petit (gros) paquet de chocolats lorsque je venais. Or donc nous roulions sur une route qui longeait une montagne et nous nous trouvions à plus de 20 mètre d’altitude. Et une voiture arriva brutalement sur nous, papa qui conduisait ne l’avait pas vu arrivé. Le choque fut violant et je me souviens avoir crié lorsque je me suis senti tombé dans le vide.
    Les secours sont arrivés 1 heure plu tard car il a fallu descendre la montagne pour arriver jusqu’à nous. Notre voiture était complètement brulée et toute noire. Ils se sont dépêchés de nous sortir de là avec un vague espoir qu’il y ai un survivant mais sans trop d’illusions. Il n’y avait que des cadavres dans la voiture. Sauf moi qui hurlait lorsque je vu ce qui restait de mon frère. Je n’avais rien, pas une égratignure. Ils m’ont quand même amené à l’hôpital où je m’endormis pendant le trajet. Quand je me suis réveillé j’étais dans un lit d’hôpital. D’abor je me demandas où j’étais


  • Rêves :
Devenir une grande violoniste.

Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Claire
  • Age : 14 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Top site
    Qu'en pensez vous ? : J'ai beaucoup le graphisme de ce forum et je suis contente de trouver enfin autre chose que des forum de drague ^^.
  • code ? :
[validé]


Dernière édition par Yume Sora le Dim 1 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptySam 28 Fév - 21:22

Yeeeaah !
Une nouvelle !

Bienvenue en enfer chez nous =D
Ton vava, il est de shuffle, je crois ! =O

I like it =3

Mause toi bien ici ^^

*Pardon Atsu, je n'ai pas pu m'en empêcher <.<*
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptySam 28 Fév - 21:26

Je te vaincrais Nami è_é...

Mause toi bien ICITTE!!!! Mouhahahah je suis vainqueur!!!

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyDim 1 Mar - 0:16

Bienvenue ^^

Alors, le code est bon, donc validé =)

Le Don ... faut voir avec les admins, vu qu'il est assez puissant, mùais pas dans les prédefs, donc ... je me tais, parce que j'en sais rien.

Pour le caractère, nickel =) rien à redire.

Il faudra rajouter quelques lignes aux "aime/aime pas" et au "portrait", y en a pas assez =/

Bonne chance pour l'histoire, et ravie que le forum te fasse bonne impression =)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyDim 1 Mar - 0:32

** (Sent que Le rêve du ciel va être compatible avec elle vu son don) *w*

Bivenidonouille to mausi-ti beni ^w^ (je vous ai battus ^W^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Hikari Saname
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Hikari Saname

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Localisation : In this wonderful world <3
Emploi/loisirs : Collégienne, flooder, manger du chocolat, RP, dessiner, les animes, les mangas, lire, dormir, rêver
Humeur : Hetaliaaaaaaaa! United Kingdom... Arthur... I love you ♥ America I loooooove you too! Spain ! Prussia ! I love all of them *O*
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Don: Peut faire apparaître des objets par la pensée en échange de son énergie vitale (Wah! La classe *w* /SBAF/)
Chambre: 16F
Côté coeur <3: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Dead x_x /SBAF/

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyDim 1 Mar - 0:33

Bienvenue sur le fofo ^^

Ton vava... c'est bien Kaede de Shuffle, non? ^^

Bon, en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien dans ce monde des plus étranges qu'est Taku' ^^

Bonne Continuation pour ta fiche en tout cas ^^

Au fait, j'adore les histoires de double personnalités (ma perso en a une aussi =P)
Et, j'aime ton pseudo aussi, il fait rêver /SBAF/ Oui, c'est bon, je me tais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyDim 1 Mar - 17:22

bienvenue^^
bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyDim 1 Mar - 17:41

Bienvenue sur le vol Takuetsu-Gakuen-Japan.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre compagnie, même si vous n'aviez pas le choix.
Les portes de secours se trouvent aux extrémités des couloirs à gauche et à droite, malheureusement, vous ne risquez pas de les atteindre.
Les masques à gaz se trouvent sous vos sièges et sont très difficiles à retirer.
Les gilets de sauvetage se trouvent dans le dossier de vos sièges. Pour les avoir, abattez votre dossier, ouvrez le, et prenez le gilet.
Prenez garde aux schizophrènes/dragueurs/vampires et autres créatures présentes sur ce vol, qui pourrait vous/nous perturber.
Nous vous souhaitons un agréable voyage, et pensez à accrocher vos ceinture de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyVen 13 Mar - 21:46

Salut, et bienvenu à une nouvelle de classe E (je commençait à me demander si à part Aradwin je rencontrerait quelqu'un d'autre en classe E) quoi qu'il en soit bienvenu et comme le dit Chi évite toute sorte de créature bizarre et d'ancien tueur, c'est à dire au moins les 3/4 de l'école (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyMar 17 Mar - 21:34

salut et bienvenue ^^
je serais ton prof d'art plastique ^^
VIVE LES BULLETIN DE COLLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyMar 17 Mar - 23:08

Un p'tit up pour dire qu'il manque encore des choses miss, et toujours les même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ EmptyVen 27 Mar - 18:36

Bien... cela va faire un mois... Donc, corbeille, MP moi si tu veux la récupérer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Vide
MessageSujet: Re: Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yume Sora, bien le bonjour à vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -