Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyVen 27 Fév - 13:42

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Acte111
Acte I
Le commencement



Par un jour de printemps ensoleillé, Tsukiko Anaoki, surnommée Tsuki âgée de 16 ans se promena dans le parc à 10 min de chez elle, un calpin vierge dans ses bras pour profiter du temps.
Elle avait mit une fine robe blanche ornée de dentelle rose et argentée, des sandales blanches ainsi que des lunettes de soleil sur son nez. Elle trouva un arbre à sa convenance puis s'y appuya.
Le lac bleu foncé en face d'elle était le paysage qu'elle préférait dessiner. Avec son calpin, elle se mit à écrire des poèmes sur ce lac, principal sujet de plusieurs légendes. Le silence régnait et seul le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les branches se faisait entendre.

Elle remonta ses lunettes et le mit en haut de sa tête afin de profiter de la légère brise printanière qui caressait son visage. De loin elle pouvait voir le seul parc d'attraction qui n'était pas très loin de chez elle.
Elle habitait une petite banlieue où il n'y avait rien, elle allait donc souvent dans la ville d'à côté pour y faire du shopping.

En y repensant, elle avait un rendez vous cet après midi avec son meilleur ami Jun Ryutaro.
Jun était un garçon très têtu et pertinant. Il voulait toujours avoir raison, au contraire de Tsuki, qui était une jeune fille froide, autoritaire et réservée. (exeptée en compagnie de Jun, sous lequel, elle est très ouverte)
C'était un duo que tout le monde trouvait étrange mais que tout le monde respectait. Jun était président d'élève et Tsuki sous-présidente. Ils étaient tous les deux délégués de leur classe et tous les deux les meilleurs élèves de l'école.

Bref, Tsuki se releva pour rentrer chez elle. Arrivée dans sa chambre, elle remit une couche de crayon, d'eye-liner et de mascara noir.Elle attacha également ses cheveux noirs corbeau en une simple queue de cheval mais qui lui allait à merveille. On pourrait croire que Tsuki était une gothique étant donnée qu'elle était très renfermée sur elle même et insociable; mais c'était plutot le contraire.
Elle s'habillait toujours en blanc, rose et/ou argenté mais ne s'était jamais vêtit de noir.
Elle a souvent des accessoires avec des noeuds papillons ... Bref, tout le contraire du gothique.

Elle prit son sac Hello Kitty fétiche et sortit de chez elle pour enfin arriver devant le cinéma (le seul de la banlieue !).
Quelques minutes plus tard, une Mercedes noire qu'elle reconnaissait arriva et se gara devant elle, la fenêtre s'abaissa et des cheveux blonds platines montrèrent le bout de leur crâne (c'est peu de le dire), ainsi qu'un visage familier, un nez retroussé, et un sourire narquois.
Attendez ... un sourire narquois ?? Tsuki regarda de plus près le visage, car elle était myope.
C'était Yuki le (faux) jumeau de Jun ! Mais que faisait-il là ?
Ca faisait deux ou trois ans qu'elle ne l'avait pas vu ...
N'était-il pas mort à cause d'un accident comme Jun l'avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyVen 27 Fév - 13:44

Acte II
Retrouvailles



Tsuki : Yu ... Yuki ?!
Yuki *sourire narquois* : tu me reconnais pas ?
Tsuki : Euh ... Attend ... *Elle se retourne et réflechis*
~Comment c'est possible ?! Il est mort dans un accident de moto ... C'est ...
Jun tu m'as menti ?~
Yuki : Tsukii ? Eeeh Ooh !!
Tsuki *se tournant vers celui-ci* : Euh ... oui, je suis là .. Mais euh ...
Yuki : Ca te dit une glace chez Sweeties avec moi ? Comme avant ?
Tsuki : Euhm ... D'accord !

Tsuki monta dans la voiture et referma la porte.
Yuki, assis à côté d'elle était habillé d'une simple chemise noire bordée de blanc.
Une cravate blanche et un pantalon noir également.
Ses cheveux étaient devant ses yeux et il avait toujours cette classe et cette élégence
dont elle se souvenait.
Ses yeux gris s'enfoncèrent dans les yeux verts de Tsuki.
Celle-ci tout de même un peu gênée tourna le regard vers le chauffeur.

Yuki *en rigolant* : Quoi, t'es gênée ? Arrête, pas de ça avec moi ...
*il caressa le cou de Tsuki et remonta jusqu'à sa joue*
Tsuki *en enlevant la main* : Je ... Ecoute ...
Ca fait deux ans que je ne t'aie pas vu ... Je vais pas continuer à jouer avec toi.
Yuki *en tournant le regard vers la fenêtre* : Mmh

Quelques secondes plus tard, arrivés devant le café grouillant de monde.
La voiture s'arrêta.

Yuki *d'un ton sec* : on est arrivés

Les deux adolescents sortirent du côté gauche, la porte ouverte par Jiro le chauffeur.
Yuki resta silencieux jusqu'à qu'ils arrivèrent à leur table favorite, celle
du fond où personne ne pouvait les déranger.
Yuki appella le serveur et commanda sa glace préférée "L'américan coco".

Yuki : Ta glace préférée, c'est toujours "Fraisier Pétillant" ?
Tsuki : Oui *en hochant la tête*
Yuki : Ok ...
Tsuki : Yuki, je voudrai te poser des questions ...
Yuki : Vasy
Tsuki : Tu étais où pendant ces deux ans ?
Yuki : Top secret
Tsuki : (avec cette tête =_=') Muaii ...
Yuki : Ah, merci ! (les glaces venaient de se poser sur la table)
Tsuki : T'étais avec qui ?
Yuki *la bouche pleine* : Top shecret
Tsuki : Ok ... *soupir* Et pourquoi tu ne m'as pas dis que t'étais parti ?
Je, je t'ai attendue moi ... *elle tourna le regard*
Yuki : ...
Tsuki : Je .. Je pensais que tu étais mort
Yuki : Mort ...? Mais ... qui t'as dis ça ?
Tsuki : Jun ...
Yuki : Ca ne pouvait être que lui, ce c...
Tsuki : Mm ...
Yuki : Je lui avais dit de te prévenir de mon départ. Je devais partir d'urgence ...
Je suis désolée Tsuki ...
Crois le ou pas, je ne serais jamais parti comme ça ...
Tsuki *détournant le regard, les larmes aux yeux* : C'est pourtant ce que tu as fais ...
Yuki *posant sa main sur la joue de Tsuki* : Je ... Je n'avais pas le choix ... Je t'ai ...

La porte de la "boutique" s'ouvrit et Tsuki ouvrit grand les yeux, car devant elle se trouvait ...

Tsuki : Jun ?!

Jun souriat ... et Yuki fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyVen 27 Fév - 15:02

veux lire la suite **
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptySam 28 Fév - 15:31

Mercii ^^
Je post bientôt la suite. Le début est assez nul, mais après c'est mieux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptySam 28 Fév - 20:59

Moi aussi ! Veux lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:18

Acte III
Mauvaise vision de la Réalité

... : Tsuki ? Tsuki !! Hey !!
Tsuki *en se frottant les yeux* : Mmmh ?
... : Est-ce-que ca va ?

Tsuki ouvrit les yeux et regarda devant elle.
Elle vit un visage pâle, inquiet et des cheveux blonds en bataille ainsi que des yeux gris brillants.

Tsuki : Yuk ...
... : Tsuki !! Est-ce-que ca va ?
Tsuki *en sentant des bras l'entourer* : Jun ?
Jun : Oui, c'est moi ! Je suis désolé d'arriver aussi tard ...
Tsuki : Il est quel heure ?
Jun : 15h20 ... Viens monte dans la voiture.

Tsuki se sentie emportée et rentra dans la Mercedes noire.

Jun : Je viens d'arriver et je t'ai vu allongée par terre alors ... Oh, j'ai eu tellement peur Tsuki ! (Il la prend dans ses bras)

Alors tout ca n'était qu'un rêve ?
Elle s'était donc endormie par terre devant ce sinistre cinéma pour ce rêver de ce put** de Yuki ?! Etait elle donc aussi naïve que ça ?
Yuki était parti, et il ne reviendra jamais ...

Jun : ... donc j'ai failli appeller les pompiers et tout !!
Tsuki : Désolée
Jun : Et après ... Hein ? Mais, c'est rien, je .. je m'inquiete pour rien ...
Tsuki : Oui, j'étais juste fatiguée et jme prenais pour une clodo c'est tout. (elle souriat) Bon, on y va ?
Jun : Tu es sûre ? Sinon, je te ramène et on reporte ça ...
Tsuki : Sûre et certaine ! Et d'ailleurs, je vodrai une salopette blanche et une jupe que j'ai vu au centre commercial !

Jun souriat, il était content que tout aille bien et que Tsuki soit redevenu elle même :bavarde et completement accro de la mode.
Tsuki souriat et se tourna vers Jun en posant ses lèvres sur les siennes avant de s'appuyer sur son épaule.

Tsuki : Merci ...

La jeune fille se rasseya correctement et regarda le paysage passer.
Non, elle n'était pas amoureuse et ils ne sortaient pas ensemble ...
C'était juste une sorte de complicité entre eux.
Ils étaient tellement proches que c'était noral pour eux de s'embrasser comme elle venait de le faire.
C'était comme des amis qui se faisaient un calin...

Arrivés devant le centre commercial les deux adolescents sortirent de la luxieuse voiture et se dirigèrent vers leur magasins préférés.
Après s'être assurés qu'ils étaient au top de la mode et que personne ne porteraient les même habits qu'eux, ils se dirigèrent vers un nouveau café où les prix étaient tellement élevés que personne n'y était jamais entré...
Ou du moins, personne de la petite société, c'est à dire pas aussi riches qu'eux,
car oui Jun était riche, aussi riche que son amie, mais celle-ci gardait plutôt son argent au chaud,
préférant que Jun paie leurs achats (petite radine va !)

Jun : Tu prends quoi ?
Tsuki : "Etoiles rouges" ? C'est quoi ?
Jun : Un superbe coctail à base de caramel et de citron, c'est super délicieux !
Tsuki : Bah je prendrai ça alors ...
Jun : Ok. Garçon ! Un "Gourmandise" et un "Etoiles rouges" s'il vous plait.

Tsuki regarda le sol, repensant à Yuki qui préférait les cafés pleins de monde, ouverts à tous les gens,
riches ou pas ...
Et surtout, elle regrettait son "Fraisier Pétillant" qu'elle partagait avec Yuki ...

Jun: Ca va mieux ? Tu as l'air pensive ...
Tsuki *en hochant la tete* : Mmh

Les petits desserts/coctails se posèrent sur la table (magie magie xD)
son "étoiles rouges" était plus que rouge ...
Tsuki se demandait pourquoi étant donné que c'était à base de caramel et de citron ...
Elle releva la tête et vit Jun qui avait une cerise dénoyauté à la bouche.
Celui-ci en souriant s'approcha de Tsuki, et en posant ses lèvres sur celles de Tsuki, il lui passa la cerise.
Celle-ci, après avoir "reçu le colis" décola sa bouche de la sienne
et croqua le fruit rouge dont le jus s'écoula dans sa bouche.
Ils avaient telement l'habitude de faire ça que c'en était devenu un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:20

Acte IV
Cher journal...


*
*__*
voir en bas du chapitre

Le lendemain, un gros nuage gris cachait le soleil. Le vent soufflait, mais la chaleur était toujours là.
Tsuki se réveilla d'heure très matinale.
Après avoir enfilié sa salopette blanche par dessus un T-Shirt rose pâle, celle-ci descendit prendre son petit déjeuner.
Dans une semaine, c'était enfin les grandes vacances ! Et ça, c'était super !
Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'il était bien trop tôt pour aller au lycée, même si celui-ci était à une heure et demi d'ici.
Après une fraction de seconde de réflexion, elle appella son chauffeur qui arriva quelques minutes plus tard, devoilant la toute nouvelle Ferrari Blanche que lui avait offert les parents de Tsuki.

Tsuki : Chez Jun.
Aki : Bien Mademoiselle.

Celui-ci ouvrit la portière et s'executa.
Arrivés dans la ville, le jeune chauffeur personnel la déposa devant une grande villa entourée d'un portail de couleur blanche.

Tsuki quitta sa voiture et se dirigea vers une petite porte sur le côté.
Elle y composa le code et posa sa main sur le detecteur d'adn.
Un rayon de lumiere vert traversa sa main posée. Un petit son electronique familier en sortit et la porte s'ouvrit.
Cette machine fit frissonner la jeune fille ...

Heuresement que la famille de Jun la connaissait bien et qu'ils avaient enregistré son adn dans la machine ...
Sinon la villa se déclancherait en alarmes et appellerait automatiquement la police. Brr ...

Arrivée devant l'entrée, elle ouvrit la porte grâce à une clef que Jun lui avait donné en cas d'urgence.
Elle monta le grand escalier de marbre blanc-beige en toute discrétion et trouva facilement la porte de Jun.
Elle connaissait si bien la maison qu'elle s'y sentait encore plus à l'aise que chez elle ...

Tsuki ouvra la porte de Jun et regarda autour d'elle.
La chambre n'avait pas changé, elle était toujours aussi grande et aussi belle, mais toujours aussi désordonnée car Jun refusait que les femmes de ménage nettoyait sa chambre sauf les fenetres ...
Sa meilleure amie entra, refermant la porte derrière elle.
Elle se glissa dans le baldaquin du jeune homme, et s'allongea sur le côté, sa tete en face de la sienne.
Jun avait toujours ses cheveux en bataille, le dos tourné à la porte.
Ses cils étaient étonnament longs et il dormait torse nu.
Tsuki avait déjà vu les beaux abdominaux de son ami, comme lorsqu'ils étaient à la piscine ou lorsqu'il faisait du sport, ou encore quand ils l'avaient fait ...
Mais, elle reconnaissait qu'elle les avaient pas vraiment examiné de près ...
Et maintenant qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, elle avait une envie folle de le caresser ...
Elle entendait la respiration regulière de son ami et cela la calmait ... ou du moins, un peu.

Elle n'avait jamais remarqué que Jun était aussi ... mignon.
Si ca aurait pas été son meilleur ami, elle aurait surement craqué pour lui.
Elle l'avait toujours vu comme un véritable ami sur lequel on pouvait toujours compter et aussi un ami qui comprennait toutes ses envies et tous ses désirs ...

Tsuki approcha doucement sa main de la tete de Jun, elle caressa la joue de celui-ci et descendit le long de ses épaules jusque ses mains qu'elle prit entre les sien.

Jun : Mmh ...
Tsuki : Chuut ... Jsuis là ...
Jun : Mmmh ?

Et il se rendormit.
Tsuki eut un sourire satisfait et elle se releva, balayant la pièce du regard.
Celui-ci s'arreta sur un carnet rouge bordeau à la couverture de velours.
Ce carnet lui disait quelque chose ... Mais quoi ? Elle descendit du lit et s'approcha du bureau où le carnet était couvert d'autres bouquins que Jun n'avait surement jamais lu.
Elle était dos à la porte et à Jun, et face à la fenetre dont les lours rideaux de velours cachait le soleil qui essayait d'eclairer la salle ... en vain.
Journal de Yuki Ryutarô et en dessous était gravé avec un compas surement, car l'écriture n'était pas nette : Et de son frère Jun

Ce journal était donc celui de Yuki ?
Mais Jun avait continué à écrire dedans ...
Elle brulait d'envie de le lire mais à peine ouvrit-elle la première page qu'un bruit du côté de Jun se fit entendre.

voici un plan de la chambre de Jun pour mieux comprendre la scène:
en rouge: Tsuki // en bleu: Jun

*
*__*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:24

Oô ! Et ben....
Hé, Marya, prend exemple sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:32

Merci -_-"

Qu'ils sont mimi ^^ (il l'ont fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:32

Quoi? T'es déçue hein? c'est ca u_____u'
rolala, je savais ..

*arrete son petit théatre mental*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:35

Mais non je suispas décu, mais tu m'as pas répondu ^^" ou alors j'ai pas compris ta réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:41

.... Faîtes pas des discutions sur ça !

Hé, Marya, t'as vu les nouveaux chapitres de ma fiction (faut que quelqu'un réponde, les doubles-posts, c'est mal !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:43

Oui, mais c'est pas grave à te faire virer (fait gaffe quand mêmme, prefaire l'édition, surtout pour les petits post)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 19:46

Hahaha ! T'as vu la taille des chapitres, tu veux que j'en mettes 5 sur le même post ? (Pour arriver au moment où tu t'es arrêté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 20:07

Hei, floodez pas sur ma fiction les gens :P

Marya> enfait, mon post était adressé à Chi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 20:11

Moi ? Mais je suis pas déçue !
(C'est juste que j'aimerais que Marya prenne exemple sur eux huhuhu !)

Allez, on arrête de flooder sur ta jolie fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 20:20

c'est quoi cette fic??!!!
Elle(la fic) est pas mal pour l'instant^^ (qu'est qu'il y a dans le journal?!! XD veux savoir >_<)
la suite!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 20:33

Haha, plus tard.. Trop la flemme de taper tout sur le clavier [j'ai tout dans un cahier] u__u
Pas avant le week-end désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. EmptyDim 1 Mar - 20:35

Mon pauvre....
Remarque, je suis pas mieux, j'ai déjà tapé le chapitre suivant de ma fiction, la flemme de le mettre (et pas le bon ordinateur non plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Vide
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -