Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyMer 25 Fév - 3:09

En cet après-midi du 14 février, on ne pouvait pas dire que la chaleur soit au rendez-vous. La neige persistait même à recouvrir même le toit des bâtiments scolaires de l’académie de Takuestu No Gakuen. Pourtant, des élèves de tous niveaux scolaires confondus ne semblaient pas s’en formaliser en se dirigeant vers la piscine couverte de l’académie. Dans leur sac, pas de chocolat ou de jolies cartes roses, seulement des maillots de bain et autres ustensiles de plage. Un haut parleur posé dans un coin grésilla :

« Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. »

En effet, la piscine en question était de taille assez imposante, se découpant en plusieurs ailes différentes. Une liste de nom d’élèves avaient été placardé sur la porte principale afin d’indiquer à chacun son binôme ainsi que son point de rendez-vous.

Arrivé dans l’ail est, une une petite brunette en jogging les attendait les quatre élèves de sa section. Ils allaient être sous sa responsabilité, la règle d’or étant de « s’amuser façon Takuestu ». Autant vous dire que les règles des différents jeux allaient être quelque peu changées…

« Bienvenue à vous quatre. Vous devez sûrement le savoir, aujourd’hui, nous sommes le jour de la St Valentin ! Mais, l’administration vous a préparez une quête de chocolats au lieu du bal annuel et pompeux. Vous allez être par équipe de deux, en couple avec la personne que l’on vous a attribué, contre le second duo dans une course à obstacles. Vous pouvez vous entraider entre partenaires.»

Sur ces mots prononcés de manière à la fois mystérieuse et engageante, elle se décala un peu laissant au petit groupe le loisir de voir un bain de petite taille, un sol couvert de sable, un second bassin en long cette fois-ci que de poutre permettait de passer sans se mouiller –normalement- une statue ressemblant à un sphinx avec son nez au bout ainsi qu’après une large bande de sable fin, une seconde statuette représentant un petit cupidon qui tenait une arbalète brandissant une flèche sur lequel était planté deux chocolats noirs.

« Les deux chocolats que vous voyez là sont les prix des perdants. Chacun renferme une petite action à faire assez sympatique…pour moi en tout cas. »

[Veuillez postez la rencontre au point de rendez vous par binôme puis, lors du jeu, les deux "courseurs" l'un après l'autre ou duo par duo, au choix. Veuillez attendre le post de l’animateur entre chaque obstacle.]


Dernière édition par Animateur le Ven 20 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyLun 2 Mar - 11:39

Yui se leva tard. Elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps et grâce à cette journée spéciale, elle avait eu l'occasion de dormir plus. Elle se leva alors, seule dans sa chambre elle se dirigea vers son armoire, prit des vêtements au hasard et fila sous la douche. Sa toilette terminée, et habillée, elle descendit les marches lentement. La perception de cette journée spéciale St-Valentin ne l'enchantait pas du tout. Elle avait horreur de cette date. Les filles offrant des chocolats au garçons...Heureusement pour elle à Takuetsu No Gakuen les choses étaient différentes. Le traditionel jour de la Saint-Valentin allait se transformer en une compétition en binômes.

Sur le chemin de la piscine, elle aperçut d'autres candidats qui se dirigeaient vers d'autres ailes. Elle n'y prêta pas plus d'attention et se dirigea "derrière les bassins connus de la piscine". Les noms des quatre élèves étaient inscrits sur une pancarte accroché à la porte:

Yui Yakishi
Lia McArthur
Shizuka Shinazawa
Nagalone Odonell



Elle tourna la poignée. Elle était la première de son groupe.Elle s'assit sur un banc non loin de la porte et observa les obstacles à venir. Le premier bassin qui ne lui inspirait rien. Le seconde lui laissait beaucoup de doute sur la fiabilité de l'eau. Les étapes pour gagner serait compliqué et difficile. Yui respira un bon coup pour se détendre un peu. L'appréhension des choses à venir la stressait. Un homme proche de la quarantaine avança et fit un joli spitch :

"- Bonjour…Bonjour. Nous sommes le jour de la St Valentin…donc nous allons faire une course. Vous allez être par équipe de deux, en couple avec la personne que l’on vous a attribué, contre le second duo dans une course à obstacles. Vous pouvez vous entraider entre partenaires. Vous devez allez cherchez les chocolats que vous voyez là bas. dit-il en désignant du doigs d’un air lasse les petites choses noirâtres. Et les offrir aux perdants que vous voulez puisse qu’elle contienne un gage. Voilà…en place sur la ligne blanche là, couché à l’envers."

Sur ces mots, un autre de son groupe arriva. Yui ne tourna même pas la tête. Etre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la mettait mal à l'aise. Si bien que ses mains se crispèrent sur le bord du banc. Elle relâcha la pression. "Rien ne sert de se faire du mal maintenant..." pensait-elle.

[désolé pour ce court RP mais je me suis lancée...T_T ] (^^')


Dernière édition par Yui Yakishi le Sam 28 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyDim 8 Mar - 0:40

C'est comme a son habitude que par cet après-midi enneigé, Shizuka s' allongea sous un arbre pour y lire quelques Encyclopédie portant sur l' anatomie. Malgré le brouhaha causer autour d'elle par cette fête stupide [mise à part le chocolat tout le reste était stupide à ses yeux], Shizuka espérait que cette journée du 14 Février continuerait de s' estomper peu à peu sans que l' Académie n'ai prévu aucune activité à leur effectifs. Mais ses espérances fut alors vaines lorsqu' elle entendit « Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. », Shizuka fut alors contrainte de remonter se changer et de se diriger d'un pas ferme vers la piscine. Arrivée devant l'entrée principale Shizuka vit une liste sur laquelle était écrite des noms d' élèves, en parcourant la liste elle vit écrit son nom ainsi que celui d'un garçon en face du sien, Nalagone Odonell, ce devait être son coéquipier. Après avoir pris connaissances de son point de rendez-vous, Shizuka se dirigea vers l' Aile nord de la piscine où elle vit une jeune fille à la chevelure brune et de taille inférieure à la sienne. Malgré son infantile corpulence, elle semblait être la responsable du groupe. Shizuka s' avança et alla se présenter à elle .

- Je suis Shizuka Shinazawa, classe E, ravie de faire ta connaissance.

Même si ce fut de façon assez froide, ce fut une présentation mais made by Shizuka.
En guise de réponse la jeune fille opta pour un hochement de tête ce qui ne déplu pas à Shizuka. 5 minutes durant, Shizuka fut seule avec la responsable, ne trouvant aucun sujet de conversation, Shizuka prit un livre enfouit au fond de son sac, s' assied à même le sol et se mit à lire. Quelques minutes plus tard, elles aperçurent une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyLun 16 Mar - 0:21

Nalagone ce trouvait dans sa chambre entrain de faire des exercices de musculation jusqu’au moment où il entendit « Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. ». Il mit alors son maillot de bain qui était long jusqu’à ces genoux et noir et alla a la piscine. Arrivé a l’entrée principale il vit une fiche avec des noms marquer dessus.

<< Je me demande à quoi ressemble Shizuka Shinazawa en tout cas j’aime bien son nom>>.

Il se dirigea vers l'aile nord où se trouvait son groupe. Il jeta un coup d’œil autour de lui et vit une fille assise à coter d’une autre fille moins charmante mais jolie aussi. Nalagone se dirigea vers la fille qui lisait un livre.

<< Excuse moi tu t’appelle comment ??>>

<< Shizuka Shinazawa !!>>

Répondit-elle avec une voix douce. Si douce qu'elle résonnait encore dans le cœur de Nalagone qui retourna vers son groupe tout en ne lâchant pas cette fille des yeux.

<< Est-ce un ange !?>>

Ce demanda t’il avec un aire éblouit. Rien qu’à l’idée de venir a la piscine ne lui plaisait pas avant de voir cette fille mais maintenant il ne voulait plus que ça. En attendant que les activités commencent, Nalagone se remit à faire des exercices physiques.Tout en ce disant qu’il avait de la chance car c’était la fille avec qui il allait faire ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptySam 28 Mar - 15:34

[Oh mon dieu ! Désolé tout le monde, je suis affreusement en retard ! >.<]


Lia déambulait dans les couloirs de l'Académie quand elle avait entendu "l'appel". sur le moment, elle avait sursauté, puis poussé un soupir. Pourquoi est-ce qu'elle devait aller à la piscine ? Normalement c'était pour les occasions spéciales...

Elle se redirigea vers sa chambre. Une fois là-bas, elle tourna son regard vers le mur et observa son calendrier. On était quel moi déjà ? Ah oui, Février... La jeune tounra les pages jusqu'à trouver celle correspondante et, de nouveau, promena son regard sur celle-ci. Alors, qu'est-ce qu'il y avait aujourd'hui...

-La Saint-Valentin !

C'était donc pour ça. Mais pourquoi à la piscine ?

Elle fronça les sourcils et réfléchit quelques secondes avant d'abandonner. Ca lui donnait mal à la tête. Et puis, on était à Takuetsu, tout était possible. De plus, ça promettait de l'action et c'était là une des choses qui lui manquait le plus. Elle s'ennuyait comme un rat mort ces dernier temps, c'était désolant.

Malgré le désordre de ses affaires, elle réussi à trouver un sac. La lycéenne y fourra un essui, un brosse et quelques autres accessoires avant de la poser près de la porte. Ensuite, elle ouvrit son armoire, évita le tas de chausettes qui voulaient l'ensevelir et se choisit un maillot. Joli, mais rien d'extravagant. Elle n'avait pas de formes, le savait et l'assumait parfaitement. Elle enfila son bikini, se rhabilla et prit son sac. En fermant la porte derrière elle, la vague idée de ranger ses affaires en rentrant lui traversa l'esprit. Bah, ce serait pour plus tard.

Lia se dirigea d'un pas énergique et rapide vers la piscine. Un, elle avait hâte de savoir ce qu'on lui réservait. Deux, elle se les gelait à l'extérieur. Arrivée devant la porte principale, elle aperçut un liste et chercha son nom.
Une fois trouvé, elle pencha la tête. Elle serait dans l'aile nord, OK. Mais c'était qui cette "Yui Yakishi" ? En se concentrant un instant elle parvint a obtenir une image. Encore heureux qu'avec son don, elle avait une bonne mémoire parce que, la dernière fois qu'elle avait vu cette fille, c'était aussi la dernière fois qu'elle était alée aux cours du matin. Et ça faisait déjà un moment.

Elle se remit à marcher en sifflotant jusqu'à l'aile nord. La jeune remarqua que tout le monde semblait être là. Il y en avait qui une qui semblait sur le point de s'évanouir. Surement Yui. Une aute fille lisait un livre, Shizuka Shinazawa si elle se souvenait bien, et le seul garçon de la salle, qui d'ailleurs bavit littéralement devant cette dernière lycéenne, était forcément Nalagone Odonell. Lia sourit et, fidèle à son habitude, fit remarquer son arrivée à grand bruit.

-Salut tout le monde ! Désolée pour le retard, j'avais oublié que c'était la Saint-Valentin !

Son salut énergique fit sursauté les autres, mais lia ne le remarqua pas. Elle était déjà fixée sur leur animatrice et, pour une fois, écoutait avec attention ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyDim 29 Mar - 0:49

Après les retrouvailles, la jeune fille décida de couper court aux bavardages des élèves et toussota, indiquant le début d'une discussion importante.

- Bon, et bien, quand vous voulez ... vous devrez traverser la salle et rejoindre la statue. L’utilisation des dons n’est pas interdite. Mais, gardez en tête deux choses si vous les utilisez : tout d’abord, que la puissance d’un don est directement lié à votre énergie, l’utiliser vous affectera donc obligatoirement, la seconde étant que votre pouvoir ne concerne que vous, et vous seul, hors, pour gagner, vous devez franchir la ligne d’arrivée avec votre coéquipier. J’espère que vous n’oublierez pas de penser à cela, pendant l’épreuve. Si vous êtes prêts ... 1 ... 2 ... 3 ... PARTEZ !

Epreuve 1 : Les bains du purgatoire ...

Vous connaissez le Purgatoire ? On dit que c'est là que vont les âmes damnées. Une sorte de piscine enflammée avec des flammes qui vous brûlent de l'intérieur pour l'éternité, afin que vos actions néfastes du passé soient vengées ...

Takuetsu ne pouvait que prévoir ce genre d'épreuves. Après tout, avant de continuer son chemin vers l'avenir, il faut se mettre d'accord avec son passé ...

Le petit bain qui se présente devant les joueurs n'est pas un bain "normal". Il a été spécialement trafiqué pour cette journée exceptionnelle. Lorsqu'on met un pied dedans, on se retrouve face à sa pire erreur. Celle qui vous hante encore lors de vos pires cauchemards ... Plus on résiste, plus le feu intérieur vous déchire et vous brûle ... Le seul moyen de s'en sortir est de s'expliquer avec ses fantômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyMer 8 Avr - 18:55

Après avoir appris en quoi consistait la première épreuve, Shizuka s'élança avec son compagnon en direction de la statue en question. Courant aux travers des couloirs, ils arrivèrent en face du fameux Purgatoire. Ne pouvant le contourner ils décidèrent d'y plonger. Assez effrayés par les flammes, ils hésitèrent à deux fois avant de se décider; Shizuka y plongerai d'abord et Nalagone l'aiderait en cas de besoin. Shizuka s'élança avec élégance dans le Purgatoire; elle ne s'inquiétait pas énormément de ce en face de quoi elle pourrait ce retrouver, les pires erreurs qu'elle ait fait dans sa vie ne sont rien comparés aux crimes de certains.
Ayant pénétrée dans le Purgatoire, Shizuka put ressentir les flammes la consumer de l'intérieur. Malgré la résistance dont elle faisait preuve, elle ne put empêcher cela, jusqu'à l'apparition d'un fantôme.
Sa douleur cessa l'espace d'un instant pour qu'elle puisse diriger toute son attention sur lui.
Il disait se nommer Purilat et disait lui être apparu pour chasser sa pire erreur.
Se souvenir...c'est ce que Shizuka devait faire; ayant une mémoire quelques peu instable, dû à son choc infantile, elle eut du mal à se remémorer ses écarts passés.
Après mûre réflexion, elle se rappela de quelque chose sortant du lot...

[Flashback/on]

4 ans plus tôt...

C'est par une belle matinée de Mars, que Nadeshiko, Shizuka et Perle partirent se promener dans la forêt des Pins se situant à quelques kilomètres de là. Marchant dans les prés le long des routes ensoleillées, elles croisèrent un jeune garçon d' à peu près leur âge ( 13 ans ), puis partirent à sa rencontre. Akiru, c'est comme cela qu'il s' appelait. Il cueillait des fleurs sur l'une des rives du fleuve longeant les champs, les trois filles s' approchèrent confiantes, Perle, elle, ira même jusqu'à en tomber amoureuse. Akiru acceptera les sentiments qu'elle a à son égard, commencera alors une belle histoire entre eux deux....mais tout ne fut pas rose, car Shizuka, elle aussi en était tomber amoureuse. Akiru ne tardas pas à le découvrir, malgré ses apparences efféminés, il avait un coeur de pierre, et n'hésita pas à s'en servir pour arriver à ses fins, ce qu'il ne savait pas c'est que ça lui serait fatal. Lors d'une course d'orientation ayant lieu à leur établissement ce produit un événement lugubre qui marqua à jamais leur vie à tous. Akiru, Shizuka et Perle furent dans le même groupe. Pendant leur parcours, Akiru isola Shizuka faisant mine d'être blessé; elle le rejoignit. Une fois dans un coin plus sombre, il lui dit...

Akiru: Je crois savoir que tu m'aimes, n'est-ce pas ?

Shizuka: C'est exact.

Akiru: Eh bien, à vrai dire, moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi.


Shizuka: Quel(s) genre de sentiments est-ce ? Car moi je crois éprouver bien plus de rancune et de haine que d'amour pour toi; la manière dont tu agis avec moi et Perle est immonde. Je te rappelle quand même que c'est la seule amie que je n'ai jamais eu.

Akiru: Je comprends ce que tu ressens, c'est pour cela que je voulais te parler. Perle, m'a dit qu'elle, comment te le dire ..., elle avait l'intention de t'écarter de son chemin afin de pouvoir se rapprocher de moi.

Shizuka: Ce n'est pas possible, je la sais violente, arrogante, menteuse et ou bien voleuse mais pas traîtresse.

Akiru: Je suis désolé, car par ma faute votre amitié va éclater en morceaux alors que je voulais juste avoir le droit d'éprouver des sentiments...

Shizuka: Peut-être que je ne connaissais pas aussi bien ma half aussi bien que je ne le pensais...


Shizuka ne voulut en savoir plus, et partit à la rencontre de Perle. En la trouvant, elle lui sauta à la gorge et lui hurla...

Shizuka: Traîtresse, comment as-tu pu ? Tu était au courant de mes sentiments, et tu as voulu m'écarter de lui.

Perle: Shizuka, je...j'avoue avoir compris tes sentiments et avoir été jalouse de la relation que vous entreteniez, mais je n'ai jamais voulu te faire du mal.

Shizuka ne voulut rien entendre, commença alors une bataille sans merci entre les deux jeunes filles. L'une après l'autre, elles se renvoyèrent les coups, attaques sismiques pour Shizuka, attaques sonores pour Perle. Malgré la puissance des attaques de Perle, Shizuka réussit à la plaquer au sol et l'y ensevelit. Malgré les cris de désespoir que Perle avait beau poussés, Shizuka la laissa sous terre et ne revint plus. Akiru, lui avait disparu, s'étant évaporer sur le moment, personne ne put le retrouver. Ayant compris la tromperie, Shizuka jura de se venger. Elle retourna ensuite sur la "tombe de Perle", et y creusa pour l'en déterrer, mais elle était déjà morte. Quelques jours avant son départ pour sa nouvelle école, Shizuka partit se promener, et alla sur la tombe de Perle, sur laquelle elle y déposa son homonyme. Sur le trajet de retour, elle croisa Akiru. Même si leur rencontre fut brève, ils eurent le temps de tout se dire en un regard. Puis, furtivement, Shizuka lui décocha un coup, il tomba, raide mort à ses pieds. Après cela, elle ne fit plus jamais confiance à qui que ce soit, et s'isola des autres.

[Flashback/off]

Après son moment d'absence, Shizuka tomba hors du bassin enflammée et prononça les mots suivants...

- Désolée...Perle,.....j'ai changée...en mieux.... comme ....je te l'avais...promis*.

*Les perles déposées sur sa tombe étaient dûs à la promesse qu'elle s'était faite: "si l'une meurt, je changerai et deviendrai une bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyDim 19 Avr - 20:53

Topic' attendant la réponse de Nalagone Odonell.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] EmptyVen 24 Avr - 0:16

Topic' locké sans gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Intrigue aile Nord [Lia McArthur -  Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue aile Nord [Lia McArthur - Yui Yakishi/ Shizuka Shinazawa - Nalagone Odonell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -