Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyMer 25 Fév - 2:41

En cet après-midi du 14 février, on ne pouvait pas dire que la chaleur soit au rendez-vous. La neige persistait même à recouvrir même le toit des bâtiments scolaires de l’académie de Takuestu No Gakuen. Pourtant, des élèves de tous niveaux scolaires confondus ne semblaient pas s’en formaliser en se dirigeant vers la piscine couverte de l’académie. Dans leur sac, pas de chocolat ou de jolies cartes roses, seulement des maillots de bain et autres ustensiles de plage. Un haut parleur posé dans un coin grésilla :

« Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs…. »

En effet, la piscine en question était de taille assez imposante, se découpant en plusieurs ailes différentes. Une liste de nom d’élèves avaient été placardé sur la porte principale afin d’indiquer à chacun son binôme ainsi que son point de rendez-vous.

Arrivé dans l’ail est, un homme de petite taille, un peu bedonnant vain acceuillir les quatres élèves de sa section. Ils allaient être sous sa responsabilité, la règle d’or étant de « s’amuser façon Takuestu ». Autant vous dire que les règles des différents jeux allaient être quelque peu changées…

« Bonjours à tout les quatre. Comme vous le savez, aujourd’hui, nous sommes le jour de la St Valentin ! Mais, étant donné que les bals, si ils ne finissent pas par mal tournés, sont d’un naturel ennuyeux, on vous a préparez de quoi gagner vos chocolats. Je m’explique. Vous êtes par équipe de deux, en couple avec la personne que l’on vous a attribué, contre le second duo dans une course à obstacles. Vous pouvez vous entraider entre partenaires»

Sur ces mots, il se décala un peu laissant au petit groupe le loisir de voir un bain de petite taille, un sol couvert de sable et d’étrange pneux, une statue ressemblant à un sphinx au bout ainsi qu’une autre après une large bande de terre, ressemblant à un petit ange qui tenait une boîte de chocolat.

« La boîte que vous voyez là-bas contient deux chocolats, un pour chacun des perdants. »
Sentant que ce raisonnement manquait de logique, l’homme continua vite :
« Chacun contient un gage à l’intérieur… une action pas forcément très réjouissante à faire que seul moi connaît… »


[Veuillez postez la rencontre au point de rendez vous par binôme puis, lors du jeu, les deux "courseurs" l'un après l'autre ou duo par duo, au choix]
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyMer 25 Fév - 22:21

Une annonce hein... Mince pourquoi elle y allait.. Elle avait voulait bien tout, sauf devoir faire du sport. non pas qu'elle soit mauvaise, mais plutôt qu'elle n'ai pas vraiment envie de se fatiguer pour ça. Elle arriva au lieu de rendez vous et regarda qui était l'hurluberlu qui allait se retrouver avec elle. Un certain "Fudaki Iraku", sûrement un sacré numéro. Manque de pot, elle connaissait aucune des personnes qui serait avec elle. Elle fit la moue. Elle était en maillot de bain avec une veste sur le dos, manquerait plus qu'elle s'enrhume. Son maillot était tous ce qu'il y a de plus banale. Non mais oh, depuis quand elle devrait porter des maillots ridicules, qui plus est, c'est pas ses formes quasi-inexistante qui intéresserait les autres. Donc le plus simple serait le mieux.

Spoiler:

Elle s'assit par terre, écoutant les explications de l'animateur. Super, elle aurait pas mieux fait, courir pour un bout de chocolat. Super, un gages. Rien qu'imaginer ce que ça pouvait être fit frissonner Koro. Une chose tait sûre, elle n'allait pas perdre, du moins, elle se débrouillerait comme elle peut.

Le parcourt avait l'air d'être le plus normal qui soit, personne ne s'en méfierais. Mais on est à Takuetsu ici, rien n'est normal. Et puis, qui ne connaît pas le sphinx, créature mythologique qui pose des questions et dévore ceux qui ne répondent pas correctement.... Bref, plutôt prévisible... Ils avaient donc aussi peu d'imagination ici. Navrant.

"Ben voyons, je savais que je n'aurais pas du venir..."

Partir, Hors de question, maintenant qu'elle y était, autant qu'elle le fasse. Après tout, ses amis était sûrement logé à la même enseigne.

[Cours mais bon, c'est suffisant je pense --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyJeu 26 Fév - 16:43

Sakura érait dans les rues de la ville, il n'y avait pas longtemps qu'elle avait quittée Mii, cette rencontre lui avait d'ailleurs fait manqué de prudence. Voilà plusieurs mois qu'elle bernait les "patrouilleurs" mais à son euphorie, d'une brève pause, elle n'avait pas remarquer trois de ses hommes s'approcher. Elle aurait pu s'en rechaper sans problème, passer discrètement devant eux, comme elle le faisait d'habitude, si malheureusement, elle ne savait toujours comment, elle avait réussi à trébuché. Il avait fallu qu'un des patrouilleurs bonne âme ou bon flair, se rapproche d'elle et l'empoigne par le bras.

- Debout ! Tu n'es pas blessé ? Sakura était tétanisée, car elle savait maintenant que l'homme avait croisé son regard améthyste, elle se demandait une fois de plus, pourquoi les hommes du directeur ne pouvait pas avoir une noix à la place du cerveau !

- Qu'est-ce que tu nous a pêcher-là ? Demandait un autre patrouilleur en se rapprochant.

- Un cadeau pour le directeur murmurait-il en renforçant sa poigne. J'sais pas se qu'elle peut lui apporter, mais c'est sûr qu'elle est pas normale reprenait-il plus fort.

La petite fille cherchait à se débattre mais sans plus de succès, ses bras étaient immobilisés, ainsi que sa bouche bâillonnée. Ainsi même si elle tenait toujours Dolly dans une de ses mains, elle ne pouvait rien faire. Sakura devaient reconnaître, malgré elle, une autre qualité, aux serviteurs du directeur, ils étaient prudent.

Un des patrouilleurs allaient rapidement chercher un boitier de couleur noir, la gamine se tendait immédiatement, elle reconnaissait celui-ci, car son père l'avait utilisé à plusieurs reprises sur elles comme les autres. Il détectait si un pouvoir lattant se trouvait sur sa cible, le couleur de la boite devenait rouge si le don pouvait convenir au dirigeant de l'académie. Sakura fermait les yeux alors qu'elle savait déjà la couleur que cette boite allait prendre, pourpre, la couleur de ceux qui était marqué par l'école. Si elle avait disparu des mémoires, elle continuait d'exister dans les registres. Elle fut ensuite amenée à travers les couloirs puis fini par se retrouver dans une petite pièce. Elle se précipitait vers la porte mais elle se refermait devant elle.

- C'est pas bien d'avoir voulu fuir l'épreuve ricanait un des hommes qui l'avait capturée. Dépêche toi d'enfiler ça ! Après cette phrase, il jetait par dessus la cabine un maillot deux pièce de couleur orangée. Tu as 5 minutes puis tu sors !

La gamine regardait le vêtement qu'on venait de lui donner puis pousse un léger soupir, il semblait qu'elle n'ait pas le choix. Ils l'avaient peut-être pris pour quelqu'un d'autre, chose rassurante en un sens mais effrayante aussi. Comment allait-elle fuir une nouvelle fois de cette enfer ? Et si elle croisait le monstre qui gouvernait l'établissement ? Elle devrait à coup sûr être à nouveau "conditionnée" rien que l'idée la faisait tremblée.

- T'as encore une minute lui rappelait son captureur qui semblait s'être transformer en horloge sur pattes, elle pouvait ressentir l'angoisse dans sa voie, sûrement que l'événement auquel elle devait participé était encore une fantaisie du Directeur. Quoi qu'il en soit, ne pouvant pas fuir tant qu'elle était dans cette cabine, elle mis rapidement le maillot.
Elle rangeait ses vêtements dans son sac en forme de cœur ainsi que Dolly, elle se dépêchait de prendre un autre objet, elle serait moins puissante avec celui-ci mais elle ne serait pas totalement désarmée non plus. La porte s'ouvrait au moment ou elle se retournait vers celle-ci.

- Vous pouvez la gonflée ? Demandait-elle avec un tendre sourire sur les lèvres, d'abord hésitant, un de ses geôliers finit par empoignée la bouée qui devait être gonflée. Elle représentait un canard, la petite fille la mettait rapidement autour de sa taille, avec un sourire ravi. Un peu désarçonné, les trois hommes finirent quand même par la tirer vers un lieu qu'elle avait toujours éviter. La piscine ! Ce n'était pas qu'elle haïssais l'eau, simplement que dans sa "lutte" contre ses crises ou les ordres du directeur, elle n'avait pas vraiment appris à bien nager, juste de quoi ne pas faire honte à un chiot !

- Tu te place là ! Tu ne bouges pas tant que l'épreuve ne commence! Ont t'a à l'œil Lui précisait gentillement son persécuteur. Sakura se contentait de hochée la tête, s, elle s'assied là ou on lui avait dit. Elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir alors autant qu'elle le fasse avec le sourire. Après cette pensée, un léger sourire s'accrochait à ses lèvres.

Spoiler:

Voilà à quoi ressemble la petite Sakura après son changement de tenue forcée <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Yoshh' Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptySam 28 Fév - 6:06

    Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que c'était le grand jour. De quoi ? De la fête où je n'aurai pas dû m'inscrire. La Saint Valentin. Et dire que cela est une fête, c'est pitoyable. Pour moi, cette journée n'est qu'un mise en scène pour avoir un meilleur budget de commerce. Un fête commercial. Mais bon, vu que je m'y était inscrit, je devais y participé. Quoi de plus chiant n'est-ce pas ? Je tourna ma tête en direction de mon réveil pour regarder l'heure. Dix heure et quart. Je sortis de mon lit, puis arrivée dans la salle de bain, je mis l'eau chaude à couler. Je m'y glissais d'ailleurs quelques minutes après avoir enlever mes bijoux. J'y tenais beaucoup et je ne me permettrais pas de les faire rouiller. Je les avais poser sur ma table de nuit, juste à coter de mon lit. L'eau perlaient sur mon doux visage, l'effet était assez agréable fallait dire. Dès que je fus lavé correctement, je sortit de la douche, une serviette autour de la taille. En direction de mon placard, je regardais si je ne trouvais pas une pomme dans un recoin de la chambre. Malheureusement, ce fut un échec cuisants. Dès que je fus devant mon placard, je l'ouvris en observant son contenu. Un tas de vêtement de toutes sortes et de toutes les couleurs se trouvait dedans. Je pris un jeans identique à tout les autres puis un t-shirt noir avec des rayures horizontale grise. Je pris une deuxième serviette et m'essuyais tranquillement. Dès que je fus bien essuyer, je commença à m'habiller. J'allais oublié le plus important, le maillot de bain. Et bien oui, il m'en fallait un pour la fête sinon je devrais soit me baigner en caleçon, soit tout habiller. Je le mis dans la longue poche de mon blouson enfin, pas si longue que ça. Le maillot de bain était mit en boule. Ce maillot de bain était out ce qui a de plus basique, noir avec deux rayures verticales blanches. Je me laissais tomber ensuite sur mon lit douiller. Les ressorts de matelas me firent rebondir et me décoller du matelas de quelques centimètres. Je jetais ensuite un rapide coup d'œil vers mon réveil pour observer l'heure. Midi moins le quart. Cela commençait à quatorze heure mais vaut mieux y être en avance non ? Je mis mon blouson et pris le chemin le plus long pour y aller. Je n'avais pas non plus d'y arriver une heure en avance. Dès que je fus arrivé, à l'entrée des cabines pour se changer nous attendait. J'y allais en trainant des pieds à moitié. Dès que je fus en maillot de bain, cela laissait paraitre mes abdominaux. Je n'aimais pas trop cette tenue. Ça me découvrait trop. Comme un abruti, j'avais oublié les serviettes chez moi, j'allais devoir sécher au soleil pensais-je en me tapant le front. Bref, l'on m'avais communiqué le nom de ma partenaire. Koro Niwa. Je n'y prêta pas plus attention même si je ne l'a connaissais pas. Lorsque je fus sur la plage, un vieil homme prit la parole. Le directeur. Un long discourt pour si peu d'écoute. Le directeur parlai à quatre personne y comprit moi. Je jeta un coup d'œil à me compagnon et soupira. Je n'avais pas envie de bouger. Je mis un doigt dans un bouche, ceci était un tic lorsque les pommes me manquaient. Je me laissais tomber ensuite dans le sable, humidifié par la piscine, proche...

    * Mais qu'est-ce que je fou là moi ? J'aurai mieux fais de pas m'inscrire... *


    J'étais assez faignant, même beaucoup et ce jeu débile sous forme de compétition pour du chocolat me faisait soupirer encore plus. Du chocolat... Non mais vraiment. Surtout que je n'aime pas ça. Ce qui n'auront pas de chocolat auront un gage ? Sachant que l'on est à Takuetsu no Gakuen, les gages pourraient être des plus difficiles et insurmontables. Bref, j'attendais patiemment, dans le sable humide de ce terrain. C'était si reposant, et si ennuyant. Tout ce que j'aimais. J'avais complètement oublier que je possédais un tatouage sur le mollet droit. Une goutte de sang au coter d'un poignard. Ce tatouage me fais rappeler la haine et la souffrance que j'ai endurer étant jeune. Si jeune... Je me déplaça sur le coter et atterrit sur le ventre. Ensuite je mis un doigt dans le sable tout en dessinant un cœur brisé en deux. Mon âme était en communion avec des démons et rien de semble les faire fuir... Enfin, rien pour le moment. Bref, l'attente commençait à ce faire ressentir. Et dire que j'aurai pu être dans mon lit en ce-moment même en m'empiffrasse de pomme rouge et verte. A coter du cœur brisé, j'eus dessiner une personne morte avec un poignard dans le torse.

    Et c'est ainsi que s'achève mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyLun 16 Mar - 21:53

Yozora se réveilla de bon matin ce jour-là, malgré la demande que lui avait fait le directeur Ogawa auparavant. Celle de participer à la fête de la saint-Valetin organisé par l'académie. Il ne pouvait lui refuser cela, mais le jeune Tentai se sentait encore tellement faible, qu'il préférait s'entrainer. Enfin, tant pis pour lui, mais au moins se faire présentable. Il mit sa veste de velours grise habituelle, un pantacourt en jean de couleur bleu clair et il attendait l'annonce. Il partit près du bac à sable réservé pour les petits. Il se souvenait encore que c'était son lieu préféré lorsqu'il était tout petit. Il avait fait quelque chose pour Ogwa-sama, afin de le remercier d'être si gentil. Peut être devait-il offrir quelque chose à sa future compagne, étant donné qu'il se doit d'être galant, c'était son rôle après tout. Il tendit sa main vers le sable et le fit tournoyer à une grande vitesse, il le durcit, le faisait polir, et petit à petit lentement, avec un sourire d'enfant sur ses lèvres. Il créa une rose des sables, avec une tige. Fier de sa création, il la polie davantage et cela donnait l'impression que c'était une pierre aussi fragile et délicat que le cristal. Un sourire triste et de joie fut donné à cette fleur et l'annonce pour la fête de Saint-Valentin fut déclaré. Il fit, par son talent théatrale, semblant d'être surpris par cette anonce :

-Tous les élèves sont priés de se rendre dans l’aile de la piscine qui lui a été attribué. N’oubliez pas d’aller vous inscrire pour les jeux sportifs….

Bon, pas trop tôt qu'il le dise. Yozora avait sur lui un maillot noir avec des rayures jaunes sur le côtés. Pour un échauffement avant les épreuves, il se mit à courir vers l'aile de la piscine qu'on lui avait attribué. Il regarda briévement la fiche devant la porte :
"Yozora Tentai _____ Sakura Komatsu".

Voilà le nom de sa compagne, très bien, au moins il avait une information, cependant, ce qu'il était de l'équipe adverse, il en savait rien. Sa course rapide fut récompensé, lorsqu'il arriva à l'aile de la piscine, malheureusement pour lui, tout le monde était déjà là. [Bah ouais, en retard, normale après tant d'absence >>]. Enfin bref, il faisait semblant de rien et avança vers la plus jeune fille se trouvant ici. Cela devait être Sakura, tant qu'aux autres, il les connaissait, leurs noms étaient dans ses fiches :

-Koro Niwa. Don : Lecture de l'avenir sur la vie et la mort avec son oeil gauche. Trés bonne sportive. Rang : C1
- Fudaki Ikaru. Don : Peut aller sous la terre et lancer des boules de terre. Rapide, bon sportif. Rang: B3

La jeune fille était la seul qu'il ne connaissait pas. Des cheveux bruns soyeux et magnifiques, des boués aux bras. Elle était mignone, étrange sensation pour un gamin, non ? Il s'inclina devant elle et lui tendit la rose.

- Ravi de pouvoir faire course avec toi Sakura, cette fleur est un présent pour toi, même si elle n'égalera pas ta beauté.
Et le voilà partit dans son délire. Du moins, voulait-il la connaitre plus. Il évita de lui faire un baise-main, sachant que certaines filles en ont horreur. Il lui fit simplement un clin d'oeil et un sourire mystérieux et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyMar 17 Mar - 0:23

« Bien bien… vous avez fait les présentations, bien bien, nous allons commencer le jeu, bien bien. Placez-vous sur la ligne de départ, et lorsque je taperai dans mes mains, vous pourrez commencer à courir. Mais n’oubliez pas une chose, l’utilisation des dons est possible, à vos risques et périls… »

Il attendit que les quatres élèves soient en position, agita ses mains dans le vide, remonta ses manches, fit glisser un bracelet de ferraille le long de son poignet. C’était amusant de les faire languir… Il porta ses mains au dessus de sa tête, puis, sans prévenir au par avant, les frappa l’une contre l’autre.

Cela y était, le jeu était parti…

1er épreuve : Peluches et compagnie.
Un bassin si profond que l’on ne peut y avoir pied, et une surface bien plus imposante une fois dedans leur faisait face, voilà aux premier abord l'obstacle numéro 1 vers les chocolats tant convoités. A l’instant où le claquement des mains a retentit, l’eau a cependant changé complètement de consistance, laissant place à des objets inanimés colorés qu’ils auront à franchir. Si ils ne sont pas trop désarçonnés, ils s’embarqueront alors dans cet océan de peluches. Même si c’est probablement le rêve de beaucoup d’enfants, il n'est pas forcément si simple de nager au milieu de ces boules de poils inanimés n’est-ce pas ? Alors, imaginez un peu que certaine soient animé justement ? Que feriez-vous si une chauve-souris s’élevait soudainement dans les airs à mi-parcours, annonçant divers autres bêtes disséminés dans le bassin tel qu’un furet hyper-actif, un bouledog affamé, une poule complètement perdue, une tortue rouge traçant son petit bonhomme de chemin, ou une panthère rose d’une hauteur de cinquante bon centimètres qui ne résout aucune énigme au vue de ses belles canines.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Classe D Fondatrice de Sesschu☆ ☆
Koro Niwa

Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Manges tes épinards et je te le dirais XD
Emploi/loisirs : Voleur, un métier d'avenir =O, mais un peu dangereux XD
Humeur : Là maintenant? Chais pas, t'as qu'à chercher x)
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Lecture de la vie passée, futur possible et mort des gens qui croise son oeil gauche.
Chambre: 12(F) 1er Etage
Côté coeur <3: Nakao, je te hais ^-^

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyMer 18 Mar - 15:23

Elle fut enfin rejoins par les autres personnes. Tant mieux, elle n'aime pas attendre. Ni perdre d'ailleurs. Ce fut une petite fille qui arriva en premier. Sakura Komatsu sans doute. logique, puisque les duo sont mixtes, qu'il y en a deux, et qu'elle est une fille. Mignonne, mais elle n'avait pas l'air comblée par l'événement. Remarque, elle non plus. Mais l'appât du gain est souvent fort, et au pire, elle en profiterais pour s'informer sur les trois autres personnes. Ce serait toujours ça de pris.
La seconde personne fut un gars qui semblait avoir son âge. Difficile à savoir. Elle n'avait aucune idée duquel il pouvait être. Ami ou ennemi? Bonne question. Après tout, que ce soit l'un ou l'autre, qu'est ce que ça changeait?
Il ne manquait plus qu'une personne. Qu'il se dépêche, sinon elle allait vraiment s'ennuyer. Enfin, il arriva. Il s'était fait désirer. Il se dirigea directement vers Sakura et lui fit un joli compliment. Flatteur, le gosse. Donc le truc qui était allongé sur le sable était sans doute Fudaki. Génial, une larve en guise de partenaire. Koro se leva, enfin, elle en avait marre d'être assise à attendre. Elle se dirigea vers la larve humaine et commença à le regarder. Super, il avait l'air vraiment emballé par l'événement lui aussi. En fait, personne n'avait l'air d'avoir envie de courir pour une boite de chocolat.

- Hep, Mister, lèves-toi ou tu vas manquer le départ.

Bien sur, elle le laissa se dépatouiller, et préféra rejoindre Monsieur Flatteur et Miss mignonne. L'animateur leur expliqua les dernières chose avant de frapper dans les mains, signe que la course avait commencée.

Et l'eau de la piscine devint, une mer de peluche. 9a aurait été son rêve, quand elle était petite, de se jeter dans une mer de peluches. Sauf que là.. Bin les peluches en question avaient pas l'air très pacifiques. Elle regardait la masse grouiller. Se jeter dedans? Y avait pas d'autre chemin. Mais avant de s'engager dans la course, elle porta ses mains à son bandeau et le retira. Voyons voir si les peluches ont une histoire elles aussi. En fait, c'était surtout pour en savoir plus sur les autres élèves. Pour le moment, elle le gardait clos. Valait mieux ne pas éveiller leur attention sur cet oeil, même si, en retirant son bandeau, elle l'avait déjà fait.

Elle se tourna vers Mister larve. Elle n'avait aucune idée quant à son pouvoir. Pas super. Surtout quand on doit se lancer dans une batailles de peluches. Ou cette fois, c'est nous, la cible.

- Alors? Des idées? Où on se jette têtes baissée dedans? C'est pas que je m'ennuie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-for-us.skyrock.com/
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyVen 20 Mar - 18:55

Sakura s'était assise ou plutôt accroupie, ses doigt parcourait le creux dans le dallage, par automatisme, elle n'avait pas fait attention aux personnes présentes sur les lieux. Elle n'avait pas relevée une seule fois les yeux du sol alors qu'il était clair, qu'elle aurait aimé être à 100 lieu de là.

Perdue dans ses pensées, la petite fille manquait de sursauté quand subitement, apparaissait une rose en sable, dans son champ de vision. Elle relevait un œil étonné vers la fleur artificiel, l'objet n'était pas seulement en lévitation mais bien porter par quelqu'un, un garçon en plus.

- Ravi de pouvoir faire course avec toi Sakura, cette fleur est un présent pour toi, même si elle n'égalera pas ta beauté.


La brune restait interdit devant le présent, même si sa mine affichait un étonnement enfantin, intérieurement elle était méfiante, on ne lui avait jamais rien offert sans vouloir une contrepartie. Elle tendait la main, un peu tremblante car elle était hésitante. Une fois que la rose en sable fut dans les deux mains de la gamine, l'enfant pouvait vraiment se réjouir, il semblait que l'objet ne soit pas un piège. Sans hésiter, elle allait mettre la fleur dans ses cheveux, elle l'attachait dans un de ses rubans et ensuite elle se tournait vers son co-équipier.

- Merci ! Répondait-elle avec un sourire éblouissant

Pour un oeil extérieur la scène qui venait de se déroulée pouvait être touchante mais déjà le corps de la brune était tendu, l'épreuve allait commencé. Chaque fois, qu'elle regardait l'eau, elle ne pouvait s'empêcher de frémir, elle n'en avait pas peur mais l'élément était liée à de mauvais souvenir, sans omettre qu'elle ne savait pas bien nagée. Ainsi elle était presque rassurée voir même ravie quand le liquide se transformait en multitude de peluche.
Sakura aurait pu même être au summum de la joie, elle qui adorait tous ses animaux en velours ou tissu mais elle était sûr d'avoir vu, les jouets inoffensif bougé.

La petite fille s'empêchait de jeter un regard anxieux vers son co-équipier, elle ne pouvait déjà pas utiliser son don au maximum de ses capacités mais surtout celui-ci n'avait aucun effet sur les objets, juste sur les êtres humains. Elle qui aurait pu rêver de nager dans un piscine d'animaux en peluche venait de se transformer en vrai épreuve de force... a croire que cette académie faisait de son mieux pour tuer l'enfant qui sommeil en chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyVen 17 Avr - 17:36

Yozora Tentai écoutait à peine ce qu'était le but de l'épreuve. En effet, à quoi bon écouté quelque chose qui serait si facile pour lui. Une personne si doué avec un tel don, il n'avait rien à craindre. Pour lui, l'unique but était : gagner. En effet, il n'avait en aucun cas envie de se retrouver avec un gage et si vraiment il perdait, les membres de la course se verront face à un terrible dilemme. Un Yozora en colère n'est pas une chose à voir. Caprcieux et cherchant les sommets pour le plaisir d'Ogawa-sama. L'homme avait finis de parler et la course pouvait enfin commencer. Le jeune Tentai regardait avec attention ce qu'il se déroulait sur la piscine, il connaissait l'académie, rien ne serait facile si une épreuve de force ne serait pas là en entrave. Il s'approcha lentement de la piscine et y posa un petit orteil. Il frémit et fit une petite grimace, elle était froide. Yozora était plus un poisson d'eau chaude, le froid était quelque chose qui l'insuportait, à tel point qu'il serait prêt à détruire cette piscine pour avoir osé d'être froide. Cependant, ce qu'il estimait être une piscine horrible, en devient dégoutant et effrayant. L'eau se métamorphosa en plusieurs formes étranges et elles finirent par devenir des peluches de tout type, de toute taille. Yozora tira une grimace encore plus importante, il voulait la mort de l'organisateur. Des peluches représentait l'esprit enfantin des gens et lui, il ne supportait pas être considéré comme un enfant. Il remarqua le regard de la jeune Komatsu se porté sur lui et il fixa dés lors, ce qui inquiétait cette jeune fille. Cette chose inquiétante, rendit le jeune Tentai euphorique. En effet, les peluches bougeaient et elles ne faisaient pas que bouger, elles semblaient être des gardiens, des épreuves de force. Tout à coup, le point de vue terrible sur l'organisateur de la course changea directement. Yozora ferma lentement ses yeux et se prépara à une bataille où la laine des peluches tombera comme de la pluie de sang. Il prit la main de Sakura et lui dit d'un air arrogant et assez désagréable :
- Reste près de moi. Non en faite, tu vas derrière moi. Ne me géne pas, je peux avoir la victoire seul.
Ce changement brusque de comportement avec la fillette venait d'apparaître sur son visage, mais Yozora n'avait pas de temps et comme il s'agissait d'une course, il fallait se dépécher. Il se concentra le plus qu'il pouvait et fit apparaitre le maximum de sable qu'il pouvait, heureusement, y en avait pas mal, même s'il ne savait pas d'où il provenait. Il créa comme il le pouvait, une barque en sable. Il y poussa Sakura délicatement en la mettant dans un siége confotable. Il se mit à l'avant du navire et ferma de nouveau les yeux, à présent, ca devenait un véritable combat et comme Sakura ne semblait pas être une bonne sportive de combat, il devra se débrouiller seul. Il fit avancer le bateau comme il pouvait, il était dur de le faire avancer et de se concentrer sur ce qu'il y avait autour et l'épreuve de combat n'allait pas tarder. Une sorte de Teddy Bear géant bondit hors de la piscine de peluche et s'apprêta à écraser la barque. Yozora en un instant fit bousculer l'ours avec du sable qu'il avait balancer dans toute la piscine et il trancha en mille morceau avec ce même sable. Tout cela venait à peine de commencer, et il fatiguait déjà. La barque avançait lentement, mais elle avançait et cela demandait de la concentration. De plus, faire tenir ce bateau en bonne état était aussi un défi, en effet, Yozora ne cessait de changer la forme de la barque en y faisant sortir des millier de piques qui découpaient les petits singes qui s'amusaient à y faire des trous. Il devait en plus de cela protéger la jeune Komatsu qui était souvent sujet aux attaques de serpent, d'araigné, de Marsupilami et de Babar qui lui voulait du mal. Bref, tout cela devenait une véritable torture pour lui. Il ne leur restait plus qu'une dizaine de mètre mais il fléchit. Il était trop fatigué avoir utilisé son don autant que cela l'avait énormément fatigué. Cependant, cessé de garder un contrôle total du sable, allait causer leur perte. En effet, le navire en sable sombrait dans la piscine de peluche. Les bêtes se précipitérent sur le bateau et sur Sakura, Yozora parvenait à se défendre grâce à ses quelques entrainement, mais cela ne suffirait pas. Le bateau avait à présent complétement sombrer. Yozora dans la piscine de peluche se battait comme il pouvait contre des bébés dragons, des Spirou, des Pikachu et des Mickey géants. Malheureusement, sa co-équipiére n'était pas en meilleur situation, au contraire, celle-ci avait été attrapé dans la guele d'un géant cochon rose avec des ailes. Celui-ci emmena Sakura au plus profond de la piscine. Aussitôt Yozora partit à sa poursuite. Il ne pouvait pas revenir seul pour gagner, il le savait, il était obligé de l'aider. Il "nagea" au fond de la piscine suivant ce cochon, étrangeement les peluches acceptaient qu'il aille vers le fond, mais il perturbait sa course pour pas qu'il puisse suivre le cochon. Le jeune Tentai se battait comme un démon, il voulait réussir et il fallait qu'il gagne. Le cochon était arrivé au fond et Yozora était derrière lui, il s'aggripa à ce cochon et aussitôt une multitude d'animaux s'attaquèrent à lui. Soudain, le jeune Tentai se sentit ailleurs. Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était dans de l'eau. Il y avait une personne au fond de cette eau. Une personne âgé, belle, des cheveux blancs qui tombaient jusqu'à ses hanches. Il ne voyait pas son visage, mais il savait qu'elle était belle et qu'elle était gentille, il voulait la sauver. Il tendit sa main vers elle, mais quelqu'un l'en empêcha, il n'avait pas remarqué, mais il pleurait. Yozora se débattait, mais les personnes qui le tiraient étaient trop fortes. Un flot de tristesse et de colère montaient, il revient à lui et fit un cri de rage, autant que les félins de la savane. Le cri retentit dans toute la piscine et ce bruit ce suivit d'une explosion de sable au bord de la piscine, où des millier de cotons et de peau de peluches volèrent dans les airs. Quelqu'un sortit de la piscine, une fille dans les bras. Ils étaient essouflé. Yozora et Sakura avaient réussi la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] EmptyDim 19 Avr - 21:05

Si Fudaki ne souhaite pas poster, l'intrigue se terminera, et Sakura et Yozoro seront déclarés gagnants.

édit>

Gagnant: Sakura et Yozoro.
Gagne: le droit a une boite de chocolat sans fond, régénération des chocolats automatiques. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue> Aile Sud-Est [POV: Sakura Komatsu -Yozora tentai/ Koro Niwa - Fudaki Iraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -