Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Akatsuki Marya [don ok, fiche à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akatsuki Marya
Classe C ☆
Classe C ☆
Akatsuki Marya

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Bureau du directeur-Toit-Bibliothèque-Infirmerie
Emploi/loisirs : Te dire que ça ne te concerne pas.
Humeur : Marya est plutôt guayeretter en ce moment ôô incroyable !
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Vibration céllulaire entrainant des Ondes Sonores
Chambre: 15 (F) étage 1
Côté coeur <3: Urameshi Sosuke

Akatsuki Marya [don ok, fiche à corriger] Vide
MessageSujet: Akatsuki Marya [don ok, fiche à corriger] Akatsuki Marya [don ok, fiche à corriger] EmptyVen 19 Déc - 14:12

Marya Akatsuki


    Identité


  • Nom :Akatsuky [Lune rouge]
  • Prénom : Marya [se prononce phonétiquement "mèlilla"]
  • Age & date de naissance : 14ans 29 décembre
  • Niveau scolaire : classe/niveau C
  • Pouvoir : Ondes sonores aiguës ou plutôt Vibration des cellules vivant dans son propre corps entraînant les cellules proche, donc l'air (produit un son) ou objet personnes qu'elle touche... remarque n°1, 'va falloir réduire ça mais je sait pas trop comment sans que personne n'y comprenne rien (déjà que c'est pas très clair ...) Remarque n°2 ; C'est dangereux ce truc ! C'est pas en se bouchant les oreilles qu'on va protéger les tympans !
  • Forme du Don : Limitée
  • Pour ou contre l'école ?: Seshuu ... Ça veut tout dire ♪
  • Sur le plan scolaire : Marya à un petit peu de mal à suivre avec trois année de retard, et elle préfère rattraper au mieux le niveau, chose pour laquelle elle prend aussi des cours particuliers à certaines de ses heures libres. Autant ne pas se faire remarquer par l'Odo-sama Sadique qui joue sur ses nerfs.



    Personnalité


[list][*]Caractère :Un peu à double face ; son physique engendre une grande froideur envers les inconnus, et ces inconnus le reste longtemps ... Donc froide, un peu effrayante, dans tout les cas pas très bavarde et peu réactive au dire des gens. Mais il y a quelqu’un qui la connaît par cœur, et qui sait ce qu'elle est vraiment ; une bombe à retardement ; Elle peut paraître détacher du monde pendant une éternité, mais il lui arrive d'exploser quelque rares fois ; à ce moment seulement elle révèle sont "vrai elle-même".
Préfère s'éloigner des autres et faire cavalier seule, se sert souvent de son regard pour éloigner les gens... Surtout les plus désagréable. Son plus grand défaut à ses yeux est une qualité pour beaucoup ; Elle calcule : elle est facilement capable de jouer avec la psychologie de quelqu'un et les faire tourner en ridicule. Dans sa tête, elle ne voit que des nombres : distances, personnalités, actions suivantes, probabilités... Cela uniquement pour les être humains ; Alors imaginez un ordinateur ! Elle n'a encore jamais rencontrer de personnalité assez complexe pour la défier (mais comme on dit, invaincu mais pas invincible). Elle a à cause de cela tendance à très vite juger les gens ; quelque mots avec cette personne et hop on est classé...) Elle déteste cette partie d'elle même car elle l'empêche de raisonner avec ses propres sentiments ; Elle le sait très bien, elle n'est qu'une enfant : un enfant qui ne crois plus au pouvoir des sentiments est mort et laisse place à un adulte qui ne vit que pour vivre, et sans raison.

[*]Aime & aime pas : Aime pas... A peu près tout. Aime .... Pas grand chose. On est bien avancer avec ça ! Quand on dit "à peu près tout", c'est en réalité "à peu près tout le monde"... Les gens arrogants la dégoûtent, ceux qui font comme elle aussi... Et ceux qui profite de la vie, elle les bénis mais les jalouse un peu : elle est incapable de vivre comme eux... Il n'y a qu'un personne qui lui tien encore à cœur. Une seule ; et c'est Daïichi.
Sinon, pour les trucs basique, elle n'aime pas manger, fait souvent sa gamine capricieuse en disant simplement quelque chose du genre "C'est dégelasse et je suis polie" (pardonnez-moi du langage mais voilà) et on la surprend souvent à sucer des tablette de chocolat blanc... Donc visiblement elle aime ça. Autre chose, elle aime bien chantonner mais n'a pas une voix spéciale (même si c'est joli à entendre c'est pas une diva d'opéra) et est très douer en dessin ; évidemment, elle doit cela à ces aptitudes intellectuelles plutôt bien développées.

[*]Ce qu'il pense de l'école : "Ca m'indiffère" ... C'est une réponse typique je pense. Elle a bien entendu des rumeur et aperçu quelque petites choses, elle pense sincèrement que ça ne la concerne pas... Après si ils veulent se servir d'elle, elle n'a pas vraiment le choix : Daïichi doit rester ici, et pour cela elle se pliera aux règles... Cela dit n'en mettez pas trop à moins de vraiment souhaiter vous retrouver le cerveau en bouillit 🇳🇴 ... A non ça c'est quand on touche a Daïichi. :D

    Physique


[list][*]Portrait :Marya a les cheveux blancs et les yeux mauve pâle (blanc aussi quoi), le teint pâle ; on a longtemps cru qu'elle était albinos, aveugle et atinte de cataracte ; sa pupille est de même couleur que son iris, ce qui est vous l'imaginez bien, un peu effrayant ...Mais elle voit parfaitement bien et est en bonne santé enfin presque ! Elle prend l'uniforme, certes, mais c'est à peine si on le voit ; elle "adore" les bijoux de style gotique (quand je dit adore, on en sait rien en fait, elle les porte c'est tout...) et en met beaucoup ; chaînes, foulards, bracelets ... beaucoup de bling bling pourtant pas mal assorti car il n'y a jamais plus d’éléments qu'il n'en faut... Couleur générale ? Rouge, Blanc et Noir. A si, à l'occasion il lui arrive de porter un bandana violine (violet foncé presque noir) dans ses cheveux. Elle porte en permanent un ras de cou cuire noir avec un pendentif minuscule en forme de croissant de Lune avec une fleur de cerisier dans le vide. Plus elle émet de vibration, plus ce pendentif et rouge et à de chance de la bloquer. C’est un vieux contrôleur de ^puissance fait par le clan lui-même, il est moins efficace qu’un limiteur récent de chez Takuetsu : aussi elle doit porter un bracelet depuis quelque temps pour que son don ne devienne pas incontrôlable, et surtout trop puissant … Elle mesure 1m71(attention précis !) et pèse 63kg... En réalité, elle ressemble plus a une jeune fille de 16ans qu'a une ado de 14 ... Niveau poitrine, c'est pas très grand ; plutôt discret même ! Je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle est plate mais elle a relativement peu de poitrine par rapport a don âge. ... D'accord j'arrête Marya promis me tue pas *se cache derrière une chaise qui ne ferra pas long feu*

    Passé


  • Son histoire : Il y a trois ou quatre ans, dans un quartier familial traditionnel japonais ...
    Une sale sombre éclairé par la seule lueur d'une bougie ...
    "-Ca ne peu plus continuer ainsi Kanhako-dono ! Le clan Yumemaru va nous écraser ! Nos entreprise sont puissante, mais pas autant que les leur !
    -Qu'est-ce que cela fait ? Nous vivons correctement et sommes assez riche pour nourrir et gâter nos enfant pendant deux à trois générations ; qu'elle est le rapport entre le clan rival ?
    -Kanhako-dono ! Vous rendez vous compte que nous sommes senser être le clan dépéïste le plus puissant de toute la régions qui comprend Saitama, Chiba, Ibaraki et Kanagawa incluant Tokyo ! Il n'est pas question qu'un clan de noblesse de seconde zone nous passe devant !
    -Ca n'a rien a voir ! Il ont tout a fait le droit de s'enrichir, nous avons aucune raison de les défier ; surtout pour de l'argent ou de la puissance.
    -Mais cela implique aussi l'influence ! Ne faites pas honte à votre honneur de dirigeante du clan Akatsuky !
    -C'est vous qui tachez mon honneur d'épéiste et me faites perdre mon temps en sottises !"
    Sur ce, la jeune femme se leva. Elle sortit et traversa le jardin centrale pour regagner sa chambre. Il faisait nuit, son kimono sentait la cire. Elle était fatiguée. Dégoûtée. Elle entendit un pas sur l'herbe mousseuse. Elle s'arrête, soulève lentement le pan de son kimono et attrape doucement la poignée de son katana. Elle entend un autre pas. Elle fait décliquer son sabre du doigt et s'apprête à le sorti de son fourreau.
    -"Oka-sama ! Oka-sama ! [Mère] C'est moi ! Marya ! cria une petite voix dans l'ombre.
    -Marya ?!"
    La petite sortie de sa cachette et repris une respiration a peu près normale ; Elle avait les pied nue sur le sol humide.
    -"Vous allez attraper froid ainsi, Marya-dono !"
    Elle rangea le sabre et se dirigea vers elle.
    -" Tu ne m'a pas reconnue hein ?
    -J'ai surtout faillit vous tuer Marya-dono ! Ce n'est pas samouraï mais Ninja que vous devriez être !
    -Pourquoi vous me vouvoyez encore?"
    Elle releva la tête vers la petite fille au cheveux blanc ; Ce regard blanc, si triste ...
    -Je ne suis pas votre mère. Je suis celle qui doit s'occuper de vous à sa place. Et vous êtes la future dirigeante du clan Akatsuky. Je me doit de vous élever comme tel et ...
    -Ta voix sonne faux Kanhako."
    De nouveau elle s'arrête. Son ton était plus sérieux.
    -"Tu parle de façon neutre de manière a cacher tes sentiments et ne me regarde pas dans les yeux pour ne pas avoir à l'affronter. Tu utilises des terme cérémonieux afin de mettre une distance entre nous et refuse de me traiter comme une enfant pour ne pas que je m'y habitue. Tu a consciente que ça peut me faire mal mais tu te doit que c'est mieux pour nous deux.
    -Excusez-moi Marya-do...
    -Tu ne pense même pas tes excuses."
    Devant tant de prédiction, elle était comme un livre ouvert. Kanhako ne mit a sourire et caressa les cheveux neige de l'enfant.
    -"Bien Marya : comment dois-je t'appeler ?
    -Comme vous le faisiez avant, Mère."
    Elles entrèrent dans la chambre et ne tardèrent pas à s'endormir.
    Quelques jours plus tard ...
    Le clan Yumemaru [littéralement, "Evolution du Rêve"] rends une visite amicale au clan Akatsuky. La rencontre se déroule calmement. Mais un homme avait trop de fierté et de jalousie dans le cœur ; lors de l'entretien, il assassina le dirigeant des Yumemaru et commença alors le début du massacre.
    A une heure avancé de la nuit, lorsque le quartier était en flamme et baigné d'eau rouge, Marya tenait par la main un bambin qui pleurait silencieusement. Le monde qu'il voit, qu'il est le seul à voir, est devenu le plus horrible. De l'autre, elle tien son katana long, baigné de la brillance sur sang. Elle va chercher sa mère. mère. Maman. Elle court, le bébé dans la main gauche, le sabre à la main droite, elle court ,e plus vite qu'elle peut avec ces poids. Elle aperçois le jardin. Vite ; le jardin, la maison... La salle d'entretien. La porte coulissante défoncée. Marya ralentie, s'arrête. Kanhako, le sabre dans la main, le kimono rouge éventré... Entourée d'hommes armés. Kanhako sourit à la vue de sa fille adoptive, chuchote dans un dernier souffle :
    -"Marya ... Tu n'as plus de promesse à tenir... Tu es.... Totalement libre ..."
    Ses yeux se ferment, ceux de Marya se remplissent de larme brûlante. Elle prend le bambin dans ses bras et commence la manœuvre de "résonance" . Elle sent le moindre de ses organe vibrer, le corps de l'enfant collé à elle s'agrippe et fait partit d'elle même : aucun risque de destruction pour lui. L'air autours d'elle commence à vibrer lui aussi : 60Hz. 120Hz. 240Hz. 880Hz. 17600Hz.
    L'horrible bruit s'amplifiait à présent jusqu'à la fréquence la plus aiguë possible audible : 19000 Hz. Les homme s'écroulait en hurlant à terre. Maudissant le clan Akatsuky. Maudissant le clan Yumemaru. Soudain, le bruit s'arrêta. Deux ou trois hommes hurlait encore. Les autres étaient mort. Marya lâcha l'enfant et le laissa derrière elle. Elle s'approcha d'un des hommes encore vivent et lui demanda :
    -"Pourquoi te bats-tu ?"
    Il la regarder avec des yeux effarés. Elle pointa son index dans son oreille.
    -"Pas assez rapide"
    Sa tête implosa. De ses oreilles coulait le liquide rouge qui lui permettait la vie.
    -"Les humains... Sont pitoyables..."
    Elle se retourna vers l'enfant.
    -"Omaeno Namae ? [Ton nom ?]"
    Il ne répond pas.
    -"Omaeno namae ?
    -... Daïichi... répondit-il après quelque seconde de silence... Yumemaru Daïichi..."
    Tout ce que pouvait voir cet enfant a présent, c'était son visage ; il oublia en elle ce qu'il voyait du monde, le reflet de son âme.


  • Rêves : Que Daiichi vive heureux, qu'elle ne soit pas inutile à la vie des gens qu'elle rencontre.

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : RR-Diams sur le net ^^
    • Age : imature... Je dis pas mon age mais c'est facile a deviner (t'a plus qu'a aller voir ma date de naissance mais je suis sûre que t'as trop la flème.)
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Voir le sujet Questions/réponses !
      Qu'en pensé vous ? : :suspect: c'est quoi cette question ? Il est très bien ! Juste que j'ai un tas de question sur le fonctionnements et tout et tout mais ça m'a pas trop l'air dure à utiliser ! (moi pas être très intelligente, fofo être simple d'utilisation, ça être très cool pour moi ! :cherry:
    • code ? :
Validé par Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebutdurevedes3anges.skyrock.com/

Akatsuki Marya [don ok, fiche à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -