Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ] Vide
MessageSujet: L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ] L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ] EmptyLun 26 Jan - 22:43

L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ] Baseavamomoko
© Droit à Mwa <3
    Schöls
    Anny
    feat - Alice Magdalene -

    IDENTITÉ
    identité


    Nom « Schöls
    Prénom(s) « Anny
    Surnom(s) Ice Doll - Beauté de Glace de Jiyuu - An' - Nynyl'
    Âge « 20 ans
    Date de naissance « 18 juillet 1989
    Lieu de naissance « Berlin
    Nationalité « Allemande
    Occupation « Aucune - Nageuse à ses heures perdues
    Situation « Célibataire
    Classe sociale « Famille Riche
    Don « Maitrise de la Glace
    Forme du Don « Limité
    Sur le Plan Scolaire « Elève ayant de bonnes notes dans les matières qui l'interessent, le reste n'en parlons pas. Néanmoins participation en cours inexistante et quelques absences répétés.
    Groupe « SA / Jiyuu / Universitaire
    ____________________________

    Pseudo & Âge« Déesse Suprême - Eternité
    Comment avez-vous connu le Forum ? « Yuka et Sa Signature voyante :D
    Avis ? « J'aimais, J'aime & J'aimerai <3
    Code « [ Code Bon By La Femme En Sucre ]
CARACTÈRE
Caractère


Ce changement à opéré depuis cet horrible incident, dont vous comprendrez le sens, après la lecture de l’histoire. Enfant, elle a toujours été souriante, attentionné, douce, l’enfant dont on a toujours rêvé. Mais depuis l’incident, elle a changé du tout au tout. La gentille fleur épanouie, produisant pollens, et odeurs agréable, s’est fanée, et maintenant, elle s’arrose de ses propres larmes…Avec les personnes inconnues, elle est comme muette. Ne chercher pas à la faire parler et ne la brusquez pas sur tout où alors vous le regretterez, elle est souvent très colérique, et peut blesser même avec les mots. Elle ne mâche jamais ses paroles, et parle avec un ton si désintéressé que ça ne donne aucune envie de lui parler. Cela ne change pas tellement avec les personnes qu’elle connait. A part, qu’elle parle plus, et qu’elle peut même lâcher de petit rire…parfois. Les seules personnes avec qui elle reste sont les membres de Jiyuu, même si elle ne les côtoie que rarement. Si vous la cherchez, elle se trouvera toujours perché dans un arbre, à écouter de la musique triste. Malgré son détachement au monde, il lui arrive quelques fois, d’être accoster par les garçons, mais ceux-ci, pour son plus grand plaisir, parte aussi vite qu’ils sont venus, a cause de son aura désastreuse dise-t-il. Elle a tout de même de bonnes notes en cours, car, au moins comme cela les professeurs ne la gaveront pas avec leurs reproches. Une dernière chose, la jeune fille fait souvent des rechutes. Noyée dans le chagrin, elle peut souvent se mettre en colère pour une simple chose, et cela peut devenir désastreux.
Bref tout ça pour dire, ne vous approchez pas d’Anny de trop prêt.

Elle adore, son MP3. C’est grâce à lui qu’elle peut écouter sa musique mélancolique, et se morfondre, tout en gardant le silence et s’isolant du monde extérieur. Elle ne mange presque jamais. La seule chose qu’elle aime c’est le fromage. Elle a toujours un petit paquet, où se trouve, quelques cubes de fromages. Une spécialité Allemande qu’elle mangeait petite. A part ça elle n’aime rien d’autre. Elle hait, l’académie, et surtout son directeur, pour ce qu’il a fait par le passé à sa famille. Ca peut paraitre étrange, mais la jeune fille joue du piano. Elle joue souvent quelques morceaux, lorsque l’envie lui prend. Elle déteste être écoutée pendant cet instant d’intimité. Enfant elle jouait des récitals. Elle possède un petit canif, qu’elle garde dans sa jambière, au cas où. La jeune fille à développé certaines envies de sanguinaires, après l’incident [ref.histoire].

Malgré ses bonnes notes, elle déteste les cours, car les salles de classes grouillent de personnes. On la qualifie d’agoraphobe. On peut croire qu’elle est molasse, mais la jeune fille a certains reflexes, et quelques aptitudes aux combats.

Ni l'Académie, Ni le système ne la préocupe. La seule chose qu'elle hait c'est l'Administration.


HISTOIRE
Physique


La jeune Allemande, possède un visage plutôt long mais raffiné. Se sont ses trais fins et longs qui donnent cette impression trompeuse, car son visage est plutôt, ovale. Enfin tout cela se ressemble. Ses yeux, assez grands, qui lui donnent un regard angélique, sont bleu azur, ce qui s’accorde parfaitement à la couleur de la glace. Un petit nez, fin, survolant une bouche fine et rosée, donnent une petite touche glamour à son visage, même si cet effet n’est pas du tout recherché. Ses longs cheveux blonds, approchant la couleur paille, sont souvent coiffés en bataille. Une petite frange tombe sur sa peau pâle. D’ailleurs elle n’a jamais aimée cette couleur trop clair à son goût. La blondinette est très mature pour son âge, et cela s’accentue, à cause de sa grande taille. Elle mesure 1m70. Ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans la moyenne, nationale Allemande. Elle aimait entretenir ses ongles car elle trouvait que c’était la meilleure chose chez une femme. Elle aimait…Pour les vêtements, la jeune fille porte exclusivement, des longues robes, à couleur sombres. Elle garde toujours la bague que sa mère lui a offerte, et un collier, un peu ostantatoire, qui a pour symbole la croix du Christ...


HISTOIRE
histoire


Elle était la fille de Rolph Schöls, allemand, et d’Anaëlle Schöls, suisse. La jeune fille née en 1989, passa les deux premières années de sa vie en Suisse, car ses parents, n’avaient pas encore aménagés ensemble, et Anaëlle était la plus apte à s’occuper d’elle. Son père, était médecin et sa mère était cadre, dans une entreprise. Ses parents voulaient tous miser sur elle, et planifiés tous de A à Z. De cours de piano à leçon de gymnastique, en passant pas les cours de langues. Mais finalement, la seule chose qui ait aboutis, fut le piano. Il s’avérait que la jeune fille avait un réel talent pour ça. On lui en a même acheté un pour ses 8 ans. Mais retournons un peu plus en arrière. En 1991, le jeune couple aménagea, dans une maison, dans les beaux quartiers de Berlin. Jusque l’a tout est normal. Un an plus tard, elle rentra dans l’école maternelle Börch, où elle fit de merveilleuse rencontre, que je ne citerai pas car celle-ci ne feront point avancés l’histoire. Un an après, donc quand Anny eu quatre ans, un cadeau du ciel s’offrit a elle et sa famille. Adolph. Le petit frère d’Anny. Ca tombait bien ils leur restaient une chambre de libre dans la maison. Ce fût une joie pour Anaëlle et son mari, mais aussi pour Anny qui à chérit son cadet, depuis sa naissance. Le petit bonhomme grandit, lui aussi, et il eu le temps d’entrer lui aussi à l’école maternelle Böch, où il était en MS. Il avait déjà 5 ans, et sa jeune sœur 9. Les relations entre eux étaient vraiment fortes, ils se soutenaient mutuellement. Par exemple, quand Anny prenait ses cours de piano il était toujours là pour l’encourager, et elle de même quand le petit, entra dans l’équipe de Baseball, en section Poussin. Malgré se grand amour réciproque, Anny trouvait son frère trop agitée, et pas assez souriant, car il se plaignait tout le temps. Va savoir pourquoi, peut-être a cause de ses gênes de garçons. Mais son frère, la trouvait trop souriante, et heureuse. Il disait que ça lui donnait un air bêta. Le jeunot, n’avait peut-être pas tord…

En 1999, il eût un évènement qui changea la vie de la famille Schöls. Avant que je vous le narre faisons un petit récapitulatif. Anny a maintenant 11 ans et son frère en a 7. Le père, travaillait à mi-temps, pour pouvoir assurer l’avenir de ses enfants, et sa mère…sa mère était toujours cadre. Mais derrière cela, il se cachait un terrible secret. Ce que le paternel, ne tarda pas à découvrir, a cause des absences répétés de sa femme. Ce n’était pas le post de la femme qui laissait perplexe, mais plutôt, l’entreprise pour laquelle et travaillait. En effet elle ne travaillait pas dans une boîte d’intérim Allemande, mais plutôt pour le « FBI » Suisse. Son mari, généreux, lui pardonna, ce mensonge, qui n’était pas si grave, et ses enfants, n’en firent pas cas. Tant qu’ils étaient nourris, logés et blanchis, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais ce n’est pas cela qui changea radicalement leurs vies…On y arrive. Sa mère enquêtait, sur des phénomènes étranges. C’était une histoire au Japon, la police japonaise les avait appelés en renfort. Des personnes, étaient tuées, le plus souvent à leurs domiciles. Mais on ne trouvait aucune trace des meurtriers, c’était les crimes parfaits. La police stagnait depuis des années. La mère d’Anny, chercheuse de talent, après de longs mois de réflexion, en déduit que cela était dut à de la magie. Elle ne croyait pas vraiment ce qu’elle disait, mais c’était la seule explication plausible, et elle s’y accrochait dur comme fer. Ses coéquipiers, lui ayant rit au nez, elle mena son enquête en solo. Elle finit par remonter, à une célèbre Académie appelée, Takuetsu. Celle-là était calme, trop calme, et personnes ne savait ce qui s’y passait. La chercheuse voulu y entrer pour les interrogés, mais elle fût immédiatement rejetée. La direction ayant compris qu’elle était une gêne, et un élément dangereux pour eux, décidèrent alors de l’éliminé.

Retournons à la petite Anny. Elle allait jouée un important stade dans sa futur carrière de musicienne. C’était « The Big Challenge ». Un enfant par pays, 30 pays en liste, et un seul gagnant, qui sera assurés d’avoir un avenir dans le monde musical. Anny avait été sélectionné pour représenter l’Allemagne. Elle s’était entraîné pendant plusieurs mois, pour le grand jour. Et c’était aujourd’hui…

18 Novembre 1999 => 20h40
La jeune Anny quittait sa maison en compagnie de son père pour se rendre à la salle de spectacle. Sa mère était resté a cause d’un atroce mal de tête. Elle lui avait promis qu’elle la regardera à la télé. Pour la soutenir moralement, elle lui a même offert, une bague, qu’elle portait enfant. Son frère lui aussi restait. A cause d’une dispute la veille, pour un simple jouet. Mais celui-ci ne voulait que la taquiner, et il regarderait aussi l’émission retransmise à la télévision.

21h50
Anny était arrivé à la salle depuis 50 minutes. Elle attendait que son tour vienne. Le principe était simple. Dans chaque salle placé dans la capitale du pays, se trouvait un enfant, son public et un écran géant qui retransmettait, la prestation de chacun, tour après tour, pour que ceux-ci puisse voir le talent de leurs adversaires. C’était un bon système. Anny était placé en face de son piano, n’attendant plus, que la prestation du 29ème candidat finisse pour qu’elle puisse débuter.

22h15
Pierre Rocluse, le 29ème candidat, 12 ans et guitariste, avait fini sa prestation. Il avait épaté tout le monde. C’était au tour d’Anny. On le lui annonça. La partition en face d’elle elle commença à jouer. Un morceau de Mozart, les quatre saisons, qu’elle maitrisait plus que bien. La jeune fille maitrisait son morceau, et frisait la perfection. Il ne lui restait que deux portée à jouer, et elle aurait fini. Le public était ébaillit. Quand elle arriva au début de la dernière portée, l’écran télévisé, qui affichait son visage se changea. Maintenant il affichait, l’image, d’une maison, où il y avait plusieurs voitures de polices, et de pompiers. C’était sa maison. Pourquoi ? Elle n’allait pas tarder à le savoir…

Une journaliste pris la parole : « Flash Info, Ici Brögen Streets, dans la banlieue sud de Berlin, je vous informe, que le feu a pris, dans le salon de la maison ci-dessous. Mais c’est étrange, le feu ne s’est pas propagée, dans les autres pièces du pavillon. Nos équipes, se sont rendus sur place pour sauver, les habitants. *Elle redressa son oreillette.* Ah, attendez une minute, on vient de m’annoncer, que c’est la demeure, du Dr Schöls, et les victimes, semblerait être sa femme et son fils cadet. »
La transmission fut interrompu et l’écran affichait le visage en larme, d’Anny. Bizarrement, les touches du piano, étaient toutes gelées, aussi glaciale qu’une patinoire. Il était de même pour la bague de la petite fille…
Après l’enterrement de sa défunte mère et son défunt frère, la jeune fille avait emmenagea, dans un studio, dans la banlieue est de Berlin. Après différente, tentation de suicide, et autres scénarios sanglant, le père d’Anny ne savait plus quoi faire d’elle. Alors qu’elle feuilletait les anciens documents de sa mère, placés, dans un bureau de son appartement, elle trouvait, son rapport sur Takuetsu. Attristée, par ce qu’elle venait de lire, elle était décidée plus que jamais à intégrer l’académie, et n’en sortir que lorsque qu’elle aurait tué, sa direction. Son père, dépourvu de moyen accepta, la proposition de sa fille. Depuis ce temps elle est à l’Académie, et est un important membre de Jiyuu.

Elle veut faire payer, le directeur, et son système, puis essayer de vivre une normale, même si ele se doute que ce ne sera point facile, voir casi impossible.



Dernière édition par Anny Schöls le Mar 27 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L’Ice Doll s’est egarée. Anny Schols [ V ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -