Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nakao Kuroshima (terminé) [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Nakao Kuroshima (terminé) [V] Vide
MessageSujet: Nakao Kuroshima (terminé) [V] Nakao Kuroshima (terminé) [V] EmptyJeu 18 Déc - 21:14

center]Votre personnage[/center]

    Identité


  • Nom : Kuroshima
  • Prénom : Nakao
  • Age & date de naissance : 17 ans, 23 novembre
  • Niveau scolaire : lycée classe E
  • Pouvoir : Il guérit les blessures de 'nimporte quel type du moment qu'elle soitt physique et garde la douleur en lui. Lorsqu'il utilise son don, il enregistre une douleur et peut le reproduire pour l'infliger sur la personne qu'il vise.
    Il maitrise :
    -La guérison sur le corps des autres et non l'esprit, il peut guérir des blessures assez conséquente, il s'y est entrainé depuis son entrée en aidant l'infirmiere de l'école
    - La guérison sur lui meme, nouvellement acquis il reste trés limité pour l'instant mais il y travail d'arrache pied
    - La retransmission de douleur sur le corps des autres, assez puissant meme si moins que la guérison vu qu'il a moins d'entrainement, mais bizarrement depuis qu'il connait Koro cette partie de son don grandis en puissance !
    - La guérison de maladie, pour l'instant encore un peu faible mais les grippes n'ont plus de secret pour lui

    Il pourra :
    - Il ne peut guérir les blessures mentale tel qu'un souvenirs douloureux, mais il pourra soigné des trouble mentaux du moment que ce dernier est due à un traumatisme
    - guérir des malformations du corps mais cela lui demanderait un entrainement enorme et il devra suivre une formation particuliere pour lui permettre de savoir les différentes fonctions de l'organes ou membres et absolument toute les caractéristiques de celui ci
    - guérir des maladies importantes du moment qu'il sache ou se trouve avec exactitude les germes du mal

    Il ne pourra jamais :
    - guérir quelque chose qui n'est pas considere comme une blessure ou maladie tel que le mutsime ou la surdité.
    - il ne pourra jamais revenir sur une guérison intervenu pour une malformation, si cette derniere est mal réalisé il ne pourra rien y faire
    - il ne pourra guérir, meme avec un entrainement intense, une maladie grave qu'il a déja guérie une fois ou qu'il aurait mal eliminer (c'est pourquoi il doit absolument suivre une formation spéciale et trés elevée pour ne pas commetre d'erreur)

    forme du don :
    Je dirais limité, c'est ce qui me semble plus logique !

    ce qu'il pense des cours.
    Nakao n'a jamais l'air de s'interesser à quoique que ce soit, sauf cas exceptionnelle, mais il est trés consciencieux malgré les apparences, et si il a de bonne notes ce n'est pas grace à son flegme mais bien parce qu'il suit les cours et prends des notes ! ainsi ses cours sont impeccable, et il est toujours en ordre meme si il absent ! Sinon il pense que les professeurs font bien leurs travails, peut etre ont ils leurs lacunes mais il juge que ce n'est pas à lui d'en juger !


  • Membre ou non de Jiyuu ?:
non, sinon c'est vrai que tuot le monde y serait ! il vous faut aussi des ennemies !! héhé


    Personalité


[list][*]Caractère : Nakao semble extremement incassessible. Il garde la tete haute et froide, et on pourrait penser qu'il n'a aucune envie de se joindre à la population de l'école. On croit aussi qu'il ne s'interesse à personne et qu'il est arrogant de par son manque d'approche. Il ne se laisse pas faire, n'hésitant pas à utiliser son don contre ceux qui le cherche. Il est d'un caractere froid et calme, ne se laissant distraire par rien, en surface. Il est horriblement pied à terre et ne plaisante jamais, meme si c'est uniquement en surface, car il se fait pourtant des reflexions dans sa tete !

Mais, Nakao porte une carapace. Rare son ceux qui le connaisse bien, mais pour ces personnes, il n'est pas le meme...Lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie vraiment il se "lache" et devient attentionnée, gentil et doux. Il peut meme lui arriver de faire dans l'humour. Seulement il a horreur de se montrer tel qu'il est, il rougit donc facilement lrosque quelqu'un arrive à l'approcher surffsament pour percer sa coquille. Pourtant, Nakao est trés ouvert et sociale mais il faut juste chercher un peu ! Par contre, il juge trés facilement les gens, si vous faites aprtis des "méchants" vous y restez ! il revient trés rarement sur ses décisions, donc soit il vous aimes, soit il vous aimes pas !

On dit de lui aussi qu'il est facile à lire. Ce qui est faux, seul les personnes assez perspicace arrive à savoir qui il est. toute ses émotions passe par ses yeux, il ne sait pas paraitre froid par ses yeux. Il ne sait pas mentir non plus, il devient d'ailleurs trés maladroit lorsqu'il doit le faire ! Par contre, il sait trés bien garder le silence !

Il traite les filles commes les garçons, sans faire une quelconque différence. et si vous lui faite la remarque, il fera attention, avec une fille, et sa réaction sera exageré (genre, ton sac doit etre trop lourd, donne le moi, t'es une fille!) Par contre il est trés maladroit avec elles, il ne leur parle d'ailleur presque jamais !

Faite aussi attention à lui, il est trés perspicace, si vous voulez garder un secret, garder le bien, echapper un détail et il ne vous lachera pas ! il est est trés perfectionniste !

[*]Aime & aime pas : Il n'aime pas que l'on se moque des plus faibles, il devient legerement excessif dans ces cas la. Il n'aime pas les chose amer et le pain d'épice. Les gens insouciant, il ne l'es aimes pas mais les envies... il aime le calme, les mangas plein d'action. Il adore se coucher prés d'un arbre et lire sans personne. Il adore le sport et court beaucoup. Il aime aussi s'entrainer en sport de combat. Il n'aime pas manger à la cantine ni les gens buté.

[*]Ce qu'il pense de l'école :

    Physique


[list][*]Portrait : Il est trés grand 1 mètre 87, sa taille l'a toujours gené, meme si de l'extérieur, c'est un avantage. Son air sérieux et grave lui donne un air sauvage trés apprécié des demoiselles ! Il a des grand yeux bleu et c'est généralement par eux que certaine personne, les plus perspicace arrive à lire en lui. Il a un visage fin et bien déssiné. Des cheveux noir, coupé mi court. Il ne pense pas vraiment à l'esthétique donc il pense à les coupé que l'orsqu'il les gène en combat ! Assez musclé, il pratique beaucoup de sport. Il est élancé et souple, il pèse 69KG. Il a une peau assez blanche qui semble parfaite. Il porte une trés longue cicatrice sur son torce, souvenirs d'un passé qu'il préfère oubliait. On ne la voit que l'orsuqi'l s'entraine, car il s'entraine en torse nu ! Si vous le voyais sourire, prennait une photo, encadrais et faite suivre, tout le monde pensera au trucage, sauf ses proches. il porte aussi des lunettes, il prefere les portait tout le temps, meme si il n'est pas obliger, car elle lui donne une sensation de controle. Comme si a travers elle l devenait insignifiant et qu'il ne se souciait de rien ! (commeun masque en fait !)


    Passé


  • Son histoire :J’avais 10 ans… j’étais heureux, juste à cette époque… j’avais une mère, un père… j’allais être grand frère… j’avais des amis, des ambitions, des rêves d’enfants…

    Oh bien sur, grâce à « ça » j’ai put sauver mon petit frère…

    Devrais-je dire merci ?

    Non, je ne devrais pas… parce que depuis c’est l’horreur, parce que je ne peux quand même pas l’aider, pas plus que ça, parce que je suis quand même prisonnier… j’ai horreur d’être prisonnier, l’impression d’être une bête emprisonner tournant à l’infinie dans sa cage me répugne au plus haut point ! J’ai envie d’hurler, tout le temps, surtout la nuit… mais tout cela ne vous raconte en rien le pourquoi ? Pourquoi je suis comme ça !

    Avant, dans cette autre vie, celle qui n’existe plus, je riais à tout le monde, j’aspirais à devenir l’homme le plus fort de la planète, j’étais passionnée de lecture, de mangas principalement, et de sport, quoique ce soit bien la seule chose qui n’a pas changer ! Je ne me forçais à rien. Mes parents m’aimaient, je les aimais. Ma mère me bordait le soir en ma chantant une berceuse, la mienne, celle que je n’entendrais plus jamais… Mon père passait des heures à jouer avec moi, souvent il s’entrainait avec moi, enfin il m’entrainait, lui, contre moi, un enfant de dix, innocent, encore, je n’avais aucune chance…

    Ferait-il le poids contre moi maintenant ?

    Ma plus grande joie à l’époque fut la nouvelle de la naissance de mon petit frère… Shôji… je me vois encore en train de me pavaner à l’école en montrant les photos du magnifique bébé qu’il était ! Ma mère en riait ! Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi…

    Je me rappel qu’elle m’a avoué être heureuse de voir à quel point je m’occupais de mon petit frère ainsi… elle m’assurait être immensément fier... du coup, moi aussi je l’étais, fier de moi ! Que les choses ont bien changé…

    Ce jour la, ce fameux jour, je rentrais simplement de l’école, le matin, je m’étais levé normalement. Mon père lisait le journal, m’avait salué de son chaleureux sourire en guise de bonjour, comme d’habitude. Ma mère s’occupait de Shôji, rigolait à chaque fois que l’enfant émettait un son. J’avais mangé un bon de Kellog’s, comme chaque matin. J’avais joué au foot avec mes amis, j’avais choisi le menu B à la cantine, j’avais récolté les éloges de mon professeur en classe, j’avais sifflotait en rentrant à la maison…

    Exactement comme d’habitude, cette routine si fantastique, celle que plus jamais je ne vivrais…

    Lorsque les choses vont bien, lorsqu’elles l’ont toujours étais, comment pourriez vous imaginer que tout puisse changer ? Non, vous ne pourriez pas, impossible ! Inconcevable ! Surtout pour un enfant de dix ans… jamais je n’aurais pu imaginer cela ! Ma mère m’interdisait les films qu’elle jugeait trop violent… je n’étais pas préparer, presque à me demander quelle était cette étrange couleur pourpre qui envahissait chaque centimètre carré du tapis du salon…

    Je suis entrait dans le couloir, j’ai criait « Je suis la » comme tous les jours…

    Mais personne n’a répondu…

    Je n’ai pourtant pas relevé, ne m’inquiétant même pas de cet étrange silence qui régnait… Ni de cette odeur… Une odeur de rouille que j’appréciais, et qu’encore aujourd’hui je n’ai pas oubliais… Je suis entrait dans le salon, m’arrêtant pour fixer cette énorme marre de sang. J’ai pourtant continuait, ne comprenant pas pourquoi mon cœur battait la chamade. C’est à cet instant que j’ai entendu les voix… les leurs…

    Des voix d’hommes, trois, jamais je ne pourrais oublier leurs voix, leurs timbres et leurs tons… jamais je ne pourrais oublier les pleurs de Shôji. Jamais je ne pourrais oublier les supplications de ma mère… jamais je ne pourrais oublier l’expression morbide de mon père.

    Je suis entrait dans la cuisine, ma mère tenait mon frère dans ses bras, les larmes de désespoirs ravageant son magnifique visage, mon père, couché au sol, son corps formant cette arc si bizarre…

    - Nakao sauve toi !

    Ce furent les dernières paroles de ma mère, les dernières qu’elle m’adressa… Shoji hurlait, avait il comprit ? L’un d’eux empoigna ma mère et cette même odeur de rouille envahit soudain la pièce, cette odeur que j’aime… Je ne me souviens pas avoir rejoint ma mère, je ne me souviens pas avoir criait… je le sais juste parce que j’étais à cotés d’elle et que ma gorge me brulait…

    C’est la première fois que j’ai utilisé ce « don » Je n’ai pas su soigner ma mère, évidement à l’époque je ne le savais pas, mais maintenant que je connais ce don par cœur, je sais que inconsciemment c’est ce que j’ai cherchait à faire… malheureusement c’était déjà trop tard ! Tout ce que je sais c’est que les trois hommes ont ricanés et que j’avais mal comme si moi aussi, une lame m’avait transpercé, je me suis aperçu bien plus tard que c’était pourtant bel et bien le cas… j’ai même gardé le couteau qui a failli me couté la vie…

    Je réglerais personnellement le compte de ces trois hommes avec ce même couteau, cette même douleur !

    J’ai pris mon petit frère, que pouvais faire d’autre ? J’ai essayé bêtement de le calmer, sans penser à me sauver ni aux hommes qui venait de détruire ma vie ! Je respirais difficilement, mais je me sentais rassuré par cette étrange odeur de rouille, de sang. J’adorais la sentir à chacune de mes respirations…

    Vous me trouvez monstrueux, qu’est ce que je peux faire ? Mais je vous l’ai dit, j’aime mes parents, c’était leurs sang…

    Tout ce que je sais, c’est que lorsque mes yeux se sont posé sur le visage désormais mort de ma mère, la douleur qu’elle avait eu, celle que j’avais emmagasiné, tout s’est retourné sur eux… la douleur, divisé en trois les à percuté, déstabilisé ! Enfin je pense, car ils se sont enfuis… les lâches…

    Ma vie à changeait à cause de cet instant… j’ai était emmener dans cette école et j’ai tout perdu ! Mon petit frère, qui vit aujourd’hui dans un orphelinat, ma maison, mes parents, ma vie… maintenant je suis une coquille vide, pourtant j’ai encore de l’espoir… mais je n’aime pas m’attacher aux gens, après, on souffre…

    Tout ce que je veux, c’est venger ma famille, retrouver mon frère, mon sang, et être libre…

    Jamais les trois hommes ont étés retrouvés et jamais nous n’avons compris leurs motivations… je sais que si j’intègre les petits papiers de l’école, je pourrais en apprendre plus sur eux…

    C’est mon but à présent…

    comme j'ai l'habitude de le faire, j'ai écris l'histoire en mode "fanfic" c'est plsu agréable à lire non ?


  • Rêves : Vanger sa famille, pour cela il fera tout, meme aider l'académie... il veut aussi donner une meilleur vie à son petit frere...

    Qui se cache derrière l'écran?!

    • Prénom : Sophie
    • Age : 20
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par mon Ayu-chou pardi
      Qu'en pensé vous ? : j'aime beaucoup l'idée, et evidement le design
    • code ? :
validée par Yuka. ^^


Dernière édition par Nakao Kuroshima le Lun 24 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm

Nakao Kuroshima (terminé) [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -