Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Quand il faut, il faut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Quand il faut, il faut... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:10

moi j'ai son portable même (et toc Twisted Evil )




et oui, ce post ne sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Quand il faut, il faut... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:39

Ah nan ! >< Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum !>< Autant de temps a peu de choses prés que sur Neko Palace T.T
oui je sais je venais plus trop souvent (et pour cause je me perdais littéralement parlant XD)
Ca fait un an et demi que j'y suis T.T je me souviens encore quand Ayumi et Yuka travaillait dessus et ne voulait pas le montrer a sempai ! ;.; ben mince ><

M'enfin bon... courage mon Naka, premier de mes persos sur lequel j'ai vraiment bossé ! je ne t'oublie pas ! ><
Si vous décidez de le remettre en route dites le ! ><

Merci Yukaka d'avoir fait en sorte de le faire vivre (et a ayu aussi meme si elle es plus la XD) ! je te n'aime puce ! >< et un merci au reste du staff que je connais pas bien (sauf megugu XD)

Vais faire comme Kaz, pas un secret mais je laisse mon adresse msn au cas ou, pour ceux qui me reconnaitront et voudront continuer a délirer T.T [ yoyo_hime@hotmail.com ]


merci en tout cas de ne pas l'éffacer ! ><

Je n'ai pas participé au débat mais je suis on ne peut plus d'accord avec Shin ! Admin sur un forum actif, je vois a quel point il n'est pas facile d'essayer de tout faire en meme temps. Et je les remercie car durant mes rares connections, je peut assurer que j'ai remarqué a quel point le staff tentait de mettre de l'animation dans le forum ! Et vous pouvez me croire ou pas, je ne suis aps du genre a macher mes mots ! ^^ Par contre je ne suis pas d'accord avec leurs décisions ! mais bon, je suis une pro de l'espoir fait vivre XD
Bref, moi j'applaudis le travail dont vous avez fait preuves les filles et je m'incline ! respect ! Un super grand merci pour tout en tout cas !

Bisous a tout le monde, m'en fou j'ai dit tout le monde ! ><

*fait une sérénade de bisous et de calins*
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Quand il faut, il faut... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:49

Bon.

Déjà que mon compte existe encore me surprend et m'émeut. mais passons ces détails plus que futile.
J'avoue ! J'ai sauté la plupart des commentaires avant celui là, et n'ait aucunement la motivation de tous les lire. Je m'en excuse, mais pour moi, ces messages sont avant tout des post venu du coeur, plus pour sois que pour les autres.
C'est donc en mon nom que je vais parler !

J'ai passer une fromidable année sur ce forum : des gens incroyables, des délires improbables, des évènements impossibles et autres loufoqueries particulière que je regretterais. En vrai, cela fait une demi année qu'elle me manque. Mais de savoir que jamais je ne les retrouverais ici me parait étrange.
Une page se tourne, mais elle a été écrite et restera dans un petit coin de ma mémoire pour y rester. Je remercie le staff pour tout le plaisir que j'ai éprouvé sur ce forum, la charge de travail est impressionante (je le sais pour m'y être frotté une fois et ça m'a suffit...).

Ce forum était comme une petite société, elle se crée, évolue, s'agrandie, se complexifie, se détruit et disparait. Et les dirigeant (faisons plaisir aux admins, après tout on a pas toujours été aussi gentil) n'y peut rien. Si les membres ne sont plus là, le forum n'a plus sa raison d'être. Ce n'est ni mal, ni bien. Certain s'en fiche, d'autre plus attaché on du mal avec cette idée (et j'ai du mal avec cette idée) mais avouons le, on savait tous qu'un jour ça s'arrêterais.

Enfin, plus personne ne passe ici, et je doute d'être à un moment lu ou que du moins on me réponde. J'ai un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer.

Enfin, woualou...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Quand il faut, il faut... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:09

Bien, je vais sincèrement m'exprimer, vu que tout le monde l'a fait.

Étant administratrice d'un forum, je sais très bien ce que représente le travail de staffien. Les gens qui critiquent, je trouve cela carrément déplacé, comment peut-on oser ? Elles se sont données, elles se sont même défoncées à ce travail ! Le forum à bien vécu, un an de vie, ce n'est pas petit ! Mais comme le disent Yuka et Is, une fois que l'on ne peut plus, on ne peut plus. Je pense être assez responsables, n'ayant pas bougé énormément pour le remonter. Je faisais quelques RPs de temps à autres en sachant que la fin pouvait frapper n'importe quand. N'empêche, j'étais très triste et j'en ai même culpabilisé. J'aimais réellement ce forum, c'était un nouveau départ. J'ai appris beaucoup de choses et je le dois à tous les membres de ce magnifique forum.

Que ceux qui ne respectent pas ça lèvent bien haut la main et n'osent plus se regarder dans la glace parce que ça ne se fait absolument pas >O<

Enfin bref, je souhaite à tout le monde de magnifiques RPs dans le futur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il faut, il faut... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut, il faut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » -