Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Helena Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptySam 13 Mar - 18:42


Kuroda
Helena



    Helena Kuroda Img-1609570rzc2
    Little Princess ~
    Qui suis-je ? ;


      Nom : Kuroda (réellement Amamiku)

      Prénom : Helena

      Âge : 6 ans
      Date & Lieu de Naissance : 15 Avril 2004 - Tokyo, Japon
      Nationalité : Japonaise
      Signe Astrologique : Bélier

      Sexe : Féminin

      Classe : Primaire A
      Situation : Pour son petit âge, Helena montre de très bonnes dispositions et son travail ne laisse pas à désirer. Il arrive cependant qu'elle ne soit pas présente en cours même si cela est très rare.
      Opinion : Même si Helena ne se doute pas de ce qui se trame dans cette école, elle se ligue avec, pour les simples raisons qu'elle y a vu le jour et que deux de ses élèves l'ont élevée jusqu'à son retour. Aujourd'hui, elle se dit que c'est peut-être ici qu'est la " maman " dont elle rêve très souvent ... car, de son point de vue, il faut un " papa " et une " maman " qui ont un don pour naitre avec. Alors peut-être que ...

      Don : Création de champs de force ; La petite Helena a un don relativement puissant pour son jeune âge. La fillette peut créer des champs de force de couleur bleue, ceux-ci l'enveloppent et crée une confusion - sorte de tourni qui peut faire tomber, vomir ou une sorte de comportement de personne soûle - chez son adversaire. Pour l'instant, elle ne peut s'en servir que sous le choc des nerfs (la peur, l'énervement et la tristesse), elle ne sait donc pas l'activer. Lorsque le don est utilisé, il la fatigue énormément, allant d'un simple évanouissement à la limite de la mort. La façon d'agir du don est qu'il prend peu à peu forme autour de l'enveloppe corporelle de la gamine et se répercute contre les personnes - minimum une personne et maximum dix ou onze mais cela est très dangereux - se trouvant autour d'elle. Plus il y a de personnes, plus cela est dangereux, cela en va de même pour la portée. À chaque utilisation du pouvoir, Helena devient inconsciente.
      Forme : Limitée

    État Mental ;


      Caractère :
      Helena est une petite fille adorable. Une perle parmi les perles. Toujours joyeuse et souriante, elle fait de son mieux pour " contaminer " les autres de sa joie de vivre. Il y a aussi le fait que la fillette est très tête en l'air, à parfois oublier ce qu'elle faisait ou même le lieu où elle se rendait. La maladresse est comme une maladie chez elle, son don pour trébucher est inné et de plus, il lui est accordé simplement car elle ne le fait absolument pas exprès. La gamine aux cheveux violets est également très gentille ... parfois un peu trop, si c'est dire ! Helena est aussi très sociable, facile à vivre, les amis sont ce qu'elle connait le mieux en matière de liens. Elle aime énormément aider les autres et souvent, ce qu'elle fait pour les autres lui revient. La petite fille est aussi altruiste, prête à beaucoup pour les autres et peut-être pas assez pour elle, ce qui peut s'avérer quelques fois très mauvais. Elle est aussi modeste et loin d'être égoïste. Malgré qu'elle apprécie la compagnie des autres, Helena ne refuse pas une petite pause de temps en temps, ces " breaks " lui permettent de se concerter avec elle-même, de repenser à ce rêve étrange qui la reprend souvent. Un rêve où elle voit une silhouette féminine et entend le mot " maman ". Sinon, la fillette est naïve, c'est tellement facile de la faire croire à quelque chose que c'en devient ... presque désolant.

      Qualités : Généreuse - Joyeuse - Extravertie - Altruiste
      Défauts : Tête en l'air - Naïve - Maladroite

      Goûts :
      Helena aime beaucoup de choses. Rigoler, s'amuser, voir ses ami(e)s, même aller en cours ! Elle adore les peluches et les bonbons. Aider les autres, c'est son passe-temps favori. Par contre, elle n'aime pas voir les gens malheureux et ne supporte pas l'injustice. Elle a une peur bleue des serpents. Après elle aime tout le reste ! Vous comprenez, c'est trop long à énumérer.

      État Physique ;


      Portrait :
      Helena est jolie, très jolie. Une petite mine fraîche, un teint parfaitement rosé, un air magnifiquement accrocheur ... tout ça, c'est Helena. Une fillette aussi jolie, c'est tellement attirant qu'on ne peut s'empêcher de vouloir la toucher, lui tripoter les cheveux, la maquiller ... comme une petite poupée. Oui, Helena c'est également l'air de poupée. Un jouet articulé, qui parle et qui pense. Souvent habillée de robes et autres tenues d'apparence chics et glamours pour les enfants, la fillette ne passe que très rarement inaperçue, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ce qui est le plus frappant, c'est sa chevelure. Une crinière de couleur violette plutôt longue qui s'accorde plutôt bien avec les yeux améthystes qui colorent son visage. Dans ses cheveux sont souvent posés quelques rubans, utilisés, en général, pour éviter qu'ils ne tombent sur ses yeux.

      Passé ;


      Histoire :
      Quand on naît avec un don, cela signifie que l'on peut surpasser l'être humain, de toutes les manières. Beaucoup de personnes, dans cette école, ont le privilège d'être touchés par ce gène. Helena, une petite fille aujourd'hui âgée de 6 ans l'est aussi. Mais une chose particulière est liée à son passé. Elle est née à l'école de la supériorité et a été élevée par des anciens élèves de la Takuetsu no Gakuen.

      Peu après ma naissance, je fus adoptée. Ce sont mes parents qui me l'ont dit. J'ai été éduquée par ces deux personnes et mon don s'est manifesté lorsque j'atteignis mes 5 ans. Maman venait d'être hospitalisée et cela m'avait terrorisée. J'avais tellement peur que je ne sais pas comment, une grosse boule bleue m'a entourée et deux minutes après, j'étais dans un lit d'hôpital avec des choses bizarres autour des bras. Les médecins avaient trouvé un léger évanouissement, rien de plus, rien de moins. Puis, quelques temps après, j'ai été retrouvée, d'après maman, par l'école supérieure. J'y retournai à mes six ans. Maman m'avait expliqué que je n'étais pas son enfant et ... j'ai commencé à faire ce rêve étrange où je vois une personne, une femme plus précisément. Cette femme, je l'appelle, je l'interpelle en disant " maman ", sans cesse ... je me demande encore d'où cela vient. Peut-être est-ce parce que c'est dans cette école que je la retrouverai ... à moins que ce ne soit le contraire. Mais j'espère que je reverrai maman ... parce qu'elle me manque. Cependant, je prends la vie de manière joyeuse. Après tout, l'on m'a élevée avec amour ! J'aime vivre, je veux continuer à vivre et surtout, développer mon pouvoir, pour connaitre réellement ce que je suis et savoir comment le maitriser, je ne veux pas mourir par inadvertance.


      Rêve(s) : Retrouver sa vraie mère

      Behind the Screen ;


      Prénom : Sabrina =P
      Âge : 13 !
      Découverte de Takuetsu no Gakuen : Helena est mon D.C (Loréna devant l'être mais dérogeant à cette règle pour cause d'examens, je prends en main la primaire =D)
      Opinion : Je ne serais pas là si je ne l'aimais pas voyons ... =P
      Code : Okey ♪


Dernière édition par Helena Kuroda le Dim 14 Mar - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptySam 13 Mar - 20:26

    Alors, alors, on vient de m'informer qu'effectivement tu avais été voir pour un DC mais tu n'as pas demandé or c'est bien stipulé dans le règlement...

    Enfin bref, techniquement les "trucs" à accomplir sont:

    - être là depuis au moins deux mois (ok)
    - être actif (ok)
    - avoir déjà terminé quelques rps et avoir un certain nombre de relation (ok)

    Donc je ne vois pas de quoi m'y opposer même si j'aurais apprécié être tenu au courant un peu plus tôt plutôt que d'être devant le fait accompli.

    Cependant, avant de valider quoi que ce soit en tant que DC, j'aimerai que l'on finisse le recensement. On y verra plus clair et ce sera plus simple pour nous.

    Je laisserai Mitsuko se charger du cara et de l'histoire ainsi que du test rp puisqu'il s'agit de son prédéfini.

    Voili-voilou. See you again. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptySam 13 Mar - 20:33

  • En ce qui concerne le fait que le D.C est lancé, je m'explique ;

    Étant donné que Loréna, toujours aussi prise par les cours et qui tente de faire revenir sa passion en force, n'y arrive pas, j'ai préféré ne pas demander à supprimer Helena et faire la fiche de ce personnage (car c'est un prédéfini) et de plus, faire en sorte que tout ne soit pas gâché pour une histoire de cours (même si cela est important). Pour être encore plus précise, je savais que son initiative tomberait à l'eau alors je m'étais préparée à cela. Désolée sinon pour ne pas t'avoir prévenue.

    Ensuite, pour la validation ;

    Je n'ai plus qu'à attendre que Mitsuko vienne regarder et comme je la connais plutôt travailleuse, je sais que je n'ai pas de soucis à me faire.
    Pour le recensement ... qu'il passe en priorité, je le comprends et cela ne me gêne absolument pas.

    Sur ce, bonne fin de journée et merci de la remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptySam 13 Mar - 21:53

Bien... je gère le don comme d'hab et je vais te conseiller d'en changer s'il te plait, de plus tu as oubliè la forme de ton don.
J'explique avant de recevoir les foudres de joueurs Smile

Je trouve que c'est un don un peu inutile (sauf si tu fais un grosbill et j'aime pas ça) vu que techniquement ton perso ne peut rien faire avec:

-physiquement tu as 6 ans... tu ne peux pas faire grand chose et tu ne possède pas de capacités physiques suffisante pour réaliser les actions que tu verra en combat ou autre
-vu que tu ne peux pas copier un don directement (comme tu ne possède pas les capacités qui s'apparente au vol de don plutôt) tu te retrouve encore plus démunit sur le forum.

Même si tu fais un perso de 6 ans (déjà je savais pas que mis à part pour les don diffus on pouvait trouver des don les identifier sur des enfants aussi jeunes) sa serait sympa que tu n'es pas un don quasiment inutile (bien que le don soit sympa pour un universitaire ou lycèen qui possede plus de capacitès) mais le temps que tu accède à cet age et aux capacités qui vont avec tu risque d'avoir déjà changé de forum plusieurs fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 11:17

Aloooors ... Isma, permets-moi de défendre mon Don =o

Son Don, c'est la copie visuelle. La reproduction n'agit pas simplement sur les mouvements physiques tels des mouvements de gymnastes, mais également sur des choses plus cérébrales (des méthodes de calculs) ou encore sur d'autres choses comme la réparation de machines diverses, des tours de magie, etc ...

Pour ce qui est de la fiche, je m'en occupe dès que je peux, là j'ai un peu de boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 12:11

techniquement la copie visuelle ne concerne que ce que tu vois... à ce que je sache tu ne vois pas les mécanisme mentaux, elle va se contenter de repeter betement une démonstration de calcul sans savoir à quoi cela sert et sans pouvoir l'utiliser vu qu'elle ne va pas savoir quoi faire avec (à quoi correspond le résultat et tout).
Un tour de magie, il faut voir les trucages.... or le principe du tour de magie c'est de ne pas voir les trucages
Reparation de machine diverses... là encore elle va savoir changer un moteur mais vu qu'elle n'a pas les connaissances nescessaire comment savoir d'où vient la panne pour savoir comment réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 12:56

En même temps à 6 ans, y a pas grand chose comme Don utile ...

Bon, je comprend les objections (même si pour moi c'est un don qui reste utile, mais bon, chacun son point de vue).
Si tu veux changer de don, tu es libre de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 17:48

  • Bon eh bien j'ai édité selon ce que j'ai lu ... et j'espère que tout n'est pas ... trop ... puissant ou grosbill même si bon, c'est bizarre ... enfin, vous me direz ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 17:54

Faudrait que tu me dise ce que tu entends par "confusion" chez ton ennemi et le nombre max de personne que sa peut toucher mais apres pour l'instant sa me va perso... j'attends tes precisions pour etre plus precise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 14 Mar - 18:12

  • Edité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyMer 17 Mar - 14:34

don validè pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyMer 17 Mar - 20:12

Alors ... °°

Bon, pour le nom de famille ... En réalité, elle aurait le nom de son père, mais passons, c'est loin d'être important.

Le reste me convient tout à fait. Je prépare quand même un test RP, au cas où =o

Je te préviendrai quand je l'aurai posté ^^

Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptySam 20 Mar - 16:02

  • Hmm ... très bien Mitsy ;)

    Ensuite ... Je " up " ma fiche parce qu'elle n'a toujours pas bougé depuis le ... 17/03 ^^' Désolée de " presser " le champignon mais bon >///<"


édit Yuk> étant donné que j'avais dit que de toutes manières on validera pas le DC avant la fin du recencement, je ne vois pas bien l'utilité de uper mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 21 Mar - 12:45

Bon, alors, premièrement je m'excuse ... D'avoir une vie derrière le pc, et du boulot vu que je passe mon bac à la fin de l'année et qu'il serait peut-être utile si je veux l'avoir que je travaille un peu.

Ensuite, comme le dit yuka, ta fiche ne sera de toutes manières pas validée avant la fin du recensement, ce qui te laisse une bonne semaine à poireauter encore.

Et pour finir, ce n'est pas ton premier compte donc je pense qu'attendre un peu n'est pas trop gênant.

Après lecture du topic absence, je me permets de me poser quelques questions. A deux heures d'intervalles, tu demandes à ce qu'on se bouge pour ta fiche, puis la suppression du compte ... Là, j'ai du mal à comprendre.

Normalement quand on prend un DC, on est sûr de soi. Lorsque ta soeur a décidé de ne pas reprendre Helena, il me semble avoir compris que TU t'étais proposée, pas qu'ELLE te l'avais proposé ...

On le répète pourtant suffisamment : lorsqu'on prend un DC, c'est pas une moitié du temps d'avant sur le premier compte, et l'autre moitié sur l'autre. C'est un temps complet sur l'un et un autre temps complet sur le deuxième, soit le double de charges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda EmptyDim 21 Mar - 13:37

  • Alors ... ;

    La vie derrière le PC ... je comprends ça, c'est normal, on en a tous une après tout u_u'

    Pour la suppression, je venais de me rendre compte, en postant des RPs avec Needy, de me rendre compte que cela n'allait plus être possible ... de manier les deux personnages. Je voulais le faire mais déjà que je déborde dans les RPs, en faire le double ... je ne m'étais pas rendue compte que cela était difficile ...

    Ensuite, pour ce qui est de la proposition, je m'explique : Étant donné que ma sœur, suite à un petit problème IRL, ne pouvait plus se servir d'Helena et que je trouvais cela plutôt embêtant pour vous ainsi que gênant pour elle, j'ai voulu le faire mais je n'étais pas du tout sûre de moi, notamment à cause du fait que je n'avais pas prit le temps d'y réfléchir et je ne voulais pas demander à faire une nouvelle suppression mais là, après avoir réellement réfléchi et m'étant rendue compte du travail que cela incombait, j'ai préféré prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helena Kuroda Vide
MessageSujet: Re: Helena Kuroda Helena Kuroda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -