Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyVen 5 Mar - 18:33

    Allons jouer dans le noir ... patatri patatra ...
    Allons jouer dans un champ d'espoir ... patatri patatra ...


    Une comptine entrainante que je connaissais depuis mon enfance ... maman me la chantait lorsque l'on campait. Je la chantonnais durant une balade dans la ruelle sombre de Takuetsu. Un endroit sombre à nous faire froid dans le dos. Un lieu glauque, flippant que je détestais visiter ... surtout lorsqu'il faisait nuit. Tout le monde dormait, ou presque. Mon ombre, fine, toute dansante marchait d'une façon de gamine dans le chemin étroit. J'étais seule ... heureusement, j'aurais eu honte, ma démarche enfantine m'aurait trahie. Oui, au fond, j'étais une gosse, comme tout le monde. Cela était amusant, pour une fois que je me lâchai. Peut-être devrais-je m'inscrire à un club de théâtre ! Hmm ... Franchement ... je devais me calmer, je commençais à péter le mince câble qui me restait. Il était si fragile ... Je sortais ma tête de mes délires bizarres et continuai de gambader seule dans la venelle. Je m'arrêtai lorsqu'il y avait plusieurs chemins qui se dessinaient sous les faisceaux des lampadaires allumés et faibles face à toute cette obscurité.

    Tiens moi la main, je te montrerai le chemin ... patatri patatra ...
    Protèges moi des ombres en te mettant devant moi ... patatri patatra ...


    Je continuai à siffler la comptine de maman. Je souriais par moment, m'échappais à travers les brèches et continuais ma route, toujours aussi joyeuse. J'étais de super humeur cette nuit là. Je n'avais rien à ressasser comme douleur, j'oubliais tout et m'adonnais à ma joie profonde. Je repensais au bonheur, sans me poser de question quelconque. Que dire de plus ? Oh, je ne m'ennuyais pas. J'étais de très bonne humeur, au point que ma haine se dissipai. Je repensai à une autre comptine que nous avions faite avec Lyn. Toujours plus joyeuse, je la commençai et repartis sur ma démarche guillerette.

    Cours avec moi dans le champ noir ... hihahihaho ...
    Roules toi dans l'herbe avec moi ... hihahihaho ...


    Je sautillai, toujours plus enjouée. Je m'enfonçais dans la folie pure. Je me perdais peu à peu dans le sombre chemin de l'allégresse. J'étais béate ... bête ... enfin tous les caractères allant à l'encontre de mon habituel mystère correspondaient. J'étais en accord avec le noir de la ruelle. Chaque chemin m'attirant me menait toujours un peu plus loin. Poursuivant ma comptine, je continuai à avancer dans la joie et la bonne humeur ...

    Tu te caches, comme un filou, hihahihaho ...
    Laisses moi mettre la main sur toi, hihahihaho ...


    Je cherchai au plus profond de mes pensées une autre comptine ... Je voulais prolonger ce doux moment de béatitude ... C'était si agréable ! Si chaud, si doux. Je me sentais plus forte que tout - plus débile aussi. Bah, j'étais tombée au plus bas de la bêtise alors autant creuser encore. Ce n'était pas forcément un mal ! Après tout ... j'étais seule. Une autre comptine me vint à la tête comme si, en fait, j'avais une ampoule enfouie dans mon cerveau et que la demoiselle venait de s'allumer, comme ça, d'un coup.

    Un petit groupe d'enfants chantonnait gentiment ... nananinanou ...
    Entrainés par la joie, ils invitèrent un autre groupe d'enfants ... nananinanou ...


    Entrainée par la force de la comptine débile qui me trottait dans la tête, je continuai ma route. J'arrivai au cœur de la ruelle. La venelle, toujours aussi attirante à mes yeux n'était plus déserte. Elle ne l'était plus du tout ... une autre personne était là, face à moi. Je me sentais débile. Une idée plus cruche que tout se posa dans ma tête. Je l'effaçai. Je regardai autour de moi ... quelqu'un d'autre ? Hallelujah, il n'y avait que nous deux. Je m'approchai, toujours aussi chantante et m'arrêtai. Le dernier morceau de la comptine se cambrait dans ma tête et s'échappa, toujours de façon sifflante.

    En chantant, ils tournaient puis s'arrêtèrent devant une petite fille ... nananinanou ...
    Ils stoppèrent leur ronde et tendirent la main à la gamine ... nananinanou ...


    La suite ? Je l'avais en tête mais je n'avais aucunement l'envie de la dire. Pourquoi ? ... parce que j'allais l'utiliser pour questionner la personne située en face de moi ... - ou pas. Non, finalement, je regardai la silhouette immobile et la questionnait autrement. Plus ... gentiment. Plus ... amicalement. Et toujours avec cette éternelle joie - qui se dissipait peu à peu.

    "
    Une amoureuse de la nuit ? une artiste de plus à la tournée des comptines débiles ? Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyVen 5 Mar - 19:08

La nuit était tombée, Erii avait passé une sale journée. Elle alla dans son appartement, où elle habitait encore seule, et s'écroula sur son canapé. Elle soupira longuement avant de regarder le plafond fixement... Ses yeux regardant finalement le vide, elle décida qu'il n'y avait rien de mieux que de prendre l'air pour se remettre sur pied!

Elle se releva, prit une douche rapide, et froide, et se changea. Arborant un jean et un tee-shirt tout ce qu'il y a de plus simple, elle laissa ses lentilles vertes dans leur ''étui'' et se regarda dans le miroir. Ses yeux gris étaient tellement plus discret que ce vert jade qu'elle mettait pour se différencier de sa soeur jumelle... Elle enfila des ballerines noires et sortit en manche courte, affrontant le léger air frais qui s'était levé en même temps que la Lune se faisait une place dans le Ciel.

Elle descendit dans les rues de la ville en contre bas. Bien entendu, à cette heure-ci il n'y avait personne. Elle tournoya sur la grande place, se laissant aller, elle se cassa la figure, se releva et regarda les étoiles. Elle finit par s'allonger sur le bitume et les regarder plus attentivement...

Puis elle entendit au loin une personne qui chantait... une jolie voix de femme... cette personne quel quel soit, ne devait pas savoir que la nuit et avec personne dans les environs, Erii pouvait tout entendre. Ses comptines simplettes firent rire Erii. Elle se releva en position assise puis décida d'aller voir le visage de cette mystérieuse voix.

Elle arpenta quelques rues avant de tomber dans une ruelle sombre, noire, pleine de mystères. Elle s'y engagea et vit une silhouette, la silhouette de la chanteuse de comptines, qui gambadait dans la ruelle. Erii s'avança un peu et attendit que la jeune soit à sa hauteur pour engager la conversation. Celle-ci continuait de chanter et lorsqu'elle arriva en face d'elle elle lui demanda :


" Une amoureuse de la nuit ? Qui es-tu ? "

Erii lui assena un grand sourire et lui répondit gaiement :


" Erii, arpenteuse des rues nocturnes. Et toi qui es-tu? "

Elle avait l'impression qu'avec cette fille elle allait pas s'ennuyer, elle espérait fortement. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour obtenir une conversation ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyVen 5 Mar - 20:21

    Chez l'infirmière y'avait un 'saure, SteevyDinasaure ...
    Y'avait aussi un dinosaure, SteevyDinasaure ...


    Quelques mots, une comptine, ces paroles qui n'avaient aucun sens mais tellement de rythme ... Cette chanson me donnait énormément de " pep's ". J'avais une pêche incroyable durant cette nuit qui allait sûrement être très courte. J'étais avec une jeune fille qui fut forcément attirée par ma voix lorsque je sifflais mes quelques comptines. Me prenait-elle pour une débile ? Je n'en savais absolument rien. Non, rien du tout. Cependant, je ne tenais pas à le savoir. La réponse aurait pu être bonne, ce qui ne m'aurait pas gênée mais faite sourire comme elle aurait pu être mauvaise, ce qui m'aurait gâché ma belle nuit même si, paraître débile ne me gênait pas ... du tout. Je regardai la jeune fille face à moi. Pour une fois, je n'avais pas envie de lui mettre un coup de vice, elle me paraissait si agréable et douce à vivre. En fait ... j'avais décidé de laisser mon masque de côté afin de passer un agréable moment avec une personne. Je me contenterai d'être délicieuse sans pour autant lui déballer ma vie ... on ne sait jamais ce qui se cache derrière le sourire d'une personne après tout. Une charmante voix me sortit de mes songes. Ce timbre était enjoué, presque autant que moi.

    " Erii, arpenteuse des rues nocturnes. Et toi qui es-tu? "

    Erii ... Un prénom doux, sucré, agréable à répéter sans cesse mentalement. Quelque chose de voluptueux, qu'on ne se lasse pas de dire et redire. Je me réitérai un des mots de la jeune femme : " arpenteuse " ... alors elle était là pour son pur plaisir ... à peu près comme moi. Sauf que moi, je n'étais là que pour me divertir ... pour éviter l'ennui et c'était réussi. Erii allait me distraire, j'en étais sûre. Pour ce faire, je devais l'y aider car elle n'allait pas pouvoir tout faire ... et dans le fond, j'en étais capable. Je souris, assez joyeuse de ma situation avant de donner mon nom à la nymphette.

    "
    Needy, chanteuse de comptines débiles et amoureuse de la nuit à plein temps ! "

    Un sourire mieux qu'une larme.
    La joie mieux que la tristesse.


    La haine, déjà peu présente dans mon esprit, disparut encore plus, s'enfonçant dans les entrailles les plus oubliées de mon cœur. Je savais que cela ne serait que temporaire mais c'était déjà ça de gagné. Mes sourires faux et joueurs étaient devenus un peu plus francs. Une autre comptine me trottait ... étant une pure anti-trotte de chansons, je la laissai s'échapper à travers un sifflement ... on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

    Mangez moi, mangez moi, mangez moi ...
    Mangez moi, mangez moi, mangez moi ...


    Je ne brisai pas mon sourire. Il s'adressait directement à la demoiselle. Je lui donnait un regard plutôt léger, empreint de bonheur et de franchise. Je me demandai ce que je pouvais faire maintenant. Je n'avais pas envie de pourrir ce moment délicieux par du scepticisme. Je voulais poursuivre cet instant de pure joie. Je posais une autre question à la jeune fille. Une voix enjouée et agréable s'échappa de ma bouche pour prononcer quelques mots.

    "
    Une idée pour faire une autre comptine ? Ce serait amusant ... puis c'est ça qui a entrainé notre petite conversation n'est-ce pas ? "

    Bah oui. Une proposition artistique et alors ? J'aimais énormément la débilité qui s'était emparée de moi. Elle me donnait une façon différente de voir les choses. Une manière amusante qui aide à prendre la vie avec optimisme. Erii allait-elle se moquer de moi ? Je m'effaçai la question de l'esprit, laissant un espace vide et prêt à être rempli. J'avais envie de jouer. Une envie insatiable ... et je ferais n'importe quoi - ou presque - pour arriver à mes fins enfin ... mes débuts.

    Jouons Erii, jouons ! Je n'ai que cela à faire pour me divertir ... Que nous réserve le futur ? Tout cela est à suivre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptySam 6 Mar - 0:02

" Needy, chanteuse de comptines débiles et amoureuse de la nuit à plein temps ! "

Erii ne put s'empêcher de ricaner à cette annonce officielle. Elle avait l'impression que toutes deux avait des titres, que ça faisait d'elles des légendes, mais en réalité ce n'était qu'une pure invention d'un soir... Ca n'allait pas leur coller à la peau... Le lendemain elle serait : Erii, la menteuse tête en l'air et Needy que serait-elle?

Elle avait sympa, gentille, sans trop d'arrière pensée. Et effectivement, Erii n'allait pas s'ennuyer. L'ennui, Erii avait horreur de ça, alors à partir du moment où elle ne s'ennuyait pas avec la personne avec qui elle se trouvait, elle ne rencontrait aucun soucis avec celle-ci... Et Needy avait l'air de ce genre là... Elle semblait mystérieuse, mais elle avait dû la mettre au placard car elle lui proposa une sorte de petit jeu qui allait les occuper une bonne partie de la nuit :



" Une idée pour faire une autre comptine ? Ce serait amusant ... puis c'est ça qui a entrainé notre petite conversation n'est-ce pas ? "

- Eh bien, je n'ai jamais été très forte à ce petit jeu, mais je peux toujours essayer et on verra ce que ça donnera. Tu savais que tu avais une jolie voix?

Erii sourit et d'un seul coup lâcha :

- Oh! Désolée, on doit te le dire souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptySam 6 Mar - 18:09

    Tu rencontres, tu te cramponnes et quand tu comprends que tout est fini, tu en veux encore ...
    Tu continues et tu joues, tu te moques et enfin, quand tout est réellement terminé, tu ne veux qu'une chose : oublier.


    Je ne voulais pas oublier. Non, je voulais savourer encore et encore ce moment doux et agréable. Le courage de cacher un léger morceau de soi m'avait attrapée. Je ne laissai rien passer, aucun sourire faux, rien trahissant un quelconque problème vécu avant. C'est pour cette raison que je faisais avec mes comptines. Erii et moi allions en créer une ... comme ça, je ne l'oublierai jamais, elle resterait dans mon cœur à jamais. C'était beau ... un moment regorgeant de bonheur. Pourquoi ne pas le prolonger ? Eh bien voilà, j'en faisais ainsi. Poursuivre le bonheur, l'empêcher de s'enfuir et devenir un léger souvenir. Non, bien au contraire ! Cela se poursuivra. Pour un bon bout de temps. Mes songes furent interrompus par la voix de la jeune femme.

    " Eh bien, je n'ai jamais été très forte à ce petit jeu, mais je peux toujours essayer et on verra ce que ça donnera. Tu savais que tu avais une jolie voix? "

    Quelque chose de gagné. J'avais obtenu ce que je souhaitais ... et ce n'était pas plus mal. Une autre chose me fit réagir. Une belle voix ? Moi ? Euh ... le compliment me fit sourire, une marque sincère, comme celle que j'adressai lorsque j'étais touchée, amusée ou même heureuse de quelque chose. Cependant, je ne voyais pas ma voix ainsi ... pour moi, elle était celle d'une jeune fille comme toutes les autres, parfaitement banale. Une autre remarque me titilla légèrement ;

    " Oh! Désolée, on doit te le dire souvent... "

    Me le dire souvent ? Non, personne - ou presque - ne me l'avait déjà dit. C'était la première fois et pour tout dire, ce n'était pas plus mal. Je changeai de mine et optai pour celle de la jeune fille gentille, agréable. Après tout, elle n'avait aucunement le besoin de s'excuser, elle m'avait simplement complimentée et cela ne fait jamais aucun mal ! Je trouvai ça étrange mais ne m'en souciai pas plus. Je répondis à ses paroles. Je la trouvai gentille mine de rien ... une jeune fille charmante, agréable et apparemment peu sûre d'elle. Cela me rappelait Lyn ... elles étaient pareilles en quelques points. Cela me faisait penser à une autre petite comptine ... ou plutôt, une chose que maman m'avait apprise.

    Dire le bien, c'est mieux que dire le mal,
    Protéger, c'est mieux que laisser mourir,
    Aider les autres, c'est s'aider soi-même,
    Rassurer, c'est montrer que l'on est prêt à être ami avec quelqu'un,
    Accroches toi aux autres, montres leur que tu es une personne ayant un bon fond ...
    Ne sois jamais hypocrite, toujours gentille ... mais mens pour préserver ... c'est mieux que blesser.


    Maman avait raison. Je n'avais pas souvent été allée à l'encontre de ses conseils. Quelques fois seulement, surtout pour la dernière de ses recommandations. Je répondis à Erii, oubliant le passé, malgré qu'il était bon.

    "
    Merci. Oh, ne t'inquiètes pas, on ne me le dit pas souvent ... puis ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment ! "

    Constat plutôt plaisant. Réponse gentille. Je me stabilisai ! J'avançai doucement vers la sortie du gouffre. Ah, j'oubliai, nous devions nous faire une base pour cette comptine. Je me souvenais à peu près de la règle primaire.

    "
    Pour faire une bonne comptine, il nous faut déjà être loin de notre réalité ... En fait, il faut se replonger dans notre enfance, oublier que nous sommes grandes. Je sais, c'est débile mais c'est comme ça ! Ensuite, il nous faut une petite touche de n'importe quoi, un mot long et qui ne signifie rien. Ensuite ... il faut que ce soit court et rythmé ... C'est difficile en fait ! "

    Mon explication fut réelle. Oui, c'était dur la vie d'artiste ! Mais nous allions nous amuser. Pour un soir certes, mais nous allions dissiper l'ennui ... ce qui était mieux que rien après tout.


    [HRP : Désolée, c'est court >//<']
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyJeu 11 Mar - 12:43

" Merci. Oh, ne t'inquiètes pas, on ne me le dit pas souvent ... puis ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment ! "

C'est vrai, ça fait toujours plaisir. Mais pour Erii les compliments n'en était plus... Son état familial et ses relations parents-enfant on fait que Erii détestait qu'on la complimente... Needy avait l'air sympathique, elle espérait juste qu'elle ne ferait pas l'erreur de la complimenter sur quoi que ce soit... Celle-ci enchaîna gentiment :


" Pour faire une bonne comptine, il nous faut déjà être loin de notre réalité ... En fait, il faut se replonger dans notre enfance, oublier que nous sommes grandes. Je sais, c'est débile mais c'est comme ça ! Ensuite, il nous faut une petite touche de n'importe quoi, un mot long et qui ne signifie rien. Ensuite ... il faut que ce soit court et rythmé ... C'est difficile en fait ! "

Erii écarquillait un peu les yeux... Oui ça avait l'air difficile... Pourtant elle se rappellait une comptine que sa mère lui chantait souvent et Erii la chanta se remémorrant les paroles petit à petit :


Doucement s'en va le jour.
Doucement, doucement,
À pas de velours
Dans leurs petits nids,
Les oiseaux blottis
Se sont endormis,
Bonne nuit.


A la fin de sa comptine Erii qui avait détourné les yeux pour bien se concentrer regarda à nouveau Needy... Elle hésita et parla :


- C'est une comptine que ma mère me chantait quand j'étais petite... Tu parlais d'enfance alors je me suis rappelée ça... C'est bon?

Erii se demandait si Needy avait apprécier, et de cette manière elle pourrait ensemble fabriquer elle-même leur comptine... Mais déjà c'était un début, si elle avait une base Erii aurait plus de facilité pour continuer la petite chanson.


[HRP : court? O_o... t'as vu la taille de mon RP? xD c'est ça court! xD et euh désolée du retard j'ai eu une panne d'inspi U_U[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyDim 14 Mar - 16:53

    Chantes mon enfant, vois le bonheur que donne la vie quand elle est racontée en chansons. Arpentes le chemin laborieux de la joie, oublies la tristesse, enfouis là bien loin de toi dans la boîte de Pandore et fermes à double tour cette vilaine boiboîte qui te fait tant pleurer. Jettes au fin fond de la mer ce coffre pour plus qu'il ne soit ouvert et espères qu'il ne sera jamais ouvert ... sinon, la tristesse reviendra.

    Une comptine ... écrire un comptine ... la raconter, la chanter, l'écouter. Tout cela me rappelait beaucoup de choses ... cela me projetais surtout vers le passé, cela me noyait, c'était pire que tout. Je revoyais Maman, je revoyais ... Eric ... je secouai la tête mais n'en sorti pas. Je le voyais m'embrasser sur la joue, me porter et me faire danser ... était-ce un de ces rares moments de bonheur que j'avais vécu avec lui ? Je le croyais. Je voulais l'oublier. Je voulais le chasser, l'enfermer dans la boîte de Pandore !

    Laisses moi sortir de là !

    J'aurais eu envie de crier cette phrase, l'hurler à m'en briser les cordes vocales. Je voulais à tout prix sortir de là. Une bataille contre mon passé s'entama quand Erii commença à chanter ... elle me sortit de mes pensées, ce qui me soulageait.

    " Doucement s'en va le jour.
    Doucement, doucement,
    À pas de velours
    Dans leurs petits nids,
    Les oiseaux blottis
    Se sont endormis,
    Bonne nuit.
    "


    Cette comptine était très belle et chantée d'une voix cristalline ... cette même voix qui me donnait envie de partir sur ce doux nuage de mon enfance. Je secouai à nouveau la tête. Erii me dit une autre chose, plus réel cette fois-ci.

    " C'est une comptine que ma mère me chantait quand j'étais petite... Tu parlais d'enfance alors je me suis rappelée ça... C'est bon? "

    Pourquoi est-ce qu'elle me demandait si sa comptine était valable ?! Bien sûr qu'elle l'était ! J'aimais comment elle l'avait chantée ... enfin, je me devais de lui répondre, par politesse. Je voulais être franche !

    "
    Quelle belle comptine ! L'enfance rappelle énormément de choses et souvent, ce sont les bonnes qui ressortent ... C'est une base parfaite. Nous pouvons nous en servir. Il faudra donc que cela se passe durant la nuit. Ajoutons aussi que cela parle de joie, d'amitié, sinon, ce n'est absolument pas drôle à chanter. "

    La nuit ... la joie ... l'amitié. J'avais une petite idée de comptine. Elle était mignonne en plus. J'inspirai et commençai d'une voix mélodieuse ;

    "
    Durant le soir,
    Espoir, espoir,
    Des enfants chantent une mélodie,
    Entraînante, entraînante,
    Que seuls les parents ne peuvent entendre,
    Mystère, mystère,
    Pour créer une ronde,
    Monde, monde,
    Et continuer à s'amuser ...
    Durant l'éternité ...
    "

    J'avais ma base, elle était telle que c'était une comptine de maternelle. Continuer encore ... pour en fabriquer une nouvelle. J'avais envie de stopper ce moment. La chanson serait là pour immortaliser cette nuit dans mon esprit.


    [HRP : Pas grave pour le temps ^^ Et là, ne me dit pas que mon RP n'est pas court parce qu'il l'est ... Désolée =P]
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyDim 21 Mar - 16:59

" Quelle belle comptine ! L'enfance rappelle énormément de choses et souvent, ce sont les bonnes qui ressortent ... C'est une base parfaite. Nous pouvons nous en servir. Il faudra donc que cela se passe durant la nuit. Ajoutons aussi que cela parle de joie, d'amitié, sinon, ce n'est absolument pas drôle à chanter. "

Erii l'écouta chanter à nouveau... Elle avait une si jolie voix... Comment faire de cette nuit une comptine... Au finale elle n'y arriverait pas. Erii le sentait, elle était incapable de faire une comptine comme ça en un soir... Pourtant elle essaya... Les mots sortaient de sa bouche tout seul dans une langue autre que celle qu'il utilisait en ce moment... Tout autre. Au lieu du traditionnel japonais qu'elles employaient à longueur de journée elle lança une chanson en chinois qu'elle avait appris étant petite, elle était jolie, et Needy lui faisait penser à cette fleur de jasmin blanche :

" Hao yi duo mei li de mo li hua
Hao yi duo mei li de mo li hua
fen fang mei li man zhi ya
you xiang you bai ren ren kua...

Rang wo lai ba ni zhai xia
rang wo lai ba ni zhai xia
song gei bie ren jia
mo li hua ya mo li hua....
"

Cette chanson était douce, calme et lente. Pendant qu'elle l'a chantait, Erii s'était adossée au mur et regardait les étoiles. Sa chanson finit elle regarda Needy et lui dit :


- Elle m'a fait penser à toi...

Mais elle avait sans doute rien compris, alors elle la traduisit pour elle, alors elle regarda à nouveau les étoiles et reprit sur ce même ton doux et lent :

" Il y a une bien belle fleur de Jasmin blanche
Il y a une bien belle fleur de Jasmin blanche
Elles sont parfumées, belles et partout dans les branches
Tout le monde loue ces fleurs si parfumées et si blanches...

Laisse moi te cueillir
Laisse moi te cueillir, une fleur de Jasmin blanche
et te donner à un autre
fleur de Jasmin, fleur de Jasmin blanche...
"

Erii se stoppa alors, et tout d'un coup cette chanson lui faisait penser à elle aussi... Mais Erii ne voulait pas être cette fleur de Jasmin. Elle s'écroula assise par terre sans quitter le ciel des yeux. Puis elle baissa la tête... Sans trop savoir pourquoi Erii attendait... elle ne savais pas ce qu'elle attendait mais elle attendait.



[HRP : non c'est pas court! è_é xD moi ça l'est par contre U_U désolée j'ai fait au mieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyMer 24 Mar - 19:02

    Qui aimer quand tout le monde est à terre ?
    Qui blesser quand personne ne peut nous servir de cobaye ?


    Erii ... Une personne si douce, si gentille. Comment une personne comme celle-ci pouvait se trouver là, dans les bois ? On la croirait studieuse mais les apparences sont trompeuses ... De plus, elle était très jolie. J'aimais beaucoup sa manière de faire les choses, aucun geste ne trahissait quelconque signe de tristesse ou autre. À un instant, elle se mit à chanter, à nouveau, me perdant dans toutes ces choses qu'elle racontait. Je ne les comprenais pas mais elle devait être jolie car elle m'expliqua que cette chanson, je lui ressemblai. Je me demandais comment mais je lui ressemblai, c'était sûr. Peu après, elle me la traduisit et il se trouve que sa chanson était très jolie ... tout comme la voix de sa chanteuse. C'était un tout, une chose que l'on assemble avec une autre pour que cela se concorde. C'était ... magnifique. Je n'en trouvais plus les mots. Je regardai Erii après la traduction de sa chanson. Elle était là, à terre, immobile, tête baissée. Au final, je me demandai si cette comptine allait être possible à créer. Comment transformer une nuit en comptine ? Excellente question ... au point que je ne puisse y répondre. Je m'abaissai au près d'Erii ... et si cette rencontre laissait présager une amitié ? Je n'en savais rien ... mais j'espérais, de tout l'espoir qu'il me restait, que cet évènement ne sois pas une chose simplement comme une autre.

    Je levai les yeux, les plaçant sur la Lune et sa douce couleur claire. Je baissai mes prunelles, les rabattant sur la jeune fille aux cheveux noirs. Je souriais, je ne savais pas réellement pourquoi mais mes lèvres s'étaient étirées, montrant ce que l'on appelle le bonheur. Je me sentais bien, je ne voulais pas partir. Une comptine me vint subitement à l'esprit et je la racontai à Erii.

    "
    Je crois que j'ai la comptine parfaite ! Une chanson qui décrit notre rencontre, qui donne un aperçu de cette nuit si ... particulière. Peut-être pourrait-elle convenir à clore notre jeu. "

    Je levai les yeux et mon corps, poussant un peu sur mes jambes pour les contracter, me mettant debout. Je regardai la lune et commençai à chanter. Un ton calme, une voix cristalline et une " joie " s'échappèrent de mon cœur, mettant toute trace de malheur à l'amende. Allais-je gagner contre ma schizophrénie ? Je le pensai ... ou du moins je l'espérai. En tout cas, elle m'avait lâchée toute cette nuit durant.

    "
    Sourires et allégresse,
    Bonheur et bisous,
    Câlins et sincérité,
    Au clair de Lune nous nous sommes rencontrées,

    Joie et câlins,
    Au revoir le chagrin,
    Bonsoir la vérité,
    Au clair de Lune nous avons chanté,

    À travers des Mélodies,
    Lorsque nous avons rit,
    La nuit nous a rattrapées,
    Au clair de Lune nous allons nous quitter.
    "

    Je venais d'y penser et je commençai à l'aimer ... elle racontait tellement bien cette rencontre ... Je regardai Erii, me rasseyais et lui souris. Je soupirai, fatiguée, prête à la quitter pour rejoindre mon lit. J'inspirai et déblatérai d'autres paroles - je n'étais pas une pipelette mais, au sommet de ma fatigue, je me trouvais drôlement bavarde.

    "
    J'aime beaucoup cette chanson ... Et si ... on gardait contact ? Je ne sais pas, notre jeu clos, cela signifie que nous allons nous quitter et c'est dommage, c'était bien cette nuit. Je ne l'oublierai jamais. Au fait, nous devrions échanger nos Keitai ! Le mien, c'est ' faithful-star@takuetsu.com '. "

    Nous devions y aller, c'était vrai ... Mais je ne voulais pas partir. C'était la vie après tout ... Bref.


    [HRP : Oh non, il était très bien ton RP, très inspirant ^^ j'espère que le mien l'est aussi ... même si j'en doute ôô]
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] EmptyDim 28 Mar - 23:30

Needy la rejoignit, assises par terre elles regardaient ensemble les étoiles. Le silence perdura jusqu'à ce que Needy lâcha, brisant ainsi le silence qui lui paraissait sans fin :

" Je crois que j'ai la comptine parfaite ! Une chanson qui décrit notre rencontre, qui donne un aperçu de cette nuit si ... particulière. Peut-être pourrait-elle convenir à clore notre jeu. "

Erii regarda Needy se lever, elle attendait avec impatience d'entendre sa comptine. Et alors Needy se lança, Erii se mit en tailleur et écouta avec patience et passion sa chanson, et sa voix si claire qui lui était douce aux oreilles...


" Sourires et allégresse,
Bonheur et bisous,
Câlins et sincérité,
Au clair de Lune nous nous sommes rencontrées,

Joie et câlins,
Au revoir le chagrin,
Bonsoir la vérité,
Au clair de Lune nous avons chanté,

À travers des Mélodies,
Lorsque nous avons rit,
La nuit nous a rattrapées,
Au clair de Lune nous allons nous quitter.
"

Needy se rassit et elles s'échangèrent un sourire. Nee soupira. Sans doute de fatigue. La nuit était si bien avancée c'était tout à fait normal que Needy ressente le besoin de dormir. Erii, elle, ne le ressentait pas. Au contraire, elle aurait pu courir dans toute la ville qu'elle ne saurait encore si elle avait besoin ou non de dormir pour récupérer. C'est pour ça, en partie, qu'elle n'assistait pas au cours. Pour une grande majorité, elle n'y assistait pas pour deux raisons bien simples : l'ennui, et le sommeil. Car quand Erii s'échappe et se promène dans l'académie, c'est à la recherche d'un coin tranquille pour dormir. Needy parlait encore, Erii ne fit attention qu'aux derniers mots de sa phrase, squizant totalement ses premières phrases :

" Je ne l'oublierai jamais. Au fait, nous devrions échanger nos Keitai ! Le mien, c'est ' faithful-star@takuetsu.com '. "

Erii comprit que Needy cherchait à garder le contact, alors elle lui répondit :


- Le mien c'est WhenMoon_SavetheQueen@takuetsu.com... Hésite pas à me contacter si besoin.

Erii lui sourit à nouveau et sentit que Needy allait partir alors elle se leva. Elle se tourna vers elle et prit les devants :

- Tu sais, il se fait tard. Nous devrions retourner à nos chambres tu ne crois pas?

Elle se tourna vers Nee et lui afficha un grand sourire. Elle s'effaça derrière la rue et disparut dans celles de la ville. Erii tournerait encore un bon moment avant de retourner à l'académie...


[HRP]voilà! xD comme ça on clos ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baladons nous ... dans le noir ! [PV Erii] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x Ruelle sombre -