Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sae Kawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sae Kawada
Classe C ☆
Classe C ☆
Sae Kawada

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Dans Ton Chat
Emploi/loisirs : Avoir des jambes qui n'en finissent pas
Humeur : n_n
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Don: Rondoudou !
Chambre:
Côté coeur <3:

Sae Kawada Vide
MessageSujet: Sae Kawada Sae Kawada EmptyJeu 4 Mar - 0:39

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Kawada
  • Prénom : Sae
  • Age & date de naissance : 14 ans – 12/01/1996
  • Niveau scolaire : Collège, Classe C
  • Pouvoir : Don du sommeil ; Sae a la capacité d’endormir les gens – pas au sens figuré hein, enfin si, aussi, mais c’est autre chose ça – en les regardant les yeux dans les yeux - oh yeah Baby, les yeux dans les yeux ! - ce qui n’est peut-être pas très utile, mais qui lui correspond bien. Il regarde quelqu'un, il tombe instantanément dans les vapes. Plus il regarde longtemps quelqu'un - je te vois-euh/fixeuh - plus le sommeil est long, mais pas plus de 15minutes (ce qui correspond à 5s de regard insistant ; regard moins de ou d'1s = sommeil de qqs secondes/2minutes). Si pour endormir quelqu'un d'un peu plus résistant que la moyenne, Sae le regarde moins de 2secondes, il est possible qu'il ne réussisse pas à l'endormir. Mais on ne peut pas sortir du sommeil avant la fin du temps, sauf si il a décidé que, et lorsque l'on est endormi, on ne ressent rien on n'entend rien, pas de douleur physique, rien, mais si on se fait latter pendant son sommeil, ben au réveil on a quand même mal, eh oui. De plus il ne peut endormir plus de trois personnes à la fois. Puis aussi, son don, Sae le contrôle pas très très bien. Du coup dès fois, il regarde quelqu'un et le quelqu'un s'endort. C'est parfois problématique, parce qu'en plus, il est de forme limité son don, donc l'utiliser pour rien, ben c'est pas - très - malin. Il évite de l'utiliser au maximum - pas fou lui !
  • Forme du don: Limitée
  • Avec ou contre l'école? S’en fiche.
  • Sur le plan scolaire? Sèche ou dort régulièrement, écoute d’une seule oreille le reste du temps. Ne va jamais en sport.




    Personnalité



  • Caractère : Sae Kawada, quatorze ans, est une petite chose fragile. Homosexuel refoulé, grand timide, pas très bavard, un peu asocial, mais tout gentil tout mignon, et super peureux, aussi, puis un peu misanthrope, sans doute, faut dire, on lui a pas vraiment laissé de quoi idéaliser les gens, il en connaît pas trop.
    Il est vulgaire, souvent. Il est paresseux, aussi : il lui faut au moins dix heures de sommeil par nuit plus trois siestes, et il se couche avec les poules ; il est somnambule. Sae, il se fout de tout, ou presque. C’est une vilaine manie, ça lui passe pas, et en plus il sait pas le cacher. Heureusement que c’est à double sens, parfois c’est utile. Sae, il est un peu menteur aussi. Mais c’est jamais grave, non, puis c’est juste pour s’amuser. Il est sensible, très. Puis intelligent aussi. Il parle pas beaucoup, mais en général quand il le fait il sort ni un truc inutile, ni un truc banal, et d’ailleurs ça le grise, les gens qui disent que des trucs bateaux, il aime la nouveauté, l’imagination. Puis il aime le romantisme aussi, mais le vrai romantisme. Et puis en plus, aimer le romantisme, ça craint, alors il le dit pas, qu’il aime ça. Il aime bien dessiner, mais il dessine mal, très mal. Puis, il faut pas croire, il est pas que négatif, Sae. Par exemple, il est gentil. Il pense beaucoup aux autres, et on peut lui faire confiance. Bon bien sur, tout se gagne, l’amitié ou bien l’amour, aucun des deux ne marchent à sens unique. Il se fait rarement avoir, et quand ça lui arrive, il est très rancunier. Il parle bien, il sait ce qu’il faut dire aux autres, en toutes circonstances – ou presque. Il aime qu’on s’occupe de lui, et même si il a encore un peu de mal, il fait de son mieux pour s’occuper des autres, de ceux qui comptent pour lui mais c’est pas facile. Il a bon goût, bien qu’un peu difficile, particulièrement sur la nature. Pour Sae, la chose la plus horrible dans l’académie, c’est l’uniforme. Il le voit, ça le met en rogne. Du coup, il le porte pas, bah non, juste la cravate, parfois. Puis parfois, il peut se passionner pour quelque chose, quoi que ce soit. Et quand il est passionné, il est passionné, plein d’énergie, il saute partout – non ça c’est pas vrai, mais ça pourrait. Il aime bien raconter des choses horribles avec sa tête d’ange et sa voix de blasé, ça le fait triper et en général ça fait aussi marrer les autres. Il a des expressions fétiches, distinguées, du genre « Ma vie est laide » et ouais ça il le dit un peu tout le temps, c’est un tic, ou un toc, il a jamais vérifié si il parlait en dormant.
    Depuis quelques temps il déprime un peu, il sait pas trop pourquoi, mais il déprime, ça lui arrive, parfois. Donc Sae, il est gentil, faut juste apprendre à le connaître. Et s’accrocher, aussi – un peu. Après faut voir, ça vaut pas forcément le coup hein. Faut juger.

  • Qualités: Gentil – Altruiste – Fiable – Attachant – Intelligent – Sensible – Affectueux

  • Défauts: Asocial – Vulgaire – Paresseux – Je m’en foutiste – Imprévisible – Impassible

  • Aime & aime pas : Il aime les animaux parce que c'est mignon, dormir, la campagne, le raisin, dessiner, les vêtements, le parfum, le théâtre, la musique, les dessins animés parce que ça fatigue pas - c'est reposant pour son cerveau, les livres et films policiers, le salé & les cerises parce que c'est bon, qu’on s’intéresse à luiet l’anglais - d'ailleurs il est bilingue.
    Il n’aime pas les gens en général, les insectes, le sucré & la soupe parce que c'est pas bon, l’accordéon, les films et livres à l’eau de rose, le cinéma en général aussi d'ailleurs, les uniformes, les casquettes & les sacs parce que c'est moche, les clowns et quand il y a trop de monde - ça lui donne la migraine.
    Et tout un tas d’autre choses – surtout dans les j’aime pas, mais ce serait vraiment trop long à citer... (Enfin en fait sous forme de liste ça irait, je pourrais rajouter plein de trucs. Mais j'écris sous la menace d'une divinité inconnue de tous qui pue trop trop !)



    Physique



  • Portrait : Sae, c’est un peu une loque. Non c’est pas vrai, mais il marche un peu courbé quand même, et il s’habille n’importe comment, donc ça fait bizarre.
    Il est beau, enfin plutôt mignon, mais il préfère qu’on lui dise qu’il est beau. Il est plutôt petit, tout mince – pour pas dire rachitique, avec le teint mat, plutôt pâle. Sae il a les cheveux bruns, un peu en bataille, mais c’est étudié, puis ils sont beaux, ses cheveux, et ni trop longs ni trop courts. Et il a un beau visage, petit, fin, avec de jolis yeux verts, malheureusement souvent ternes et de longs cils, les lèvres fines, roses. Puis de petites oreilles aussi, et un long coup, avec des grains de beauté. D’ailleurs des grains de beauté, il en a un peu partout, et aux endroits les plus incongrus. Donc bah sinon, il a pas de muscles, pas de graisse non plus, de la peau et des os. Son torse fait environ deux fois ses jambes – uh – et il chausse du trente-huit – uh². On pourrait croire qu’il a pas encore passé sa puberté, mais si. Il a juste une petite voix de blasé, il est petit, maigre, et a presque pas de poils, mais chez lui c’est normal, (je sais je sais, vous êtes tous jaloux, rassurez-vous : moi aussi) donc voilà. Sae, il a pas de style en particulier. Il s’habille un peu n’importe comment, mais c’est toujours bien, enfin ça ressemble toujours à quelque chose, et quelque chose de bien en plus. Il aime bien s’habiller un peu en fille, ça l’amuse, puis c’est joli. Il aime bien les chapeaux, sauf les casquettes – va savoir pourquoi – et les bijoux, surtout les boucles d’oreille. Il aime bien les écharpes aussi, mais pas les sacs, ça prend de la place, c’est lourd, et ceux qui sont jolis coûtent trop cher, bref c’est vraiment pas pratique, mais parfois on a pas le choix. Ses couleurs préférées c’est le bleu, le blanc, le noir, le gris, l’orange, le rose et le vert, le reste il aime vraiment pas trop. Sae collectionne les porte-clefs et les badges, il en a toujours sur lui. Puis voilà.
    Il est parfait – ou presque. Il porte un parfum pour femme.




    Passé



  • Son histoire : « Ma vie est laide. »
    La vie de Sae, commence et finit ainsi. Il est né en début janvier, déjà c’était une tuile, il en est persuadé, le mois de janvier est maudit, c’est sur, surtout le début du mois. En plus, 96 ça devait vraiment être une année pourrie pour les gamins. Il aurait bien aimé connaître le Moyen-Âge tiens, ça ça aurait été chouette. Mais non.
    Sae Kawada est donc né le 12 janvier de l’année 1996, d’une mère anglaise et d’un père japonais, tous deux professeurs – encore une tuile tiens ! Et il ne sait pas trop où il est né, il suppose que c’était au Japon mais il ne sait pas vraiment, parce que sa mémoire est sélective, qu’il ne s’en souvient plus et que personne ne va lui rappeler maintenant. Mais ne sautons pas les étapes.
    Durant sa petite enfance, il était heureux – ou presque, et pas encore blasé. Quand il faisait quelque chose de bien et que ses parents le félicitaient il était content, quand il faisait quelque chose de mal et que ses parents le grondaient, il pleurait. Quand on est si petit, on a un système de pensée pas mal simplifié, et la justice par exemple, ça passe par les parents. C’est sans doute pas plus mal, ça nous évite d’être tout de suite chiant. N’empêche qu’un gosse, c’est con, voilà. Comme ses parents ne roulaient pas sur l’or, ben Sae non plus, en toute logique. Alors il allait dans une maternelle publique, la plus proche. Bon, elle était bien cette maternelle hein, mais les murs tombaient un peu en miettes, et y avait des chats partout, du coup, les enfants hurlaient, parce qu’ils n’aimaient pas les chats. Sae aimait bien les chats, il les avait toujours bien aimés. Mais comme en plus une des petites filles, Lisa, y était allergique, et ben c’était pas vraiment la joie. Passons.
    Ca va peut-être vous faire un choc, c’est peut-être un peu rapide, mais enfin, il n’y a rien de plus à raconter avant alors passons directement à ça : le 27 mars 2000, les parents de Sae moururent écrasés par un bus alors qu’ils allaient chercher Sae à l’école. Ce fut horrible. Le pauvre gosse qu’il était, on est pas préparé à ça, à quatre ans ! Alors il a pleuré, beaucoup. Et on l’a mis dans un orphelinat. Pendant un an. Il a rencontré pas mal de monde, mais il ne s’est pas fait d’amis du tout, il avait commencé à devenir… un enquiquineur, blasé, précocement eh oui, et les orphelins, ce genre de comportement, ça les repousse. Le 21 août 2001, Sae intégra l’académie de Takuetsu, sans vraiment comprendre pourquoi, après avoir endormi deux de ses camarades d’orphelinat pour pouvoir lui dormir, parce qu’ils faisaient trop de bruit. Personne ne l’avait remarqué, du moins à l’orphelinat, mais on était quand même venus le chercher. Comme il n’avait plus de famille, ça ne posait pas de problèmes, et il intégra l’académie, à cinq ans encore.
    Sae, comme mentionné plus haut, même si jeune, était déjà ce que l’on nomme gentiment un enquiquineur. Alors l’académie, ça l’enquiquinait - légèrement. Il ne disait rien, mais il le montrait. Il a commencé à le dire à huit ans. Ca l’enquiquinait, et même sévère, tout l’y enquiquinait. L’uniforme, les cours, les profs, les gens, tout. En plus avec son don banal et peu puissant, inintéressant, il ne se détachait pas vraiment du lot, il n’intéressait pas vraiment, alors il s’ennuyait encore plus. Vraiment, jusqu’à ses dix ans, il resta tout seul, et il était très triste, mais comme il ne pouvait pas y changer grand chose, de par sa nature, il n’y changeait rien, il restait comme ça, tout seul. Jusqu’à ses dix ans j’ai dit. Parce que, le jour de ses dix ans, on lui donna une lettre. Une lettre. Quelque chose venue de l’extérieur, ce qui était tout de même assez étrange, n’est-il pas, puisqu’il n’avait plus personne à l’extérieur non plus ? Et c’est ainsi que ce pauvre gamin, qui croyait donc n’avoir plus de famille, apprit qu’il avait une grand-mère maternelle.
    Tout d’abord, il fut choqué. Mais rapidement il en devient surtout plus heureux, un peu plus épanoui, un peu plus ouvert – si si c’est vrai ! – et réussit à se faire quelques amis. Il devint normal ! Ou presque, parce qu’il se rendit compte à ce moment là qu’il se foutait bien de toutes ces filles en minijupes mais ne pouvait par contre pas s’empêcher de mater le postérieur de ses camarades masculins… Mais enfin il avait l’essentiel. Quelques amis de confiance, et la certitude que quelqu’un à l’extérieur attendait et souhaitait le rencontrer, il saurait où aller lorsqu’il sortirait enfin de cette académie si ennuyeuse, tout du moins pour lui. Mais Sae n’a pas changé du tout au tout, est toujours indifférent, blasé, je m’en foutiste, vit dans sa bulle, en espérant juste sortir bientôt, et en attendant, dormir manger – dormir manger : du salé !
    Il traverse actuellement une petite période de déprime ; c’est l’adolescence, mais ça passera, car avec le temps va, tout s’en va, eh oui.
    « Ma vie est laide. »

  • Rêve(s) : Rencontrer sa grand-mère, peut-être.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Clara-Lou
  • Age : 13 ans ~
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Yuka la divine <3
    Qu'en pensez-vous ? : C’est fourbe comme question, alors je réponds pas. Ah si juste, dans l’adresse du forum c’est Takuetsu, mais sur la bannière, c’est Takuestu. Ca fait bizarre. Mais bon 'o'
  • code ? : validé by yuk


Dernière édition par Sae Kawada le Ven 5 Mar - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sae Kawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -