Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier concour : Thèse de philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Premier concour : Thèse de philosophie Vide
MessageSujet: Premier concour : Thèse de philosophie Premier concour : Thèse de philosophie EmptyJeu 15 Jan - 0:27

Bien le bonjour, jeunes élèves. Voici un message de votre directeur adoré et aimé de tous. Voyant que vous êtes de plus en plus nombreux à venir dans l'institut, l'idée de faire un petit examen improvisé a germé dans mon esprit. Voici donc la thèse sur laquelle vous allez travailler durant les deux prochains mois. C'est un examen facultatif, mais vous pouvez tous participer si vous le désirez. Les professeurs choisiront les trois meilleurs copies, et les vainqueurs obtiendront des privilèges particuliers.

Voici la thèse :

Premier concour : Thèse de philosophie 5fkjr6

Vous avez jusqu'au 15 mars pour m'envoyer vos copies. [Via MP sur ce compte, minimum 50 lignes. Les fautes de vocabulaire et d'orthographe comptes sur la note.]

En bonus, voici un spot pour contribuer à la santé physique de notre établissement.

Premier concour : Thèse de philosophie 33v20d4

Je signal que ce concour est 100% officiel et la récompence également. J'ai aussi eu les droits de la Shamballa Alchemist team pour les images. Alors a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier concour : Thèse de philosophie Vide
MessageSujet: Re: Premier concour : Thèse de philosophie Premier concour : Thèse de philosophie EmptyDim 29 Mar - 0:33

Fin du concours.

Les thèses sont soigneusement étudiés, nous vous tiendrons informé de la suite des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Premier concour : Thèse de philosophie Vide
MessageSujet: Re: Premier concour : Thèse de philosophie Premier concour : Thèse de philosophie EmptySam 11 Avr - 1:07

Bon ben, voilà, puisque je sais pas trop ce que je dois faire de mathèse depuis le temps, je vais la poster dans "création"! envoyez les commentaires!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Contenu sponsorisé




Premier concour : Thèse de philosophie Vide
MessageSujet: Re: Premier concour : Thèse de philosophie Premier concour : Thèse de philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier concour : Thèse de philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -