Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Andréas [_] {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Andréas [_] {Libre} Vide
MessageSujet: Andréas [_] {Libre} Andréas [_] {Libre} EmptyLun 1 Mar - 21:38


    Identité



  • Nom : Au choix
  • Prénom : Andréas (peut être changé, mais le prénom doit être connoté ancien)
  • Age & date de naissance : En réalité, 542, mais en apparence, 23. Date au choix
  • Quel matière enseigne-t'il? : Mathématiques
  • Pouvoir : Immortalité. C'est bien simple, il ne peut pas mourir, et ses blessures cicatrisent en à peine quelques secondes. Cela fait un certain nombre d'années qu'il ne vieillit pas. Cependant, il n'est pas réellement immortel. Pour ceux qui ont vu "La Ligue des Gentleman extraordinaires", ou qui connaissent l'histoire du portrait de Dorian Gray, c'est le même principe. Alors qu'il avait 23 ans, Andréas se fit faire un tableau. Mais par on ne sait quel tour de magie, c'est désormais le tableau qui subit les outrages du temps à sa place, et les coups. Son don n'est pas l'immortalité, en fait, c'est juste de pouvoir lier sa vie à un tableau, qui prend tout à sa place. Mais il suffirait qu'il regarde le tableau ou que ce dernier soit détruit pour que le charme soit rompu ... Le tableau est donc entreposé dans un endroit secret connu de lui seul (à définir, sinon c'est pas drôle).

    Le principal problème, c'est que, du coup, il voit vieillir ses proches sans rien pouvoir y faire ...
  • Forme du Don : Son Don était à usage unique. Il n'y a qu'un seul tableau, et si jamais il lui arrive quoi que ce soit, vu son âge, X est un homme mort ...
  • Pourquoi Prof ? : à définir




    Personalité



  • Caractère : Andréas est, un amoureux de la liberté. Cela est facilité par le fait qu'il ne craint pas grand chose en courant des risques. Souriant, sympathique, charmeur, réel gentleman, Andréas aime beaucoup ses élèves qui le lui rendent bien. A moins que ce ne soit qu'un masque ? Andréas est stratège plutôt qu'agressif, et il peut se révéler redoutable ... (à compléter)

  • Qualités : Souriant, bienveillant envers ses élèves, fiable

  • Défauts : Un peu mystérieux sur les bords, peu attaché à sa vie et aux biens matériels

  • Aime & aime pas : A définir

  • Ce qu'il pense de l'école : A définir


    Physique



  • Portrait : Globalement au choix. Andréas a cependant l'apparence d'un jeune homme de 23 ans, âge auquel le tableau a été peint. Il est plutôt bien bati, mais ce n'est pas un combattant. Il a une prestance naturelle, et porte un grand soin à son apparence.


    Passé



  • Son histoire : Andréas est né il y a bien longtemps, et si cela ne se voit pas, on sent parfois le poids de nombreuses vies qui pèsent sur lui. Il nait dans une famille bourgeoise américaine et grandit dans le luxe. A 23 ans, un portrait de lui en pied est fait pour la première fois. Lorsqu'il regarde ce tablaeau, se disant qu'il aimerait bien rester ainsi pour l'éternité, il sent uelque chose d'étrange se passer. Il ne réalise quoi que lorsque, revenant d'une escapade, il se blesse à la joue et guérit en quelques minutes. Se posant des questions, il rentre chez lui et voit la tableau possédant une blessure à la joue exactement à l'endroit où devrait être la sienne. Au moment où il s'en rend compte, la blessure disparait et revient sur lui. Etant globalement plutôt réfléchi et intelligent, Andréas enveloppera le tableau sous un drap sombre dès ce jour et le cachera, l'emmenant toujours avec lui.

    Il fit ses études en Amérique avant de partir rapidement vers le vieux continent, avant que les personnes autour de lui ne se doutent de quelque chose puisqu'il ne vieillissait pas. Après plusieurs métiers, plusieurs "vies" si l'on peut dire, Andréas fut contacté par Takuetsu. Il ignore comment ils l'ont trouvé, mais il ne s'en plaint pas. Il enseigna les mathématiques, et vécut une vie plutôt ordinaire, en solitaire puisque tout le monde vieillissait et finissait par mourir à part lui (ainsi que le directeur et Zuka ... meêm s'il ne semvle pas savoir comment ils font).

    Et puis un jour ... Un éclair dans un ciel gris. Matsuri, une de ses élèves. Il l'avait certes remarquée, mais pas plus qu'une autre élève. Et pourtant. Pourtant deux ans après qu'elle lui soit tombé dans les bras (malaise durant un cour ...) elle se retrouva enceinte et eut un enfant. Une fille, qui fut cachée loin de l'académie dans une famille d'adoption. Leur relation, depuis ce jour, s'est faite moins régulière. A l'occasion, lorsqu'ils se croisent, mais sinon ... Andréas a repris sa vie solitaire, même s'il sait désormais qu'il n'est plus vraiment seul.

  • Rêve(s) : A définir

Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom :
  • Age :
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? :
    Qu'en pensez-vous ? :
  • code ? :
Revenir en haut Aller en bas

Andréas [_] {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis des Joueurs -