Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Masato Sanders {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Masato Sanders {libre} Vide
MessageSujet: Masato Sanders {libre} Masato Sanders {libre} EmptyMer 11 Nov - 20:28

Spoiler:

Spoiler:

(Mamoru Hijikata - Until Death Do Us Part (Jusqu'à ce que la mort nous sépare))


    Identité



  • Nom : Sanders (possibilité de prendre un autre nom)
  • Prénom : Masato (possibilité de prendre un autre prénom)
  • Age & date de naissance : Une trentaine d'années, à définir
  • Quel matière enseigne-t'il? : Prof d'armes de Mitsuko Ogawa
  • Pouvoir : Vision par les sons : il « voit » grâce au rebonds des sons sur les surfaces qui lui reviennent ensuite. Plus il y a de bruit, plus il voit bien. Cela dit, il ne faut pas oublier qu'en tant qu'aveugle, ses autres sens sont plus développés. Il a donc à la fois un prblème lorsqu'il n'y a aucun bruit (il ne peut alors se fier qu'à son ouïe et son intuition) mais aussi lorsqu'il y a trop de bruit (il voit bien mais est assourdi).
  • Forme du Don : Diffuse
  • Pourquoi Prof ? : à définir




    Personalité



  • Caractère : Le moins qu’on puisse dire de lui, c’est qu’il est froid. Distant. En réalité, c’est quelqu’un de très sensible, mais il a du mal à extérioriser. Il est protecteur, un brin machiste même sur les bords, ce qui a tendance à agacer parfois les "faibles" femmes qu'il rencontre. Misanthrope, pessimiste, parfois égoïste, il est franc, même un peu trop. Mais il s’en fiche si ce qu’il dit est mal prit. Il ne s’attache que très peu aux gens, sauf rares exceptions, peut-être par peur de se faire trahir, qui le sait réellement ? Il n'a pas beaucoup de relations avec les femmes, encore moins qu'avec les hommes. Sans doute une sequelle de l'histoire désastreuse entre sa mère et son père ... En général, c’est quelqu’un qui est très sûr de lui, et même lorsqu'il ne l'est pas, il fait tout pour le paraitre, étant quelqu'un d'assez fier.

  • Qualités : Sûr de lui, sensible et généreux

  • Défauts : Renfermé, machiste et pessimiste

  • Aime & aime pas: Masato n'est pas un homme très extraverti, loin de là : il aime donc le calme, le silence. Les fêtes le gênent, il les évite donc autant que possible. Une des seules compagnies qu'il apprécie est celle de Mitsuko, pouur une raison qu'il semble lui-même ignorer. Il apprécie des gens qu'ils soient francs et honnêtes, détestant les mensonges. Comme la grande majorité des aveugles, il n'aime pas être surpris par une arrivée improviste, même si cela n'arrive pas souvent. Masato n'aime pas être le centre de l'attention.

  • Ce qu'il pense de l'école : Un joli recueil ... des gens parfois sympas ... sans plus, quoi.


    Physique



  • Portrait : Au choix. Il doit cependant être quelqu'un de plutôt musclé, étant donné qu'il est maitre d'armes. Ses yeux sont brûlés, ce qui n'est pas très beau à voir. Il porte donc en permanence des lunettes de soleil. Masato n'aime pas les costumes, leur préférant de loin des habits plus décontractés, voire carrément les joggings.


    Passé



  • Son histoire : (à compléter)

    Né il y a une trentaine d’années de la rencontre en sa mère, une femme ordinaire anglaise, et son père, riche magnat japonais. Enfant illégal, cela n’empêcha pas son père de fournir l’argent nécessaire à sa mère pour lui donner une excellente éducation. Malheureusement, alors qu’il est encore assez jeune, la femme de son père – la vraie – découvrit toute l’affaire, et s’en servit afin de quitter l’industriel. Le scandale fut énorme, et Masato, tout comme sa mère, fut montré du doigt. Afin de ne plus voir l’horreur de ce monde, dans un élan de rage, Masato saisit une lampe qu’il cassa, et se brûla les yeux avec. Sous le coup de la douleur, il s’évanouit.

    Il se réveilla dans le noir, n’entendant rien. Mais soudain, sa mère lui parla, lui expliquant ce qui s’était passé, où il était, lui demanda aussi pourquoi il avait fait ça. Il se leva et se dirigea droit vers elle, sans aucune hésitation.

    « Je te vois. »

    Ce furent ses premiers mots d’aveugles. Il tenta de lui expliquer, mais elle avait du mal à comprendre. D’un commun accord, ils décidèrent de n’en parler à personne. Pour cacher ses yeux, depuis ce jour, Masato porte des lunettes de soleil. Il lui arrive, lorsqu’il doit se rendre dans des endroits peu bruyant, de prendre une canne pour frapper le sol.

    Peu de temps après, la mère de Masato tomba gravement malade et ils décidèrent de se rendre au Japon pour que sa mère puisse dire un dernier au revoir à son amant avant de s’en aller. Ils réussirent à rentrer en contact avec lui, mais trop tard. La mère de Masato mourrut avant d’avoir pu lui parler.

    La rencontre entre le père et le fils fut glaciale, ou brûlante, Masato mettant sur le dos de son père tout ce qui avait pu lui arriver, à lui ou à sa mère, avant de partir brusquement.

    Perdu dans Tokyo, sans un seul sou en poche, il s’asseyait sur une marche de perron lorsqu’une petite fille s’approcha de lui et lui tendit une pièce.

    « Je ne suis pas un mendiant. »

    « Je sais bien, mais tu aimerais avoir un peu d’argent, non ? Papa a bien voulu me donner ça, mais si tu en as besoin, je peux te la prêter un moment. Mais il faudra que tu me la rendes, après. »

    « Tu ne veux pas des intérêts avec, en plus ? »

    « Puisque tu le dis ... 5%, ça t’irait ? »

    Le franc-parler de la fillette l’étonnait. Un homme s’approcha et posa la main sur l’épaule de la petite. Son père ? Il lui dit de venir. La fillette posa la pièce par terre près de lui en lui disant qu’un jour, il la lui rendrait puis suivit l’homme en courant.

    Peu de temps plus tard, au détour d’une promenade en parc, il retrouva la même petite fille. Enfin, ce fut surtout elle qui le reconnut.

    « Monsieur ! Alors, vous avez utilisé ma pièce ? »

    « Non. »

    Et il lui tendit une pièce. En réalité, il n’allait pas lui dire qu’il avait pu ainsi se payer le taxi lui permettant de retourner chercher ses affaires et ainsi sa carte de crédit (le dieu d’aujourd’hui ...).

    « Et mes intérêts ? »

    Riant, il lui donna une autre pièce.

    « Dis, il faut que j’y aille, mais on se reverra, hein ? »

    « Peut-être ... »

    Au final, ils se revirent plusieurs fois en plusieurs mois. Etait-ce elle qui le cherchait ou lui ? Il n’aurait su le dire. Toujours était-il qu’il commençait à l'apprécier un peu ... voire peut-être un peu plus.

    Aussi quand un jour elle lui demanda pourquoi il gardait ses lunettes, il hésita avant de finalement lui expliquer qu’il était aveugle.

    « De naissance ? »

    « Non. »

    « On ne dirait pas, en te voyant. Tu te débrouilles bien. »

    « C’est parce que j’ai un secret. »

    « Ah bon ? Et tu peux me le dire ? »

    « Si tu promets de n’en parler à personne ... pourquoi pas. »

    « Promis ! »

    « J’ai un pouvoir magique ... Je peux voir avec les sons. Comme les dauphins. »

    Etrangement, la petite fille ne parut même pas étonnée. Sa voix resta très calme quand elle lui répondit qu’elle aussi elle avait un pouvoir.

    « Je lis dans la tête des gens, et je modifie ce qu’ils ressentent. »

    « C’est possible, ça ? »

    « Ben toi, tu vois bien sans yeux, non ? »

    « C’est vrai ... »

    « Dis, tu viendrais vivre avec moi ? Y a tout plein de gens comme nous là où je vis ! »

    « Bof ... Et j’y ferais quoi ? »

    « Ben ... Tu t’occuperais de moi ! »

    « Sans vouloir te vexer, je vais pas passer ma vie à jouer la nounou ... »

    « Alors on peut demander à mon père. Il devrait savoir lui. »

    Ce à quoi le père lui a demandé s’il savait se battre. Répondant oui, il fut donc nommé entraineur personnel de Mitsuko Ogawa (car c’était bien elle) et intégra, à 20 ans environ, l’académie Takuetsu.

  • Rêve(s) : A définir

Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom :
  • Age :
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? :
    Qu'en pensez-vous ? :
  • code ? :


-----------------------------------------

Relations :

Mitsuko Ogawa : La fille du directeur a su s’attirer l’affection de cet ours. Et s’il a su l’entrainer pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui, il garde une relation privilégiée avec elle. Plus qu’un ami, plus qu’un confident, mais moins qu’un amant, même eux ne savent pas très bien qui exactement ils sont l’un pour l’autre. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils sont très bien comme ça, malgré les chamailleries enfantines qui surgissent parfois dans les discutions.
Revenir en haut Aller en bas

Masato Sanders {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis des Joueurs -