Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Soul In The Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Takuya Yano
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Takuya Yano

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : études d'art
Humeur : Sad..
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Don: Contact avec la Mort
Chambre:
Côté coeur <3: aime quel q'un..

The Soul In The Shadow Vide
MessageSujet: The Soul In The Shadow The Soul In The Shadow EmptySam 20 Fév - 18:36

Votre personnage


    Identité



    Nom : Yano
    Prénom : Takuya
    Age & date de naissance : 31.10.1992
    Niveau scolaire : Lycée classe E
    Pouvoir : Son pouvoir étant considéré par plusieurs de leurs possesseurs comme une malédiction. C’est la capacité de voir les revenants, les esprits,des être spirituelles torturés par les souffrances et n'ayantt pas atteint l'au-delà… Il est capable de les entendre, de les voir, de leur parler, même de les toucher, ainsi que de sentir leur présence, leurs émotions…
    Ainsi, il est toujours en contact direct entre le monde des vivants et celui des morts… Ce monde si paranormal aux yeux des gens normaux, attire et effraye.

    C'est une sorte de malédiction à son possesseur. Ce lien entre lui et les esprits torturés est très dur à supporter. Il est sans cesse en train de faire des cauchemars lorsqu'il dort. Bien sûr il lui arrive de faire des rêves, mais c'est rare.
    Il souffre d'une maladie cardiaque, parfois ressentant une douleur intense et profonde et son rythme cardiaque est 1,3 fois plus élevé qu'un rythme de cœur normal. Ce qui produit parfois des défaillances de courtes durée, mais où la souffrance ne fait que augmenté et s'aggrave.
    Il lui arrive aussi d'avoir des démangeaisons intense et incontrôlable, allant même à se griffer jusqu'au sang, c'est lorsqu'il y a des démons ou esprits ronger par la malfaisances qui rôdent, bien sûr il ne peut rien leur faire à eux et ne les vois pas.
    Malgré son don, il peut être victime d'attaque spirituelle de tout type.


    Sa relation avec les esprits est difficile, il est bien en contact avec eux, mais les tourments, la peur, la terreur rongent parfois Takuya.
    Avec cette relation, d'être vivant et spirituel, il peut essayer de leur demander des choses mais tout dépends des circonstances, de la puissance de l'esprit et de leur pensées. Il n'est pas facile d'arriver à quel que chose avec un esprit, car c'est dangereux et les esprits sont tous différents et difficile à dompter. Seul des esprits plutôt simples sont à la porté de Takuya.



    Comme le don permet d'être en contact avec eux, il peut donc se rallier à n'importe quels esprits qu'ils soient bons ou mauvais mais ceci-dit, ce sont des grands sacrifices à faire pour passer des pactes avec un. Et les âmes sont dangereux, ne se fier que aux bons. Il ne faut pas prendre à la légère les pactes des deux mondes. Takuya a déjà passé deux pactes spirituels et devrait éviter de le faire le plus possible.
    Il y a des accords, mais ceci sont vraiment peu grave et ne serve que à perturbé les choses.
    Exemple: demander à une âme de déplacer des objets, faire du bruits, etc.
    Mais généralement les âmes refusent de le faire, seul ceux ayant une relation concrète avec Takuya peuvent l'aider à ses actions.
    Donc les accords, ne sont que de simples accords ne pouvant pas amené à une violence, ni excessive à une personne directement.
    Tendis que les pactes sont des grands accords ayant une significations bien précise et où des conséquences graves.



    Cas de pactes réalisés:

    A 13ans Takuya, étant désespéré à la suite de la mort d'un être cher, il a su que l'on pouvait passer un pacte avec la mort et les âmes.
    Dans ce premier cas, Takuya a déjà passer un accord qui aurait pu lui coûter la vie.
    Même l'un des plus dangereux.
    Tout d'abord, il devait être en accord parfait avec l'âme. Et avoir une total confiance entre eux. Ce qui était le cas.

    Pour commencer, l'âme et le corps de la défunte devait être choisi et devait se trouver à proximité de Takuya, environ 13 mètre maximum, pendant tout le long de la réalisation du rituel.
    Puis il devait se scarifier profondément le bras droite avec un objet ayant appartenu à la victime, en inscrivant le nom de la personne et de se recouvrir de son sang tout le long du bras. Rajoutant de la poudre de morts-vivants mélangé à la poudre d'os broyé du défunt choisi et prédéfini avant le pacte, dans ses plaies. Puis attendre la cicatrisation, se couchant sur le dos regardant les cieux, puis se plongeant dans un profond sommeil par sa perte de sang se noyant dans les ténèbres et se reposant, ou le repos peut durer des jours,des semaines, des mois ou même des années, ou.. l'éternité.

    Où le sommeil était principalement un seul et unique cauchemar en lui-même long et interminable, comme un film et comme si c'était une histoire qui le vivait intensément et à la première personne, comme dans un rêve ou cauchemar normal mais beaucoup beaucoup plus long.. Bien sûr il y a des autres cauchemars qui peuvent intervenir suivant l'esprit de Takuya. Dans le cas de Takuya, cela lui avait pris 4 mois. Son rythme cardiaque était de 0.4 battements par seconde.
    Il devait en aucun cas être perturbé par le monde extérieur. Avoir un silence parfait dans la pièce et que la lumière pénètre très peu.

    Par ce procédé, le nom inscrit et cicatrisé redonne la vie à un mort. Cette forme de pacte, dois être en accord avec l'esprit du mort et la durée du sommeil profond est similaire à la durée de l'intervalle de la mort de la personne et du début du pacte, ainsi que la durée de son agonie avant de mourir et du temps de reconstitution charnelle. Par contre, suivant les dégâts ayant été très profond du mort ou peu endommagé (mort cardiaque, peu endommagée; ou mort violente, ou le corps aurait subis de nombreuses blessures) le temps et les risques augmente considérablement et proportionnellement.


    Dans son sommeil, Takuya devient dans un état de coma inguérissable mais malgré tout son cœur continuait à battre, il bat, il se bat contre la mort, et la mort, reconstruirait le corps du défunt.
    Le procédé commencé ne peut être annulé que par l'échec, ensuivant la mort de Takuya ou de la mort de l'âme par souffrance intensif ou encore de l'éloignement des deux sujets. Car l'âme de la victime souffre jusqu'à qu'il puisse réintégrer et se réveiller dans son ancien corps, reconstitué.
    De plus,dans son sommeil, lorsque le corps du mort est presque rétabli, Takuya ressent exactement la même douleur et agonie à la mort de la personne. Cela ne lui inflige pas de blessures extérieurs mais mentales.
    En d'autres termes avec cet accord avec l'esprit, Takuya peut mourir, mais aussi peut faire revivre quel qu'un ou faire mourir les deux. Bien sûr l'esprit ne dois jamais demander cela à quel qu'un ou l'obliger, cela lui est interdit sinon son âme disparaîtrait à tout jamais. Seul le dévoué et ayant passer l'accord avec l'âme peut le lui demander.

    Ça semble être un don très immense, mais sachez que ce pacte et son utilisation est limité à 2 car le corps humain ne peut subir une telle intensité physique et mentales, et l'échec est de 66.6% pour les morts cardiaque, naturelle, maladifs peu touché à l'organisme, meurtre avec peu d'aggravation (par exemple une balle de pistolet), coma. Et de 88.44% pour une mort violente avec une chance de reconstitution cellulaires, accident de voitures, torture physique, meurtres violentes avec un corps assez opérationnel. Et 99.99% pour des morts vraisemblablement impossibles (cas ou le corps serait entièrement brûler, manquements de parties générales vitales du corps).

    Il est important de préciser que seul, si le cœur du mort est encore intact (au niveau fonctionnement organique) et toujours présent.
    Donc il faut être sûr que le cœur soit parfaitement encore opérationnel si on lui insuffle la vie.

    En fin de compte, ce n'est pas le don qui redonne la vie, c'est le pacte spirituelle qui la lui redonne.Ce n'est pas un don de guérison.
    Comme c'est un lien entre la vie et la mort, il est un peu le pont traversant le fleuve et rejoignant les deux côtés.
    Il ne peut donc plus, mis à par en dernier cas, refaire un pacte de ce genre, sinon il mourra.

    Après ces 4 mois douloureux, il était tombé gravement malade, se nourrissait difficilement et vomissait tout ce qu'il ingurgitait, dormait chaque jours et n'arrivait pas à tenir debout. Il a une infection du bras mais son organisme a réussi à lutter contre mais ça lui a laissé quelques séquelles. Puis peu après, il a retrouvé la forme, recommençais à manger, s'amusait, souriait à la vie.
    Malgré les apparences, son corps est maintenant fragile, et deviens très vite faible et est souvent sujet à des problèmes cardiaques.


    Mais il a passé ce pacte pour retrouver sa meilleure amie d'enfance morte suite à une crise cardiaque, ne s'étant pas remis. Il a voulu la faire revivre. Mais peu après sa résurrection, environ 4ans, elle est repartie. Au moins il a été heureux, de la revoir et de partager ces moments avec elle. Il ne regrette rien..


    2ème cas:


    Ce cas de pacte, il n'est pas dur à passer mais est très sérieux, car celui-ci, ne consiste pas à faire revivre un être, mais plutôt d'allier l'âme au sien, le lier de manière à pouvoir être toujours avec, jusqu'à la mort ou plus loin si il le souhaite.
    D'âme en âme cela marche très bien.

    Pour ce qui est de la procédure de l'exécution de ce pacte, il suffit de chanter une chanson ou poème, définie par les deux, de la chanter, réciter simultanément.
    Bien sûr il peut ne pas être toujours évident de chanter pour deux personnes parfaitement simultané, mais il doit avoir une parfaite harmonie dedans.
    Et que leur souhait soit absolument sincère.

    Mais ce n'est pas en ayant juste une envie d'avoir une âme qui nous suive, qui nous aide ou autres. Mais c'est plutôt un lien spirituel proche, affectif et devant être dans tous les cas obligatoirement lié jusqu'à la mort d'un des deux.
    Une âme meurt elle?
    Oui si elle disparaît complètement..


    Takuya en a passé un avec la même personne qui a ressuscité au premier pacte.
    Sachant qu'ils seront liée entre ces deux mondes. Cet esprit est avec lui tout le long, l'aide, est avec lui, peut partir momentanément, et revenir, mais est lié à lui comme un fil. Donc ne peut aller trop loin, et par règle, il ne peut se lier à un autre.
    Lorsque l'un des deux annulent ce lien, l'un des deux doit mourir.
    Si Takuya résilie ce lien, il meurt et part du monde des vivants, soit l'âme résilie ce lien et disparaît à tout jamais des yeux de Takuya et de tous.
    C'est en quel que sorte une union spirituelle mais entre une âme et une âme dans un humain, cela marche aussi âme pour âme.
    A quoi ça sert?
    Cela sert à unir des gens qui ont toujours voulu être unis, et qu'ils ne veulent pas se perdre. Bien sûr les choses changent, alors prendre cette décision de cette union n'est pas une décision à prendre à la légère.

    Takuya sait pertinemment que l'on fait toujours des erreurs, mais il souhaitait vraiment y être lié de façon à pouvoir être avec et les deux étaient en accord parfait. L'âme aurait aussi pu rester tout simplement à côté, mais ce lien renforce tout ce que les personnes on entre eux. L'autre peut ressentir les sentiments de l'autre aisément, l'état de comment il est. Bien sûr il n'y a pas vraiment d'avantages de plus.
    Mais c'est comme une forme de promesse.
    Jusqu'à que l'un parte.





    Mais ceci-dit tous les pactes que Takuya passe sont terriblement dangereux et après quatre pactes quoi qu'il soit, la mort s'ensuivent.
    L'utilisation propre et des dommages potentiels que ce don peut apporter est varié.
    Son don n'est pas basé sur les pactes, non les pactes sont la pour pouvoir accomplir des choses plus inestimables.

    Le don est une communication aux esprits, cela n'a l'air tout simple mais ne jamais les sous-estimer.
    Accomplir des choses en se servant des esprits. Bien sûr les esprits les plus puissants ne sont jamais facile à contrôler ou autre.
    Mais Takuya se contente de ce de sa porté et y arrive à trouver une certaine force.
    Ce ne serait pas vraiment le don de communiquer et autre qui amènerait à son utilité, mais plutôt de savoir l'utiliser à des fins différentes, Takuya l'a bien compris.



    Et en définitif.. Qui n'a jamais voulu...



    Retendre un de ses proches morts? Peut-être qu'ils sont juste à côtés de vous..

    Pour les voir…Il suffit d’ouvrir les yeux… Où plutôt le 3ème.

  • Forme du don: limité
  • Avec ou contre l'école?: contre

  • Sur le plan scolaire?
    Sur le plan du travail, Takuya est plutôt une personne n’aimant pas les cours et se distrayant et parlant avec ses camarades tout le temps. Il ne suit pas vraiment les cours et gâte de nombreuses fois. N’aime pas les études mais aime dessiner, malgré que son talent de dessin soit assez médiocre. Il aime aussi le sport, où il s’applique à fond et est très doué.
    Il a tout d’un cancre mais il s’en sort assez l’école pour ne pas se faire renvoyer.





    Personnalité




  • Caractère :
    Il est une personne très surexcité, il a beaucoup charisme et sait être apprécié par ses camarades. Une personne ouverte, parlant à tout le monde aisément et rigolant sur tout et n’importe quoi. Ayant le goût de la vie et sa valeur.
    Bien sûr il n’y a pas que des belles choses dans la vie et cela lui arrive de déprimer et de ressentir une profonde tristesse, mais il évite de le montrer.
    Il a beaucoup changé depuis ces derniers temps, et est devenu quel qu’un de très sociable et souriant quoi qu’il arrive.

    Il est bête sur les bords mais cela lui rend un air de drôle.
    Avec son sourire débile, qui apaise parfois les situations.
    Il boude facilement si quel que chose ne lui plaît pas.
    Mais reviens toujours avec un large sourire. Pour se faire pardonner ou oublier.

    Il est quel qu’un de très pessimiste et facilement influençable.
    Avec un cœur, malmené par son passé. Il pleure souvent, mais il le dissimuler.


  • Qualités: compréhensif, sensible, attentionné

  • Défauts: mauvais perdant, pessimiste, jaloux, ennuyant

  • Aime & aime pas : Il adore jouer à des jeux vidéos et d’être sur l’ordinateur, passant des jours entière lorsqu’il ne sait pas quoi faire.
    Un vrai petit geek et très joueur. Il adore les chats et les lapins, en fin de compte, il aime ce qui est mignon.
    Il aime le sport, mais n’en fait plus vraiment ces temps. Il est fou des animes, des mangas, un petit otaku mais peu cultivé à ce niveau la.
    Takuya adore manger des fruits et sentir l'odeur des roses, ainsi que de prendre des bons bains.

    Il préfère nettement rester à l’intérieur que de sortir. Il apprécie certaines choses qui lui sont chères ou qu’il aime naturellement. Comme ses amis, ces personnes avec qui il s’y attache.
    Il adore la musique, il écoute plein de genres différents.
    Et ne peut s’en passer. Il joue de la guitare et s’attache beaucoup à elle, allant être carrément son amie (=sa guitare)!
    Lui donnant des noms, comme sa première guitare, qui l’a appellé « Neko » pas parce qu’elle a la forme d’un chat, mais pour un souvenir lointains lui rappelant des moments heureux.

    Il déteste pas mal de chose. Tellement qu’il ne saurait pas en citer.





    Physique




  • Portrait : Il est plutôt grand, environ 1M77. Il a un corps assez mince et des fines mains.
    Sa mère lui a toujours dit qu’il avait des mains de pianiste, alors qu’il ne sait pas en jouer. Il est gaucher.
    Il a une voix mélodieuse et parle avec une tonalité régulière et parfois variante.

    Son attitude est plutôt très présente. Il aime se faire remarquer et chicaner ceux qu'ils aiment bien. L'impression que l'on pourrait avoir de lui, est surtout qu'il n'a pas l'air d'être gêné et n'a pas vraiment peur. Mais il est assez timide au fond.
    On a l'impression qu'il a toujours de l'énergie à revendre.

    Au niveau du visage, il a une chevelure brun allant au rouge, roux comme un renard suivant la luminosité. Il a des gros yeux marron. Il a souvent les cheveux mi-longs cachant son front (oui il n’aime pas son front).
    Il a une frange lui cachant son œil droite. Il aime avoir cette frange lui cachant un œil, cela lui sert à se dissimuler une partie de lui-même. Il aime s’habiller avec beaucoup de style. Sa marque préféré est « Sex Pot Revenge »
    Ou parfois avec une certaine classe, à des occasions, comme les bals de fin d’année.







    Passé



  • Son histoire :
    Il est né à Tama, Hokkaido, dans une petite maison bourgeoise avec sa famille.
    Au niveau familial, il est issu d’une famille aisée.
    Sa mère âgée de 44ans maintenant, étant une mère protectrice et attentionné et son beau-père étant quel qu’un de riche, un gros macho, égoïste et égocentrique. Au départ, ils aimaient énormément Takuya. Il était fils unique et ses grands parents paternels et maternels sont décédés. Il n’a jamais connu son père, car il est mort.
    Mais à partir de 7ans et avec le temps ils le trouvaient de plus en plus bizarre et on le prenait même pour un fou et schizophrène.
    Petit, il pleurait sans arrêt et souvent pour un rien.
    Il se parlait tout seul.
    Personne ne comprenait pourquoi il se mettait à pleurer la nuit.



    Il a toujours aperçu ceux que les gens normaux ne voient pas… Il entendait des bruits et des voix résonné dans sa tête et il se retirait et fuyait le monde extérieur.

    Quand il en parlait, tout le monde devenait méchant et ne comprenait pas Takuya.
    A l’école c’était le même problème, et jouait avec des esprits et les autres enfants ne comprenaient pas. Les enseignants se plaignaient beaucoup du comportement de Takuya, et l’accusant même à des jeux violents et graves portant atteinte à ses camarades.
    Comme un jour, ou Takuya se plantait profondément des aiguilles, en cours de coutures, et qu’il défia ses camarades de faire de même. Allant du être amenée à l’infirmerie à la suite. Il n’avait rien de grave mais deux de ses élèves l’avaient suivi et eurent des infections.
    Une autre fois chez lui, il avait pris son cutteur et s’était scarifié sur tout le corps des symboles bizarres, arrivant à la gym, ses camarades ont eu peur et quelques curieux on essayé car Takuya les poussait à le faire. Et ils furent hospitalisés d’urgence car eux, ils se coupaient les veines.

    On pouvait voir le sang et les séquelles, et ces cicatrices de son corps. Il lui a fallu 4 ans pour que toutes ses cicatrices se referment et guérissent complètement.


    Pris pour un fou, psychopathe, il était en examen et chez des psy et personne ne comprenaient ce qui lui poussaient à faire ces choses la. Il répondait que «mes amis ils le font et y trouvent du plaisir, alors j’ai essayé.. »

    Rejeté par l’ensemble des étudiants.
    Il se retrouvait avec sa conscience et les esprits qui l’entouraient. Il a appris à vivre à côté des esprits mais aussi des humains. Son entente avec le monde extérieure était difficile mais il s’en sortait toujours, en esquissant un sourire ou en se défilant. Tendis que du côté des esprits, c’est différent et il est très à l’aise dépendamment des esprits, ou très effrayé.
    Il était dans son monde et toutes ses paroles se transformaient en pensées. Il se créa souvent une bulle et s’y enfermait, restant dans la solitude.

    Changeant d’établissement scolaire, ou personne ne le connaissait vers l’âge de 13ans
    Puis grandissant, sa personnalité a changé.
    Il se trouva des amis, n’agissaient plus à de ce genre d’actes à ce mutiler.
    Et devenant une personne assez normale. Mais malgré tout avec un comportement bizarre.

    Lorsqu’il eu ses 17ans, ils ont songé de guérir Takuya et de lui crée une distance entre eux et lui, c’est pour cette raison qu’ils ont envisager d'envoyé dans cette école. Ayant vu un conseiller psychologique, celui-ci les conseilla d’envoyer Takuya dans cette école isolé du reste des autres.
    Sa mère ne voulait pas, mais y était forcé.

    Maintenant.. Perdu dans ce vide et dans l'inconnu.. Il s'approche.. d'un pas hésitant..De son école..


  • Rêve(s) : Il a toujours rêvé d’être un prince et d’avoir sa princesse. D’être connu et respecté, romantique et charmant et d’être dans un comte de fée, oui, un monde merveilleux.
    Il rêve d’aller à Disneyland avec les personnes qui lui serait cher et de s’amuser comme un petit enfant, en repensant à toute son enfance qui a été bercé par la magie et la mélodie de Disney. Il a toujours de se sentir aimer par la personne qu’il l’aime et de vivre un amour éternel.

    Il y a tant de rêves qu’il songe et pense, y croit.
    Ses rêves sont irréalisables, mais ne peut que se rapprocher…

    Il rêve d’une vie paisible, d’un paradis… Où il vivrait avec la personne qui l’aimera. Une personne qui le rendrait heureux à chaque moment… Il veut d’un amour éternel et réciproque. Où il n’y aurait pas de trahison et de mensonges, aucuns reproches.
    Où il ne forcerait jamais de sourire. Ou ils danseraient et rigoleraient, sans se soucier, comme l’enfance heureuse… Où l’on a l’impression que tu es facile et que tout nous es accessible et que l’on ne se soucie de rien.. Que l’on se sent bien… Que l’on a encore le temps, et que ne considère pas la notion du temps… Être libre… Comme des oiseux qui s’envolent avec leurs ailes de plumes doux, pure et légère.

    Où les amis seraient pour animer les moments d’amusements. Avoir ce que l’on a toujours rêvé. Ou ils auraient tout ce que l’on désir, cette vision de vie parfaite.. Il veut aussi et des fraises géantes qui poussent, oui ils adorent les fruits.
    Un repos éternel pour les vivants..
    Il veut un monde où tout le monde vivrait heureux. Ou il n’y aurait pas de mal. Il la notion de vieillesse n’existerai pas… être jeune malgré le temps, ne jamais quitter ces temps là… Cette jeunesse éternelle…
    Le monde parfait…

    Où les oiseaux voleraient chanteraient au soleil, un pays ou il n’y aurait que des choses merveilleuses. Les papillons de milliers de couleurs voltigeraient à travers les champs. Un arc-en-ciel passant par-dessus les vivants. Les collines harmonieuses, la mer douce et reposante, où les bruits des vagues nous endormiraient. Les cascades et les valées accueillantes.
    L’horizon serait vaste et sans fin et merveilleux à regarder. Les fleurs éclos et s’inondant de soleil, où l’on pourrait se coucher sur l’herbe pour admirer le ciel. Ou ce décor floral nous embaumerait avec leur doux parfum.
    Où la pluie tomberaient avec délicatesse et apaisant nos cœurs chauds.. Où il ne ferait ni trop chaud, ni trop froid, où pendant l’hiver la neige, les flocons d’étoiles, tomberait lentement sur nos épaules.
    Où la vie serait luxueuse mais simple.
    Pouvoir jouer à tous les jeux vidéos, avoir tout notre temps devant nous, jamais s’ennuyer..

    En fin de compte, fantasmer, rêver, imaginer espérer, croire… N’a jamais été interdit puisque l’on est les seuls propriétaire de cette partie de notre âme et de notre cœur… Alors imaginer un monde meilleur n’est que reposant… Pour combler ce vide et distances… Ce manque…

    Après tout… Pour lui son rêve, c’est de vivre avec celle qui l’aime et a toujours aimé, se marier en voyant sa bien aimé monter les marches des escaliers et entrant dans la salle avec sa longue robe blanche, comme une princesse. Danser sur des vieilles chansons faisant rappeler ces moments du passés, admirer les rides de chacun avec le temps. Finir avec elle parce que c’est avec elle que tout a commencé.
    Il attendra… Il l’attendra… En y croyant sans arrêt… En espérant…
    Chaque nuits… chaque jours…
    Où le bonheur serait éternel
    Où le prince tiendrait la main de sa princesse. Le Rakuen



Qui se cache derrière l'écran?!


    Prénom : Taku
    Age : 17ans
    Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Quel qu’un m’a donner envie de voir ce forum.
    Qu'en pensez-vous ? : je pense que ça a vraiment l’air intéressant, le concept et la richesse et diversité =O.
    code ? : Okey ♫


Dernière édition par Takuya Yano le Lun 22 Fév - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Soul In The Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -