Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lilith Dylan Izuki // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilith Izuki
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Lilith Izuki

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Don: exarcerber ou réduire l'un des 7 péchés capitaux
Chambre: 21
Côté coeur <3: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Lilith Dylan Izuki // Fini Vide
MessageSujet: Lilith Dylan Izuki // Fini Lilith Dylan Izuki // Fini EmptyJeu 18 Fév - 21:12

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Izuki
  • Prénom : Lilith Dylan
  • Age & date de naissance : 19 ans // 21 Décembre 1991
  • Niveau scolaire : Classe F
  • Pouvoir :
    Le don de Lilith consiste à accroître le péché capital de son choix sur une personne donnée ou au contraire, le réduire. Tout cela dans un temps cependant limité (selon le degré d'exacerbsion ou de réduction ). En outre, notre demoiselle ne peut agir que sur des individus se situant à 15 mètres autour d'elle (pour l'instant) et sur une durée maximum d'une heure et demi.

  • Forme du don: Indéterminée

  • Avec ou contre l'école?: Cela reste à être établi selon les affinités que Lilith nouera.
  • Sur le plan scolaire?
Moyen quoique correct. Travail personnel proportionnel à ses moyennes et comportement discret. Parle peu à l'oral mais peu parfois trop discuter avec ses camarades.



    Personalité



  • Caractère :

    Le Don de Lilith influence grandement son caractère car elle est d'autant plus sensible que les autres à tout sentiment lié aux sept péchés capitaux à savoir: la colère, l'envie, la luxure, la gourmandise, l'avarice, la paresse ou encore l'orgueil. Elle a donc une nette tendance à se laisser aller à ces péchés. Seule l'avarice ne lui pose aucun souci de résistance. En effet, Lilith, quoique donc, bourrée de défaut, à au moins ça pour elle, elle est généreuse. Autant financièrement que personnellement. Elle donnera de sa personne autant qu'il le faudra, pour peu qu'elle décide que la cause en vaille la peine.
    Ce petit volcan de bout de femme aime la vie plus que tout et profite de chaque instant, il est rare de la voir déprimer ! Toujours le mot optimiste !
    Mais ne vous étonnez pas qu'elle s'isole assez souvent, ce n'est en rien contre vous, c'est juste une nécessité pour elle de se retrouver sans rien d'autre que ses propres émotions et pensées à elle.

  • Qualités: éternelle optimiste - généreuse - aime la vie

  • Défauts: bornée - colérique -orgueilleuse

  • Aime & aime pas :

    Contre toute attente, Lilith a une préférence pour la nuit plutôt que la journée, l'ombre plutôt que la lumière. En effet, se considérant plus comme quelqu'un de lumineux qu'obscur et étant assez sujette à l'envie, elle désire ce qu'elle n'a pas. En l'occurence, du mystérisme et des ténèbres.
    Autre sensation qu'elle affectionne particulierement, c'est celle de la vitesse. Rien ne lui fait plus plaisir qu'une bonne ligne droite avalée plein badin sur un bolide surpuissant. Voiture de sport, moto... Tout engin rapide la passionne. Elle a d'ailleurs une Yamaha XJR1300 qu'elle laisse dans un garage non loin de l'école.
    Si Lilith est relativement facile à vivre, il y a cependant une chose qu'elle est absolument incapable de supporter: les machonements. Quels qu'ils soient (chewing-gum, biscuits croquants...) toutes personnes faisant du bruit en mangeant se voit affecté d'un regard noir avant que la demoiselle ne sorte de la pièce, furieuse. Que voulez vous, on ne peut pas être parfait.


    Physique



  • Portrait :


Vous vous promenez dans l'école et au détour d'un couloir vous croisez une jeune femme d'un peu moins de vingt ans, d'origine asiatique. Ses cheveux longs noirs aux reflets acajous sont attachés et dégagent ainsi son cou et son visage. Ce dernier, quoique quelconque, semble doux et amical, cependant, deux yeux bridés, sombres comme une nuit sans lune, vous scruttent sans gêne. La demoiselle est sûre d'elle, voilà qui ne fait aucun doute. Au moment où vous vous dîtes qu'une pimbêche de plus peuple le lycée de Takuetsu, elle sourit. Celui-ci renvoie une étonnante gentillesse. Alors vous décidez d'accorder un peu plus d'attention à cette créature.
Elle n'est ni plus ni moins vêtue de l'uniforme réglementaire qui lui sié relativement bien, dévoilant de longues jambes de gazelle. Bien qu'elle ne soit pas tout à fait une planche à pain, sa silouhette élancée n'est pas gâchées par une poitrine opulente, léger manque de forme que certains ne loupent pas de lui faire remarquer. Elle doit mesurer 1m69 pour 55 kg.
Mais la grâce que dégage Lilith dans sa démarche et ses mouvements est tellement hypnotisante que l'on en oublie le reste.

Si vous avez le plaisir de la croiser en dehors de l'école, son attitude restera la même tandis que sa tenue vestimentaire varira. Lilith aime les jean's accompagnés d'un T-shirt uniforme et d'une veste en cuir, idéale pour la moto. Si cependant sa sortie n'a pas pour but d'avaler une ligne droite à une vitesse infernale sur sa bécane, elle sera surement vêtue d'une jolie robe.


    Passé



  • Son histoire :

    Un jour comme un autre, sans froid particulier ni soleil plombant, je naquis dans un somptueux appartement en plein coeur de Kyoto. Certains disaient déjà que j'avais un petit quelque chose de spécial.
    Mon père était alors directeur d'une grosse entreprise qui tournait parfaitement bien tandis que ma mère était danseuse de classique. Poussée avec douceur vers cet univers, je ne tardais pas à en tomber amoureuse. Dès que je sus mettre un pied devant l'autre seule, je commençai à danser. J'avais hérité du talent et de la grâce de ma mère qui n'avait pu vivre son rêve de devenir étoile à cause d'une blessure. Je le vis pour deux.
    En effet, je ne m'en sortais pas mal du tout mais c'est vers mes 12 ans que ma carrière explosa. A cette période, on parlait pas mal, dans le monde artistique, de la petite Lilith - un prénom prédestiné - qui transmettait vraiment de l'émotion lorsqu'elle dansait. Il faut dire que l'on m'attribuait souvent le rôle d'un personnage en colère ou envieux.
    Le bouche à oreille faisait effet et tandis que les gens se bousculaient dans les théâtres et les opéras pour me voir, mon Don s'amplifiait. A 16 ans je fus capable d'exacerber ou de réduire le sentiment associé à chaque péché. Pour autant, je n'avais cette capacité que sur une distance trop faible pour couvrir les grandes salles dans lesquelles je me présentais et si j'étais exceptionnelle pour certains, je l'étais un peu moins pour d'autres. Mais même sans Don, je restai douée. On ne tarda pas à me nommer Etoile et je me produis dans quelques pays avant que l'école de Takuetsu ne me mette le grapin dessus. J'étais connue et cela posa problème. Pas très longtemps cependant car, avec l'accord de mes parents, ils mirent en scène ma mort. Je changeai alors d'identité, insistant cependant pour garder mon prénom. Je devins ainsi Lilith Dylan Izuki. Si je n'ai aucun contact physique avec mes parents à ce jour, je sais que je peux compter sur eux. Mon père, connaissant ma passion parallèle pour la moto, m'a d'ailleurs offert une bécane pour ici afin, m'a t-il dit, "de ne pas oublier son papounet". Si je n'avais pas été habituée dès mon jeune âge à être éloignée de lui pour mes tournées, j'imagine que la séparation aurait été intolérable. Ma mère quant à elle, m'a offert le tutu de Lilith qu'elle avait porté lors de sa dernière représentation en tant que danseuse professionnelle.

    Voilà donc un an que je suis dans ce lycée qui ne m'apporte ni gros chagrin ni grand bonheur pour l'instant.

  • Rêve(s) :

Lilith n'a pas de désir de vengeance ou autre animosité particulière qui dicterait ses choix pour le futur. Elle ne souhaite donc qu'être heureuse en ne faisant que ce qu'elle décide, sans obligations.

Qui se cache derrière l'écran?!

* Prénom :
* Age :
* Comment avez-vous connu le forum ôô ? : ancienne joueuse ! mais qui donc ? ^^
Qu'en pensez-vous ? :
* code ? :

Okey ♫ (sans déconner, faudrait le changer xDDD)


Dernière édition par Lilith Izuki le Lun 15 Mar - 20:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Dylan Izuki // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -